elinia ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
oui, la fox .........Je souhaite que l'équipe du site, trouve une solution pour que toutes les données qu'ils ont amassés soient redistribuer sur le web!
Penser que la fox gagne à cause du pouvoir et de l'argent, c'est vraiment dégoutant
Buffyverse n'aurait jamais dû proposer des épisodes entiers à télécharger (surtout avant leur diffusion), c'est ça bien plus que le reste qui a entraîné la décision de la FOX à mon avis. Sans ça, ils les auraient laissé tranquille un peu plus longtemps, je pense. Dommage pour tout le reste du site, qui était si complet !
Franchement, quelques extraits, des photos, tout ça, ça ne dérangerait sûrement pas la FOX, par contre, des épisodes entiers, c'est évident que ça la gène (ce qui finance la série, c'est la diffusion TV) et comme c'est totallement illégal, ça n'a pas dû être compliqué de faire fermer le site...
Pour ma part, je ne pense pas que ce soit irrespectueux, le manque de respect vient surtout de chaines comme TF1 ou M6 quand ils censurent des episodes, qu'ils charcutent une diffusion ou qu'ils doublent une comédie musicale, s'ils traitaient les séries avec le respect qui leur aient du, les fans coureraient pas, du moins pas autant, après des endroits pour download des épisodes. J'ai peut être tout faux mais c'est ce que je pense.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |