EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[Dark Water] Déception

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 12 Mar 2003 00:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Résumé (source allocine.fr) : Yoshimi Matsubara vient de divorcer. Elle élève seule, dans des conditions difficiles, Ikuko, sa fille âgée de six ans. Pour améliorer leur quotidien, elle décide d'emménager dans un appartement plus grand.
Mais une fois sur place, les lieux se révèlent insalubres. Des bruits étranges retentissent à l'étage supérieur. Puis, du plafond, commence à tomber de l'eau, qui, lentement, envahit le domicile. Chaque goutte devient alors une bombe destinée à faire voler en éclats la vie fragile de Yoshimi.
Celle-ci ne trouve pas de travail. Son mari souhaite récupérer la garde de l'enfant. Le concierge n'entreprend pas de réparations dans l'immeuble... Peu à peu, l'horreur s'installe. Et à mesure que l'existence de Yoshimi se dégrade, ses pires cauchemars prennent forme.


Grande fan de la trilogie "Ring" d'Hideo Nakata (enfin, surtout du premier film :D), j'étais ravie à l'idée d'aller voir son nouveau film, "Dark Water" (remake américain déjà en production... je vais leur donner une idée de titre "The Dark Water" :lol:).

J'ai été déçue sur plusieurs points :
- Le film est beaucoup moins angoissant que "Ring" (ça je m'y attendais) mais surtout il n'est pas surprenant. Je m'attendais à quasiment tout ce qui allait arriver, et c'est dommage.
- LEGERS SPOILERS POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU LE FILM Je pensais que le film se concentrerait beaucoup plus sur l'eau et les fuites, attendant un peu avant de réveler la cause et la responsable de cela. Au lieu de cela, dès le début, on nous balance la petite fille (pitite soeurette à Sadako ?) à toutes les sauces et ça en devient lassant.VOUS POUVEZ REVENIR
- La fin, assez bizarre et pas convaincante...

Malgré tout ces défauts, il est quand même bien au-dessus des films américains de base du même genre. Mais j'espérais à mieux de la part d'Hideo Nakata :(
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum