EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Avis sur "Shiny Happy People" (AS4E18)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 09 Avr 2003 23:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je crois que je ne m'avance pas trop en disant que c'est l'épisode le plus bizarre de toute la série...

Pendant une bonne partie de l'épisode, je ne savais vraiment pas quoi penser. Je m'ennuyais un peu, et en même temps je trouvais ce qui se passait très intriguant et je sentais que que quelque chose allait arriver...

Quand Fred a vu le "vrai" (?) visage de Jasmine, l'épisode a commencé à devenir de plus en plus intéressant. J'adore Fred, et je suis ravie qu'elle ait la place centrale de cette histoire...

Je me sentais vraiment comme si j'étais à sa place, effrayée... surtout dans la dernière scène.

Je suis de plus en plus contente d'avoir laissé tomber les spoilers. Je me demande vraiment ce qui va se passer dans les prochains épisodes. Je n'ai qu'un seul regret, que les conséquences des actions de Connor dans l'épisode précédent soient occultées (enfin c'est obligé vu l'épisode).

Très étrange et déroutant, je ne sais pas s'il plaira à tout le monde mais là j'ai fini de regarder l'épisode et je ressens toujours le même malaise que Fred....
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 10 Avr 2003 09:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pas encore vu l'épisode mais Aeris, ce ne serait pas plutôt l'épisode 18 ??? :shock: Ou alorsj'ai raté quelque chose... :-(
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 10 Avr 2003 12:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui c'est le 18, Aeris, j'ai corrigé ;)
Un episode assez bizarre, déjà devant les spoilers j'étais assez intriguée et je me sentais vraiment mal pour la pauvre Fred. C'est épisode à beaucoup de longueurs mais j'ai apprecié sur certains points. Déjà Jasmine, je sais pas trop mais quelque part j'aime bien ce personnage assez mysterieux, puis Fred a de jolies scenes, comme celle avec le nouveau tshirt :lol: Bref, l'épisode, bien qu'un peu longuet, est assez sympa finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
queen Sexe : Féminin
Co-Administratrice
Confirmée
Co-Administratrice
Confirmée

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 143
Localisation : Paris
MessagePosté le : 10 Avr 2003 15:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je l'ai trouvais comme vous étrangement décalé !!
Mais excellent quand même !

Je suis d'accord au nivrau des longueurs mais je me suis surprise à parfois vouloir ralentir les choses encore plus, sachant très bien que à un moment donné de l'épisode, quelque chose concernant Jasmine (que j'ai appelé durant quasi tout le résumé la femme parfois la femme sans nom lol), elle a pas encore gagné son nom celle là ;).. enfin bref je savais que quelque chose allait se passer...

C'était étrange également de voir autant de public (de foule)... les scènes de batailles étaient cool, vous ne trouvez pas que maintenant ils se battent dans des lieux bien plus grands ? C'est assez remarquable depuis les épisodes avec Faith je trouve...

Sinon je préfère Jasmine dans le rôle de méchante/gentille inquiétante, mystérieuse et souriante que Cordelia... Donc rien à dire de mal sur elle.

L'épisode prend un tournant trop inquiétant avec Fred, j'étais du genre "Mon Dieu, c'est génial... Mais mon Dieu ne la tuez pas ! Non peut rien arriver à Fred !! Pas encore aaahhh !" lol !
Je pense que c'est difficilement traduisible les sensations qu'on ressent dans cet épisode car ils sont très subtiles ainsi que complexes.

Enfin moi je me demande bien ce que nous réserve cette fin de saison !!! Je ne sais rien mais bon sang j'en sais rien de rien... ça n'a pas été très linéaire ni très rectiligne depuis le début et j'avoue que je suis surprise épisode après épisode !

@+++, queenquiasurvécumieuxkellenelepensaitaurésumé

Edité par queenkidécidémentdevraitarrêterdefairesescommentairesjusteaprèslerésumé : J'ai corrigé quelques fautes puis je voulais ajouter que c'est cool je ne regarde plus les promos, ça aurait été totalement différent si j'avais vu la fin dis donc, car elle m'a drôlement foutue les boules.
Sinon angelus avec tes avis qui ressemble à des résumés, je me demande carrément si tu devrais pas faire des courts résumés pour le site lol
:smile:
_________________
"Le monde est vaste, la terre est un peu arrondie sur les bords, mais la folie elle est compacte et rectiligne, marchez sur elle et vous ne tomberez jamais."
~ Ainsi disait Socat Le Grand ~

Collective Site :
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par queen le 10 Avr 2003 20:01; édité 2 fois
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 10 Avr 2003 18:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors là, j'ai vraiment été subjugué par la qualité de cet épisode, qui est radicalement différent de tout ce qui a put être fait jusqu'à maintenant... Je n'ai absolument pas vu le temps passé pendant mon visionnage, j'étais carrément pris dans l'épisode, et j'ai vraiment accroché...

Bon, alors l'épisode commence en reprenant la fin de "inside out", où Cordélia mets au monde son bébé, ou ce qui ressemble à un bébé lol ! Angel et Connor sont alors complètement asservis par cette créature, qui a une emprise folle sur eux...
Une discussion s'engage entre Angel et la femme, et le vampire est agenouillé devant elle... Angel, l'épée à la main demande à la créature de le tuer, car il est venu dans le hangar avec l'intention de la tuer...
Mais, contrairement à ce que l'on pourrait penser, cette femme est extrèmement sympathique et cordiale, et disparaît en laissant Angel sain et sauf... J'ai été très surpris par cette femme, car elle paraît vraiment honnête et semble vouloir faire le bien autour d'elle, mais ça doit cacher quelque chose, forcément.

La scène suivante se déroule à l'hôtel, où Fred fait du rangement dans le bureau tout en discutant avec Lorne, qui lui à toujours un verre à la main (Ils veulent le faire passer pour un alcoolique ou quoi ??? Il arrête pas de boire des cocktail ces temps ci !!!).
Fred et Le Host ne sont pas au courant de ce qui vient de se passer dans le hangar, évidemment, et se demandent si Angel a finalement tué Cordélia, pendant que Wesley et Gunn jouent les peintres au sous sol (Vous avez vus leur veste blanche ?? mdr !!!!)...
C'est alors qu'Angel arrive, accompagné de son fils, et bien évidemment les questions fusent de toute part sur son aventure dans le hangar... Le vampire, toujours sous l'emprise de la créature parle d'elle en utilisant des adjectifs mélioratifs, et semble l'idéaliser, donc forcément l'équipe doute...

Alors que Wesley cherche à en savoir plus sur ce bébé, la Angel Investigations se prépare au combat en prenant des armes. Mais Angel annonce qu'il ne veut pas tuer la femme, mais qu'il veut simplement la revoir, ce qui crée forcément un étonnement général...
C'est alors un le tourant de l'épisode, car l'équipe à l'exception de Angel et Connor est encore réaliste, et n'est pas contrôlé par la bête (Cordélia pendant ce temps a été ramené par Angel, et semble être dans un espèce de coma après l'accouchement, enfin ce qui ressemble à ca lol !)...

La femme apparaît dans l'hôtel, et aussitôt toute l'équipe s'agenouille devant elle, complètement possédé... Wesley est le dernier à poser le genou par terre, et je me demandait si il allait se faire avoir, mais l'emprise est incontrolable et il fait comme tout le monde...
Tous se retrouve ensuite à l'étage, dans la chambre de Cordélia, autour de celle ci couché sur le lit. La femme fait alors un long discrours sur sa vision du monde et sur elle même, et l'on apprend qu'elle est venu sur Terre avant que les humains n'en prennent possession...
On apprend également que son retour sur Terre a été possible grâce à la naissance de Connor, enfanté par 2 vampires, et qui peut s'apparenter à un miracle... Le speech est vraiment bien, j'ai beaucoup aimé car elle parle de Darla (ouais !!!!!) et de Connor, et on en apprend + sur lui...
La femme apprend à l'équipe que son but est de rendre le monde meilleur (Bien sûr !!!!!! mdr).

La scène suivant se passe dans un bowling à la "The Big Lebowsky" lol et je l'ai trouvé tout simplement excellente... On y voit des vampires jouer au bowling avec des têtes d'humains, mdrrrrr !!!!!
C'est alors qu'arrive la Angel Investigations armés jusqu'au dents et un gigantesque combat s'enclenche... Tout le monde tue, des pieux sont planté de partout et tout le monde frappe, à l'exception de Fred et de la femme, qui s'assoient pour discuter. La femme est blessé pendant le combat et Fred pense que c'est sa faute, et elle s'en veut énormément pour ça (cette blessure est aussi un grand tournant de l'épisode et peut être même de la saison !).

Alors que tous les vampires sont réduits en cendre, Angel part à la poursuite d'un rescapé et le chasse dans un couloir, j'ai trouvé ce passage magnifique, la course très courte est trop bien !!!
Angel sort dans la rue et tue le vampire devant les yeux de dizaine d'humain, tous étonnés (normal !). Mais la femme apparaît avec l'équipe, et toutes les personnes présentes s'agenouillent, sauf une...
La femme fait alors son discours sur le monde meilleur, mais la personne qui ne s'est pas agenouillé l'interromps et saute sur elle dans le but de la tuer. Angel atrape ce monsieur et le massacre à coup de poings, il ne le tue pas et Wesley appelle une ambulance.
L'acharnement d'Angel sur cet humain montre bien le contrôle que la femme a sur lui, car il n'aurait jamais fait ça en temps normal (Sadique lol !) !!!!

Retour à l'hôtel où la femme parle de l'amour que Gunn et Wesley portent pour Fred avec les intéressés... Fred quand à elle s'acharne sur le tee-shirt que portait la femme quand elle a été blessé et essaie d'éliminer totalement la tâche avec détermination... Elle s'en veut de ne pas avoir intervenu pour éviter que la femme soit blessée... La femme s'en va ensuite discuter avec Angel, et l'on apprend que peut être il pourrait retrouver son humanité d'ici peu, par une allusion... C'est peut être un des tournants de la série qui sait ?

L'équipe arrive ensuite à coté d'Angel et de la créature, et l'on à le doit à un passage excellent !!! En effet, la femme parle du monde meilleur et de ses projets, et ce discours est entrecoupé par des scènes de combat de l'équipe avec des vampires, c'est vraiment super bien fait et sensationnel !!!
Retour dans l'hôtel, où Angel porte la superbe chemise jaune que l'on avait vu dans la promo, excellent de le voir comme ça, ca change radicalement son look !!!!! Fred revient avec le fameux tee shirt et galère pour enlever la tâche, c'est une véritable obsession pour elle !!!!!!

Lorne emmène ensuite la bête à l'étage pour lui montrer son appartement, qu'il a spécialement amménagé pour elle (mais quel contrôle, quel contrôle, je veut ce pouvoir !!!!!!!!!!). Finalement, Lorne, Wesley, Gunn, Fred et Connor se retrouve autour de la femme, et c'est le passage le + important de l'épisode...
En effet, Fred, je n'ai pas très bien compris pourquoi, voit le vrai visage de la femme, un visage affreux, horrible, avec des vers qui grouillent dans sa tête, c'est vraiment affreux et horrible !!!! Fred est désemparé, et semble être revenu à la réalité, elle quitte la salle seule et va dans la chambre de Cordélia, dans le but d'essayer de la réveiller pour avoir un soutien, c'est la seul à se rendre compte de la réalité, la pauvre...
C'est alors qu'Angel arrive et elle l'esquive, car il est possédé, complètement...

Fred quitte alors les lieux et se rend à l'hôpital (on a droit a un passage trop comique avec la secrétaire, excellent sur les liens de parentés, cette Fred je vous jure elle est mythique, y'a que elle pour faire ça !), pour rencontrer l'homme qui a essayer de tuer la femme. Elle y parvient et discute avec lui, qui est maintenant interné en service psychiatrique. Mais Fred reçoit un appel d'Angel et doit se rendre à l'Hyperion, elle quitte donc les lieux.

Dans le hall de l'hôtel, des centaines de personnes sont rassemblé autour de la femme et discutent, c'est trop bon de voir l'hôtel aussi blindé de peuple, ça m'a rappelé "Are you or have you never been?" S2E02...
Fred va directement voir Wesley et lui explique sa situation, elle lui fait confiance et pense qu'il comprendra, mais c'est tout l'inverse, le chasseur de démon solitaire fait mine de la comprendre, mais s'en va informer l'équipe que Fred est une traîtresse...
Mon Dieu comment il la traîte !!! La petite Fred, elle mérite pas ça !!!! Fred s'aperçoit de la situation et prend une harbalète dans la remise, puis tire sur la femme...
Malheureusement, Angel saute pour la sauver et prend la fléche à sa place (Quel courage !!!!). Fred est alors bloqué, s'arme d'un couteau avant de prendre Lorne pour otage et de s'enfuir en courant...
Elle fuit en voiture. Le reste de l'équipe en compagnie de la femme discute alors de la trahison de Fred, les chacals !!!!!

Scène finale, Fred se retrouve dans un bar ou tout le monde est normal, jusqu'à ce que la télévision s'allume et que tout le monde soit possédé à distance, la bête prend donc le contrôle de pratiquement toute la population (Ben ouais, tout le monde a la télé !!!)...
Fred est désemparé et marche toute seule dans la rue, très triste (snifff...).


Bilan général : j'ai trouvé le concept de l'épisode absolument fantastique, ça révolutionne tout le principe de la série et c'est vraiment trop bien !!! Bon, ben voilà je crois avoir pratiquement tout dit dans mon avis, et je tenais juste à remercier la WB pour nous avoir montré la fin de l'épisode dans la promo, merci (putain les batards sérieux !!!!).
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par angelus691 le 11 Avr 2003 12:43; édité 1 fois
*[DT]Angel 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 04 Mar 2003
Messages : 96
Localisation : Rennes
MessagePosté le : 10 Avr 2003 22:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Trés bien .... tournant de la série .... magnifique!!!

Sympa, Amazing, Great, Terrific, enfin bon il n'y a pas assez de superlatifs pour qualifier cet épisode :arg:
_________________
Dura lex; sed lex ....

~lien~ (vidéos a venir)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 10 Avr 2003 23:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
angelus691 a écrit :
je tenais juste à remercier la WB pour nous avoir montré la fin de l'épisode dans la promo, merci (putain les batards sérieux !!!!).

C'est pour ça qu'il ne faut jamais regarder les promos quand on évite les spoilers :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 10 Avr 2003 23:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je regarde plus les promos et ça me manque pas ! :)
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 11 Avr 2003 05:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ohlala, merci beaucoup Angelus, t'es génial! :bisou: Heureusement que t'es là pour les nullités comme moi qui oublient!!! de regarder Angel! :nonnon: Je sais pas comment c'est arrivé, c'est un sacrilège, je me pardonnerai pas, mais j'adore lire tes avis! ;) :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 11 Avr 2003 12:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kaede a écrit :
angelus691 a écrit :
je tenais juste à remercier la WB pour nous avoir montré la fin de l'épisode dans la promo, merci (putain les batards sérieux !!!!).

C'est pour ça qu'il ne faut jamais regarder les promos quand on évite les spoilers :D


c vrai, je suis con des fois, je lis plus les spoil mais je matte quand même les promos.... je réfléchi pas lol ! c décidé, a partir d'aujourd'hui, je ne regarderais plus aucune promo ! enfin pr revenir sur la promo de shiny, on est pas sensé savoir que c'est la fin de l'épisode, dc ca a pas changé grand chose, mais quand même ils auraient pas du la mettre, parce que moi à la fin je m'attendais pas a voir le passage de la promo, et vu que je l'avais déjà vu, forcément ca m'a déçu...

vamp a écrit :
j'adore lire tes avis!

ca me fait plaisir que ca te fasse plaisir ! la prochaine fois, pense a allumer la télé, ou mets un postit sur ton écran ! lol
++
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 12 Avr 2003 17:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:angel: Je l'ai vu tôt ce matin ( on reçoit la WB et UPN en Enfer , mais avec un peu de décalage :D ) . Je l'ai trouvé assez inégal. Je m'explique. Le début est bien , intriguant , puis on commence à se lasser des discours de Jasmine . Et à nouveau l'intérêt ressurgit qd Fred voit le vrai visage de Jasmine. Brr ! Il fait peur ! J'adore Fred et donc , la deuxième partie de l'épisode , je l'ai bien aimé. Mais on en apprend pas assez sur Jasmine ! Vu tout ce qu'on a appris avec l'ép précédent , on a l'impression d'un manque ici. Et puis beaucoup de personnes ( moi y compris ) s'attendent à une connection entre Jasmine et The First. Mais y en a-t il une ? Ce serai frachement génil mais j'ai le pressentiment que je vais être décu ( j'espère me tromper) :angel:
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 12 Avr 2003 23:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens juste de le terminer et cet épisode me mets, euh, comment dire, mal à l'aise. :oops:

C'est sans conteste, l'épisode le plus déconcertant de la saison 4.

Les voir tous à genoux devant cette espèce de (que les catholiques me pardonnent) Vierge démoniaque m'a réellement dérangé.

Tous ces gens prêts à tuer pour elle, cette béatitude qu'elle semble dégager, assortie de petites phrases comme "Je vous connais tous"... :aw:

Je vais sans doute chercher trop loin, mais ce nouveau personnage me fait penser au chaos qui peut être déclenché par les imbéciles de tout poil qui suivent un gourou aveuglément, sous des excuses divines.

Fred est la seule à voir la vérité, serait-ce dû à son esprit définitivement scientifique ? La science et les croyances n'ont jamais fait bon ménage... ;)

Ben voilà, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais je reste plus que perplexe...
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
queen Sexe : Féminin
Co-Administratrice
Confirmée
Co-Administratrice
Confirmée

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 143
Localisation : Paris
MessagePosté le : 13 Avr 2003 10:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour la raison pour laquelle Fred et l'autre type sont les seuls à voir le véritable visage de Jasmine...

Bah disons que ça s'est vraiment imposé à moi lors du résumage de l'épisode !
Ok j'en suis pas à 100% sûr mais y a eu trop d'indice pour que cela soit une coincidence !

C'est à cause du sang, le vampire qui a blessé Jasmine a plongé ses griffes dans son bras. Avec la même main, il a blesé le type du restaurant à la poitrine!
Et Fred a passé je sais pas combien de temps à frotter le gilet tâché du sang de Jasmine pour le nettoyer, elle s'y est sans doute âbimée les mains au passage !

Donc mon avis personnel, ça n'a rien à voir avec l'esprit juste le sang de Jasmine ;), vilà !

@+++, queen
_________________
"Le monde est vaste, la terre est un peu arrondie sur les bords, mais la folie elle est compacte et rectiligne, marchez sur elle et vous ne tomberez jamais."
~ Ainsi disait Socat Le Grand ~

Collective Site :
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 13 Avr 2003 11:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
queen a écrit :
Donc mon avis personnel, ça n'a rien à voir avec l'esprit juste le sang de Jasmine ;), vilà !


J'y avai pa pensé, mais c'est vrai que ca coïncide.... merci queen c'est sans doute ça la réponse....
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Littlecomete Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1920
Localisation : All around the earth ...
MessagePosté le : 13 Avr 2003 14:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kaede a écrit :
angelus691 a écrit :
je tenais juste à remercier la WB pour nous avoir montré la fin de l'épisode dans la promo, merci (putain les batards sérieux !!!!).

C'est pour ça qu'il ne faut jamais regarder les promos quand on évite les spoilers :D


Ouais, j'ai arrêté les spoilers mais j'avais même pas remarqué qu'il y avait la fin dans la promo !
Et pour le sang, ça ne m'a même pas traversé l'esprit !
Il faut vraiment que je me repose !

Mais au fait, Jasmine a touché d'autres personnes (genre Angel) et ça ne l'a pas affecté. Ne serait-ce que par sa volonté qu'il se passe quelque chose ?
_________________
[img:fda2c95bc4]http://www.ifrance.com/imagesstock/little01.jpg?NOM=imagesstock[/img:fda2c95bc4]
Angel : Whoa, whoa. Dirty people not touching the baby.
Cordelia : But pig-drinking bloodsuckers are okay ? I meant that in a nice way !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 13 Avr 2003 15:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
queen a écrit :
C'est à cause du sang, le vampire qui a blessé Jasmine a plongé ses griffes dans son bras. Avec la même main, il a blesé le type du restaurant à la poitrine!
Et Fred a passé je sais pas combien de temps à frotter le gilet tâché du sang de Jasmine pour le nettoyer, elle s'y est sans doute âbimée les mains au passage !


Théorie qui semble parfaitement tenir la route... :clap:
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 13 Avr 2003 20:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne sais quoi penser, je viens juste de voir l'épi et je ne sais quoi penser...

Un commentaire me vient à l'esprit (vous allez rire, c'est le premier truc qui m'a choquée !) : vous avez vu la chemise d'Angel ??! :rolleyes:
Bon d'accord, ils sont censés être shiny et happy mais la chemise m'a fait pouffer de rire ! :D

Très intriguant en effet... très bizarre, bref tout ce que vous avez dit est juste...

J'ai hâte de voir Cordy sortir du coma (elle est dans le coma au fait ??).

J'ai hâte de voir la suite quoi !!!

Quant au fait que ça pourrait être The First, ce serait génial mais je ne crois pas que les scénaristes vont se faire croiser les intrigues de Btvs et d'Ats à ce point-là... Je trouverais ça super et génial aussi mais je n'y crois pas et je ne veux pas y croire au risque d'être déçue...

Au fait, est-ce que l'on sait si, à part Angel, d'autres membres du cast d'Ats vont rejoindre celui de Btvs pour le final ?? Ca, ce serait cool et je pense plus particulièrement à Wes et Cordy qui ont été dans Btvs.

Rowan.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 13 Avr 2003 20:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
Un commentaire me vient à l'esprit (vous allez rire, c'est le premier truc qui m'a choquée !) : vous avez vu la chemise d'Angel ??! :rolleyes:
Bon d'accord, ils sont censés être shiny et happy mais la chemise m'a fait pouffer de rire ! :D


Et ben, justement cette chemise j'ai trouvé que ca rajoutait encore + d'étrange à cet épisode... C'est comme si l'on avait un autre angel devant nous, et perso, je pense carrément à l'opposé de plein de monde, mais je l'ai trouvé très chouette cette chemise.... C'est clair que l'on a pas l'habitude de voir angel porter ca, mais je l'ai trouvé chouette.... Même si forcément ça fait rire la première fois (moi c'était ds ls photos de promos, qd je les regardait encore....souvenirs souvenirs lol)



Rowan a écrit :
Au fait, est-ce que l'on sait si, à part Angel, d'autres membres du cast d'Ats vont rejoindre celui de Btvs pour le final ?? Ca, ce serait cool et je pense plus particulièrement à Wes et Cordy qui ont été dans Btvs.

Va plutôt faire un tour ds la partie "épisodes pas encore diffusé" pour parler de ça.... Y'en a (comme moi) qui ne veulent pas être spoilé là dessus, dc tu ne trouvera pas d'info sur la suite ds ce forum, ms ds le forum "episodes pas encore diffusés" si ! Dc je pense que tu trouvera ton bonheur là bas !!!!

voilà tt
++[/quote]
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 13 Avr 2003 20:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
Un commentaire me vient à l'esprit (vous allez rire, c'est le premier truc qui m'a choquée !) : vous avez vu la chemise d'Angel ??! :rolleyes:
Bon d'accord, ils sont censés être shiny et happy mais la chemise m'a fait pouffer de rire ! :D


Ben moi aussi, elle m'a intriguée cette chemise ... Ou plutôt ses couleurs... Le jaune et le blanc sont les couleurs "mariales", autrement dit, les couleurs dédiées à la Vierge Marie.

Quand je vous dit que cet épisode m'a troublée ... :tourni:
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 13 Avr 2003 21:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
angelus691 a écrit :
Rowan a écrit:
Au fait, est-ce que l'on sait si, à part Angel, d'autres membres du cast d'Ats vont rejoindre celui de Btvs pour le final ?? Ca, ce serait cool et je pense plus particulièrement à Wes et Cordy qui ont été dans Btvs.


Va plutôt faire un tour ds la partie "épisodes pas encore diffusé" pour parler de ça.... Y'en a (comme moi) qui ne veulent pas être spoilé là dessus, dc tu ne trouvera pas d'info sur la suite ds ce forum, ms ds le forum "episodes pas encore diffusés" si ! Dc je pense que tu trouvera ton bonheur là bas !!!!


Oki !! J'm'en va de ce pas demander !!! ;)


Quant à la chemise aux couleurs de la Vierge Marie, ouh là, j'avais pas pensé à ça, en fait j'y aurais jamais pensé, je ne connaissais pas les couleurs de Marie (ignorante que je suis en matière de religion)... :oups:

Mais elle lui va super bien cette chemise passé l'effet de surprise !! Il devrait porter plus souvent des couleurs, mais ce ne serait plus vraiment le Angel qu'on a l'habitude de connaître, sombre broyant tout le temps du noir (et il le fait si bien, c'est aussi pour ça qu'on l'aime !!) :-P

Rowan.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum