Nikita
Sorcière de Guerre
Nikita
aliasboy33
borednow
MÅnºn
MeRyL
Magicienne
Arallu
Nikita
Aeris
bonemine63
Je ne connais pas bien Manson, mais son look me fait penser à celui du groupe Kiss, dans ma jeunesse, c-a-d il y a longtemps...
Ils chantaient "I was made for loving you" et étaient tous déguisés en vampires, avec des maquillages "space" et la langue teintée en noir... Je les écoutais avec le volume à fond dans ma chambre...
Ma pauvre mère a eu très peur pour ma santé mentale à cette époque...
J'ai peur qu'elle ne soit toujours pas rassurée à l'heure actuelle...
ses débuts étaient pas mal mais aujourd'hui je crois qu'il a un peu trop utilisé le filon de la provoc.. et puis le metal, ce n'est plus ce que ça a été, rendez-vous compte, Manson chante avec Eminem, Metallica joue avec un orchestre, AXL reforme les guns avec des clowns...
Heureusement pour moi j'ai changé mes gôûts!
Mais je comprend très bien que l'on puisse aimer le Manson actuel.
Heureusement pour moi j'ai changé mes gôûts!
Mais je comprend très bien que l'on puisse aimer le Manson actuel.
MÅnºn
Alf
J'aime beaucoup le live de Metallica avec l'orchestre derrière, mais quand même ça ne vaut pas une bonne version trash où l'on s'en prend plein la tête!
Quant à Deep Purple..voilà un groupe que j'ai beaucoup de mal à qualifier comme "hard". D'ailleurs, pour moi ils font définitivement partie du Glam Rock des 70's, un peu comme T-Rex ou dans un certain sens les Stooges(plus punk que glam pourtant)!
Si l'on écoute bien les chansons de Deep P, on peut retrouver un peu du Seeker des Who, bref c'est du très bon rock qui n'a pas besoin de frapper pour impressioner..
C'est bien ça qui manque au rock d'aujourd'hui: de la simplicité et des belles chansons
Quant à Deep Purple..voilà un groupe que j'ai beaucoup de mal à qualifier comme "hard". D'ailleurs, pour moi ils font définitivement partie du Glam Rock des 70's, un peu comme T-Rex ou dans un certain sens les Stooges(plus punk que glam pourtant)!
Si l'on écoute bien les chansons de Deep P, on peut retrouver un peu du Seeker des Who, bref c'est du très bon rock qui n'a pas besoin de frapper pour impressioner..
C'est bien ça qui manque au rock d'aujourd'hui: de la simplicité et des belles chansons
Arallu
Moi je suis assez d'accord mais je pense quand même que Deep Purple , Black Sabbath et Led Zeppelin ont posé les premieres pierres du hard rock et que c'est à ce titre qu'ont les appelle groupe de hard
Sinon je suis pas d'accord , je trouve qu'il y a pas mal de groupes sympas même actuellement , moi j'aime bien l'album des Strokes par exemple (en parlant de simplicité ) ou des groupes beaucoup moins connus mais avec néanmoins de très belles chansons ( 8stops7 entre autres )...
Faut pas oublier que même dans les années 70 y avait du meilleur comme du pire , le meilleur était peut être simplement plus médiatisé et c'est à mon avis là le vrai problème actuellement
Sinon je suis pas d'accord , je trouve qu'il y a pas mal de groupes sympas même actuellement , moi j'aime bien l'album des Strokes par exemple (en parlant de simplicité ) ou des groupes beaucoup moins connus mais avec néanmoins de très belles chansons ( 8stops7 entre autres )...
Faut pas oublier que même dans les années 70 y avait du meilleur comme du pire , le meilleur était peut être simplement plus médiatisé et c'est à mon avis là le vrai problème actuellement
Je suis bien d'accord en ce qui concerne Led Zep et Black Sabbath, mais vraiment Deep P me semble plus Glam Rock..cela dit quand on y pense le Hard Rock est une réunion du Glam Rock et du Rock'n'Roll donc j'ai rien dit
Les groupes d'aujourd'hui... les Strokes,un très bon groupe ! Dans le même genre les White Stripes sont pas mauvais
Mais à côté de tout ça, avec tous les groupes en "the" (The Hives,The Vines....) il n'y a pas grand chose d'intéressant...
Et oui tu as bien raison les medias font un peu n'importe quoi...
Mais heureusement les bons groupes ne sont pas ignorés, en témoigne cette converstion
Pour moi un des meilleurs albums dernièrement est celui de The Soundtrack of our lives, et personne ne connaît ce groupe!
Les groupes d'aujourd'hui... les Strokes,un très bon groupe ! Dans le même genre les White Stripes sont pas mauvais
Mais à côté de tout ça, avec tous les groupes en "the" (The Hives,The Vines....) il n'y a pas grand chose d'intéressant...
Et oui tu as bien raison les medias font un peu n'importe quoi...
Mais heureusement les bons groupes ne sont pas ignorés, en témoigne cette converstion
Pour moi un des meilleurs albums dernièrement est celui de The Soundtrack of our lives, et personne ne connaît ce groupe!
Poussière d'ange
bonemine63
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |