EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Le Scooby Test - Part I

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
lylou Sexe : Féminin
Nouvelle arrivante
Nouvelle arrivante

Inscrit le : 13 Mar 2003
Messages : 15
Localisation : Lille
MessagePosté le : 25 Avr 2003 19:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
1- Question style vestimentaire, vous seriez plutôt :

a) Le style Buffy :
Je suis au top de la mode quoiqu'il arrive, même si c'est affreusement moche. D'abord, je m'en fout, l'important c'est que ce soit du dernier cri chez Promod, Zara ou GAP... oui, j'avoue, je regarde même chez Pimkie ! :-D


e) Le style Anya :
J'hésite, je me tâte.... je change de look et de coiffure tout le temps, j'aime expérimenter les looks, sans jamais vraiment trouver le mien.


Ben oui un peu des deux car j'adore être à la mode mais j'adore aussi changer de look!!!


2) Dans la vie, en général, vous seriez plutôt :

a) Combative comme Buffy.
Rien ne vous fait peur et malgré des période de doutes, vous continuez de franchir tous les obstacles.

3) Pour vous, une bonne soirée ce serait plutôt :


b) Style Buffy :
Une soirée intime avec vos meilleurs amis. Pizza, sodas et fous rire au menu.

4) Que seriez-vous prêt à faire par amour :

c) Comme Xander :
A accepter tous les défauts de votre partenaire et à finir par les trouver très attendrissants.

5) Pour dormir, la tenue idéale pour vous ce serait plutôt :

a) Style Buffy :
Un débardeur et short en coton.

6) Au premier regard, vous seriez plutôt systématiquement attiré par :
(Commentaire : ne vous attachez ni au physique des personnages, ni au sexe).

b) Angel :
Le grand brun ténébreux, séduisant et torturé. Sa réserve vous fait l'effet d'un aimant.


7) Oui, mais le temps passe et ce qui vous a de prime abord séduit chez quelqu'un peut très vite vous énerver. Quelle est la chose que vous ne supportez pas et que pourriez vous facilement lui reprocher :

a) Comme Buffy :
Elle décide de tout et de toutes manière ce sera toujours la dominante.


Et voilà c'est tout pour le moment mais je promai de faire les autres dans très peu de temps!!!! :razz: :razz: :razz: :wink:
_________________
Lylou
Je n'aime pas partager mes secrets, j'aime qu'ils restent secrets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
peps Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 30 Avr 2003
Messages : 261
Localisation : Paris
MessagePosté le : 06 Mai 2003 10:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
1- Question style vestimentaire, vous seriez plutôt :

e) Le style Anya :
J'hésite, je me tâte.... je change de look et de coiffure tout le temps, j'aime expérimenter les looks, sans jamais vraiment trouver le mien.


2) Dans la vie, en général, vous seriez plutôt :

f) Cartésien comme Willow.
Il n'existe pas de problèmes... que des solutions ! D'ailleurs, vous avez déjà dressé une liste et compilé toutes les infos pour régler votre dernier problème en date.


3) Pour vous, une bonne soirée ce serait plutôt :

c) Style Willow et Tara :
Un petit tête à tête amoureux improvisé.... de toutes manière quoique vous fassiez, vous êtes toujours bien ensemble.


4) Que seriez-vous prêt à faire par amour :

c) Comme Xander :
A accepter tous les défauts de votre partenaire et à finir par les trouver très attendrissants.


5) Pour dormir, la tenue idéale pour vous ce serait plutôt :

c) Style Willow :
Un pyjama coton avec un dessin de Snoopy dessus.


6) Au premier regard, vous seriez plutôt systématiquement attiré par :
(Commentaire : ne vous attachez ni au physique des personnages, ni au sexe).

c) Willow :
Le mélange femme-enfant / première de la classe. Son côté frais, original et enjoué vous fait fondre.


7) Oui, mais le temps passe et ce qui vous a de prime abord séduit chez quelqu'un peut très vite vous énerver. Quelle est la chose que vous ne supportez pas et que pourriez vous facilement lui reprocher :

g) Comme Spike :
Décidément, il est trop dangereux pour vous. Il serait capable de vous faire faire n'importe quoi. En plus, il est vicieux ! (lol) A force, ça commence à foutre les jetons !


Voilà pour moi, très bien ce petit test, je cours faire la suite
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
zimba Sexe : Féminin
Confirmée
Confirmée

Inscrit le : 01 Mai 2003
Messages : 145
Localisation : creteil 94
MessagePosté le : 09 Mai 2003 23:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
SCOOBY TEST - Part 1

1- Question style vestimentaire, vous seriez plutôt :
h) Le style Angel :
La sobriété avant tout ! Au moins avec le noir je ne risque jamais les fautes de goût. Et puis ça colle tellement bien avec mon style beauté sombre et romantique.
on ne se refait pas LOL
2) Dans la vie, en général, vous seriez plutôt :
h) Naïve comme Anya.
Vous n'avez pas encore bien comprit les fonctionnements de notre société, ni même sa finalité. Vous avez une logique de vie qui vous est propre et surprenez bien souvent vos contemporains.
j) Rebelle comme Dawn.
De toutes manières, personne ne vous comprend et vous seriez prêt à tout pour vous faire remarquer et aimer.
bon c'est bizarre, mais c'est le plus juste...la chieuse par excellence C'EST MOI lol
3) Pour vous, une bonne soirée ce serait plutôt :
bon je choisis (on peut repondre les 4??)a) Style Angel :
Une balade au clair de lune, main dans la main avec la personne aimée. Programme de la soirée : romantisme et déclaration (verbales uniquement ! lol ) passionnées.
hehe
4) Que seriez-vous prêt à faire par amour :
c) Comme Xander :
A accepter tous les défauts de votre partenaire et à finir par les trouver très attendrissants.
d) Comme Spike :
Vous seriez prêt à tout. Pour vous, pas d'amour sans passion dévorante.

5) Pour dormir, la tenue idéale pour vous ce serait plutôt :

a) Style Buffy :
Un débardeur et short en coton.

6) Au premier regard, vous seriez plutôt systématiquement attiré par :
(Commentaire : ne vous attachez ni au physique des personnages, ni au sexe).
b) Angel :
Le grand brun ténébreux, séduisant et torturé. Sa réserve vous fait l'effet d'un aimant.
f) Spike / Faith :
Le bad boy / la bad girl au « sexy charisme ». Si il pose le regard sur vous, vous êtes perdu ! Rien ne s'explique, c'est physique.
i) Oz :
Le surdoué marginal. Il est hyper intelligent, n'en fout pas une et porte un regard désinvolte sur tout. Normal, c'est un artiste.
les 3 pires cas de figure....mais je peux pas m'empecher de craquer
7) Oui, mais le temps passe et ce qui vous a de prime abord séduit chez quelqu'un peut très vite vous énerver. Quelle est la chose que vous ne supportez pas et que pourriez vous facilement lui reprocher :
g) Comme Spike :
Décidément, il est trop dangereux pour vous. Il serait capable de vous faire faire n'importe quoi. En plus, il est vicieux ! (lol) A force, ça commence à foutre les jetons !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum