Batman a écrit :
Tiens coucou Angélus! Content de te revoir! Alors il faut mettre un espace après le point? Ben merci du tuyau Poussière d'Ange , je m'en souviendrais . Tiens il semble y avoir des amoureux de la ponctuation ici.... .....
oui mais tu dois mettre un espace avant et aprés le point d'interrogation mais pas avant le point !
Bon j'arrête ! T'inquiéte pas, tout ça est de la faute de DARA !!! notre Vénéré administrateur !
pour tout le monde ici moi c'est Pouss'
Arka un d a la fin de hasard et pas de z !
au fait tu as eu mon mail Arka
Championne-Mage
Championne-Mage
Avalon
borednow
Batman
B.a
Taichi master
Lilloth
Batman a écrit :
Tiens coucou Angélus! Content de te revoir! Alors il faut mettre un espace après le point? Ben merci du tuyau Poussière d'Ange , je m'en souviendrais . Tiens il semble y avoir des amoureux de la ponctuation ici.... .....
Alors......on reprend tout depuis le départ
Suis-moi bien Bat :
Tiens coucou Angélus (un espace) ! Content de te revoir (un espace) ! Alors il faut mettre un espace après le point (un espace avant le point d'interrogation aussi ! lol)? Ben merci du tuyau Poussière d'Ange (pas d'espace AVANT la virgule, mais un espace après) , je m'en souviendrais (pas d'espace AVANT le point, mais un espace après). Tiens il semble y avoir des amoureux de la ponctuation ici.... (3 petits points seulement !)
Ca fait beaucoup d'erreurs de ponctuations ça Bat !
Attention...
Poussière d'ange
Darkangelus24
Maître-Elémentaliste
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
Arkania
Modératrice
Championne-Mage
Championne-Mage
*[DT]Angel
Batman
Sandrine
Lilloth
vamp
Sorcière de Guerre
Lilloth
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |