Nine
Déesse des fans
Sorcière
Sorcière
Voilà, je fait un exsposé sur les séries TV en anglais et j'ai vraiment (mais alors vraiment) besoin que vous répondiez au petit questionnaire que voici... C'est pas long (mais vraiment pas long du tout) et j'ai vraiment besoin de cette petite enquête... et il me faut les réponses avant demain (mardi 11/03/2003) au soir... soit, 22h30 maxi... Pour vos réponses, envoyez-les moi par mail s'il vous plait : nine_marysimson@yahoo.fr
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront !!!
Vous voyez, c'est vraiment pas long...
1- Regardez-vous souvent la télévision ?
2- Quel type d’émission regardez-vous principalement ? Classez les types d’émission suivants en les numérotant de 1 à 5.
1) ce que je regarde le plus souvent
5) ce que je regarge le moins souvent
Documentaires – Émissions de Variété – Émissions Musicales – Films – Séries TV
3- Suivez-vous régulièrement une ou plusieurs séries TV ? si oui, combien ?
4- Quel type de séries TV regardez-vous le plus souvent ? Classez les types de séries TV suivant en les numérotant de 1 à 5.
1) ce que je regarde le plus souvent
5) ce que je regarge le moins souvent
Aventure – Fantastique/SF – Humour – Policiers – Autres
5- Quelle est ou quelles sont les séries TV que vous suivez ? Classez les par ordre de préférence ?
6- Lorsque vous ne pouvez pas voir un épisode d’une des séries que vous suivez, l’enregistrez-vous ? Gardez-vous un enregistrement de tous les épisodes de ces séries ?
7- Achetez-vous ces séries TV en cassettes vidéos ou en DVD ?
8- Achetez-vous des produits dérivés liés à ces séries ?
9- Faîtes-vous partie d’un Fan Club ? Si oui, lequel ?
10- Êtes-vous déjà allés à une convention sur ces séries ? Si oui, dans quel pays ?
11- Avez-vous déjà eu l’occasion de vois ou de lire une œuvre de fan ? (dessins, fan arts, fonds d’écrans, fanfictions, poèmes, etc.)
12- En avez-vous déjà créé vous-même ?
Vous voyez, c'est vraiment pas long...