EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Angel spoiler final 04x22!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 04 Avr 2003 15:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
++épisode 04-22 "Home"
Connor marche dans les rues de L.A. perdu dans ses pensées. Il vient sur un officier de police presque suicidaire d'avoir perdu quelque chose (Jasmine?). Connor lui indique qu'il se sentirait mieux s'il allait chez lui. L'officier ralise qu'il a une famille et montre à Connor une photo. L'officier remercie Connor et s'éloigne. Soudain Connor l'attaque vicieusement, criant sur la façon dont le type se sent maintenant.
A l'hôtel, Fred tente de blesser Angel en l'injuriant. Wes recherche quelque chose et Gunn pare de devoir truver Connor.
Plusieurs scènes plus tard, Angel, Lorne, Wesley, Fred, et Gunn sont chez W&H et Angel est salué par un grand groupe d'avocats qui l'appelle Mr Angel. Lilah est là (?). Elle fait une sosrte d'offre au gang qui se demande si ils peuvent lui faire confiance. Puis chacun es appareillé avec une personne. Lorne avec Preston au département divertissement. Wes rencontre un type plus agé, un anglais, Rutherford Hitchcock ancien observateur. Lilah présente Gunn à un super model appelé Lacy. Fred est assorti à Knox qui est le chef de la division des sciences. Lilah est laissée avec Angel.
Connor entre dans un centre commercial et observe des familles.
Fred parle à Knox, elle demande s'ilsavait que Lilah était morte. Il répond qu'il a vu une note là dessus. Ils entre dans un endroit qui présente une énorme technologie de pointe, comme le laboratoire de la science à la NASA. Ils passent devant un patient qui a été infecté avec des enaymes de vampire. Gunn parle à Lacey et lui dit que W&H semble avoir des plans pour tout le gang et non pas juste pour Angel. Wes à la bibliothèque demande à Hitchcock ss'ils ont un livre particulier (le Codex), qui apparaît comme par magie dans un livre blanc. Wes demande si le conseil sait qu'il a pris la seule copie du Codex, (hi! hi! Giles a l'original). Hitchcock lui dit qu'il n'y a plus de conseil. Wes pose des questions sur les dossiers de W&H, mais seulement les associés principaux y ont accés. Lilah dit à Angel qu'elle peut lui donner ce quq'il veut: argent, vêtements, femmes, etc...Plus tard, Angel perçoit le signal lui donnant des nouvelles que Connor a pris un groupe d'otage au centre commercial.
Wesley et Lilah parlent, elle offre de lui donner tous les dossiers de W&H, mais il est seulement interessé par le dossier sur Lilah.
Au centre commercial où Connor tient en otage les personnes, une jeune fille pleure et son père lui dit durement de se taire. Connor va au devant du père et lui dit de ne pas lui parler comme ça et quq'il n'a pas à juger sa fille. Angel entre, Connor le salut et lui demande s'il est venu pour voir son projet scientifique.
Fred et Knox discutent moralité et science.
Plus tard, le gang discute s'ils vont accepter ou non l'offre. Angel a déjà accepter l'affaire. Les autres acceptent aussi. Lilah leur indique que Cordélia qui est toujours dans le coma tirera le meilleur parti du soin. Angel dit qu'il veut voir Connor, Lilah lui dit que non. Puis elle donne à Angel le dossier de SUNNYDALE et une amulette. Alors Angel entre dans le lino pour trouver Connor.
Connor est maintenant à une famille, dans une maison à la montagne. C'est une famille idéale, s'assayant pour le diner, comme le gang dans "Deep Down". Angel observe depuis l'extérieur à travers la fenêtre, la famille préparer leurs toasts.

Depuis l'épisode diffusé cette semaine, je me doutais bien que W&H était encore là. Lilah aussi semble de retour. Ca se complique tout ça, avec le dossier de Sunnydale par dessus le marché et le Codex...
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 04 Avr 2003 15:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben là, t'as pas tort B.a, pour être compliqué, c'est compliqué !!!! :shock:
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
bibifock Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 519
Localisation : PARIS
MessagePosté le : 04 Avr 2003 17:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
après ce spoiler, je me pose surtout des questions au sujet de lilah, aurait elle conclut une espèce de pacte avec les hautes instances maléfiques de w&h ou aurait elle simplement utilisé un sort pour faire croire que c'était elle (cf warren qui essaye d'echaper à dark willow) quoiqu'en plus évolué, parce qu'elle s'était bien fait tranchée la gorge + cadavre et tout le toutim...
Et pourquoi donnerait elle des infos sur sunnydale?
Je comprends plus, j'ai la tête qui bouillonne...
_________________
Un innocent est un coupable qui s'ignore.
(je sais plus qui a dit ça, mais je trouve que ça en jette :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 04 Avr 2003 21:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi j'ai surtout très peur que le final d'Angel soit on ne peut plus ridicule. Ce qui est dommage, car la saison a été superbe. :(
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
rainoffire 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 25 Fév 2003
Messages : 39
Localisation : France
MessagePosté le : 05 Avr 2003 16:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vamp a écrit :
Moi j'ai surtout très peur que le final d'Angel soit on ne peut plus ridicule. Ce qui est dommage, car la saison a été superbe. :(


Y'a pas de danger,car déjà ceux ne sont que des spoilers,et aussi lorsque par exemple quand j'avais lu des spoilers du 04x10 avant de voir l'épisode,je me suis dite:"Ridicule,j'ai peur pour cette nouvelle saison" et en fait c'était carrrement le meilleur épisode de la saison 4!
Donc il faut voir l'épisode ou bien encore lire un bon résumé detaillé pour pouvoir savoir si c'est bien! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 06 Avr 2003 15:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de finir la traduction pour le site et moi je les sens bien ces spoilers, je suis même impatiente, si c'est ça le renouveau je veux, je veux, je veux ! :D Puis Lilah is back :smile:
Edit : si ça peut vous rassurer c'est tim minear qui l'a ecrit et qui va le réaliser donc ça me plait encore plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 06 Avr 2003 18:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi je dis youpi si Lilah revient car c un de mes persos préférés, en plus je trouve que ça a l'air pas mal du tout comme final.
Ca coinciderait avec le grand changement de direction de la série dt à parler Joss je crois
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Adam Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 158
Localisation : Moselle
MessagePosté le : 09 Avr 2003 15:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
p-t ke l'amulette k'offre lilah à Angel servira à Angel pour l'aider ds Buffy ... nan ?
_________________
- Simply me -
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum