EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Un petit sondage BTVS!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Emjy Sexe : Féminin
Étudiante
Étudiante

Inscrit le : 23 Fév 2003
Messages : 97
Localisation : France
MessagePosté le : 14 Avr 2003 19:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Encore un petit sondage BTVS parce que j'adoore ça:

quel est pour vous, dans la série:

1- le moment le plus drôle? :lol:
2- le moment le plus dramatique? :bluecry:
3- le moment le plus érotique ?!! :aieu:
4- le moment où vous vous êtes dit: "qu'est ce que c'est une bonne série alors!!!" :shock:
5- le moment avec le plus de tension? :?
6- le meilleur combat? :kiss:
7- le moment que vous auriez aimé effacer de la série? :mad:


mes réponses:
1- épisode "voix intérieures" quand Buffy entend les pensées de tout le monde dans la bibliothèque. Et Spike dans l'épisode "amours contrariés"
2- quand Buffy doit tuer Angel (Acathla), quand Joyce meurt (orphelines) : surtout quand Buffy crie "maman, maman, mamaaaan!!!"
3- la scène où Angel boit le sang de Buffy
4- tout simplement quand g regardé les épisodes "la boule de thésulah", "acathla" "innocence" et "orphelines"
5-quand Angelus court après Jenny pour finalement la tuer (ep "la boule de thésulah")
6- j'arrive pas à me décider entre le combat Buffy/Angelus d' "Acathla" et celui Buffy/Faith de " la cérémonie"
7- la mort de Tara
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Faith 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 22 Mar 2003
Messages : 81
MessagePosté le : 14 Avr 2003 19:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
1- le moment le plus drôle?
2- le moment le plus dramatique?
3- le moment le plus érotique ?!!
4- le moment où vous vous êtes dit: "qu'est ce que c'est une bonne série alors!!!"
5- le moment avec le plus de tension?
6- le meilleur combat?
7- le moment que vous auriez aimé effacer de la série?


1.Quand Spike et Joyce sont dans le salon et en trouve rien a dire dans ''Acathla 2'', quand Buffy peut lire les pensée dans ''Earshot'' et les moment Xander/Cordelia.
2. Il y en a tellement ! Je dirais quand Buffy tue angel dans ''Acathla 2'' , quand Buffy et Willow apprenne la mort de Jenny dans ''Passion'',quand Buffy se sacrifie dans l'épisode ''the Gift'' et quand Willow veut détruire le monde et tombe en larme dans les bras de Xander dans l'épisode ''Grave''
3. Quand Angel boit le sang the Buffy dans l'épisode ''Graduation Day 2'' et quand Buffy fait l'amour avec Spike dans ''Smashed''
4. Je me dit cela a peu pres a chaque fois que je regarde la série, surtout lors des finals.
5.Quand angelus tue Jenny dans ''Passion''
6. Le combat Buffy/Angelus dans ''Acathla 2'', le combat de Buffy/Faith dans ''Graduation Day 1'' et le combat Buffy/Spike dans ''Smashed''.
7.La mort de Tara dans ''Seeing Red'', la tentative de viol de Spike dans le même épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 14 Avr 2003 22:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation:
1- le moment le plus drôle?
2- le moment le plus dramatique?
3- le moment le plus érotique ?!!
4- le moment où vous vous êtes dit: "qu'est ce que c'est une bonne série alors!!!"
5- le moment avec le plus de tension?
6- le meilleur combat?
7- le moment que vous auriez aimé effacer de la série?



1. Oh la la, y'en a tellement !! Le dernier qui me revient en mémoire, c'est quand ils crient tous en même temps dans Tabula Rasa à la vue des vampires alors qu'ils ont perdu la mémoire (Xander est excellent dans cette scène à prier dans toutes les langues et religions !!)

2. Mort de Buffy (The Gift, j'ai pleuré comme une madeleine, alors que je savais qu'elle revenait dans la saison suivante... :bluecry: ) Mort de Joyce (mais surtout par rapport à Buffy et Dawn, très justes ttes les deux dans leurs rôles) Mort de Tara (je ne l'ai pas supportée et je l'accepte encore auj difficilement).

3. Quand Angel boit le sang de Buffy (évidemment !!) et quand Willow, dans Restless (saison 4), dessine des symboles sur le dos nu de Tara.
Pour moi, la scène Spike/Buffy dans Smashed n'est pas une scène érotique (trop rapide, violent et désespéré).

4. Angel (saison 1), Acathla et Passion (saison 2), Restless et Hush (saison 4), The Body et The Gift (saison 5). Et puis aussi avec tout ce qui se passe dans la saison 7 (quelle imagination ce Joss et son équipe !)

5. Passion : quand Angel poursuit Jenny (je suis d'accord !), fin d'Acathla (j'y croyais encore), The Body : stressant.
Pas mal aussi de scènes dans la saison 7, mais spoilers obligent, chut !

6. Angelus/Buffy (Acathla), Faith/Buffy (Graduation Day), Spike/Buffy (Smashed).

7. Aucun. Buffy est une série de qualité, je n'efface rien même si je suis tentée et que j'aurais fait autrement, je respecte...
Mais je comprends que vous avez mis la mort de Tara (elle était nécessaire, il ne serait pas arrivé tout ce qui est arrivé à Willow sans ça, et la saison 6 n'aurait alors pas eu la même saveur et le même intérêt...)

Rowan.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
queen Sexe : Féminin
Co-Administratrice
Confirmée
Co-Administratrice
Confirmée

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 143
Localisation : Paris
MessagePosté le : 14 Avr 2003 23:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
1- le moment le plus drôle? :lol:

J'en sais rien du tout, y a eu plein de moments très drôle et y en a aucun qui me vient à la tête !

2- le moment le plus dramatique? :bluecry:

Acathla II, quand Buffy expédie en enfer Angel !! Pirée gt :°°°°°( !
L'épisode le plus dramatique sinon est sans conteste "the body".

3- le moment le plus érotique ?!! :aieu:

Terre à terre, hummm sans aucun doute, la scène de fin de *Smashed*, le bruit du zip du pantalon de Spike et les mouvements hum hum de Buffy lol !
Métaphoriquement, quand Angel plonge ses crocs dans le cou de Buffy pour se guérir grâce à son sang! Bref scène intense et très érotique ;)!

4- le moment où vous vous êtes dit: "qu'est ce que c'est une bonne série alors!!!" :shock:

La première fois que ça m'a fait ça c'était *Prophecy Girl* quand Buffy surprend la discussion entre Giles et Angel, et qu'elle pète un câble et passe par toutes sortes d'émotions, sensationnel !
Sinon *Hush*, *Restless*, *The Body* et *Once more with feelings* m'ont vraiment fait pensé que *Buffy* était unique en son genre, original, extraordinairement génial !

5- le moment avec le plus de tension? :?

Je sais pas trop définir ce que tension signifie exactement ! La mort de Joyce était tendue pour moi ! Le début de *the gift* quand Buffy fait son speech à Giles, j'ai trouvé la situation assez tendue. Le retour de Buffy dans *chaos* puis *afterlife*, la fin de ce dernier quand Buffy parle à Spike, est une situation très tendue également !
L'épisode *normal again* était assez tendue à mon goût... heuuu sûrement plein d'autres !
On peut dire que la saison 7 apporte beaucoup de tension également lol (mais je peux pas en parler ici)

6- le meilleur combat? :kiss:

Je sais pas Faith contre Buffy était pas mal ! Sinon les combats Buffy vs Glory valaient leur pesan également !

7- le moment que vous auriez aimé effacer de la série? :mad:

J'ai pas vraiment accroché la saison 4 ni la saison 6 (surtout vers le troisième tiers). Mais voilà la série est tel quel, on peut pas tout simplement gommé des épisodes ou des moments, à mon avis chaque moment apporte à la série sa spécifité, il est impossible de tout aimer... C'est normal que ça dérange ou que ça paraisse faible... Des fois il faut passer par là pour pondre des situations et des épisodes géniaux !
Donc je veux tout garder :smile:

@+++, queen
_________________
"Le monde est vaste, la terre est un peu arrondie sur les bords, mais la folie elle est compacte et rectiligne, marchez sur elle et vous ne tomberez jamais."
~ Ainsi disait Socat Le Grand ~

Collective Site :
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 14 Avr 2003 23:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Citation:
1- le moment le plus drôle?
2- le moment le plus dramatique?
3- le moment le plus érotique ?!!
4- le moment où vous vous êtes dit: "qu'est ce que c'est une bonne série alors!!!"
5- le moment avec le plus de tension?
6- le meilleur combat?
7- le moment que vous auriez aimé effacer de la série?


1-à la fin de The wish qd Anya réalise qu'elle a plus de pouvoir et que Cordelia fait plein de voeux débile sur Willow et Alex.

2-A la fin de Acathla 2 qd Buffy s'en va seule, et qd Buffy et Giles st sur la tombe de Jenny et qu'on voit Willow au lycée qui fait tombée la disquette où ya le sort pour rendre son âme à Angel.

3-Qd on voit Riley et Buffy faire l'amour ds Piégée et que c coupée avec des combats.

4-Qd g vu La Boule Thésulah et Acathla pour la 1ere fois (ce qui s'est répété avec Hush, The Body, Once more with Feeling et la plupart des épisodes finaux.

5-Qd Angelus poursuit Jenny, et dans sans défense qd Buffy est ds la maison avec le vampire fou.

6-Faith/Buffy, Angel/Buffy et surtout Alex/Harmony ds Intrigue en sous sol.

7-Aucun c'est ces choix qui font avancés la série
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Emjy Sexe : Féminin
Étudiante
Étudiante

Inscrit le : 23 Fév 2003
Messages : 97
Localisation : France
MessagePosté le : 14 Avr 2003 23:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
et surtout Alex/Harmony ds Intrigue en sous sol.



à mourir de rire!!! :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
queen Sexe : Féminin
Co-Administratrice
Confirmée
Co-Administratrice
Confirmée

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 143
Localisation : Paris
MessagePosté le : 15 Avr 2003 00:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Emjy a écrit :
Citation :
et surtout Alex/Harmony ds Intrigue en sous sol.



à mourir de rire!!! :lol: :lol: :lol:


En effet, un des moments les plus hilarants :smile: !!!

@+++, queen
_________________
"Le monde est vaste, la terre est un peu arrondie sur les bords, mais la folie elle est compacte et rectiligne, marchez sur elle et vous ne tomberez jamais."
~ Ainsi disait Socat Le Grand ~

Collective Site :
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Arallu Sexe : Masculin
Magicien
Magicien

Inscrit le : 20 Mar 2003
Messages : 1255
Localisation : Somewhere out in space...
MessagePosté le : 15 Avr 2003 01:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Emjy a écrit :


1- le moment le plus drôle? :lol:
2- le moment le plus dramatique? :bluecry:
3- le moment le plus érotique ?!! :aieu:
4- le moment où vous vous êtes dit: "qu'est ce que c'est une bonne série alors!!!" :shock:
5- le moment avec le plus de tension? :?
6- le meilleur combat? :kiss:
7- le moment que vous auriez aimé effacer de la série? :mad:



1.Beaucoup , cela dit l'episode ou Xander fait jetter un sort sur Cordy (me rappelle plus le nom de l'épi... :-/ saison 2) à Amy , je me souviens l'avoir trouvé hilarant ... maintenant il y en a pas mal de moments droles dans la serie , ah si je rajouterai le coup de la mauvaise face de la cassette dans Teacher's pet qui me plie en deux à tous les coups ... :smile:

2.J'en mettrai deux , la fin d'Acathla 2 , pour des raisons évidentes , et le moment ou Giles se rend chez Jenny et la trouve morte (avec tout ce qui s'en suit) , maintenant là aussi il est pas évident de trouver le moment le plus... dans une série contenant autant d'excellents épisodes ... :p

3.Je sais pas trop , je suppose que la scène avec Spike et Buffy quand il zigouillent la maison est pas mal dans le genre ... :rolleyes:

4.Toute la saison 1 ,(par la suite aussi mais j'en étais convaincu ;) ) parceque des moments comme la fin de Moloch , parceque l'épisode Billy , parceque le Manuscrit ... La saison 2 m'a fait penser que c'était la meilleure série que j'ai jamais vu (je suis pas trop Ats pour l'instant paske TF1 :oops: )

5. La poursuite de Jenny par Angel

6.Pfioula , y en a eu pas mal de combats ... je dirai que j'aimais quand même bien les combats de la saison 1 , quand Buffy n'était pas encore ce que j'appelle un "grsbill" et qu'elle devait recourir à son imagination pour vaincre ses adversaires... sinon , je dirais les combats avec Gloria (oui j'aime quand Buffy se fait un peu malmener avant de vaincre ;) )

7. Alors si il y a un seul moment que je n'aime pas dans la série c'est bien l'épisode Amends , j'aime bien tout ce qui est romantique mais la j'ai trouvé cet épisode ecoeurant et il me tardait que Angel parte après un tel épisode...

Voila je rajouterai qu'il est extremement difficile de trouver le moment le plus... et que n'ayant que les dvd saison 1 et 2 mes réponses sont principalement ciblées sur les epis que je connais le mieux :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
The Whistler 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 30 Mar 2003
Messages : 118
Localisation : Canada/Québec/Gatineau
MessagePosté le : 15 Avr 2003 04:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
1- Le moment le plus drôle de la série c'est quand Willow dit cette répliques à Buffy:

Willow (à Buffy): Les mecs aiment ca quand tu fais ce truc avec la bouche!

Le autres: ...

Willow: Je... oh... mais je parle de ton sourire!

2- Le moment le plus dramatique... je dirais quans Buffy envoie Angel en enfer, c'est un mellenge de tellement d'amour, de soulagement et de tristesse...

3- Le moment le plus érotique... je dirais quand Buffy et Angel font l'amour dans le 8em épisode de la saison 1 de Angel "I will remember you."

4- Aux finals de saison.

5- Quand Buffy se fait tuer par le maître, il fait durer le plaisir le sale ;-)!

6- Quand Buffy et Angel s'affrontent dans "Becomming part 2"

7- La résurection de Buffy, ne me criez pas dessu mais la série avait fait son temps et à mon avis ca aurait été la meilleure fin.
_________________
I love you but you do not like me, for you I am only one friend. It is the sad truth, it is my life and my future...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 15 Avr 2003 10:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Emjy a écrit :

1- le moment le plus drôle? :lol:
2- le moment le plus dramatique? :bluecry:
3- le moment le plus érotique ?!! :aieu:
4- le moment où vous vous êtes dit: "qu'est ce que c'est une bonne série alors!!!" :shock:
5- le moment avec le plus de tension? :?
6- le meilleur combat? :kiss:
7- le moment que vous auriez aimé effacer de la série? :mad:


1- difficile de répondre à cette question, je dirais qu'il y a beaucoup d'humour dans la série, mais que les scènes qui m'ont fait sourire voire franchement rire tournent autour d'Alex et certaines de ses répliques, ou bien les répliques de Buffy tentant de détourner la conversation ou inventer une histoire pour cacher autre chose (le pac-teur par exemple dans "hell bells" saison 6), enfin Willow et Anya et leurs petites allusions innocentes et/ou naïves.

2- Sans hésitation dans la saison 2 lorsque Buffy doit tuer Angel alors qu'elle vient tout juste de le retrouver, Acathla 2 bien sûr.

3- Saison 3, lorsqu'Angel boit le sang de Buffy.

4- Tout le temps ;)

5- Je sais pas, il y a beaucoup de scènes où il y a de la tension, mais cette tension n'existe plus vraiment quand on en est au 3ème ou 4ème visionnage de la série ;)

6- Buffy/Angel dans Acathla mais aussi Buffy/Faith dans... me rappelle plus le titre de l'épisode, celui où il y a l'observatrice Gwendoline Post, le premier combat entre les 2 tueuses.

7- Aucun, tout est dans la continuité et tout fait partie de l'évolution des personnages et des situations.
Excepté une scène
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
la violence de la scène entre Caleb et Alex Dirty girls

_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par linou le 17 Avr 2003 19:47; édité 1 fois
Hunter Sexe : Masculin
Mage Mineur
Mage Mineur

Inscrit le : 28 Mar 2003
Messages : 742
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
MessagePosté le : 16 Avr 2003 00:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
1- le moment le plus drôle?
Alors là je sais pas trop, il y en a tellement et en plus il y a tellement de saisons, mais la citation que je préfére et dont je me souvienne le mieux c'est dans "La cérémonie partie 2" (Graduation Day 2) lorsque Buffy dit à Alex qu'il est l'élément essentiel (the Key Guy) dans son plan pour battre le maire et qu'il est tellement content qu'il fait le malin vis à vis d'Angel.
Citation :

Alex : Je suis bien l'élément essentiel ?
Buffy : Oui
Alex : Et bien Angel qui n'est pas l'élément essentiel peut venir avec moi.
Buffy : Alex !
Alex à Angel : Attention, c'est moi le chef !
Buffy à Alex et Angel : Arrêtez on dirait deux vielles filles !


2- le moment le plus dramatique?
Lorsque Buffy doit tuer Angel et après elle quitte Sunnydale en bus sans dire en revoir à ses amis.
Et dans la série "Angel", dans l'épisode "I Will Remember You" le moment où Angel dit à Buffy qu'elle va oublier la merveilleuse journée qu'ils viennet de passer lorsque Angel était redevenus humain.

3- le moment le plus érotique ?!!
Je dirais aussi la morsure d'Angel sur Buffy dans "la cérémonie" et plus précisement le moment où Buffy tord un objet en métal (c'est une des plus belle métaphore de la série pour symboliser l'orgasme)

4- le moment où vous vous êtes dit: "qu'est ce que c'est une bonne série alors!!!" :shock:
Presque tout le temps mais surtout pendant les passages dramatiques des première saisons. Et pour des épisodes comme "Wild at Heart" pour la fin, et plus récement dans la saison 6 lorsque Willow parle du fait que le seul moment où elle se sentait pleinement heureuse c'est lorsque Tara était là et que désormais elle se sent vide (c'est dans Two to go ou Grave je sais plus et pour les titres VF je les connais pas, je crois que c'est un truc avec la peine du monde)

5- le moment avec le plus de tension? :?
Lorsque Buffy se fait poursuivre par le vampitre psychopathe alors qu'elle est privé de ses pouvoirs dans l'épisode "Sans Défense" et lorsque Buffy doit courrir pour sauver ses amis et Kendra de l'attaque des vampires d'Angel dans "Acathla partie 1" vers la fin de l'épisode.

6- le meilleur combat? :kiss:
Le combat Buffy vs Faith dans l'appartement et sur le balcon de Faith. C'était superbe.

7- le moment que vous auriez aimé effacer de la série? :mad:
Pareil je dirais rien car je pense que c'était nécessaire pour faire évoluer la série, car sans changements les choses seraient trop fixes. Mais disons que j'ai été déçu du départ de Oz et la façon dont Tara a été tué.
_________________

Citations Buffy s5 episode 22 The Gift
"Buffy : Dawn, the hardest thing in this world is to living it, be brave, live, for me !"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Avalon Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 2507
Localisation : Là où est Spike...
MessagePosté le : 17 Avr 2003 10:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
1- le moment le plus drôle?
"Tu as couché avec Giles? Deux fois!" ou un truc dans le genre, je ne m'en lasse pas :lol:

"Qu'est-ce que tu voulais que je te pompe d'autre?" J'A-DORE !

2- le moment le plus dramatique?
La mort de Joyce

3- le moment le plus érotique ?!!
Spuffy tout le temps, mais peut être quand même derrière le fast food pendant la pause de Buffy

4- le moment où vous vous êtes dit: "qu'est ce que c'est une bonne série alors!!!"
Quand Buffy tue Angel, quand Faith passe du côté obscur, quand Buffy se sacrifie, quand Joyce meurt (ben oui, c'est culotté comme mort, c'est un perso important Joyce) et pleins d'autres moments que j'ai pas en tête là...

5- le moment avec le plus de tension?b]
Les 18 ans de Buffy, Le combat Faith/Buffy de chai plus quel épisode mais Faith est blessée, la protection de Dawn dans la s5

[b]6- le meilleur combat?

Faith/Buffy, Willow/Buffy, Willow/Giles, Spike/Buffy dans la maison qui s'écroule :tourni:

7- le moment que vous auriez aimé effacer de la série?
Riley ;)
_________________

Parcequ'il n'y a pas que les séries dans la vie
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Orely Sexe : Féminin
Confirmée
Confirmée

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 102
Localisation : Val de Marne
MessagePosté le : 17 Avr 2003 11:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour le moment le plus érotique, je ne suis pas d'accord avec ceux qui donnent comme exemples des scènes Buffy/Spike. En effet, comme l'a dit quelqu'un plus haut, c'est du sexe brut, assez violent, sans délicatesse, je ne considère pas ça comme très érotique. :-/

Pour moi effectivement, c'est lorsqu'Angel boit le sang de Buffy. Ca, c'est une scène qui....wah! :smile: Très intense..

Et peut être aussi une autre scène, je crois que c'est dans un des épisodes qui suivent "Innocence part 2", il me semble me souvenir de flesh-back où on voit (très,très mal) Buffy et Angel faisant l'amour, et on entend plein de petits gémissements d'Angel... :smile:

Et aussi dans la saison 3, l'épisode où Angel est hanté par ses victimes, et où lui et Buffy vont "virtuellement" l'amour : magnifique ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Avalon Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 2507
Localisation : Là où est Spike...
MessagePosté le : 17 Avr 2003 12:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Orely a écrit :
Pour moi effectivement, c'est lorsqu'Angel boit le sang de Buffy. Ca, c'est une scène qui....wah! :smile: Très intense..

Ah oui ! Je l'avais oubliée celle-là.Tu as raison, je la classe en number one des scènes érotiques dans Buffy
_________________

Parcequ'il n'y a pas que les séries dans la vie
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 17 Avr 2003 18:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
1- le moment le plus drôle?

J'adore l'épisode Hush quand ils sont tous muets et que Giles leur explique ce que sont les gentlemen...
Quasiment toutes les répliques naïves à double sens de Willow et Buffy...


2- le moment le plus dramatique?
La mort de Joyce

3- le moment le plus érotique ?!!
bien sur, quand Buffy offre son sang à Angel
Je rajouterai la scène dans Dead Things quand Spike et Buffy caressent la porte de la crypte chacun de leur coté.

4- le moment où vous vous êtes dit: "qu'est ce que c'est une bonne série alors!!!"
innocence, acathla et tous les épisodes de la saison 3 où Faith oscille entre bien et mal.

5- le moment avec le plus de tension?
Quand Giles découvre qu'Angel est vivant et que Buffy lui a caché.
Beaucoup de moments de la saison 7

6- le meilleur combat? .

Faith buffy

7- le moment que vous auriez aimé effacer de la série?

aucun dans les saisons 1 à 6 (mais spoiler : fin de dirty girls
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 17 Avr 2003 19:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
1- le moment le plus drôle?

Tous les épi assez particuliers ou joss s'accorde un défi (hush,Tabula rasa,Restless...)
et en générale je dirais comme AigueMarine les répliques naives surtout d'Anya, de Willow et de Xander.

2- le moment le plus dramatique?
La mort de Joyce...en gros tout "The body" :bluecry:

3- le moment le plus érotique ?!!
Bien sur, quand Buffy offre son sang à Angel (très suggéré !!) et c'est marrant que personne n'est pensé au moment ou Tara et Willow font de la magie pour faire apparaitre un "katra" dans "La revenante 2" (très très très suggéré) :shock:

4- le moment où vous vous êtes dit: "qu'est ce que c'est une bonne série alors!!!"
Presqu'a tout moment...surtout en fin de saison et lors d'épi comme (hush,OMWF...)

5- le moment avec le plus de tension?
quand Willow fait joujou avc Warren (c'était bien fait pour lui!! :razz: mais c'était assez :shock: ) et aussi
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
les 5 dernieres minutes de Dirty Girls :evil:


6- le meilleur combat? .

Faith/buffy et Buffy/willow, willow/Giles...malheureusement trop court à mon gout!! :rolleyes:

7- le moment que vous auriez aimé effacer de la série?

Je ne vois pas...en fait il y a pleins de choses comme le départ de Oz ou la mort de Tara mais comme a dis Rowan c'était assez essentiel à l'histoire!!!
voila :smile:
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Faith 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 22 Mar 2003
Messages : 81
MessagePosté le : 17 Avr 2003 22:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Je rajouterai la scène dans Dead Things quand Spike et Buffy caressent la porte de la crypte chacun de leur coté.


J'avais oublié cette scène...c'est vrai qu'elle était bien

Citation :
2- le moment le plus dramatique ?
La mort de Joyce...en gros tout "The body"


Comment j'ai pu oublier ! En plus the body est un de mes episodes préférés ! Non mais quand j ai répondu a questionnaire je devait etre a a moitié en dormis lol
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 18 Avr 2003 15:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Encore un petit sondage BTVS parce que j'adoore ça:

quel est pour vous, dans la série:

1- le moment le plus drôle? Je vois pas sur le coup....
2- le moment le plus dramatique?
Quand Angel dit à Buffy qu'il va la quitter.... dans l'épisode "les chiens de l'enfer" [color=red]et quand elle le tue dans "Acathla" bien sûr!!!
3- le moment le plus érotique ?!!
Bah quand Angel boit le sang de buffy comme toi emjy!!
4- le moment où vous vous êtes dit: "qu'est ce que c'est une bonne série alors!!!"
Quand j'ai vu OMWF et "Orphelines" mais je le savais déjà, mais ces épisodes prouvaient une certaine originalité de la série....
5- le moment avec le plus de tension?
Le zode avec les gentlemens, il m'a trop fait flipper!!! :blueturn:
6- le meilleur combat?
Faith/Buffy dans Graduation Day part1
Angel/buffy dans Acathla part 2
Willow/Buffy à la fin de la saison 6
En faite, c'est surtout les combats de fin de saisons les meilleurs et je ne vous apprend rien!!
:)
7- le moment que vous auriez aimé effacer de la série?
Tout les moments avec Riley!!! Et bien sûr l'arrivée de Dawn :evil: :evil:
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par benzette le 18 Avr 2003 15:17; édité 1 fois
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 23 Avr 2003 08:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Emjy a écrit :
Encore un petit sondage BTVS parce que j'adoore ça:

quel est pour vous, dans la série:

1- le moment le plus drôle? :lol:
2- le moment le plus dramatique? :bluecry:
3- le moment le plus érotique ?!! :aieu:
4- le moment où vous vous êtes dit: "qu'est ce que c'est une bonne série alors!!!" :shock:
5- le moment avec le plus de tension? :?
6- le meilleur combat? :kiss:
7- le moment que vous auriez aimé effacer de la série? :mad:


1-Il y en a vraiement beaucoup difficile de n'en choisir qu'un!
2-Quand Buffy demande à Angel de fermer les yeux (Acathla)
3-Quand Angel boit Buffy.
4-Quand Angel perd son âme et tout au long de la saison 2.
5-Dans "Passion" quand Giles monte les marches, mais il y en a pleins d'autres.
6-Le plus émotionnel quand Angélus et Buffy se battent l'un contre l'autre pour la première fois. (A la fin d'innocence)
7-Le départ d'Angel même si il le fallait et la mort de Joyce.


@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
lylou Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 13 Mar 2003
Messages : 15
Localisation : Lille
MessagePosté le : 25 Avr 2003 19:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
1- le moment le plus drôle?
2- le moment le plus dramatique?
3- le moment le plus érotique ?!!
4- le moment où vous vous êtes dit: "qu'est ce que c'est une bonne série alors!!!"
5- le moment avec le plus de tension?
6- le meilleur combat?
7- le moment que vous auriez aimé effacer de la série?

1.Quand Spike et Joyce sont dans le salon et ne trouve rien a dire
2.Quand Buffy tue angel dans ''Acathla 2''
3. Quand Angel boit le sang de Buffy dans "la cérémonie"
4. Dès la fin d'un épisode!
5.Quand angelus tue Jenny
6. Le combat Buffy/Angelus dans ''Acathla 2''
7.Le dépard de angel dans la vie et dans la série Buffy!!! :kiss:
_________________
Lylou
Je n'aime pas partager mes secrets, j'aime qu'ils restent secrets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum