EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Le nouvel album de Linkin Park

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
manji Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 28 Mar 2003
Messages : 174
Localisation : Toulouse
MessagePosté le : 06 Avr 2003 01:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
MeRyL a écrit :
Bin chacun ses gouts tu sais! :smile:

/me attrape manji et lui ouvre le ventre.


C'est pour ça que j'ai pas dis que je trouvais ça à nul à souhait, mais que j'aimais pas ^^

@vamp, c'est quoi le contraire de modératrice? :evil:

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 06 Avr 2003 02:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
manji a écrit :

@vamp, c'est quoi le contraire de modératrice? :evil: [/i][/color]


Euh, floodeuse? :smile: Je sais pas, mwa, pourquoi cette question?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
manji Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 28 Mar 2003
Messages : 174
Localisation : Toulouse
MessagePosté le : 06 Avr 2003 12:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vamp a écrit :
manji a écrit :

@vamp, c'est quoi le contraire de modératrice? :evil: [/i][/color]


Euh, floodeuse? :smile: Je sais pas, mwa, pourquoi cette question?


vamp a écrit :
Manji veut se faire déchiqueter par MeRyL euh! Manji veut se faire déchiqueter par MeRyL euh! :evil:


On va dire que tu ne modère pas ses ardeurs là :shock:

:smile:

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 24 Avr 2003 12:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
~lien~ :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
D. Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 26 Jan 2003
Messages : 2116
MessagePosté le : 24 Avr 2003 13:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Darathor a écrit :
Y a deux filles sur mon forum qui sont particulièrement fan de ce groupe (personellement, j'ai jamais écouté)... Je vais leur poster le lien de ce topic, histoire de les énerver un peu

RAAAAH Dara ta pas honte ?! :lol:
Citation :
C'est quoi Linkin Park. C'est pas la tapette blonde qui hurle en se tenant les bras comme une petite fille effarouchée.

Oulala...Si Meryl ou Vamp voit ça
_________________

Tu n'est qu'un petit joujou entre mes mains expertes...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 24 Avr 2003 13:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Doly a écrit :
RAAAAH Dara ta pas honte ?! :lol:
Non :smile:
Doly a écrit :
Oulala...Si Meryl ou Vamp voit ça
D'un coté, c'est le but :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 24 Avr 2003 14:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Darathor a écrit :
D'un coté, c'est le but b_2.gif


Pfff, voilà Dara qui nous fait son "Jean-Pascal"... :rolleyes:

"Je suis un agitateur, un provocateur..." :aw:
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 24 Avr 2003 15:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bonemine63 a écrit :
Darathor a écrit :
D'un coté, c'est le but b_2.gif


Pfff, voilà Dara qui nous fait son "Jean-Pascal"... :rolleyes:

"Je suis un agitateur, un provocateur..." :aw:

:lol: ça lui va très bien ! :-P
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
D. Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 26 Jan 2003
Messages : 2116
MessagePosté le : 24 Avr 2003 15:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
LOOOL Mimine ! :lol:

60sec :evilmad:
_________________

Tu n'est qu'un petit joujou entre mes mains expertes...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 24 Avr 2003 17:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne sais aps qui est ce Jean Pascal...

À part qu'il a participé à une des "émissions" pitoyables dont M6 et TF1 rafollent ces dernières années...

Donc, dans le doute, je vais prendre ça pour une insulte :rolleyes:

Je rappellerais donc que les insultes sont interdites, que je ne vous y reprenne plus :nono:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 24 Avr 2003 17:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est bien une insulte, de la pire espèce.
En plus, vous m'avez mis cette chanson dans la tête, alors que j'ai rien fait moi ! <== brebis innocente :)
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 24 Avr 2003 17:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Aeris a écrit :
brebis innocente :)

Je te propose donc cet avatar :


:-P
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Darathor le 24 Avr 2003 17:18; édité 1 fois
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 24 Avr 2003 17:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@Dara: LOL :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
LittleSMG 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 28 Fév 2003
Messages : 37
Localisation : France
MessagePosté le : 24 Avr 2003 17:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour ma part : au départ j'aimais pas ce groupe; maintenant j'adore! :) Comme koi tt peut changer dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
MeRyL Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 1398
Localisation : j'ai en effet une localisation. [Alaska]
MessagePosté le : 25 Avr 2003 19:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci beaucoup Dara de m'avoir fait lire un topic de 8 pages apres un bac blanc de 7 heures, ou des gens se permettent de critiquer alors que je suis sur qu'ils n'ont jamais pris le temps d'ecouter. [Ironie]Et surtout leur arguments implacables m'empechent de leur repondre[/ironie]
Post leur sa de ma part, sa ne leur fera pas de mal.

Citation :
C'est pas la tapette blonde qui hurle en se tenant les bras comme une petite fille effarouchée.

Et l'autre tapette qui hurle avec des cheveux roses?


oui c'est des pd. vous saviez pas? mike et chester sont pd. sa vous derange peut etre? peut etre n'aimez vous pas la musique homosexuelle?
attend un veritable argument

Citation :
Non mais sérieusement, vous avez traduit leurs paroles ?!! c'est aussi creux que du Papa Roach ou du Limp Bizkit

c'est creux? c'est quoi que tu apel creux? cela n'a pour toi aucun sens? Leur lyrics ne sont pas politiques et alors? j'aime de quoi ils parlent. pour moi sa a du sens. breaking the habit a un sens, points of authority, elles ont toutes un sens, toutes. tu ne te sens pas touché par ces paroles? c'est creux? moi je m'y identifie, c'est moi qui auraient pu les ecrires ces paroles tellement elles refletent ce que je ressens. je suis creuse? et bin je me sens profondement humilée que tu dise sa de moi. (mouhahaha) Ne compare pas Linkin Park et Limp Bizkit silteplé. Pour les comparer tu ne dois vraiment pas connaitre ces 2 groupes. ya de la guitarre et un mec qui rap. chez moi on apelle sa du Neo Metal. mais la comparaison s'arrete la. linkin park mele les genre. rap, metal, riff lourd, musique electronique... non? ta pas du bien ecouter alors? si? nan, nan tu parles pour critiquer, pour descendre un groupe que je trouve formidable. ils sont talentueux (arrete de d'etouffer et puis nan tiens aller creve) ils melangent les genres comme personne.

Citation :
Linkin Park c vraiment pire nul.Ils arretent pas de gueuler comme des bouffons.Et quand j'ai vu le chanteur je me suis dis : "c qui cette tarlouse?" et puis z avez vu comme il est tendu?On dirait qu'il va éclater

ouais qu'il est tendu, quand tu fais un live d'une heure et demi en chantant et utilisant ton organe vocal a fond, tu a le droit d'etre tendu. tu l''est pas toi? tu chantes au moins? et c'est vraiment pire nul... /me s'etouffe rho mais si tu aimes pas quand chester crie, moi j'adore. bin oui chacun ses gouts. les gouts de merde n'existent pas, il en faut pour tous. et oui j'adore quand il gueule, ce mec a une voix de fou, il te sors de ces sons. tu ne me croit pas? telecharge system de la bo de la reine des damnées. c'est lui qui chante. ecoute moi sa. cette chanson me fait planer, pleurer tout ce que tu veux tellement elle est belle. tu n'aimes pas? et bien tu n'aimes pas le metal que j'ecoute. tant pis pour toi.

Citation :
C'est en fait typiquement le genre de groupe archie -commercial que notre sacrosainte société arrive a faire "apprecier" à une jeunesse de plus en plus conditionnée par la television et autres médias....
Quand je me dit que le disque loftstory est devenue disque d'or 2 semaine apres sa sortie, plus rien ne m'etonne....


commercial? oui que sa l'est. la tv, les pubs, ils profitent des medias pour se faire connaitre... et alors? ils profitent du systeme ils ont raison. Et je t'apprendrais que j'ai connu linkin park par le net, que personne et je dis bien personne ne les ecoutent ou je suis. ils disent que c'est du vieux son. que c'est vraiment pourri. un peu comme tu le pense peut etre. et moi je revendique. j'ai connu lp grace au net. cela fait un an. dis moi, sachant que je suis la seule a ecouter et meme que je suis parfois rejetée a cause de la musique qui me fait vibrer fait-il de moi quelqu'un qui est conditionnée? Tu compare lp a Loft story? mais tu n'y connais vraiment rien. ils ont travaillés leurs albums. si c'est mecs la etaient commercial ils n'auraient pas pris le risque de sortir reanimation (que tu n'a surement jamais ecouté).

Citation :
st une grosse bouse de mecs qui gueulent comme des porcs en faisant un bruit immonde avec leurs instruments et qui appellent ça de la "musique" et qui gagnent des thunes avec parce que des hordes de jeunes débiles avec des goùts de chiotte leurs achètent leurs albums de merde.

je cherche toujours un veritable argument...

Citation :
uote:
--------------------------------------------------------------------------------
Provient du message de Darathor
Y a deux filles sur mon forum qui sont particulièrement fan de ce groupe (personellement, j'ai jamais écouté)... Je vais leur poster le lien de ce topic, histoire de les énerver un peu
--------------------------------------------------------------------------------


Je confirme, j'ai faillit ne pas en sortir indemne


oui c'est que quelqu'un qui aime quelque chose que tu detestes et qui le dit haut et fort sa plait pas hein...


Citation :
ben c pas dur LINKIN PARK c l'exemple meme de la musiq commercial!!!!

Rob, brad, phoenix et Mike se sont connus au lycée. Mike a connu joe hahn dans une ecole de dessin et chester qui faisait partit de grey daze leur a envoyé une cassette, ils ont kiffé, l'ont rappelé et ont decidé qu'ils allaient former un groupe. tu ne me croit pas? j'ai une video de leurs tout debuts, ils sont dans une cave et ils s'entrainent. tu la veut? mgslnkmryl@hotmail.com tu as msn j'espere je me ferais un plaisir de te l'envoyer. j'ai aussi plusieurs de leur demos qu'ils ont enregistrés avant d'etre signé par la maison de disque et qu'ils ont produits par leurs propres moyens.

Citation :
ouais c est tout pourris je confirme bien

se lasse de ne pas voir un vrai argument

Citation :

Linkin park çà se laisse écouter je trouve Evidemment j'irai pas jusqu'à acheter l'album ou même à télécharger le morceau
Toute facon à partir du moment où çà tombe dans le commercial et que ca veut chercher un style rebelle, çà peut que faire rire

Style rebelle? MM c'est un rebel lui, il l'avoue et joue avec sa. et sa fait rire? toi peut etre, pas tout le monde. par contre si lp jouaient leurs rebelles, ils parleraient politiques, feraient des fuck a tout va et blabla. linkin park rebelle? j'ai jamais vu sa desolée. c'est pas parcequ'un groupe fait du neo metal que c'est des rebelles.


Citation :
Yoshi : quelque-chose de commercial, c'est quelque-chose fait avec l'intention de gagner du pognon et pas de créer.
Ça se sent dans le résultat, et c'est nul.

Et Linkin park c'est pas nul, tu m'excusera. ils ont pris 2 ans pour faire meteora. pour faire de leurs mieux. ils créent. reanimation en est l'exemple meme. les riffs utilisés, les sons electro utilisés, si c'est pas de la creation... utiliser un orchestre symphonique, y meler du piano, du scratsh, des riffs de guittare et des sons electroniques et du chant si c'est pas de la creation non plus...


Citation :
n'importe-qui peut gueuler, je vois pas en quoi ça fait de quelqu'un un chanteur) avec des guignols qui font du bruit derrière (n'importe-qui peut faire du bruit en tapant au hasard sur la batterie, ça demande pas d'être un musicien).

Chester a une voix magnifique (mais oui chester la pedale stressée sa y'est tu te rappele qui c'est?) il peut autant chanter avec de la melodie et ceci de maniere planante que hurler. ecoutez sa voix dans meteora. on a l'impression qu'il a plusieurs notes dans sa voix. c'est tellement puissant. et je l'ai ecouté en live, si sa voix elle est pas terrible je m'appele plus meryl.

Citation :
SoaD, c'est un parfait exemple de mecs qui SAVENT jouer et chanter, et qui pourtant font de la bouse infâme en gueulant et faisant du bruit à chier.

j'adore soad, t'aimes pas? pourquoi? c'est trop lourds? rapide? aucune melodie? du bruit a chier? a oui j'aime cet argument.

Citation :
Ensuite, pour en revenir à la racine de ce topic, un groupe commercial est un groupe monté de toutes pieces (ou enscencé par les média) dans le but de faire des profits, en mattraquant de pubs et de critiques favorable à la television ( évidemment les premieres cibles sont les intoxiqués de la boite à images).

Blabla j'ai repondu plus haut que lp n'a pas ete fabriqué pour former un groupe. ils ont fait des demos, des concerts, ont diffusés leurs demos sur le net afin de gagner un public (certains les connaissent depuis plus de 4 - 5 ans, ils sont sur le marché musical depuis 2- 3 ans allez je vais dire 4 pour te faire plaisir) apres ils ont été signés.

Citation :
) Linkin Park c'est bof, mais sans plus. J'en ai une qui ressemble à du rap avec de la zique (Somewhere I belong) et une qui ressemble à de la zique années 80 (My December). En fait je confondais avec Slipknot quand je crachais sur Linkin Park. Désolé pour la confusion
(mais bon, ça reste bof quand même hein

oui sa reste Bof mais c'est plus de la merde. sa s'ecoute vite fait hein. c'est marrant, c'etait toi le plus virulent (tu te reconnaitras) et apres tu fais ton mea culpa : tu as confondu. donc tu t'es permis de cracher sur le groupe sans s'avoir reelement de quoi tu parlais. je suis morte de rire et moi qui repond a tous ces post aussi debiles les uns que les autresa lors que j'ai tres mal a ma tete..



Allez Dara envoi leurs et previens moi quand y'auras une reponse, je suis op pour leur repondre, c'est quand ils veulent.

[/code]
_________________

¤WoRk In ProGreSs¤
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 25 Avr 2003 19:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Houlà, ça c'est de la réponse :D

(je veux bien copier/coller ton post, mais je vais pas le faire 50 fois si la discussion dure hein :p )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
MeRyL Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 1398
Localisation : j'ai en effet une localisation. [Alaska]
MessagePosté le : 25 Avr 2003 19:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oui oui ne t'inquiete pas, si ils me postent des trucs du meme genre, je prendrais meme pas le temps de repondre ;)
_________________

¤WoRk In ProGreSs¤
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
MeRyL Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 1398
Localisation : j'ai en effet une localisation. [Alaska]
MessagePosté le : 25 Avr 2003 19:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
et je tiens a souligner que je suis pas prise de tete! je pense en tant que fane du groupe avoir le droit de m'exprimer sur un sujet comme celui ci. si sa leur plait pas j'en suis desolée. et puis nan j'en suis pas desolée. je m'en fous.
_________________

¤WoRk In ProGreSs¤
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 25 Avr 2003 19:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tu sais MeRyL tu peux aller t'inscrire pour t'exprimer si tu veux :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
MeRyL Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 1398
Localisation : j'ai en effet une localisation. [Alaska]
MessagePosté le : 25 Avr 2003 19:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
sa sert a rien, je vais pas m'inscrire dans un forum pour sa, vu que j'y remettrai pas les pieds.
_________________

¤WoRk In ProGreSs¤
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum