Nouvel(le) arrivant(e)
Posté le : 05 Avr 2003 20:14
Bonjour à tous les fans de séries!!
Je vends des trading cards (set complets et cartes spéciales) consacrées au séries TV comme ALIAS? SMALLVILLE, X FILES, ROSWELL, STARGATE, CHARMED et de nombreuses autres!
Pour tout renseignement vous pouvez me contacter par mail à :
corinnetc2002@yahoo.fr
Réponse assurée!
A bientôt
Corinne
Poussière d'ange
Maîtresse-Elémentaliste
Posté le : 05 Avr 2003 20:21
Ben qui t'es toi ? d'ou tu viens toi ? moi je parle pas aux étrangé alors viens te présenter dans présentation ! et après on pourra causer !!!
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
Posté le : 05 Avr 2003 20:33
Pouss, tu vas lui faire peur..................................... Mais c'est vrai ca ma maman à dit, tu ne dois pas parler aux étrangers
borednow
Enchanteresse
Posté le : 05 Avr 2003 20:52
ralala les méchants!!
bienvenue corinne !!
tu te présenteras j'espere!!!
Tara"restless"
Darkangelus24
Maître-Elémentaliste
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
Posté le : 05 Avr 2003 21:14
Moi méchant ???
Darathor
Mage-Administrateur
Enchanteur
Posté le : 05 Avr 2003 21:40
C'est vrai que vu comme ça (titre en majuscules => agressif + topic très "intéressé" en tant que premier post) ça fait pas très bonne impression...
Surtout que tu donnes ton adresse, ce qui laisse supposer que tu ne comptes pas revenir... Mais plutôt que tu as copié/collé ce post dans tous les forums que tu as trouvé et qui parleraient de séries...
Bien sûr, ce n'est peut-être qu'une impression... Même si j'en doute...
Enfin, à mon avis, il y a de meilleurs moyens de faire son entrée quelque part... Espérons que ce n'est qu'une erreur de parcours...
Posté le : 05 Avr 2003 21:54
Ainsi a parlé Dara
quoi ??? non c'est pas de la léche, c'est un bélier et il a raisons
Poussière d'ange
Maîtresse-Elémentaliste
Posté le : 05 Avr 2003 22:11
darkangelus24 a écrit :Ainsi a parlé Dara
quoi ??? non c'est pas de la léche, c'est un bélier et il a raisons
Et pis elle a même pas parlé d'Angel (ou Btvs a la rigueur) !
Ce qui fait penser que Dara a raison, ça se voit pourtant que c'est le principale sujet ici !
Enchanteur
Posté le : 05 Avr 2003 22:17
poussière d'ange a écrit :Et pis elle a même pas parlé d'Angel (ou Btvs a la rigueur) !
Ce qui fait penser que Dara a raison, ça se voit pourtant que c'est le principale sujet ici !
Il n'est pas obligatoire de parler de Buffy/Angel pour venir sur le forum, il y a un bon nombre de fans de BTVS et/ou Angel, mais ce n'est pas un critère nécéssaire
Avoir envie de discuter avec les membres dans la bonne humeur suffit
Par contre, venir juste pour faire de la pub (très différent de se présenter et faire de la pub au passage), ça c'est pas ce que je préfère comme comportement...
Posté le : 05 Avr 2003 22:25
Darathor a écrit :Il n'est pas obligatoire de parler de Buffy/Angel pour venir sur le forum, il y a un bon nombre de fans de BTVS et/ou Angel, mais ce n'est pas un critère nécéssaire
Avoir envie de discuter avec les membres dans la bonne humeur suffit
c'est vrai, je m'emporte un peu sorry !
Posté le : 05 Avr 2003 22:39
Merci mille fois pour tous vos messages!!!!je crois n'avoir jamais suscité autant d'interêt même si cela ressemble à une véritable polémique!
Ok, peut-être que j'ai fait un peu court...en fait je recherche des collectionneurs de produits dérivés et principalement de trading cards pour faire des échanges et vendre les doubles de ma collection.
Je n'ai pas parlé de Buffy et d'Angel mais sachez que cela m'intéresse aussi. J'ai toutes les saisons de Buffy en cartes et Angel même quelques pièces rares telles que les cartes signées de Alison Hanigan, David Boreanaz, Charisma Carpenter etc....
Bon, maintenant j'aimerai supprimer mon message et me désincrire du groupe mais je n'arrive pas à trouver le lien qui permet de le faire.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
Amicalement
Corinne
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|