Aeris 
Je le dis tout de suite, je n'aime pas Avril Lavigne ! Je n'aime pas l'image fausse qu'elle essaie de se donner d'elle (punk, rebelle), je n'aime pas ses chansons (fades, insignifiantes) et depuis hier soir, je la trouve très mauvaise tout court !
Elle est passée à Trafic.musique en live pour deux chansons, et on ne reconnaissait pas la voix qu'elle a sur le CD... Sa voix a dérapé à plusieurs reprises ce qui faisait qu'elle ne chantait pas quelques mots. En fait, elle n'a fait que gigoter sur la scène...
Elle est passée à Trafic.musique en live pour deux chansons, et on ne reconnaissait pas la voix qu'elle a sur le CD... Sa voix a dérapé à plusieurs reprises ce qui faisait qu'elle ne chantait pas quelques mots. En fait, elle n'a fait que gigoter sur la scène...

[/url]

. Je crois pas que je vais rester longtemp en vie dans ce topic moi 

. Et comme la plupart des groups dans le genre ce sont des produits de marketing sans plus et c'est pas parceque on aime pas la personne qui chante qu'on dois absolument detester la musique, je ne répond à personne la, je dis ça en general. 

) ...