EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Chaines de lettres

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 04 Avr 2003 21:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Envoyez simplement ce message a au moins 5 millions de personnes de votre entourage... Cette chaine a ete commencee en 1625 avant ma belle soeur par un moine moldave passionné d'informatique a la paroisse de St-Poal-de-Martres au Portugal dans le but de sauver THERESA, une petite fille gravement malade.

Aujourd'hui cette petite fille a 377 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fievre affreuse de la glande thyroide contractée lors d'un viol par un cerf en periode de brame en foret de Rambouillet
a proximite d'une marre souillee par des dechets radioactifs malencontreusement tombes d'un avion furtif...

De plus, lors d'un safari en Afrique du Sud, avec nouvelle frontiere, elle s'est fait bouffer un genou et une oreille par un panda importé d'Himalaya en visitant le zoo de Johannesburg.

Alors, s'il vous plait, pour elle, ne brisez pas cette chaine ! Vous etes son seul espoir de guerison et en plus, cela vous portera chance: Comme ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisiere inaugurale sur un superbe transatlantique britannique le "P'tite Annick". Lors de ce voyage il decouvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la natation.

Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi la malediction s'acharnera sur vous jusqu'au retour des bernaches a cou roux. (et non a Kourou).

Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme recut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie etait vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité a cette
époque, il fut crucifié avec des clous rouilles, et comme si cela ne suffisait pas, on lui mis sur la tete une couronne de piquants qui font mal.

Plus recemment, le 10 septembre 2001 a New York, Antoine Fishback, webmaster pour la societe Vivendi Universal, a recu cet E-mail a 16h57 sur son micro professionnel. Finissant son travail a 17h, il negligea de le renvoyer tout de suite. Le lendemain, il mourut renverse par un des camions de pompiers qui allaient porter secours aux victimes du World Trade Center.

Ca fait tout de meme reflechir, alors n'hesitez plus !

Renvoyez ce message a tous vos amis. Cela leur portera chance, a vie :
* Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier.
* Chaque fois qu'ils acheteront des knackis a la volaille, ils
beneficieront de 20 centimes d'euros de reduction immediate a la caisse.
* Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien)
* Chaque fois qu'ils y aura Celine Dion ou Lara Fabian a la radio, le telephone sonnera.
* Enfin, ils seront desormais exemptes de repondre a toutes les chaines qui nous foutent les boules !

Si vous le faites, en plus,
vous recevrez prochainement un bon de reduction de 25 % valable dans tout lecatalogue des 3 Suisses (sauf pages 323 a 332) et moi aussi pour parrainage.

Ce message a deja fait 759 874 236 587 fois le tour du monde. Pour Theresa, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaine. Merci.

Et pour ceux qui en veulent encore, voici une autre version :

Citation :
Enfin une chaîne de l'amitié qui ne nous prend pas pour des cons.

Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage.

Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine moldave éleveur de morues et passionné d'informatique de la paroisse de St-Paol-Martes au Portugal dans le but de sauver une petite-fille gravement malade ! Ne brisez pas cette chaîne ! Aujourd'hui une petite-fille estonienne est atteinte d'un cancer compliqué, d'une fièvre aphteuse contractée au contact des taureaux qui l'ont violée lorsque ses parents l'ont forcée à travailler dans des arènes au sud du Mexique. De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours africain, espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes. Alors renvoyez s'il vous plaît ce message à tout votre entourage ! En plus, cela vous portera chance.

En 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS (Sa Majesté Sérénissime). Dans la semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale d'un superbe transatlantique britannique, direction New York. Lors de ce voyage il découvrit l'amour et les bienfaits de la natation en eau froide.

Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 96 heures sans quoi le mal sera portera sur vous pendant des lustres. Le directeur d'une boucherie canadienne reçut ce message. Etant sous LSD (La Sous Directrice), il le prit pour un rollmops et le mangea sans le renvoyer à son entourage. Quelques jours après, un de ses employés défoncé au crack le confondit avec un porc et le coupa en tranches avec une tronçonneuse émoussée ! Ca fait tout de même réfléchir...

Alors n'hésitez plus ! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance :

- Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura du papier.

- Chaque fois qu'ils achèteront des knackis à la volaille, il y aura 20 euros de réduction immédiate à la caisse.

- Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n’y aura pas de petits crabes ou d'algues dedans.

- Chaque fois que le PSG jouera, le PSG perdra!

- Céline Dion et Lara Fabian deviendront aphones à vie.

Ce message a déjà fait le tour du monde 759 874 236 587 fois, ne brisez pas la chaîne ! Si vous envoyez ce message à votre entourage, vous recevrez automatiquement la somme de 100 000 euros (sans compter ce que vous gagnerez avec la chance) dans votre boîte aux lettres la semaine suivante et ceci grâce à un système de détection par satellite d'envoi de ces messages mis au point par Toshiba!


RENVOYEZ CE MESSAGE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE !!!
:D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
D. Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 26 Jan 2003
Messages : 2116
MessagePosté le : 04 Avr 2003 21:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
_________________

Tu n'est qu'un petit joujou entre mes mains expertes...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 04 Avr 2003 21:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:rolleyes:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 04 Avr 2003 21:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai bien fait de prendre le temps de le lire :D :-D
:top:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 04 Avr 2003 22:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'avais déjà lu ça, je trouve ça excellent !
Surtout que j'ai HORREUR des chaînes :)
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Littlecomete Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1920
Localisation : All around the earth ...
MessagePosté le : 04 Avr 2003 23:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Aeris a écrit :
Surtout que j'ai HORREUR des chaînes :)


T'es pas la seule !
Pas mal en tous cas celle là :lol: Et c'est vrai, ça fait réflechir :mrgreen:
_________________
[img:fda2c95bc4]http://www.ifrance.com/imagesstock/little01.jpg?NOM=imagesstock[/img:fda2c95bc4]
Angel : Whoa, whoa. Dirty people not touching the baby.
Cordelia : But pig-drinking bloodsuckers are okay ? I meant that in a nice way !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 04 Avr 2003 23:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui enfin une chaine de lettres intelligente :lol: je m'empresse de faire un copie/coller et de l'envoyer à mes 5 millions d'amis

J'ai horreur des chaines de lettres :grr:
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 05 Avr 2003 10:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai toujours trouvé ça particuliérement débile mais celle là a au moins le mérite de faire rire !! :lol:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Avalon Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 2507
Localisation : Là où est Spike...
MessagePosté le : 05 Avr 2003 10:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
On me l'avait déjà envoyée celle-là.Ca m'a fait rire, mais bon, ça reste une chaîne débile parceque du coup, sous couvert de faire dans la dénonce et l'ironie, tu l'envoies à tout le monde (ce que je n'avais pas fait à l'époque) et ça revient au même...
_________________

Parcequ'il n'y a pas que les séries dans la vie
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Darkangelus24 Sexe : Masculin
Maître-Elémentaliste
Maître-Elémentaliste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 5053
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
MessagePosté le : 05 Avr 2003 10:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:rire: :rire:
_________________
[img:afc05f9d6b]http://monsite.wanadoo.fr/darkangelus24/images/2-picture2.jpg?0.6706170180553869[/img:afc05f9d6b]
Buffy: Anthomologie et mythologie ?
Giles: Bestioles et contes de fée.
Buffy: Oui bien sûr, je le savais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 05 Avr 2003 10:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moi je les renvoie plus ces chaines.
ça ezncombre trop les boites mail !
_________________


I've got a theory, Some kid is dreamin'
And we're all stuck inside His wacky Broadway nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 05 Avr 2003 12:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi, j'ai jamais renvoyé de chaine de lettre et j'en ai lu très peu...

Mais celle là, je l'aime bien :p
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
MeRyL Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 1398
Localisation : j'ai en effet une localisation. [Alaska]
MessagePosté le : 05 Avr 2003 12:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
sa menerveeeee les lettres! :grr:
_________________

¤WoRk In ProGreSs¤
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum