EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Avis sur "Salvage" (AS4E13)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 08 Mar 2003 20:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
poussiére d'ange a écrit :
C'est noté ! Et Angel Down ? qu'est ce que tu en penses ? :-D


Angel down? Je comprends pas, explique-moi en des terrains où le HS est permis, parce que je sens la présence d'Aeris sur le forum en ce moment... :aieu: Et j'ai peur. :evil:

Sinon, pour éviter le HS, je dois ajouter que j'aime beaucoup Faith et le moment à la prison était génial, surtout ce que le garde lui dit. C'est bon maintenant, je peux m'en aller? :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 08 Mar 2003 20:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'était dans l'idée que Downe aille a los angeles avec Angel !
par ce que par exemple sunydale rayé de la carte avec Buffy en prime ou ce que tu veux !
moi je pense que mettre ces deux là en présence pourrait être drôle et interessant !
mais c'est vrai que c'était un peu HS, comme d'hab. Désolé !
oui Dawn ou truc comme tu préferes ! non moi je trouve l'idée pas si mauvaise !
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par Poussière d'ange le 08 Mar 2003 20:46; édité 1 fois
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 08 Mar 2003 20:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Aah, tu veux dire DAWN! Ok, maintenant je comprends... :evil: Mais non, Dawn chez Angel, ce serait ridicule, elle pourrait se casser un ongle, cette chocottte! :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 09 Mar 2003 02:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai ENFIN pu voir cet épisode !

Je dois admettre que mon "fanatisme" pour Eliza s'effacait peu à peu tant je n'avais plus l'occasion de la voir. Ce soir, il s'est ravivé dès la première seconde où je l'ai vu ! Elle est tout bonnement excellente en Faith, personnage très intéressant d'ailleurs.

Ca serait injuste de dire qu'il n'y avait que Faith dans cet épisode ;) Même si elle a été fabuleuse, les diverses répliques d'Angelus étaient également jouissives.

Cordelia en méchante ne me convainc pas vraiment, surtout quand elle parle à The Beast, ce qui n'a pas empêché la dernière scène d'être géniale. Cette fausse tendresse... maléfique !

La scène Wesley/Lilah était belle aussi, Lilah me manquera, dommage de l'avoir tué, mais ça ne me dérange pas car ça s'inscrivait bien dans l'histoire.

Très bon épisode, j'espère que ça va continuer comme ça !
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 09 Mar 2003 13:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je mate cet épisode avec un peu de retard, vacances obligent..... Bon, ben perso tout ce que je tiens à dire c'est : Merci. Merci beaucoup à toute l'équipe de nous offrir des épisodes de cet qualité, un énorme merci à eux. Je viens de voir l'épisode et là, je suis sous le choc, c'est de mieux en mieux, ça repousse les limites de l'excellent...

Alors, ben l'histoire de Lilah me rend triste, mais bon, il faut bien se rendre à l'évidence : ce n'est qu'un personnage secondaire, il ne peut donc pas rester éternellement... Et puis ça rajoute un peu d'"histoire" donc c'est très bien... Quand Wesley et Gunn trouve angelus en train de la tenir, c'était trop bien, en plus Cordelia s'en tire bien !! Tout le passage avec Wesley et Lilah j'ai trouvé ca assez émouvant, un peu long, mais bon ca permet a Lilah de partir en beauté, même si on lui coupe la tête !!

Ensuite, ben évidemment l'EVENEMENT de l'épisode : le retour de Faith, mon dieu qu'est ce que ça fait du bien de la revoir !!!! Elle est magnifique c'est affolant !!! Donc voila, Faith débarque grace à Wesley, comme quoi il peut se montrer très utile !! Le coup de la cour de la prison, et en général toute les scènes de combat avec Faith sont vraiment très bien faites, bravo aux cascadeurs, ils nous font des trucs de folie, salto et compagnie, tout s'enchaîne c'est trop bien !! Alors, notre Faith débarque, et commence à faire régner sa loi au sein de la Angel Investigations, elle prend le contrôle, elle s'impose grave !! Quand angelus apprend qu'il y a une Tueuse en ville, on a droit a un mini-crossover, trop bien !! Angelus a parlé a Dawn !!! La pauvre elle sait pas avec qui elle parle, n'empêche moi j'aurai bien aimé que Buffy aussi débarque dans Angel, mais bon ca on le verra peu être plus tard, enfin l'inverse Angel dans Buffy, enfin on verra....

Donc Faith prend le contrôle et dresse le petit Connor qui commencait a prendre un peu trop de grade à mon goût, ca lui fait du bien, elle lui impose son respect.... Puis, ben y'a LA scène de l'espèce d'usine, magnifique cette scène... Le "Welcome Faith" putain c'est bien un coup d'angelus ca, j'ai pris un fou rire monumental, alors ca c'est vraiment SON style !!!! Et puis ben Faith se fait dresser par The Beast, impressionnant la force qu'elle a.... Faith est KO, prête a y rester mais angelus libère LA de cette Beast, en la tuant, peu être un peu trop facilement, enfin c'est très bien quand même, et le soleil revient !! Le pauvre angelus, il avait pas pensé au conséquence.... La discussion angelus/Faith dans cette usine est excellente, et puis on arrive à la fin de l'épisode....

Cordelia. LA Cordelia attend un bébé de Connor, ca confirme juste ce que l'on savait, mais ca fait un petit choc quand même.... Les scénaristes ont quand même réussi avec brio l'intégration de la grossesse de Charisma dans la série, chapeau !! On a le droit à du Connordelia enfin c'est comme ca que je l'appelle moi lol !!
Ben voila, c'est du grandiose, de l'impressionnant, le genre d'épisode dont on ne se lasse jamais, vive angel !!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par angelus691 le 09 Mar 2003 14:35; édité 1 fois
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 09 Mar 2003 13:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Quand je te lit Angelus691 j'ai l'impréssion d'y être ! Je ne verrai pas cette saison 4 avant sa diffusion en france mais grace a toi comme a d'autre je ne m'en plaint pas car tu sais nous faire partager ton plaisir !Merci !
et vive "Angel"
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 09 Mar 2003 14:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je vais jouer les chiantes ;) angelus691, est-ce que tu pourrais sauter quelques lignes ? C'est très très pénible à lire un paragraphe aussi long d'un seul bloc, aller à la ligne quelques fois rend la lecture plus agréable ;) Merci d'y penser :)
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Adam Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 158
Localisation : Moselle
MessagePosté le : 09 Mar 2003 14:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
L'edit est son ami :x

Adam
~lien~ (générique s8)
~lien~ (préview spuffy)
_________________
- Simply me -
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
rudy the 49400 Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 189
Localisation : Dans la Matrix
MessagePosté le : 09 Mar 2003 14:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moia j'ai adoré cette épisode parce que il y avait ma bete the beast, je suis :bluecry: que angel le tue :bluecry: je m'était attacher a sa tete :drunk:

voila ma petite bete en photo le feu au fesse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 09 Mar 2003 14:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Aeris a écrit :
Je vais jouer les chiantes ;) angelus691, est-ce que tu pourrais sauter quelques lignes ? C'est très très pénible à lire un paragraphe aussi long d'un seul bloc, aller à la ligne quelques fois rend la lecture plus agréable ;) Merci d'y penser :)


je sais, ca doit etre un peu enervant c'est sur.... enfin t'a raison de me le dire je vais y faire attention, en fait je mate l'épisode et j'écris tout d'un seul bloc sous un txt, que je copie-colle sur le forum, donc la présentation passe forcément a la trappe lol !! mais je vais essayer de mieux présenter... ++
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 09 Mar 2003 14:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
angelus691 a écrit :
je sais, ca doit etre un peu enervant c'est sur.... enfin t'a raison de me le dire je vais y faire attention, en fait je mate l'épisode et j'écris tout d'un seul bloc sous un txt, que je copie-colle sur le forum, donc la présentation passe forcément a la trappe lol !! mais je vais essayer de mieux présenter... ++


Je te remercie ;)
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
elinia Sexe : Féminin
Étudiante
Étudiante

Inscrit le : 05 Mar 2003
Messages : 83
Localisation : france
MessagePosté le : 10 Mar 2003 10:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Comment vous faites tous pour voir les tout dernier épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moa aussi je veux les voir!!!! :-(

HELP
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 10 Mar 2003 10:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tout le monde ne vois pas les épisodes de la saison 4. Certains site permettent de les voirs en entier (en Vo) mais c'est interdit donc personne ici sur le forum t'en parlera ! Tu peux lire les transcipts et voir les captures d'images de ces épisodes ( ça c'est autorisé !) sur des sites comme le Buffy's spirit ! :wink:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 10 Mar 2003 11:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
le retour de Faith, (une Faith comme je l'attendais), les scènes Wes/Lilah :cry: , tu vas nous manquer Lilah! J'ai adoré Faith qui mouche le morveux, sans parler de la préstation d'Angélus, encore un bon épisode :crazy:
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
elinia Sexe : Féminin
Étudiante
Étudiante

Inscrit le : 05 Mar 2003
Messages : 83
Localisation : france
MessagePosté le : 10 Mar 2003 11:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci pouss pour ces infos, je tâcherais de lire les transcripts.
Toutefois si quelqu'un voulait me parler de ces sites (maintenant que Buffyverse a fermé) il peut me joindre directement sur mon mail : [url]cgothie@yahoo.fr[/url]

voili, voilou, dès que j'aurais le temps je prendrais connaissance des touts derniers épisodes d'angel: je me suis arrêté quand tout le monde découvre que l'âme d'angel a disparu du coffre fort... J'ai un peu de retard... :-/
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
*[DT]Angel 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 04 Mar 2003
Messages : 96
Localisation : Rennes
MessagePosté le : 12 Mar 2003 23:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Au rique de prendre a contre courant la majorité des personnes sur ce forum , je crois que cette épisode aurait mérité d'etre plus develloppé sur l'entrée de Faith .... je trouvais un peu sa réaction téleporté et cela meme si Angel a toujours essayé de l'aider.... je pense que cette episode aurait donc se dérouler sur deux fois quarante minutes .Car je ne sais pas si vous avez remarqué mais le rythmne de la série est vraiment aléatoire parfois .... on assiste a des épisodes sympas masi qui ne font pas vraiments avance l'histoire et tout d'un coup tout change et on fait n grand pas dans l'histoire.... au détriment des précisions scénaristiques....

Je sais que je suis exigeant mais j'attendais peut etre trop de cet épisode aprés vous avoir tous lu .....
Par exemple je trouve que les combats bien qu'etant spectaluraires auraient mérité d'etre encore plus "scénarisés" du fait des evenements majeurs se passant dans ce episode..... :oups:

Mais bon c'est juste mon avis!!!
_________________
Dura lex; sed lex ....

~lien~ (vidéos a venir)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum