EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[BTVS/Angel] DOUCE NUIT

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Otaku 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 296
Localisation : Rayon des pistaches
MessagePosté le : 11 Déc 2002 20:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voila une nouvelle, qui peut s'apparenter à un petit conte obscur de noel. Noter que pour une fois, je change de registre en écrivant une fanfic "sérieuse". :wink:

Citation :
DOUCE NUIT

Par Otaku Snails

Faith essuya d'un revers de la main la buée qui s'était incrustée sur le miroir de la salle de bain. Elle examina avec attention le reflet que celui-ci lui renvoyait. On a coutume de dire que la prison changeait les hommes, mais dans son cas précis, la Tueuse avait une mine épouvantable.

Son visage était pâle, presque livide. Ses traits étaient tirés. Des cernes ombraient ses yeux. De longues mèches de cheveux noirs reposaient négligemment sur ses épaules et son regard autrefois pétillant n'était plus que l'ombre de lui-même.

Sans décrocher son regard de la glace, Faith s'empara de la lame de rasoir posée sur le rebord de l'évier. Elle abandonna alors son reflet pour reporter son attention sur son poignet gauche où saillaient de grosses veines bleues. Elles étaient si apparentes que pendant un instant la jeune femme pensa qu'elles s'offraient tout simplement à elle.

Après avoir pris une profonde inspiration, la Tueuse approcha la lame de ces dernières. Des larmes se déssinèrent aux coins de ses yeux fatigués. C'était l'instant critique.

A ce stade, elle avait encore la possibilité de renoncer à son geste, mais l'envie était trop forte. Elle devait le faire. Elle avait été une méchante fille, elle avait fait le mal autour d'elle, elle avait tué. Bien-sûr elle avait essayé de se racheter en se constituant prisonnière mais la prison n'avait pas arrangé les choses comme elle l'aurait cru.

Malgré toute la bonne volontée du monde, elle n'avait pas réussi à trouver le chemin de la rédemption. Faith vivait très mal son incarcération, elle était rejettée par tout le monde, que ce soit par le personnel carcéral ou les autres détenues. Elle n'avait pas d'amie. Elle était seule, comme toujours.

Rongée par cette sollitude pesante et par sa conscience, elle déprimait. Mais dans son esprit torturé, une idée avait commencé à germer. Pourquoi ne pas se suicidait-elle pas ? Cette pensée obscure finit par devenir chez elle une sorte d'obsession. C'était la façon la plus simple que la tueuse avait trouvée pour en finir avec tout ça, pour exorciser ses vieux démons. Après tout, c'était peut-être à cela que songeait Angel quand il lui avait parlé de rédemption...

Elle hésitait. Faith aurait cru que cela aurait été un jeu d'enfant de s'ôter la vie, mais elle s'était trompée. Cela était bien plus difficile qu'elle ne l'avait imaginé.

Elle avait peur. Peur de mourir. Peur de décevoir Angel. Peur de ce qui pourrait l'attendre de l'autre côté des ténèbres.

Son cerveau bouillonait de dizaines de flashs. Toute sa vie défilait sous ses yeux. Les instants de bohneur, les éclats de rires, toutes ces petites perles de vies si lointaines maintenant, furent écrasées par le poids des violentes crises d'angoisses qui s'étaient emparées d'elle depuis son incarcération.

Un souvenir en particulier se détacha de ce tourbillon d'image. Celui du visage hébété de Buffy quand elle l'avait vue embrocher l'adjoint au maire. Le regard hagard de la Tueuse de Sunnydale resterait gravé à jamais dans son esprit. C'était à cet instant précis que sa vie avait basculé dans le mal...

Cette pensée lui redonna un peu de courage en même temps qu'une force nouvelle. Elle se sentait prête. C'était l'instant ou jamais. La Tueuse serra les dents en appuyant le tranchant de la lame contre sa peau. Cette action provoqua une profonde entaille dans sa chair et lui arracha un gémissement de douleur. Pourtant cela n'était rien en comparaison à ce qu'elle avait fait subir à Westley. Rien comparé au mal qu'elle avait fait à Buffy et sa bande. Il était trop tard pour revenir en arrière et elle le savait parfaitement. D'un geste rapide elle se trancha les veines.

La douleur fut intense et elle n'eut pas la force de retenir le cri qui monta dans sa gorge. Le sang s'échappait par petits jets de sa blessure pour venir s'étaler sur le miroir, l'évier et le sol carrelé de la salle d'eau.

Faith se sentit mal, elle n'allait pas tarder à tourner de l'oeil. Son regard se posa alors sur le reflet qui lui faisait face. Malgré sa vision embuée de larmes, elle cru se voir sourire. Ce fut la dernière chose qu'elle vit avant de s'éffondrer sur le sol couvert de sang. Son sang.


PS: Désolé pour les fautes d'orthographe et de grammaire :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 11 Déc 2002 20:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Otaku a écrit :

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe et de grammaire :langue:
J'en ai corrgié quelques unes ^^

C'est cool ^^ j'aime bien comme tu décris ce qu'elle ressent ^^
T'as pas prévu de suite j'imagine :eyes: :-P
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 11 Déc 2002 22:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Arkania a écrit :
Otaku a écrit :
PS: Désolé pour les fautes d'orthographe et de grammaire :langue:
J'en ai corrgié quelques unes ^^


Et moi j'en ai corrigé d'autre... :p J'espère que ça suffira... :eyes:

Sinon, j'ai bien aimé aussi... :-P D'ailleurs, je verrai bien une suite avec Faith sauvée in extremis grâce à un gardien qui passait par là et qui se réveille à l'hosto avec Angel, Westley et Codrellia à côté... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 296
Localisation : Rayon des pistaches
MessagePosté le : 12 Déc 2002 12:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
La réponse à vos questions était dans le titre: Douce nuit. Bien-sûr qu'il y a une suite ;-)

la voici:

Citation :
Faith se redressa subitement en ouvrant les yeux. Elle était halletante. Son premier reflexe fut de regarder son poignet. Ce dernier était intact et ne comportait aucune marque de la blessure qu'elle s'était infligée. Il n'y avait pas la moindre cicatrice. La Tueuse poussa un soupir à la fois soulagée et déçue par cette nouvelle. Tout cela n'avait été qu'un rêve ou plutôt un cauchemard. Il n'avait s'agit que du fruit de son sommeil agité et rien d'autre...

Après avoir lançé un dernier regard sur son poignet, elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle et tout lui revint en mémoire. Elle avait quitté Los Angeles pour aller vers le nord, sans but précis. Jouant les auto-stoppeuses, passant d'un automobiliste généreux à un autre salaud qui avait tenté de profité d'elle, elle avait finallement réussi à atteindre les régions montagneuses de l'Oregon. Elle se trouvait maintenant à bord d'un poid-lourd appartenant à un vieux routier rondouillard du nom de Prittchet.

Prittchet n'était pas vraiment le genre de gravure de mode que l'on aurait pu voir à la une d'un magazine. C'était un vieil homme rondouillard qui portait des petites lunettes rondes qui lui retombaient perpétuellement sur le nez. Il passait la majeure partie de son temps à les remettre en place et cela commançait sincèrement à agacer la Tueuse.

- Mauvais rêve ? Demanda-t-il, pour engager la conversation.

Faith ne lui répondit pas et se contenta de regarder le paysage enneigé défiler à travers le pare-brise avant du camion. Il revint néanmoins à la charge en montrant d'un signe de tête le sac posé au pied de sa mystérieuse passagère.

- Tu vas voir ta famille pour les fêtes ?

La jeune femme garda à nouveau le silence.

- On peut pas dire que tu sois du genre très bavarde toi...

Sur ces mots, il abandonna la conversation pour porter à ses lèvres une petite flasque métallique contenant de l'alcool dont il but une gorgée. Puis il alluma la radio. La station diffusait une émission spéciale avec chant de noël et tout le tintoin. Le vieux routier ne put s'empécher de fredonner joyeusement sur la musique.

Je déteste la nuit de noël, pensa Faith pour elle-même.


PS: Excusez-moi d'avance pour les fautes :oops:
_________________
Abyssus Abyssum Invocat
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 12 Déc 2002 12:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est vrai qu'on aurait pu se douter qu'il y avait une suite :eyes:

J'aime bien moi :clap: :wink:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 296
Localisation : Rayon des pistaches
MessagePosté le : 12 Déc 2002 16:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:otaku:
Sans transition la suite :

Citation :
Il était presque 22 heures lorsque le poid-lourd de Prittchet s'arrêta à une station service sur le bord de la route. Il avait recommencé à neiger et les roues du camion chassèrent légèrement quand le mastodonte d'acier stoppa sa course.

Outre les décorations de noël qui décoraient ses fenêtres, la station service n'avait rien d'inhabituel. Elle était composée de deux pompes à essence à la peinture écaillée, de toilettes publiques qu'aucune femme digne de ce nom n'aurait osé utiliser, et d'une petite boutique qui vendait tout un tas de bric à brac et de gadjets inutiles, que les voyageurs de passage se sentaient obligés d'acheter en guise de souvenir.

Sur la gauche de celle-ci se trouvait une autre route, plus petite que la départementale qu'avait empruntée le camion, qui menait à une petite ville perdue au milieu d'une immense forêt de sapins enneigés, dont les lumières perçaient les ténêbres de la nuit. Irrésistiblement, Faith se sentit attirée par cette dernière.

Prittchet enfila un blouson posé sur le dossier de son siège, puis il descendit de la cabine. Il avait à peine refermé sa portière, que Faith ramassa son sac et sortit à son tour. Le vieil homme s'inquièta de la voir sortir par ce temps.

- Que se passe t-il ? Il y a un problème ?

- C'est ici que je descends, fit Faith d'une voix assurée.

Le routier s'étrangla presque en entendant sa réponse :

- Dans ce trou paumé ? Mais tu m'avais dit que tu allais jusqu'à Portland. On en est encore loin.

- Je me suis trompée. Ca arrive à tout le monde non ?

- Sans doute...

Prittchet, ne fut pas dupe pour un sou mais n'en laissa rien paraître, la jeune femme avait l'air décidée.

- Merci pour la ballade. Déclara-t-elle en passant près de lui.

- Attends.

Il lui agrippa le bras.

- Tu es sûre de ce que tu fais ?

Elle se dégagea rapidement de son emprise.

- Ne t'en fait pas pour moi papy...

Cette fois, le vieil homme se résigna à la laisser partir, après tout, elle était libre de ses actes.

- Passe un joyeux noël.

Faith acquiessa de la tête avant de jeter son sac sur son épaule et de disparaître dans la nuit.


Voilà, comme d'hab de suis désolé :rolleyes:
_________________
Abyssus Abyssum Invocat
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 12 Déc 2002 17:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
la suite! la suite! je veux savoir la suite :p
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 12 Déc 2002 19:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Manon a écrit :
la suite! la suite! je veux savoir la suite :p
+1 :langue:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 12 Déc 2002 22:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Arkania a écrit :
Manon a écrit :
la suite! la suite! je veux savoir la suite :p
+1 :langue:


euhhh... +2 ?... Oui, c'est bien ça ke je voulais dire... :p
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 296
Localisation : Rayon des pistaches
MessagePosté le : 13 Déc 2002 12:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
On continu avec cette froide histoire de noel :wink:

Citation :
La route était déserte. La Tueuse marchait d'un bon pas vers la ville tout en tentant vainement de se réchauffer. Ses vêtements étaient trempés par la neige et elle grelotait. Pendant un instant elle regretta d'avoir abandonné la cabine chaude et confortable du routier, mais en y réfléchissant bien, elle se disait qu'elle avait eu raison d'agir ainsi. Pour une raison étrange, son instinct l'avait poussée à venir jusqu'ici et elle comptait bien tenter de découvrir pourquoi.

La seule chose que l’on pouvait voir bouger autour d'elle, étaient les flocons de neige qui s’abattaient avec une lenteur exorbitante sur cette région perdue au milieu de nulle part, poussait par le ronronnement fantômatique d’un vent calme. Faith n'aurait pas su exactement dire ce qu'elle ressentait mais elle trouvait cette situation inquiétante et rassurante à la fois.

Elle pressa le pas lorsqu'elle aperçut les premières maisons de la ville. Snowfield était une petite bourgade sans histoires et sans fioritures à l'allure très rustique. La plupart de ses habitations étaient construites en bois. La Tueuse emprunta la rue principale de cette ville sortie tout droit d'une carte postale du 19ème siècle en frissonant de plus belle. Elle remonta en silence les rangées de chalets et de boutiques que leurs propriétaires avaient décorés pour l'occasion des fêtes, tout en cherchant un abri pour passer la nuit.

Faith avait presque atteint le bout de la rue, quand son chemin croisa celui d'un jeune couple d'autochtones au bras chargés de cadeaux. Le jeune homme la salua d'un signe de tête. Faith l'ignora pour reporter son attention sur ce qui semblait être sa petite amie. Elle ne croisa son regard que pendant une courte seconde mais il ne lui en fallut pas davantage pour deviner que c'était une vampire. La jeune femme s'arrêta net sur le trottoir et se tourna vers le couple. Son instinct de Tueuse reprit le dessus et pendant un instant, l'idée de tuer cette créature lui traversa l'esprit. Finalement elle n'en fit rien et elle les regarda s'éloigner en haussant les épaules.

- Joyeux noel mec, murmura-elle inconsciemment.

Elle reprit sa route solitaire dans les rues désertiques et enneigées. Ses pas la conduisirent vers le porche d'une maison sous laquelle elle s'abrita en désespoir de cause. Elle avait de plus en plus froid et elle claquait des dents. Faith posa son sac sur une des marches en bois pour en retirer un pull sec qu'elle enfila par-dessus son gilet trempé. Après avoir réchauffé ses mains glacées en les frottant l'une contre l'autre, elle prit conscience qu'il y avait autre chose sous le porche.

Quelqu'un y avait oublié son journal. Ce dernier datait du 22 décembre. Poussée par la curiosité, Faith s'en empara pour lire les gros titres. L'un d'eux en particulier retint son attention :

Spectaculaire évasion dans une prison de Los Angeles. Trois gardiennes agréssées et une détenue en fuite.

Un sourire illumina son visage pour disparaître presque aussitôt. Elle secoua la tête en chiffonant rageusement le journal. Puis elle se laissa choir sur la dernière marche du porche. Des larmes étaient apparues aux coins de ses yeux.


Cette fois je vous le fait en jap: gomen nasai :otaku:
_________________
Abyssus Abyssum Invocat
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 13 Déc 2002 12:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Arf! Je me disais bien qu'elle ne pouvait pas avoir été déjà libérée aussi!! Bon, ben maintenant, j'attends la suite... :p
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 13 Déc 2002 17:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 13 Déc 2002 17:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Arkania a écrit :
Pas mal le smiley ^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 13 Déc 2002 18:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Darathor a écrit :
Pas mal le smiley ^^
Merci ^^ remarque heureusement, avec les deux heures que je viens de passer dessus ^^ (peut-être même 2 et 1/2 ^^) :razz: 8)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 13 Déc 2002 19:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Darathor a écrit :
Arkania a écrit :
Pas mal le smiley ^^


:lol: C'est clair!!! il est même super ce smiley!!! Mais où trouves-tu toutes ces idées dis-moi... :hum: :hum: :hum: <-- Cadeau de félicitation pour Arka... :p
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 13 Déc 2002 19:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mirci Nine ^^

Bah les idées, je sais pas ^^ ce midi j'étais partis pour mettre un message ici en disant "ouais trop bien !! mais je veux la suite !!!!!" et je me suis dit "tiens un ptit smiley ça serait cool :p" alros je l'ai fait en rentrant ^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 13 Déc 2002 21:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moi aussi veux la suite :-D
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 296
Localisation : Rayon des pistaches
MessagePosté le : 14 Déc 2002 12:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Arka >> super le smile ;)

Citation :
Maintenant la suite:

La Tueuse pleura en silence durant de longues minutes, jusqu'à ce que sans prévenir, la porte contre laquelle son dos était appuyé s'ouvrit. La jeune femme se retint de justesse au montant de cette dernière pour ne pas s'étaler au sol, avant de tourner la tête vers l'intérieur de la maison. En dépit de ce qu'elle avait cru en premier lieu, elle semblait habitée. Un feu était allumé dans la cheminée et plusieurs plats de nourriture appétissante étaient disposés sur une table près de l'entrée. Faith ne remarqua la jeune femme qui s'y trouvait que lorsque cette dernière ouvrit la bouche.

- Bon sang, déclara celle-ci en se levant du fauteuil sur lequel elle était assise, j'ai bien cru que tu allais passer la nuit sous ce porche, je suis contente de voir que tu t'es enfin décidée à entrer !

- Vous m'attendiez ? Demanda Faith en essuyant ses joues humides.

Pour toute réponse, l'inconnue s'approcha d'elle et lui tendit la main pour l'aider à se relever. La Tueuse refusa son aide et se redressa seule sur ses jambes. Un lourd silence s'installa entre elles l'espace d'un instant. Faith jaugeait la jeune femme en la dévisageant, ce qui ne semblait visiblement pas la troubler plus que cela :

- Tu comptes rester sur le seuil de la porte encore longtemps ?

La Tueuse examina l'inconnue. C'était une afro-américaine d'une vingtaine d'années, aux longs cheveux brun bouclé qui lui descendaient jusqu'aux épaules et au regard aussi perçant que celui d'un aigle. Ses vêtements, trop décontractés et "tendance" pour appartenir à un habitant de Snowfield, tendaient à prouver qu'elle n'était vraiment pas du coin.

- Ne fais pas tant de manière Faith, tu fais partir toute la chaleur de la maison...

- Comment est-ce que tu connais mon nom ? Je ne me souviens pas te l'avoir dit.

- Je ne suis pas ton ennemie, tu peux entrer sans crainte.

Faith n'était pas rassurée pour autant, mais elle voulait connaître le fin mot de cette histoire. Elle ramassa son sac et se glissa dans la maison pendant que l'autre refermait la porte.


Voilà, vous connaissez la rengaine: dsl pour les faiutes :otaku:
_________________
Abyssus Abyssum Invocat
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 14 Déc 2002 13:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Otaku a écrit :
Voilà, vous connaissez la rengaine: dsl pour les faiutes :otaku:
:eyes:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 296
Localisation : Rayon des pistaches
MessagePosté le : 14 Déc 2002 13:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Dar>>> Tu démarre toujours au quart de tour :rolleyes:
_________________
Abyssus Abyssum Invocat
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum