EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
A lire àvant de poster dans cette partie du forum

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 11 Mar 2003 10:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bienvenus dans le forum Mène à rien. ;)

- Ce forum est là pour contenir tous les hors sujets non-sérieux du forum, les délires divers et autres, afin que le reste des forums reste propre. Vous êtes donc priés de priés de faire tout ça ici et pas ailleurs. Je rappelle également que le forum Discussion générales est là pour acceuillir les discoussions sérieuses n'entrant pas dans le champ d'activité des autres forums.

- N'oubliez pas qu'on est sur un forum et non un chat. En conséquence, il vous est demandé d'écrire à peu près correctement (cf ici) et pas en langage SMS bourré d'abréviations, où l'orthographe et la grammaire ne seraient que des souvenirs lointains de civilisations disparues ;) (bon, il va de soi qu'on peut faire une faute de temps à autre, ça arrive à tout le monde, à commencer par moi, mais certains dépassent souvent 3 ou 4 fautes pas lignes et ça devient très vite désagréable à lire...).

- Encore une fois, nous sommes sur un forum, non un chat, donc, merci de rester modérés dans vos posts et de ne pas poster plusieurs posts à la file dans un même topic sans avoir eu de réponse entre temps (au cas où vous auriez quelque chose à ajouter, n'oubliez pas que est votre ami ;) ).

- J'ai l'air d'insister comme ça, mais je rappelle une dernière fois que c'est un forum, pas un chat... Ceci implique que des discussions à 2 ou 3 sur 2 ou 3 pages de suite dans un même topic en seulement une heure ou deux ne devraient pas exister. Ca peut arriver de temps en temps, mais celà doit absolument rester exceptionnel. N'oubliez pas qu'il esxiste de nombreux logiciels de messagerie instantannée, dont plusieurs offrent la possibilité de discuter à plus de 2 (MSN par exemple), donc si vous n'êtes que 2 ou 3 à vouloir discuter pensez à cette alternative. ;)

- Une dernière remarque, au sujet du topic "Quelle heure est-il ?" : ce topic a pour vocation de se raconter sa journée, de se dire bonjour ou bonne nuit, etc, donc évitez d'y entreprendre de grandes discussions sur le coté "bouffi" ou non de David Boreanaz ou les bébés mangés par MeRyL... Ce n'est pas l'endroit. ;)

Voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout mon petit pavé. :p Il me semblait important de clarifier les choses, pour que la situation ne dégénère pas vers n'importe quoi...

Bon posts ;)

PS : N'oubliez pas que les règles du forum Annonces et règles du forum sont à lire et respecter.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum