The Whistler
Bonjour à tous et à toutes, j'ai créé ce sujet pour vous présenter le concour de citation, ce concour vise à découvrir les poètes ou encore les philosophes parmis vous. Chaques participant ont le droit de poster 3 citations, je vous prierais de ne poster qu'un message pour éviter les confusions, si vous désirez commenter sur le coucours ou les citations de certains je vous demanderais de le faire dans le sujet "Commentaires sur le concour de citations".
Je serai seul juge et donc aurai droit d'exclure certains participant ne répondant pas aux exigences.
Voici un exemple de citations:
Quant on y pense, c'est peut être notre certitude d'être incorruptible qui causera notre perte...
La Foi aveugle peut nous mener à la lumière mais peut aussi nous plonger dans les ténèbres, pour l'éternité...
Votre citation ne doit pas être dirigée contre quelqu'un ou quelque chose, si c'est le cas vous serez disqualifié. Merci de votre participation et à la prochaine.
The Whistler
La Foi aveugle peut nous mener à la lumière mais peut aussi nous plonger dans les ténèbres, pour l'éternité...
Votre citation ne doit pas être dirigée contre quelqu'un ou quelque chose, si c'est le cas vous serez disqualifié. Merci de votre participation et à la prochaine.
The Whistler