Arkania a écrit :Moi j'ai bien aimé Oceans eleven, franchement, je l'ai trouvé cool
Et j'ai A-DO-Ré les Deux Tours !!
moi au contraire g pas tro aimé ocean's eleven j'me demande d'ailleurs pourkoi il a eu autan de succès? (sans doute grâce au casting) mais ce n'est pas le pire film de l'année... moi j'opterai pour la reine des damnés, malgré la regrettée aaliyah et vincent perez et les bons effets spéciaux, les scénar ne tien pa debout et le Lestat (pers princ) ne correspon pa du tt a celui de
entretien avec un vampire
les 2 tours est pas mal (je préfère le premier) mai g eu le malheur de lire le livre (ki o passage est très c*iant) et tt le long je comparai ce ke je voyai et ce ke javais lu ce ki ma ss doute enlever tt le plaisir...
g été trè décu par 18 ans après (3 hommes et un couffin la suite carrément tro nul...), Ali étai un peu nul aussi, will smith y joue bien mais c pa pour autan ke le film étai passionnant...
mais g adoré 7 année catch me if you can, l'age de glace (carrémen
![:grin: :grin:](images/smiles/m_3.gif)
), décalage horaire, les sentiers de la perdition (g tro
![:cry: :cry:](images/smiles/l_4.gif)
) et les meilleurs des meilleurs pour cette année sont
Astérix & Obélix + Spider -man (la révélation)
Arkania a écrit :Pour le film le plus nul, euh ... attendez, je me rappelle plus du titre, je l'ai vu pendant la fête du ciné, c'était ... arf, un truc où il dansaient le hip hop à longuer de temps ... zut, me rappelle plus, tant pis ...
c pas le défi don tu veux parler?
![;-) ;-)](images/smiles/f_6.gif)