MÅnºn
bon je vais esssayer de faire un peu plus long que sur l'ancien forum. Donc j'habite à Bruxelles en Belgique avec mon mec et mon chinchilla j'ai 21 ans je vais avoir 22 ans le 28 avril . je suit une formation d'assistente compable billingue, je parle français néerlandais et pas trop mal anglais. j'adore regarder la tv (je suis droguee),j'aime bien l'art en générale mais j'ai pas trop le temp pour ça sinon je m'occupe de mes sites (sur Eliza et Drew Barrymore) j'adore aussi aller au cinéma(ça fait trop longtemp que j'ai pas été) et j'aime bien lire aussi (LOTR, Mary Higgins Clark, Stephen King,...) et je suis fan des Cranberries mais j'ecoute aussi plein d'autres choses.
je vais arreter la je crois si vous avez d'autres question envoyer moi un message
j'ai oublier de dire que j'aime aussi les jeux video sur pc mais aussi sur console PS2 Game Cube et X-BOX mais j'en a tellement que j'aurais pas assez de place pour les nomer