EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Interview Online Wanda/Kristen (spoilers Btvs et Ats)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 02 Avr 2003 15:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Interview Online, si une âme charitable peut faire la traduction!

Here is the Wanda/Kristen stuff for tonight. Both Buffy and Angel spoilers are mentioned below:

quote:
--------------------------------------------------------------------------------

christina asks: did you have a relationship with sarah michelle gellar?
Kristin replies: Geez, if I had a nickel for everytime someone asked me that question!!


ahren asks: Will E! have some kind of tribute to mark the end of Buffy? Entering the beginning stages of grief . . .pain . . . must have closure.

Kristin replies: Feeling ... you ... babe. Something very cool we have on the way: Every Tuesday for the last five episodes of Buffy, I'll be showing an exclusive clip from that night's show during my segment on E! News Live at 7 pm. That starts April 29.

ALSO, Buffy fans, if you have questions for Marti Noxon, please send them in AT THE END OF THE CHAT (after 3 pm). The database is cleared out so I won't be able to get anything sent in before then. I'm talking to Marti this Thursday, so if you have anypressing issues weighing on your mind about the finale, bring 'em on!
AND, scoop from a Buffy set visit will be featured in this week's column, so stay tuned.


OKC asks: Spike heading to Angel? Does this mean Buffy doesn't end up with Angel OR Spike?

Kristin replies: Looks to be the case, yes. The possibility of Sarah joining the cast of Angel is about, hmm, let's see .. carry the one and you get: 0. But Joss talked AROUND the final-ep angle, which I will share with you in this week's column.


spikesgal4388 asks: Whats the story on Spike maybe being on Angel next year(if there is a next year)

Kristin replies: I asked James if he would go to Angel next season, and he said, with a HUGE GRIN: "Yes, I think I am. Definitely, we don’t know -- but it is being talked about."

iheartbuffy asks: who won "Save the Show"?

Kristin replies: Voting is still open, and will be up for another week. But Angel has the early lead -- by a long shot.


chloe427 asks: Angel is getting pre-tty saucy (Gunn & Electro Girl)....any upcoming dish?

Kristin replies: Scoop on Gina Torres' character: Although she appears to be a good girl and initially links up with Angel and Co, they soon realize she's not what she seems. *ahemBigBadahem*

chloe427 asks: Any idea who is playing Jasmine, Cordy's spawn on Angel?

Kristin replies: The aforementioned Gina Torres.

@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 02 Avr 2003 17:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voici une traduction rapide (non garantie) des parties interessantes.

Christina : Connaissez vous Sarah Michele Gellar ?
Kristin : si j'avais eu un dollar à chaque fois qu'on m'a posé cette question...

Ahren : Est ce que E! fera quelque chose de particulier pour la fin de Buffy ?
Kristin : chaque mardi pour les cinq derniers épisodes de Buffy, je montrerai un clip exclusif de l'épisode à 7pm dans mon emission. cela commence le 29 avril.

Egalement, si les fans de Buffy ont des questions pour Marti Noxon, envoyez les moi à la fin du chat (après 3 pm). Les données sont éffacée donc je ne pourrais rien recuppérer de ce qui aura été envoyé avant.
Je discuterais avec Marti mardi prochain, donc si cous avez des quastions urgentes qui vous pèsent, envoyez les moi!
Et, un scoop provenant d'une visite à la série sera révélé dans la rubrique de cette semaine, restez connecté.

OKC demande : et Spike se joignant à Angel? Est ce que cela signifie que Buffy ne va pas finir avec Spike ou Angel ?

Kristin reponds : Il semble que cela soit le cas. La possibilité que Sarah joigne l'équipe d'Angel est nulle. Mais, Joss a parlé de l'épisode final ce que je partagerai avec vous dans ma rubrique de cette semaine.

Spikesgal4388 deamnde : Quoi de neuf sur Spike participant à Angel l'année prochaine (si il y a une nouvelel saison)?

Kristin réponds : J'ai demandé à James si il irai sur Angel la prochiane saison et il m'a dit avec un énorme ? "Oui, je le pense. Nous ne savons rien de façon certaine mais on en a parlé.

Chloé427 demande : ????
Kristin : un scoop sur le paersonnage joué par Gina Torres : bien qu'elle apparaisse comme quelqu'un de bien, liée initialement à Angel et co, ils réalisent rapidement qu'elle n'est pas ce qu'elle prétend être.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 03 Avr 2003 08:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci pour la traduction!
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum