commateux
Pour ma pitite présentation, je dirais ke je suis un gars trankil, sympa (enfin j'espère, ms j'me fait peut-être des illusions, lol)!
J'ai 17 ans, en term (ah, enfin je V bientot pouvoir quitter le bahut...), et j'habite ds la nièvre, 58, (je sais pa si D gens connaissent, lol. Eh oui, chacun son fardeau: le mien C la campagne!!!)
Sinon je suis un méga fan de Buffy, C ma série préférée et de loin!
Mes persos préférés sont: FAITH (le persos le mieux du buffyvers, selon moi), ms aussi ma p'tite Willow (kele sacrée sorcière) et aussi Xander pour son coté "normal", humain! Ah oui, et aussi Anya (j'adore C reflexions décalées!). Et la meilleure saison est la 7! Elle est trop excellente ms je dirais pa pkoi, fo pitet pas spoiler!
Si vous avez des questions, n'hésitez pa!
Mes persos préférés sont: FAITH (le persos le mieux du buffyvers, selon moi), ms aussi ma p'tite Willow (kele sacrée sorcière) et aussi Xander pour son coté "normal", humain! Ah oui, et aussi Anya (j'adore C reflexions décalées!). Et la meilleure saison est la 7! Elle est trop excellente ms je dirais pa pkoi, fo pitet pas spoiler!
Si vous avez des questions, n'hésitez pa!