Nine
Déesse des fans
Sorcière
Sorcière
Valà!! je poste la première fic... enfin, je poste au moins une partie du début...
Comme vous avez pas l'air de vouloir en lire trop à la fois, je vais la difuser petit à petit... (parce qu'en fait, j'en ai déjà écrit un peu plus ke ce ke je poste pour l'instant... même si la majeure partie est sur papier... )
Voici donc :
Je mettrai la suite demain dans la journée...
@Arka, n'hésite pas si tu vois des fautes... mais si tu en corriges, dis-le moi STP... ke je sache s'il fô ke je copie la correction...
Comme vous avez pas l'air de vouloir en lire trop à la fois, je vais la difuser petit à petit... (parce qu'en fait, j'en ai déjà écrit un peu plus ke ce ke je poste pour l'instant... même si la majeure partie est sur papier... )
Voici donc :
Citation :
Partie 1 : Un voyage qui ne fut pas de tout repos
Chapitre 1 : Un Rêve, Un Souvenir, Un Nouvel Espoir...
Il fait presque noir dans la pièce. Seule une petite lampe éclaire les deux enfants. Il est tard mais Claire a quelque chose à lui dire. C’est une jolie petite fille de sept ans. Lui en a le double et il se sent pourtant tout petit à côté d’elle. Elle sait tellement de choses qu’il ignore encore. D’après ce qu’il a compris, elle apprend le métier de vétérinaire, tandis que la plus âgée de ses sœurs est déjà mère de deux filles à seulement 19 ans et des poussières et dirige le département de recherches médicinales. Il l’observe attentivement tout en écoutant ce qu’elle dit. Ses cheveux blonds foncés à peine ondulés font des mouvements de va et vient le long de ses épaules, tandis qu’elle lui explique ce qu’est le Territoire International : un endroit où les lois sont les mêmes pour tous quelque soit l’endroit d’où l’on vient. Un endroit où l’on a une connaissance de la vie et de ce qui la compose qui va bien au-delà de ce que l’on peut imaginer. La technologie et la médecine qui y sont utilisées sont totalement indépendantes de tout ce que l’on peut trouver sur la Terre. Le Territoire International est un lieu où l’on gère à la fois les affaires de la planète et les affaires interplanétaires… à l’insu des habitants de la Terre mais au su de leurs Gouvernements…En ces endroits, on accomplit des actes dont personne ne soupçonne la grandeur et la majesté.
Je mettrai la suite demain dans la journée...
@Arka, n'hésite pas si tu vois des fautes... mais si tu en corriges, dis-le moi STP... ke je sache s'il fô ke je copie la correction...