EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Un petit sondage BTVS!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Antoine 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 29
MessagePosté le : 04 Mai 2003 11:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
1- le moment le plus drôle?
2- le moment le plus dramatique?
3- le moment le plus érotique ?!!
4- le moment où vous vous êtes dit: "qu'est ce que c'est une bonne série alors!!!"
5- le moment avec le plus de tension?
6- le meilleur combat?
7- le moment que vous auriez aimé effacer de la série?


1- Alors, voyons voir... Le premier baiser Xander/Cordy ; Buffy qui voit Giles en magicien avec sa cape et son chapeau dans la boutique ; le Trio ( surtout quand ils se battent pour les James Bond ou leurs références de culture pop ) ; les épisodes " Un charme déroutant", " Voix intérieures", " Storyteller" et j'en passe sûrement plein ! Mais toutes les petites répliques que les persos se balancent ( surtout quand ils sont au lycée) sont drôles.

2- Quand Buffy tue Angel dans Acathla 2 ( avec la musique de fond... et quand elle quitte Sunnydale... :bluecry: ). Quand Buffy se suicide, même si je trouve que le type qui s'occupe de l'éclairage aurait pû faire un peu mieux, parceque ça fait vraiment décor en carton vu comme ça. L'épisode The Body ( oui c pas dans l'ordre). Quand Tara meur ( même si tous les persos s'en foutent sauf Willow).

3- l'épiosde Dead Things comporte pas mal de scènes assez chaudes. Et Alex et Anya évoquent aussi des trucs assez spéciaux ( quand Anya dit qu'ils s'imaginent en berger ou en pompier, quand Anya couche avec Alex dans " Forever", quand Anya et Alex font crack crack boum boum dans The Gift...).

4- tout le temps sauf la fin de la saison 6.

5- Quand Alex se prend une décharge en voulant allumer un flingue de l'Initiative... Ah, pas cette tension là... Bah quand jenny meurt, et quand Angel mord Buffy.

6- Le combat Buffy/ les combattants du moyen-âge là, dans la saison 5, je saisplus comment isl s'appellent ceux là. Sinon le combat buffy/ Angelus et Anya/ Giles dans " Chaos I", quand ils se battent pour la petite statue - lol).

7- Je crois que Joss Whedon sait parfaitement ce qu'il fait, et que tout a été conçu pour que la série ne s'épuise jamais, donc aucun moment, même si j'ai pas tout aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum