Arallu 
Bah voilà c'était pour savoir si la musique de certains films vous avait particulierement plu ...
Pour ma part Pulp Fiction , Bandits gentlemen cambrioleurs et Matrix ca m'arrive de les ecouter (enfin surtout celle de Pulp Fiction que j'adore
)
Sinon la BO de btvs parcequ'a 2/3 exceptions je trouve presque tous les groupes bien sympas a ecouter avec meme de grands morceaux a mon gout (je me rapelle plus les titres ...
) ...
Et bien sur The Wall mais bon ... c'est plus qu'une simple B.O
) ...
Et bien sur The Wall mais bon ... c'est plus qu'une simple B.O

j'ai acheté les 2 BO de Roméo et Juliette, qui se sont avérés être de bons disques, finalement.
Et puis plus tard, j'ai reçu la BO de Titanic...
La musique instrumentale de James Horner est jamais mauvaise, après tout.
, j'ai un faible pour les BO de Queen of the Damned (merchi ma chtite Meryl, t'es pas mon gourou pour rien
), de Goodfellas (quoi?
qui a dit qu'on voue un culte à Robert deNiro et à la mafia, dans cette maison?
Alors cette BO me restera toujours en tête, j'ai eu à la chanter soir après soir pendant des mois. 

)
).

hans Zimmer : il me semble qu'il a fait aussi la BO de Gladiator que je recommande vivement....