EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Avis sur "The Magic Bullet" (AS4E19)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 17 Avr 2003 11:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Jeffrey Bell si tu passes par là, épouse moi !!!!!!!!!!!!!!!
Je tiens à dire merci aux spoilers de s'être arretés à la scenes ou Fred s'apprete à rentrer dans la librairie avec sa hache, MERCI MERCI.
Chuis un peu plus rentrée dans l'épisode que la semaine derniere et à partir de là j'ai vraiment adoré ;)
D'abord les personnages, j'ai jamais autant aimé les personnages du cast que dans cet épisode, d'abord Fred qui prend tous les risques pour ne plus etre la seule à voir la vraie nature de Jasmine, fred je t'aime.
Angel quand il se reçoit la balle, Angel je t'aime. Wes, Gunn et Lorne, je vous aime aussi :lol: Même Cordy et Connor je les ai apprecié.
Pour Connor c'était évident que le sang de Jasmine n'allait pas l'infecté, quand Fred a tiré sur Angel en blessant Jasmine, Connor s'est precipité sur elle et lui a touché sa blessure....Sinon j'ai adoré AD et Wesley, bien que peu present, quand il mentionne qu'il a déjà enlevé Connor une fois et qu'il pourra le refaire j'étais :°)
Enfin y'a beaucoup de trucs que j'ai apprécié ou adoré, certes par moment c'était un peu long ( surtout le début) mais quand la fin est arrivée j'étais là " déjà finit ?"
Merci à J. Bell en tout cas (ma proposition tiens toujours :D )
ps : le démon sur lequel tombe ( litteralement ;)) Fred était cool aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
megan 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 19 Mar 2003
Messages : 51
MessagePosté le : 17 Avr 2003 14:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon ben je serais beaucoup moins entousiaste que toi car je me suis pas mal ennuyée durant cet episode. Ca fait 2 episodes que je m'ennuie serieux en voyant l'episode et j'avais preféré pas donner mon avis pour le precedent car je pensais que cet episode allait rattrapper l'autre mais non. J'ai juste aimé la fin avec tous les membres qui ouvrent les yeux sauf Connor. Je trouve que les scenaristes ont beaucoup meublé cet episode surement par manque d'idée car je vois pas pourquoi Fred parle pendant plusieurs scenes avec ce petit demon vert (plutot sympa d'ailleurs) mais qui sert a rien. Ensuite c'est encore Connor le gros debil de l'histoire: fallait s'en douter c'est toujours lui. Petite question: pourquoi Fred embrasse Angel? En touts cas dans cette saison il aura embrassé toutes les filles de la serie. Il lui reste plus que les mecs now et tout le cast y sera passé!!! Bon j'ai quand meme aussi aimé le moment où angel et connor chantent tous les 2 c'etait vraiment drole et aussi le fait que Cordy n'ouvre pas la bouche de l'episode: son jeu d'acteur etait vraiment magnifique quand elle attrape le bras d'angel c'etait du grand art!!! Bon j'arrete avec cordy mais j'ai vraiment etait trop decue par son jeu d'acteur depuis quelques episodes: ne me tapper pas trop fort dessus!!
Bon pour resumer un episode tres moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
AngelX 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 21 Mar 2003
Messages : 65
Localisation : Val Soleil... *cough* Sunnydale *cough*
MessagePosté le : 17 Avr 2003 17:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je pense que la balle a bel et bien infecté Connor mais vu que c'est un vrai enmerdeur (relisez mon post sur ma haine enver Connor)...

Connor avait finalement trouvé sa raison d'exister avec Jasmine. Alors il doit volontairement rester fidèle à elle.

Mais l'hypothese qu'il n'est pas infecté est aussi plausible...
_________________
"We haven't found Saddam Hussein, and I don't know anyone who's running around saying he didn't exist"
~Rumsfeld
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 17 Avr 2003 17:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi je suis enthousiaste comme Kaede!! :jump3: J'ai adoré cet épisode, j'ai adoré Fred comme d'habitude, j'ai adoré Angel pas comme d'habitude, j'ai adoooooré Wes :ylinlove:, j'ai adoré Lorne (ce qu'il est comique celui-la :lol:)... *soupirs*

Quand Connor demande à Jasmine où sont les trois personnes, et qu'elle répond, souriante et nonchalante, "I ate them"!!! C'était trop hilarant! :lol: J'ai bien aimé la petite scène avec Fred et le démon! :lol: Le petit hypocrite, va! :lol:

Pour répondre à Megan, quand Fred embrasse Angel, c'est qu'il y a des gens qui approchent et ils veulent faire semblant de n'être que des amoureux qui passent par là... Ils savaient bien que toute la ville était à leur trousse!

Mais j'ai très hâte de voir ce qui arrive avec Connor, et pourquoi ça n'a pas fonctionnné, cette histoire avec le sang. Peut-être parce qu'il est le papa de Jasmine? :aw:

Bref, vivement la suite!!! :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Littlecomete Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1920
Localisation : All around the earth ...
MessagePosté le : 17 Avr 2003 19:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Franchement, j'ai bien aimé et heureusement car "shiny happy people" m'avait déçue. J'ai également adoré le moment où Wes parle de l'enlèvement de Connor. Et alors ne rigolez pas mais quand la vieille à l'hotel tourne brusquement la tête sur Fred ça m'a fait sursauter !
Je me dit que bientôt, on aura toutes les explications que l'on attend, plus que 3 épisodes !
_________________
[img:fda2c95bc4]http://www.ifrance.com/imagesstock/little01.jpg?NOM=imagesstock[/img:fda2c95bc4]
Angel : Whoa, whoa. Dirty people not touching the baby.
Cordelia : But pig-drinking bloodsuckers are okay ? I meant that in a nice way !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
queen Sexe : Féminin
Co-Administratrice
Confirmée
Co-Administratrice
Confirmée

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 143
Localisation : Paris
MessagePosté le : 17 Avr 2003 19:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai adoré :) et pourtant j'avais aucune envie de voir l'épisode (enfin c'était plutôt aucune envie de le résumer lol) !

Il est excellent, je ne me suis pas un instant ennuyé, c'était palpitant !

Megan> je suis absolument pas de ton avis ;) mais ça c'est encore à mon avis une différence de goût, je me dis que t'as dû apprécié le buffy de cette semaine... car moi je les trouvé très bof ;) !
Bienvenue à toi mon négatif lol !

Tout ça pour dire qu'évidemment faut s'attendre à trouver du Angel et j'avoue j'ai adoré.

Tout d'abord y avait de la place pour tous les personnages, aucun n'a vraiment éte délaissés et les péripéties de ma petite Fred adorée étaient effrayantes, amusantes... étourdissantes... étonnantes et un peu prêt l'horreur dans lequel je m'attendais à ce qu'elle affronte. Quand tous ces gens se sont mis à la fixer et à la pourchasser...

La balle magique, super :) et le coup de Lee Harvey Oswald j'étais pété de rire (ironie)... comme le coup de "The luckiest people on the world"...

Et c'est extraordinaire mais j'ai adoré le jeu de David, je me disais que c'était des méotions que j'avais jamais vu Angel exprimer... Et bah il m'a bluffé !

Wesley et Gunn toutous de Jasmine, trop marrants... Les gens qui parlaient devant le micro trop marrant !!

Même Connor complètement ébahi devant Jasmine c'était chouette à voir...

Sinon chapeau à l'actrice qui joue Jasmine, je la trouve très convaincante et pas de toute elle fait vraiment belle femme et son visage est très expressif.

Sinon pour le sang, j'avais trouvé :pppp VIVE MOI !

J'oublie certainement plein de choses mais je suis fatiguée ;)...

@+++, queen
PS : Exprimez vous en sautant des lignes !!! Vive la touche *enter* !
PS2 : Perdue une case lors du résumage, si vous la retrouvez, renvoyez la moi thx hihi !
_________________
"Le monde est vaste, la terre est un peu arrondie sur les bords, mais la folie elle est compacte et rectiligne, marchez sur elle et vous ne tomberez jamais."
~ Ainsi disait Socat Le Grand ~

Collective Site :
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 17 Avr 2003 20:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
queen a écrit :


Sinon chapeau à l'actrice qui joue Jasmine, je la trouve très convaincante et pas de toute elle fait vraiment belle femme et son visage est très expressif.

Yep, un des meilleurs guest que j'ai pu voir que ce soit dans BtVS ou dans Angel :)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
megan 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 19 Mar 2003
Messages : 51
MessagePosté le : 17 Avr 2003 20:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Effectivement Queen j'ai adoré le dernier buffy :lol: et je dois dire que ca m'a fait bien rire cette histoire: pour critiquer le dernier buffy je me suis sentie bien seule sur le forum et maintenant c'est pareil pour angel. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'adore lire les avis des autres. Comme le dit le proverbe: les gouts et les couleurs ca ne se discute pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 17 Avr 2003 21:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi je suis au milieu, pas aussi enthouasiaste que Kae et queenie mais pas aussi catégorique que megan ;)

J'adore le début avec tous les gens heureux, mais j'ai un peu du mal à rentrer dans l'épisode, c'est là que je me dis que ça aurait été cool d'enchaîner celui de la semaine dernière avec celui-ci :)

Je commence à me lasser un peu de Jasmine (elle m'a pas infecté, ouais !!) mais c'est vrai que l'actrice est excellente ;) On va dire que mon seuil de tolérance est peu élévé et que Buffy m'a trop gavée avec ses discours pour que je puisse encore entendre des gens monologuer lol

Les péripéties de Fred étaient super à suivre aussi, je l'adore :) Et Mandy/Jasmine par Angel/Connor, c'était un grand moment ! La scène de la librarie avec Angel/Fred était super aussi :)

Sinon, je veux bien que les gens dans le coma fassent parfois un petit mouvement, mais attraper violemment la main de quelqu'un qui vous "menace" avec un couteau c'est quand même fort :D

Et je me suis sentie soulagée quand tout le groupe a fini par se reconstituer... Sauf Connor évidemment, mais faut toujours qu'il fasse pas comme tout le monde lui !

Donc j'ai bien aimé, mais j'ai pas ressenti ce que j'avais ressenti la semaine dernière, là c'était juste un épisode plaisant et intéressant...

Dire qu'il n'en reste plus que trois avant la fin de la saison ! Et pas la fin de la série j'espère, sinon à mort la WB :/

Note : 3,5/5
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 17 Avr 2003 22:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon, ben c'est simple, j'ai adoré.... Excellent, fantastique, ca fait plusieurs fois que je le répète mais cette 4e saison d'Angel me mets au anges, c'est trop fort !!!!!

Bon, alors les moments trop forts :

-Le début, avec la musique calme, des supers plans de LA, et brutalement Fred qui tappe à la fenêtre de la voiture, excellent !! Ca m'a fait grave penser au début de "Die Hard 3" avec la musique "Summer in the city" et l'explosion qui surprend tout le monde... C'est carrément le même principe, si vous avez l'occasion revoyez vous le début de "Die Hard 3" c'est pareil !!!!!!

-Le libraire, trop fort, j'ai trop aimé son jeu d'acteur c'est excellent : alors il est infecté ou pas ? On doute pendant au moins 5 min, c'est trop bien, mais finalement : et non ! Ca c'était fort

-La scène de Fred au petit hôtel avec tout les mecs qui se retournent contre elle, moi aussi ca m'a surpris sur le coup, c'était trop bien, quand il se tourne brusquement...

-L'explosion de la voiture avec le mec qui sort en feu, excellent, très bon effet , ils assurent grave !!!!!!

-Mandy, un des moments les + drôles de la saison !!!! J'adore cette chanson (pourtant je suis carrément pas dans ce style de musique !) mais je l'aime beaucoup depuis la saison 2, et la reprise, trop comique, mdr ! Au passage VK se débrouille bien en chant....

-La 2e scène de la librairie, avec la balle au ralentit, on voit bien le sang s'imbiber tout doucement, et rentrer ds les 2 corps, c'est trop bien fait, encore une fois : chapeau les mecs des effets spéciaux, et merci !
Aussi, la lucidité d'Angel au début je me suis dit : putain ca va pas marcher sur lui !!! Mais finalement si, c'est trop bien !!! Au passage : :clap: queen t tro forte !

-Le baiser Fred/Angel, magnifique, un pur baiser, j'adore !!!! J'ai pensé à une histoire possible Fred/Angel, et j'aimerait bien, de tt facon j'adore les 2 persos, dc.... Mais le baiser, franchement sublime....
-Le moment où Angel se casse la gueule en rentrant par la fenêtre dans la chambre de Cordélia, excellent, je m'y attendait trop pas, c'était trop bien !!!! mdrrrrrrrrr

-Quand tour à tour, tous reviennent à la réalité, super !!

-L'allusion de Wesley à l'enlèvement de Connor, excellent, c'est trop bien qu'ils rappellent ca, Angel a dut se sentir roulé !!!!

-La fin même si c'était super prévisible, c'était clair comme de l'eau de roche que ça marcherait pas sur Connor !!!

-Fred, sur tout l'épisode, je l'adore, elle joue trop bien, c'est excellent, indescriptible, :clap:

-Lorne, quand il est revenu à la réalité et qu'ils marchent dans l'hôtel en essayant de faire croire qu'il est encore possédé, trop marrant Andy joue trop bien !!!

Points négatifs :

-J'ai pas trop aimé le démon vert, c'est tout lol


Excellent épisode, mythique.

ps: Mon résumé sera dispo sur Buffy's Spirit dès qu'Aeris l'aura mis en ligne...

++
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
queen Sexe : Féminin
Co-Administratrice
Confirmée
Co-Administratrice
Confirmée

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 143
Localisation : Paris
MessagePosté le : 17 Avr 2003 22:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
megan a écrit :
Effectivement Queen j'ai adoré le dernier buffy :lol:


Bah tu vois j'avais dit ça comme ça emporté par mon élan lol Comme quoi j'ai été inspiré :) haha en fait c'était plus qu'une intuition, je savais simplement que t'étais mon négatif haha et sachant ça, c'était une évidence lol

angelus691 a écrit :
Au passage : queen t tro forte !


*souffle sur ses doigts* haha
J'ai aucun mérite, sérieux, j'étais en train de résumer... et vous vous rendez pas compte comment c'était gros comme une maison...
Au même moment où Fred découvre ce que j'appelle moi *le visage de l'horreur*, elle est en train de dire "je n'ai pas pu enlever le..." puis elle s'arrête horrifiée et elle continue "sang !".
Je vous l'avez dit que c'était gros comme une maison, j'ai dû revenir sur la fuite du vampire pour bien spécifier qu'il blesse le type avec la main avec laquelle il blesse Jasmine.

Aeris a écrit :
Moi je suis au milieu, pas aussi enthouasiaste que Kae et queenie mais pas aussi catégorique que megan


Tssss même pas foutue d'être extrême :p espèce d'aumilieuse lol ! T'étais aussi au milieu pour le buffy de cette semaine lol
Arff typique d'un être aumilieur comme toi !
hihi lalala

@+++, queen
_________________
"Le monde est vaste, la terre est un peu arrondie sur les bords, mais la folie elle est compacte et rectiligne, marchez sur elle et vous ne tomberez jamais."
~ Ainsi disait Socat Le Grand ~

Collective Site :
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 17 Avr 2003 22:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
queen a écrit :

angelus691 a écrit :
Au passage : queen t tro forte !


*souffle sur ses doigts* haha
J'ai aucun mérite, sérieux, j'étais en train de résumer... et vous vous rendez pas compte comment c'était gros comme une maison...
Au même moment où Fred découvre ce que j'appelle moi *le visage de l'horreur*, elle est en train de dire "je n'ai pas pu enlever le..." puis elle s'arrête horrifiée et elle continue "sang !".
Je vous l'avez dit que c'était gros comme une maison, j'ai dû revenir sur la fuite du vampire pour bien spécifier qu'il blesse le type avec la main avec laquelle il blesse Jasmine.


Ben J'ai du rater la maison alors !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 18 Avr 2003 15:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de voir happy shinny people (très bon titre) et magic bullet à la suite. Ces deux épisodes sont vraiments très bons : tous à déjà été dit sur ces épisodes.
Le jeu des acteurs est parfait.

Il y a un coté complot mondial bien fait et angoissant, quelques moments drôles qui désarmorcent un peu la tension... j'adore :ylinlove:

J'espère vraiment que cette saison n'est pas la dernière !

Au sujet de Connor, je pense qu'il a été désinfecté mais qu'il ne veut pas regarder la réalité en face : il a été trop loin peut être pour revenir en arrière et admettre qu'il s'est lourdement trompé en faisant confiance à Cordy puis à Jasmine.

Vicement la suite !!!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 19 Avr 2003 01:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rien de plus à ajouter, d'accord avec tout ce que vous avez dit.

Mais ce que j'ai retenu d'essentiel dans cet épisode, c'est le duo Connor/Angel sur Mandy transformée en oh Jasmine !! :D :mrgreen:

Rowan qui va se coucher !
_________________

BUFFY: What ... is this? The late-night stakeout, the bogus suspects, the flask? Is this a date?
SPIKE: A d- Please! A date? You are completely off your bird! I mean - Do you want it to be?

*Crush*
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
MeRyL Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 1398
Localisation : j'ai en effet une localisation. [Alaska]
MessagePosté le : 19 Avr 2003 02:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je viens de finir de voir magic bullet et juste avant j'ai regardé hps... et Bin que du bon :D vous avez enumeré tout ce qui avait de bien, c'est cool. j'ai plus rien a dire :D

je voudrais juste rajouté que pour les pb d'affichage c'est IE j'en suis sur!!!! a mort IE vive mozilla!!!
_________________

¤WoRk In ProGreSs¤
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 19 Avr 2003 10:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel: Je vais donc être le seul à dire que j'ai trouvé cet épisode pas terrible ?

Je suis d'accord : il y a de bons moments comme la balle au ralenti , les gens au motel , le début avec la musique et tout à coup Fred qui débarque.

Mais bon... mis à part ça , que reste-t-il ? Un baiser entre Fred et Angel qu'on sait pas d'où y sort , les discours barbants de Jasmine ( sauf le "I ate them" que j'ai bien aimé ), le passage inutile avec le démon vert...

Mais c'est pas le pire ! Le pire , c'est qu'on apprend rien de plus sur ce qui se trame et mes nerfs ont déjà dû subir cette torture précédemment avec Gloria dans la saison 5 de Buffy ( il avait fallu attendre des lustres pour savoir enfin ce qu'était la Clé , pourquoi Gloria la voulait , etc ) et même en ce moment avec the First dans Buffy. Y EN A MARRE !!!! D'accord , il faut du suspense , et alors ? Ils pourraient tout de même nous donner des miettes d'informations , non ?

Le point fort de cet épisode , c'est sans aucun doute Amy Acker. ( bravo Amy ). Son jeu est le meilleur de tout le cast ! Le gros point faible c'est qu'on s'ennuie à regarder cet épisode ( à part lors de certains passages cités plus haut ).

Si on apprend rien de nouveau dans le prochain épisode je me fais Hara-Kiri :evilmad: !!

Et puis quand est-ce qu'ils vont se décider à nous débarrasser de ce "censuré" de Connor ??? :evil:

Cette semaine , Buffy était largement meilleur ! Il n'y avait peut-être pas tt ce qu'on attendait d'un très bon Buffy , mais au moins c'était intéressant et il y avait de l'action . Ici , difficile d'en dire autant ! :angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
queen Sexe : Féminin
Co-Administratrice
Confirmée
Co-Administratrice
Confirmée

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 143
Localisation : Paris
MessagePosté le : 19 Avr 2003 14:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loïc a écrit :
:angel: Je vais donc être le seul à dire que j'ai trouvé cet épisode pas terrible ?


Bah non y a mon négatif, megan... lol !

Sinon moi j'ai trouvé le Buffy vraiment pas terrible...

D'où ma conclusion, j'ai pas que megan comme négatif, tu t'ajoutes avec joie à la liste lol !
Donc faut pas te sentir seul, puis sans compter tous les autres qui ne regardent QUE Buffy et qui ne postent pas ici et qui à coup sûr l'auraient pas aimé non plus !

De toute façon, les goûts et les couleurs ça se discutent pas ;) !

Pour conclure VIVE FRED !

@+++, queenkipassaitletempsenattendantquesonfourpréchauffe
_________________
"Le monde est vaste, la terre est un peu arrondie sur les bords, mais la folie elle est compacte et rectiligne, marchez sur elle et vous ne tomberez jamais."
~ Ainsi disait Socat Le Grand ~

Collective Site :
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
megan 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 19 Mar 2003
Messages : 51
MessagePosté le : 20 Avr 2003 10:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Je vais donc être le seul à dire que j'ai trouvé cet épisode pas terrible ?


Non il y a moi :)
Tiens je commencais vraiment a croire que j'etais la seule de ce forum a pas avoir aimé cet episode :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
MeRyL Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 1398
Localisation : j'ai en effet une localisation. [Alaska]
MessagePosté le : 20 Avr 2003 15:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
rhoooo et j'aimerais rajouter que j'adore les scenes en exterieur et de jour sa donne une dimension realiste a l'histoire et en plus c'est vraiment bien tourné. sa cree une forme d'oppression tout ses gens qui n'ont d'yeux que pour jasmine. c'est cool :evil:
_________________

¤WoRk In ProGreSs¤
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 22 Avr 2003 08:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi j'ai bien aimé cet épisode, avec une Fred fantastique. Une Cordélia totalement absente et un Angel qui réagit enfin! Tout le passage du début quand Fred est isolée des autres et poursuivit par la population, je l'ai trouvé bien filmé, ça m'a fait penser à un film fantastique (je ne sais plus lequel). J'espère qu'ils se débarrasseront vite de Jasmine, je ne la supporte pas!
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum