EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[BTVS] Essais/Arallu

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 08 Déc 2002 02:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Valà!! je poste la première fic... enfin, je poste au moins une partie du début... :wink:
Comme vous avez pas l'air de vouloir en lire trop à la fois, je vais la difuser petit à petit... (parce qu'en fait, j'en ai déjà écrit un peu plus ke ce ke je poste pour l'instant... même si la majeure partie est sur papier... :eyes:)

Voici donc :
Citation :
Partie 1 : Un voyage qui ne fut pas de tout repos


Chapitre 1 : Un Rêve, Un Souvenir, Un Nouvel Espoir...



Il fait presque noir dans la pièce. Seule une petite lampe éclaire les deux enfants. Il est tard mais Claire a quelque chose à lui dire. C’est une jolie petite fille de sept ans. Lui en a le double et il se sent pourtant tout petit à côté d’elle. Elle sait tellement de choses qu’il ignore encore. D’après ce qu’il a compris, elle apprend le métier de vétérinaire, tandis que la plus âgée de ses sœurs est déjà mère de deux filles à seulement 19 ans et des poussières et dirige le département de recherches médicinales. Il l’observe attentivement tout en écoutant ce qu’elle dit. Ses cheveux blonds foncés à peine ondulés font des mouvements de va et vient le long de ses épaules, tandis qu’elle lui explique ce qu’est le Territoire International : un endroit où les lois sont les mêmes pour tous quelque soit l’endroit d’où l’on vient. Un endroit où l’on a une connaissance de la vie et de ce qui la compose qui va bien au-delà de ce que l’on peut imaginer. La technologie et la médecine qui y sont utilisées sont totalement indépendantes de tout ce que l’on peut trouver sur la Terre. Le Territoire International est un lieu où l’on gère à la fois les affaires de la planète et les affaires interplanétaires… à l’insu des habitants de la Terre mais au su de leurs Gouvernements…En ces endroits, on accomplit des actes dont personne ne soupçonne la grandeur et la majesté.



Je mettrai la suite demain dans la journée... :wink:

@Arka, n'hésite pas si tu vois des fautes... mais si tu en corriges, dis-le moi STP... ke je sache s'il fô ke je copie la correction... :wink: :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Nine le 27 Fév 2003 17:03; édité 6 fois
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 08 Déc 2002 14:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai pas vu de fautes Nine :p

C'est court, même pour un début :eyes: t'en as pas un petit peu plus ? :-P
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 08 Déc 2002 15:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Arf! Pourtant, il manquait encore un "s"... :eyes:

Bon, et bien voici la suite...

Citation :

Il a visité l’Immeuble aujourd’hui. Il sait de quoi Claire lui parle car il a vu tout ceci de ses propres yeux. Il a découvert par lui-même ce monde qu’elle est en train de lui décrire. Il observe ses yeux verts, gris et bleus – quel magnifique assortiment de couleurs. Il observe l’intensité de son regard tandis qu’elle lui parle. Soudain, ce regard change, il devient plus anxieux, plus intense encore. Elle lui tend quelque chose… ça a l’air très important…
« Prend ça, lui dit-elle – il sait à présent, d’après ce regard qu’il va bientôt devoir quitter cet endroit et retourner à Seattle avec sa mère.
- Qu’est-ce que c’est ? demande-t-il en prenant l’objet.
- Avec cette carte, tu pourras toujours rentrer dans n’importe quel lieu international. De là, il te sera facile de me contacter. N’hésite surtout pas à venir me trouver si tu as un quelconque problème.
- Pourquoi est-ce que j’aurais des problèmes ?
- Je ne dis pas que tu vas en avoir. Mais quelques fois, quand quelque chose ne va pas ou ne se déroule pas comme on voudrait, il arrive qu’on ait besoin de l’aide d’un ami… Tu veux bien qu’on soit amis n’est-ce pas ?
- Oui ! Bien sûr que je veux être ton ami !
- Alors prends cette carte et garde la toujours avec toi. Tu dois me faire la promesse de ne jamais t’en séparer. C’est seulement après que je te montrerai comment elle fonctionne.
- Je te le promets, répondit-il sans hésiter – il avait l’ai sûr de lui.
- Bien ! Je vais déjà te montrer comment la garder toujours sur toi…
- D’accord. »




Voilà!! C'est tt ce ke j'ai sur mon PC pour l'instant... mais le reste n'est pas loin... sur disquette... :wink: :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Nine le 14 Jan 2003 19:05; édité 2 fois
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 09 Déc 2002 23:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Allez... Voici la fin de ce ke je peux mettre pour l'instant... après, fô ke je réécrive la suite... :wink: :grin:

Citation :

C’est alors que Claire lui prit la main.
“Tu comprends, lui explica-t-elle, certains objets sont conçus ici pour être compatibles avec notre ADN. Si tu tiens ta carte de cette façon et que tu la pousse dans ta main (elle effectua ce geste pour lui en même temps qu’elle parlait), elle s’intègre totalement dedans… Et le mieux est que personne ne pourra la remarquer… Il arrive même que certaines personnes oublient l’existence de leur propre carte.
– Oui, mais comment je fais pour la récupérer si je ne peux pas la voir moi-même ?
– Regarde ! Avec ton majeur, ton annulaire et ton oriculaire, tu appuies de cette façon précise sur ta main… et ta carte sort toute seule… (elle le regarda brièvement avant de continuer) Une fois que tu as récupéré ta carte, pour rentrer dans un lieu International, il te suffit de l’insérer dans le module de contrôle à l’entrée. Une fois que tu as passé le portail, tu récupères la carte de l’autre côté du module.
– OK ! Et pour te trouver ou pour trouver quelqu’un qui puisse m’aider, je fais comment ?
– Tu n’auras qu’à dire à la première personne que tu vois que tu dois voir Claire 40 au plus vite. C’est comme ça qu’on m’appelle pour être sûr qu’il s’agit bien de moi.
– Et tu viendras pour m’aider alors.
– Oui, puisque nous sommes amis !”





Bonne Lecture... (Ah non! C'est avant qu'il fallait ke je dise ça... :-D)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Nine le 14 Jan 2003 19:04; édité 1 fois
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 24 Déc 2002 23:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
JOYEUX NOËL!!!


Dites, ça vous dit d'avoir le suite de ma fic comme cadeau de noël?... Bah tant mieux, parce que c'est peut-être même la fin du chapitre... quoique... je ne sais pas encore... :?

Enfin, voici :

Citation :
**********


Logan Cale ouvrit les yeux. Au-dessus de lui, ce trouvait le plafond grisonnant. Il avait froid et entendait le remue-ménage provoqué par les êtres transgéniques qui peuplaient Terminal City. Le jeune homme se redressa sur son matelas. La veille au soir, il avait longuement discuté de la situation présente avec Max. En effet, la police de Seattle cernait le centre boursier et n'avait qu'un seul ordre, abattre tout être qui en sortirait, quel qu'il soit. Ils avaient convenu que le Veilleur devait faire une apparition sur les écrans mais personne de devait savoir qui il était. Ils avaient trouvé un petit local dans le centre, où ils pourraient installer le matériel nécessaire au Veilleur. Max devait mettre Alec et Original Cindy au courant car eux seuls savaient qui il était.
Mais Logan savait que la réapparition du Veilleur et ce qu'il allait dire sur le bien des êtres transgéniques ne suffirait pas à calmer les bonnes gens qui voulaient simplement se protéger de ce dont ils avaient peur. Il repensa alors au rêve qu'il venait de faire. Etait-ce seulement un rêve, se demanda-t-il. Cela lui avait paru tellement réel... Mais ce n'était pas tout : il avait également une impression de "Déjà vu !".
Au fur et à mesure qu'il réfléchissait, des images se présentaient à son esprit comme des Flash Back qui remontaient du passé. Il revit alors l'image de la petite fille blonde de son rêve. Claire ! Puis il vit une jeune fille qui portait une blouse. Elle ressemblait beaucoup à Claire bien qu'elle soit plus vielle d'une bonne douzaine d'année. Elle avait également les cheveux blond mais légèrement plus foncé... Aurore ! Ces noms se présentaient à son esprit comme s'il avait déjà rencontré ces personnes. Puis, une autre image se présenta à lui. Celle d'une jeune femme, à peine plus vieille qu'Aurore. Elle était assise sur un lit, un cahier sur les genou. C'était dans un immense dortoir. Ses propres cheveux étaient châtain clair mais ses yeux multicolores avaient une étrange ressemblance avec ceux des deux autres. Soudain, cette image se mit en mouvement : Claire arriva, montant l'échelle de meunier qui menait au dortoir. Elle s'approcha de la jeune femme, l'embrassa sur la joue et lui dit : "Bonne Nuit, maman. J'emmène Logan dans le salon 3 pour discuter.
- Très bien, ma chérie, lui répondit l'autre. Bonne Nuit.
"
Puis, l'image disparut. Ou plutôt, Logan n'y prêta plus attention et se mit à observer sa main. Il se rappela de son rêve et comme Claire le lui avait appris, il sorti la carte magnétique de sa main. Oui ! La carte était toujours là ! Et après toutes ces années, il en avait oublié jusqu'à son existence. Puis il renta la carte dans sa main. Il savait qu'elle ne lui avait pas été donnée pour rien et ce n'était pas non plus sans raison qu'il avait revu en rêve ce passage de sa vie. Car c'était bien là quelque chose qu'il avait vécu et la carte était là pour le prouver. Il devait absolument trouver un moyen d'atteindre le plus proche territoire international. Mais pour l'heure, il devait d'abord faire son émission.
Puis, il se mettrait en quête des territoires internationaux. Dans son rêve, l'Immeuble était très évolué au niveau informatique. Il devait donc exister un moyen de le trouver via un ordinateur. Il demanderait à Luke de s'en occuper.



@Arka, ya sûrement des fautes, vu que je ne me suis pas encore relu... mais j'ai profité d'un petit passage sur internet pour une recherche d'information pour la suite, pour diffuser ce passage... :p

@fansposteurs, alors?... any coments?... :p
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Nine le 14 Jan 2003 19:03; édité 2 fois
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 25 Déc 2002 01:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai remplacer les code des apostrophes par des vraies apostrophes, c'est mieux déjà :p

Il faut la suite :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 25 Déc 2002 22:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Arf!! doucement pour la suite... il faut déjà que je voie où est-ce que je vais couper le chapitre... ;) Enfin, je vais faire ça ce soir... Alors ce sera pour demain ou vendredi... :p
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 25 Déc 2002 22:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Malin, demain je pars :eyes:

:D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 26 Déc 2002 00:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et bien voilà Arka!! ça sera pour ce soir... comme ça, ça te fera de la lecture pour le voyage... ;) un voyage pour où d'ailleurs ? demanda la face indiscrète de Nine!!! :eyes:
J'espère seulement que tu l'auras avant de partir... :oups:

C'est donc la fin du chapitre... dont j'ai changé le nom d'ailleurs... :p Du coup, je trouve que ça colle mieux avec l'histoire... :) et surtout avec le chapitre... :p

Citation :
**********


« Voilà ! C'était le dernier paquet ! annonça Original Cindy entrant dans la pièce portant un gros carton.
- Tant mieux, parce que je commençait à avoir mal au dos, grogna Alec. Je me demande bien pourquoi Logan a besoin d'autant de matériel.
- Alec ! Arrête de râler tu veux ! Je te signale que Logan fait tout ça pour nous sortir de ce pétrin !!
- Bien ! Comme tu veux ! N'empêche que je ne vois pas bien ce qu'il va faire de tout ça...
- Je me ferai un plaisir de t'expliquer ça si tu m'aides à tout monter, répondit une voix dans son dos.
- Logan ! s'exclama le X-5 en se retournant. Je me ferais un plaisir de t'aider, vraiment...
- Mais quoi ?! enchaîna Max du tac au tac. Tu voudrais aller faire un tour en ville, histoire de te faire canarder par les hommes de Clemente ?
- Ça va ! Vous avez gagné ! Je commence par quoi ?
- Et bien, tu pourrais commencer par déballer ces paquets et installer les moniteurs et l'unité centrale...
- C'est parti !! »

Max et Cindy aidèrent également Logan à installer le matériel. C'est ainsi que Max se rendit compte que le jeune homme avait l'air préoccupé. En effet, il n'avait pas dit un mot de la matinée, mis à part pour donner quelques indications sur l'installation du matériel. À ce moment précis, il était derrière la table, en train de brancher les différentes unités entre elles. Il avait pourtant les sourcils froncés comme si cela lui demandait deux ou trois fois la concentration normalement nécessaire pour ce genre d'activité. Il n'avait pas l'air soucieux mais il pensait à autre chose. Cela, la jeune X-5 était capable de le déceler à la lueur de ses yeux noisettes. Je me demande à quoi il pense, se dit-elle. J'espère qu'il ne pense pas à moi... et à Alec... Il ne faut pas. Pourtant, j'ai l'impression que c'est pire maintenant qu'il croit à une histoire entre Alec et moi. J'ai envie de lui dire que ce n'est pas vrai, que je lui ai dit ça pour que ce soit plus facile pour lui... Mais si je lui dit tout maintenant, ça deviendra aussi difficile qu'avant. Est-ce vraiment plus simple ?... D'un côté, on est toujours obligés de faire attention à ne pas se toucher. De plus, on n'arrive même plus à se parler sans se disputer. Et ça à l'air de le préoccuper de plus en plus. Essayons d'aborder le sujet... peut-être qu'il faudra lui dire... ou peut-être pas...
« Qu'est-ce que tu as ? demanda-t-elle au jeune homme en s'approchant le lui. Tu as l'air préoccupé ce matin.
- Mmmmh ?... Oui, j'ai fait un drôle de rêve la nuit dernière. En fait, il s'agissait d'un souvenir.
- Quel genre de souvenir ? questionna Max mi-intriguée mi-déçue.
- Je devais avoir 14 ans lorsque je voyageais avec ma mère en France comme nous l'avions fait auparavant. Mais cet automne là, nous avons fait un passage à l'Immeuble.
- De quel immeuble parles-tu ?
- D'après mes souvenirs, l'Immeuble Central où nous sommes passés est l'endroit d'où sont gérées les affaires planétaires et interplanétaires.
- Interplanétaires ?! Je crois vraiment que tu as rêvé Logan !!
- Non. C'était bien plus qu'un simple rêve. Je te dis qu'il s'agissait d'un souvenir. D'ailleurs, ce rêve m'expliquait comment je pouvais entrer en Territoire International... grâce à cette carte magnétique. »
Logan sortit la carte de sa main, bien sous le regard de Max. La X-5 ne parut pas étonnée. Elle prit même son ton le plus ironique pour lui répondre :
« Très joli ton tour de passe-passe. T'en as d'autres en magasin ?
- Max ! Ce n'est pas un jeu. Regardes bien et tu le verras. »
Il remit la carte dans la paume de sa main et recommença plusieurs fois la démonstration pour que Max voit bien de quoi il s'agissait. Cette fois-ci, la jeune femme resta sérieuse. Elle fut même quelque peu apeurée de voir une telle chose. Logan était-il lui même un être transgénique ? Mais le jeune homme la rassura, lui expliquant que seule la carte avait été réalisée pour s'intégrer à son code génétique.
Puis, il lui raconta son rêve en détail ainsi que ce dont il se souvenait du Territoire International. Ce Territoire était divisé en plusieurs parties dispersées dans le mondes. En général, il s'agissait d'Immeubles comme celui qu'il avait visité. L'Immeuble Central comportait cent mille étages et cinq cents sous-sols dont presque tous étaient en "ERIRAE (État de Réduction Impliquant la Réduction Automatique à l'Entrée)". Ceci signifiait que la matière était concentrée grâce à de l'énergie humano-magnétique et provoquait une réduction des solides et des espaces. Un programme permettait également de réduire les personnes au même niveau lors de leur entrée dans les passages réduits, toujours grâce à l'énergie humano-magnétique. En effet, l'énergie humaine était l'un des principaux centres de recherches de l'Immeuble. Elle avait ainsi pu être développée et exploitée. Mais Logan en savait relativement peu à ce sujet. Il se souvenait seulement de Judith qui dirigeait le laboratoire de recherches correspondant et qui lui avait expliqué comment utiliser son énergie mentale pour faire remonter ses souvenirs dans leur totalité et avec l'intensité réelle qui les composait. Elle lui avait également parlé d'une race d'extraterrestres qui utilisaient un appareil pour ce type de procédé.
Le jeune homme avait donc essayé de raviver ses souvenirs durant le matin en se concentrant sur son énergie mentale. C'est ainsi qu'il s'était rappelé d'une allusion faite par son père quelques semaines après son passage à l'Immeuble...
« ... ce devait être au nouvel an qui suivit. Nous étions en famille lorsque la discussion se posa sur le Territoire International. Selon mon père, il avait été décidé que le Territoire International devait construire des Immeubles dans chaque État dans les cinq années qui devaient suivre. Cela devait donc amener en 2008, si mes souvenir sont exacts.
- Mais avec l'Impulsion, beaucoup de ces lieux doivent avoir fermé...
- Pas nécessairement... l'Immeuble était très avancé technologiquement parlant et l'Impulsion n'a pas tout détruit de nos propres systèmes informatiques, même s'il est devenu plus difficile de trouver du matériel en état de marche. D'ailleurs, c'est l'économie qui en a le plus souffert. Je ne pense pas que le Territoire International ait eu beaucoup de dégâts après l'impulsion. Peut-être que certains Bâtiments Internationaux ont fermé mais il doit y en avoir très peu. J'espère seulement que celui qui a été construit dans cet État est resté ouvert...
- Espérons que tu aies raison... Seulement, il faudrait déjà savoir où il se trouve... ou se trouvait.
- J'ai déjà demandé à Luke de chercher tout ce qu'il pouvait là-dessus. Il doit certainement rester une trace quelque part... certainement dans les documents officiels... »
Max acquiesça. S'il existait une trace sur le réseau, quelle qu'elle soit, Luke avait été conçu pour la trouver. Elle espérait simplement que ce nouvel espoir leur soit utile et que ce qu'ils allaient trouver ne serait pas, encore et toujours, que peur, haine et tuerie.



J'espère que ça vous a plus... et aussi que certains ont compris de quelle race extraterrestre je parle... ;)

c++ :p

PS/ C'est fou comme on a de l'inspiration quand on écoute le score de la série en même temps qu'on écrit... :wink: en tout cas, c'est mon cas... :-P

PPS/ @Arka, tu remarqueras que j'ai fait le ménage au niveau des apostrophes et points de suspension ce coup-ci... ;)
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Nine le 14 Jan 2003 19:02; édité 3 fois
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 26 Déc 2002 12:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Dis donc, ça devient tordu ton truc :eek: mais j'aime bien ça :D
Et non, je ne voit pas de quelle race d'extraterrestres tu parle :p
Et c'est cool que t'aies fait le ménage des apostrophes :p
Et euh... On part chez nos grand parents cet aprèm ^^
Et euh... je crois que c'est tout :D

Ah non, j'oubliais :D


Edit: juste un truc : Logan a les yeux bleus, pas noisettes :razz: :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 26 Déc 2002 21:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est curieux, j'aurais juré que Logan avait les yeux noisettes... mais c'est pas évident de se rendre compte de ce genre de chose à la TV... Mais il faut dire que la couleur des yeux n'est pas vraiment la première chose que je regarde chez un homme... :eyes:
Enfin, passons. Mon histoire devient un peu compliquée... je l'avoue... Mais il faut dire que là, je vous fait entrer dans mon monde de rêve que j'ai créé depuis que je suis toute petite... ce qui fait que vous avez environ 15 ans d'"histoire du monde irréel" à rattrapper... :trankil: Enfin, ça deviendra plus clair au fur et à mesure qu'on avancera... D'ailleur, j'ai commencé à poser le plan de ma fic sur papier tout à l'heure... je peux déjà vous dire que l'histoire comprendra plusieurs parties et que le deuxième chapitre devrait être assez long... tout comme la première partie qui traitera du voyage jusqu'au bâtiment internationnal le plus proche... ;)
Dans la deuxième partie, je compte aborder plus profondément la vie en Territoire International. Du coup, l'histoire tournera moins autour de Darka Angel... mais vous verrez ça... Et pour les parties suivantes,... je n'ai pas encore tout défini... Mais cette fanfiction prommet d'être assez longue... :p

Je vais essayer d'écrire assez rapidemment le début du chapitre 2... :)
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 14 Jan 2003 19:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ça vous dit un peu de lecture?... :p
Ben en voilà... :mrgreen:

Citation :
Chapitre 2 : Sortir de Seattle



Luke avait fait appeler Max et Logan. Apparemment, il avait des informations à leur donner sur le Territoire International. Les jeunes gens s’étaient retrouvés devant les moniteurs de la passerelle de contrôle, ainsi qu’ils l’avaient baptisée. Luke leur montra ce qu’il avait dégotté.
« En approfondissant un peu mes recherches, j’ai pu trouver qu’une sorte d’organisation utilise le réseau de manière assez inhabituelle, leur expliqua-t-il. Il y a des échanges de massages étranges entre différents systèmes que je n’avais pas remarqués jusqu’à présent. J’ai donc essayé de m’introduire dans ces systèmes mais l’accès m’a été refusé à chaque fois.
- Je croyais que rien ne pouvait te résister, s’étonna Max.
- En général, c’est le cas. Mais là, c’est comme si quelqu’un de l’autre côté contrait toutes mes tentatives. De plus, il y a une quantité phénoménale de barrière à franchir mais aucun mot de passe à entrer. Je n’ai jamais vu une chose pareille !
- Je pense vraiment que tu as trouvé le système informatique du Territoire International, Luke, intervint Logan. Dans mes souvenirs, leur niveau technologique était déjà très avancé. Je pense qu’ils ont dû le développer d’avantage depuis.
- De quand datent tes souvenir ?
- D’automne 2002.
- Je pense qu’ils ont dû s’améliorer jusqu’en 2012 mais l’Impulsion a sûrement dû les ralentir, même si elle ne les a pas autant affectés que le reste de la population.
- À part ça, demanda la X-5, tu as pu découvrir autre chose d’intéressant ?
- Tout dépend de ce qui t’intéresse. J’ai juste pu déterminer où se trouvent les systèmes en relation. Il y en a un dans chaque État du pays mais celui de Californie tourne au ralenti et est déconnecté du reste du réseau, comme s’il avait été laissé à l’abandon. C’est d’ailleurs celui-ci qui m’a aidé à trouvé la position exacte du système le plus proche. Il n’est pas très loin d’Olympia ; environ soixante kilomètres à l’Ouest. À mon avis, ça ne sera pas très facile d’y parvenir… sans compter qu’une fois là-bas, il faudra encore y entrer…
- Ne t’en fais pas pour ça, répondit Logan, je sais comment faire. Par contre, tu as raison : le plus dure sera d’arriver jusque là… »



Bon, ça fait déjà un petit moment que j'ai écrit ce passage mais je ne retrouvais plus le fichier... :eyes: et puis, il me fallait aussi trouver le nom de la ville pour écrire la fin... :nonnon:
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 14 Jan 2003 23:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
la suite plz :D

C'est chouette ;)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 14 Jan 2003 23:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben... euh... Pour la suite, va falloir attendre que j'ai le temps de l'écrire... Pour l'instant, je n'ai fait que mettre le plan du chapitre sur papier... :rolleyes:
Ah si!! J'ai aussi mis la suite de la suite sur papier... :p
Bref, de toute façon, je n'aurai pas le temps d'en faire plus avant la fin des exas... bref, pas avant une dizaine de jours... ;)
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 14 Avr 2003 21:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Décidément, j'aime bien ma voiture rose avec ses ch'tites étoiles... Bon, je suis pas là pour ça, mais pour vous mettre la suite de cette fic... ;) Z'inquiétez pas, je ne reste pas longtemps ce soir mais je passerai un peu plus longtemps demain ou mercredi... ;)

Citation :
**********


Plus tard dans la journée, Max et Logan retrouvèrent Cindy, Joshua et Alec dans le local qu’ils avaient improvisé pour Logan. Ils leurs expliquèrent la situation. Ils devaient se rendre le plus rapidement possible dans le Bâtiment International d’Olympia. Seul Alec resta septique à cette annonce. Le visage mi-soucieux mi-ironique, il les questionna :
« Qu’est-ce qui vous fait croire qu’ils pourront nous aider ?! Ne faites pas cette tête ahurie, ajouta-t-il en les voyant qui se tournaient vers lui. Même si ces gens ont une technologie plus avancée que celle dont nous disposons… rien ne nous dit qu’ils pourront nous aider…
- Peut-être, concéda Max. Oui ! Peut-être qu’ils ne pourront pas nous aider ! Peut-être même qu’ils ne savent rien de notre existence !… ou plutôt qu’ils n’en savaient rien jusqu’à ce que ça soit rendu publique… seulement, réponds à cette question, Alec : Si personne ne va les voir pour leur demander de l’aide, comment saurons-nous s’ils peuvent ou non nous aider ?
- Là, tu marque un point, petite sœur ! » répondit Alec après un temps de latence.
Quelque chose avait choqué Logan dans la phrase que venait de prononcer le X-5. Max l’avait bien vu. Elle savait également ce qui l’avait frappé. D’ailleurs, ceci valu à Alec un regard insistant et méprisant de sa part. Il avait osé l’appeler "petite sœur" devant Logan. Ceci était pourtant naturel car les êtres transgéniques se considéraient comme faisant partie d’une grande famille. Cependant, en présence de Logan, ces deux mots prenaient toute leur importance. S’ils se considèrent comme frère et sœur, comment pourraient-ils être amants, ainsi qu’ils le lui prétendent. Le jeune homme avait déjà des soupçons. Mais à cet instant, c’était devenu pour lui une certitude : il ne s’était jamais rien passé entre les deux X-5 et Max lui avait menti. Une seule question persistait dans son esprit. Pourquoi ?! Pourquoi lui avait-elle menti ?!
Pendant qu’il réfléchissait, les autres avaient continué la conversation.
« Logan ! Tu écoutes ?! Descends de ton nuage !
- Excusez-moi, répondit-il après un temps de réaction. Je réfléchissais : je dois me rendre moi-même au Bâtiment International…
- Et pourquoi ça ? demanda Alec.
- Parce que je possède la carte qui nous permettra d’entrer et qu’elle a été fabriquée à partir de mon ADN.
- Quoi ?! s’écrièrent en même temps Alec et Original Cindy.
- C’est pour ça que je pense qu’ils pourront nous aider : d’après mes souvenirs, ils manipulaient l’ADN humain bien avant la création de Manticore.
- Mais alors, qu’est-ce qui te dit que ce ne sont pas eux les qui ont créé Manticore ?… soupçonna le X-5.
- Manticore pas assez évolué, répondit Joshua à la place du jeune homme. Il y a eu beaucoup d’essais avant que père crée Joshua.
- C’est une de mes pensées. De plus, à l’époque de Manticore, il n’y avait pas encore de Bâtiment International aux Etats-Unis. Les seuls qui existaient étaient en France, en Antarctique et peut-être un au Canada… Seulement, je pense quand même qu’il y a un lien entre Manticore et le Territoire International. Le tout est de découvrir lequel. Mais nous ne le saurons qu’en allant à Olympia.
- D’accord, fit Max. Mais tu ne peux pas y aller tout seul. Et puis, il faut qu’ils voient mes tatouages s’ils veulent nous aider.
- Pour ça, je prendrai les photos mais tu ne peux pas m’accompagner Max : tu es la seule qui puisse maintenir un peu d’ordre à Terminal City. Si tu pars avec moi, on ne sait pas ce que feront les autres être transgéniques… alors qu’à toi, il te font confiance. Et tu auras besoin de l’aide d’Alec aussi.
- Joshua aller avec Logan.
- On ne peux pas prendre ce risque Joshua. Avec toi, Logan serait immédiatement repéré.
- Alors Joshua aide Max et Alec part avec Logan. »
Max fit un signe de tête négatif :
« Alec doit rester avec moi également. À trois, on aura plus de poids pour maintenir les autres ici.
- À quatre ! intervint Original Cindy Qui se comptait parmi eux. Mais on va bien arriver à trouver quelqu’un pour accompagner Logan parmi vos petits copains transgéniques… de toute façon, il va bien falloir leur parler de ce projet. »
Cette dernière suggestion fut approuvée à l’unanimité mais cela n’allait pas être une mince affaire. Bien qu’ils commençaient à faire confiance à Max, les autres être transgéniques n’en avaient pas moins des difficultés à accepter ses décisions. Beaucoup d’entre eux lui devaient la vie mais son assurance et ses principes ne leur plaisaient guère. Enfin, peut-être à eux cinq arriveraient-ils à les convaincre que ce plan allait fonctionner.
Lorsqu’ils eurent décidé de ce qu’ils allaient leur dire, ils commencèrent à sortir de la pièce pour aller les rejoindre. Au dernier moment, Logan héla Max, juste avant qu’elle ne passe la porte. Lui faisant signe qu’il avait à lui parler, il l’entraîna au centre de la pièce et ferma la porte. Ne souhaitant pas traîner, il posa directement la question qui lui brûlait les lèvres depuis déjà plusieurs minutes :
« Pourquoi tu m’as menti ?
- Menti ?! Comment ça ?! s’étonna la X-5.
- À propos de toi et d’Alec.
- Ah ! C’est Alec qui…
- Alec ne m’a dit du tout ! la coupa-t-il. Tu devais bien te douter que je m’en rendrais compte un jour ou l’antre… »
Max fit un mouvement affirmatif de la tête : oui, elle le savais… Seulement elle n’allait pas se laisser faire comme ça. Il fallait qu’elle lui réponde sans se laisser démonter.
« Qu’est-ce que tu voulais que je fasse Logan ?! On ne pouvais même plus parler sans avoir envie de se toucher. Tu as bien vu ce que ça a donné la dernière fois ?… Je ne voulais…
- Max ! »
Le jeune homme l’avait interrompue et c’est de cette façon qu’elle s’aperçut qu’elle ne s’était même pas arrêtée pour reprendre sa respiration. Le jeune homme fit une courte pause, puis il reprit plus posément, plus calmement :
« Je sais déjà tout ça. Mais je t’aime et le fait que tu inventes des histoires de ce genre n’y changera rien. Je te promets que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que les choses rentrent dans l’ordre. Qui sait ? Peut-être que c’est au Bâtiment International que l’on trouvera un remède contre ce virus.
- Et en attendant ? demanda la jeune femme de l’émotion plein la voix.
- En attendant, on va redoubler d’attention. Et il n’est plus question que l’on se balade, l’un comme l’autre, sans protection, lorsque nous sommes dans la même pièce. »
Joignant le geste à la parole, Logan avait enfilé une paire de gants de cuir noir. Puis, avec une douceur et une tendresse infinies, il avait entrepris de caresser Max sur la joue, les yeux, le nez, les contours de la bouche et descendant au niveau de son cou, il retira lentement la main. Durant tout ce temps, il n’avait pas quitté la jeune femme du regard. Alors, lorsqu’il eut retiré sa main, la jeune femme enfila ses propres gants, prenant bien soin d’en recouvrir ses manches. De cette façon, pas un millimètre de sa peau, mis a part son visage, ne se trouvait à l’air libre. Elle avait cependant garder ses yeux plongés dans ceux de son partenaire. Ainsi, avec la même tendresse, elle lui caressa le visage, suivant le même itinéraire. Il lui adressa un sourire. Elle le lui rendit. Elle n’avait pas envie de l’embrasser. Lentement, elle fit glisser sa main le long de son bras. Lorsqu’elle fut arrivée en bas, leurs doigts s’enlacèrent. Chacun pouvait sentir tout l’amour de l’autre à travers la peau mince de leurs gants. C’est ainsi qu’ils allèrent rejoindre les autres, sans se lâcher la main.

**********
Voilà, s'cusez si ya des fôtes, j'ai pas encore relu... :razz:
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum