EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
une fic SPOILER

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
shä 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 155
MessagePosté le : 28 Mar 2003 21:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je savais pas trop si je devais poster dans fanfictions ou sur spoiler vu que cette fic est une anticipation d' 1 fan de ce qui pourrait avoir lieu pour le dernier épisode de la saison 7 contenu de ce qui a déjà été diffusé

j' ai lu ça sur un site de fics très connu dont je ne dirais pas le nom ( :razz: ), ça me parait interressant comme idée pour le final même si la fic ne parle pas de caleb ni du sceau, par contre dawn est belle et bien sacrifiée, en fin bref y' a quelques idées qui se tiennent, vous pensez que c' est crédible?

NOUVEAU DEPART de alison b





Note de l' auteur: Comme beaucoup d' internautes chanceux, j' ai pu voir les 16 premiers épisodes de la saison 7. Et à l' heure où j' écris ces mots, les derniers épisodes n' ont pas encore été diffusé. De spéculation en spéculation, les fans essaient de deviner ce qui va se passer, et moi aussi je n' arrête pas de me poser la question et j' essaie d'entrevoir quelques réponses au regard des épisodes précédents. En tout cas, si je devais imaginer une fin compte tenu de ce qui a été déjà diffusé, ce serait celle ci, alors évidemment si vous ne voulez rien savoir sur la saison 7, NE LISEZ PAS CETTE FIC!


Buffy se tient là chez elle au beau milieu de la salle à manger le regard inquiet. Ses amis, assis sur le canapé, la fixent, comme si ils attendaient que la tueuse leur parle enfin.
Ils sont tous là pour livrer bataille contre le diable: Angel, Spike, Faith, Kennedy, Rona, Dawn, Anya, Alex, Willow, Giles et le principal Wood. C' est ensemble qu' ils vaincront ou qu' ils périront!
Puis Buffy jette un coup d' oeil à sa montre et se tourne vers ses amis. Elle inspire profondément et prends un air déterminé.
BUFFY: C' est l' heure de montrer de quoi nous sommes capables!
Faith est alors la première à se lever du canapé. Elle se dirige vers la table du salon et empoigne fermement la hâche. Puis tout en regardant Buffy dans les yeux, elle s' exclame: " Peut être notre dernière bataille côte à côte!"
Buffy aussi regarde puissamment faith dans les yeux.
BUFFY: Alors autant y jeter toutes nos forces. Puis elle s' adresse à ses amis d' un air calme: "Je compte sur vous!"
Elle enfile alors son blouson en jean et se tourne vers Willow: " On va avoir besoin de la Dark willow!"
Cette dernière prends son temps avant de répondre, même si la gravité de la situation ne lui donne pas le choix…
WILLOW: Elle sera là!
Puis Buffy invective spike!
BUFFY ( à Spike): J' espère que le blondinet qui a retrouvé son âme est encore capable de livrer bataille…
SPIKE ( sans se démonter): J' ai fait serment d' être à tes côtés jusqu' au bout!

Buffy est rassuré. Oui, tous ses amis sont prêts à se battre comme si c' était leur dernier combat et à utiliser toutes leur capacité, c' est tout ce qu' elle voulait savoir. L' heure est grave. C' est peut être la dernière.
BUFFY ( à toute la salle): La Victoire ou la mort! Peut être même la victoire et la mort! Mais quoi qu' il en soit, soyez fiers de vous… Ils n' est pas donné à tout le monde de mourir pour une cause… Et la notre est juste!
Un silence pesant emplit la pièce.
BUFFY: … Que chacun s' arme du mieux qu' il peut!

Le sous sol du lycée de sunnydale est aussi obscur qu' à l' accoutumée, un vent étrange semble y souffler.


Dans la rue, en pleine nuit, toute la petite troupe est en marche. Armée jusqu' au dent et déterminée. Buffy et Angel ouvrent la marche.
BUFFY: Je suis désolée de t' avoir mêlé à ça!
ANGEL: C' est la terre entière qui est menacé buffy! Si c' est pour mourir, alors je veux que ce soit à tes côtés!
BUFFY: Je sais que ce n' est pas le moment de parler de nos souvenirs communs.. ( silence)… Je voulais juste te dire que je ne regrette rien… Toi et moi.. Tout les moments passés à tes côtés ont été inoubliables!
ANGEL: Faisons alors que ce combat reste gravé dans les mémoires.
BUFFY ( les larmes aux yeux): Je n' ai jamais cessé de t' aimer!
ANGEL: Moi non plus…



Le sous sol du lycée commence à trembler. De la poussière tombent des murs, qui eux même sont en train de se fissurer. Est ce sous l' effet du diable?
Soudain, une sorcière qui nous est familière débarque dans le sous sol. Des éclairs jaillissent de son corps. Ses yeux et ses cheveux sont noirs, ses veines aussi. Dark willow est de retour!
DARK WILLOW ( dans une langue ancienne): Azmira Tri Yechim Kelani.
Willow est en train de reciter la formule qui va matérialiser le diable dans une forme humaine; pour pouvoir le combattre! Elle dégage une telle puissance que le sous sol en tremble. Le diable apparaît alors dans un tourbillon de fumée noire, dans la peau d' un jeune homme d' une vingtaine d' années, à la fois musclé et charmeur.
Le DIABLE: Tiens la sorcière n' a plus envie de jouer!
Willow, toujours calme, presque détendue le fixe avec ses grands yeux noirs.
Le DIABLE: Moi j' ai bien envie de jouer par contre… Alors jouons!
Sur ce, un grondement sourd commence à sa faire entendre dans le sous sol. Il devient de plus en plus pressant. On distingue nettement des bruits de pas, plusieurs, peut être des centaines. C' est alors que des Ubervamps, des vampires beaucoup plus solides et résistants que les vampires habituels arrivent dans la pièce à toute allure et se dirigent vers Willow. Ces créatures mythiques sont effrayantes et leur visage est difforme. Elles viennent pour combattre, elles viennent pour tuer. Elles ont été crée pour ça!
Mais la sorcière ne se trouble pas et loin d' être effrayée par la situation, elle commence à sourire cyniquement: " Oui, jouons!
six êtres apparemment humains s' approchent derrière leur amie, les armes à la main. Buffy, Spike, Angel, Faith, Rona, et Kennedy attendent de pieds ferme les Ubervamps!

Et le combat s' engage! Epique, sanglant, les têtes des Ubervamps volent, le sang gicle, chaque combattant doit affronter dans le même temps, plus de trois ou quatre créatures, ce qui n' est pas sans risque. Buffy la première, montre l' exemple et ne se ménage pas à la tâche même si l' épée d' un ennemi l' entaille à l' épaule. Il faut tenir. Comment pourvoir combattre le Diable lui même si les serviteurs vampiriques arrivent déjà à poser problème à la tueuse.
Angel combat aussi, avec abnégation, il frappe avec toute sa puissance et toute sa volonté.

BUFFY: Faith, fais attention!
faith se retourne promptement et décapite l' odieuse créature qui a surgi derrière. Spike semble avoir plus de mal de son côté, il esquive difficilement les lames tranchantes qui s' abattent sur lui… Mais il tient… Pour l' instant. Pourtant, le combat paraît inégal, l' équilibre n' est pas respecté. Car les Ubervamps sont trop nombreux. Quand l' un tombe, il est immédiatement remplacé par un de ses compères. Les cadavres s' amoncellent mais la masse des créatures de l' enfer ne faiblit pas.

Le diable, satisfait du spectacle, s' est retiré hors du champ de bataille pour pouvoir admirer ce magnifique carnage. Il sera toujours temps d' intervenir quand le spectacle ne le distraira plus. Quant à Dark willow, elle envoie des boules de feu aux ennemis, mais ils sont trop nombreux. Rona, une des potentielles* fait de son mieux pour venir à bout de ses adversaires, mais elle est submergée sous le nombre croissant de ses assaillants et elle s' écroule, les lames ont traversé son corps de tout côté.

Buffy, entaillée profondément au bras va porter main forte à l' autre potentielle: Kennedy. Cette dernière s' est fait transpercée l' épaule et pourtant elle continue à sa battre avec toute l' énergie du désespoir. Hélas elle ne peut pas lutter contre cette masse grouillante de créatures immondes, elle ne tiendra plus très longtemps. Déjà ses coups se font moins précis, elles titubent et s' écroulent, sa jambe a été tranché!

Buffy ne peut rien faire, elle se bat impuissante contre ce flot de monstres. Elle risque de ne pas tenir très longtemps non plus. Elle jette un coup d' œil derrière et aperçoit Alex, Anya, Dawn , Giles et Mr Wood* accourrant prêts à aider. Mais comment pourraient ils aider là où les plus forts faiblissent et meurent?

La tueuse en a conscience… Les tueuses à vrai dire, car Faith se rend aussi compte de la gravité de la situation. Eux qui pensaient que le combat serait dur. Il se rendent comptent que le combat est davantage que cela, il n' est tout simplement pas gagnable.
BUFFY: EN RETRAIT… ALLEZ!
La troupe ne se le fait pas dire deux fois et s' enfuient du sous sol à la vitesse où leurs jambes le leur permet. Mais la horde de monstres est derrière, grouillante et déterminée. Faith, Angel et Spike tentent de retarder les Ubervamps, le temps que les autres puissent s' enfuir. Buffy et Dawn ouvrent la marche.

De son côté willow, s' est arrêté de courir, elle a l' air de se concentrer. Soudain, une boule d' éclair jaillit de son torse et va percuter le plafond du sous sol. Celui s' écroule sur la première rangée de monstres tandis que Angel Faith et Spike ont à peine le temps de reculer. Le passage est bloqué. Cette coulée de pierres empêchent les créatures de passer. Mais la situation pour Buffy et ses amis n' en est pas plus confortable, ils sont dans un cul de sac!

Sûrement vivent ils leurs derniers instants! Après tout les Ubervamps ne mettront que quelques minutes à dégager le passage.
Buffy regarde de tout côté et tente de trouver une sortie, en vain. Ils sont bel et bien piégés dans ce qui va devenir leur tombeau!

BUFFY ( vivement): Willow! Peux tu nous télétransporter?
DARK WILLOW: Une seule personne, juste une…

Faith écoute la conversation dépitée et surtout pessimiste…: " Et après? De toute façon ils sont plus forts que nous, ils ont le pouvoir, ce n' est plus une question de bien ou de mal mais de pouvoir, et ils sont plus forts!!!"

Giles ne se mêle pas à la conversation et réfléchit, des images se bousculent dans sa tête, notamment la discussion qu' il a eu avec l' œil de beljoxa' s. oui, ça y est il se souvient, il avait demandé à l' œil pourquoi le diable avait pu revenir pour détruire la terre: " Quelle est la chose qui est responsable se son retour?", et la réponse de l' œil avait été choquante: "la tueuse". Oui, c' est la résurrection de la tueuse qui a crée un déséquilibre mystique dans la lignée des tueuses. Ce déséquilibre a permis au diable de revenir. Mieux aurait il fallu que la tueuse ne soit pas ressuscitée.
GILES: Buffy; il faut que tu repartes dans le passé, maintenant!!!

Cette phrase sonne pour Buffy comme un choc. Revenir dans le passé. Refuser de lutter contre le diable, c' est s' avouer vaincu! Et pourtant, ils sont sur le point d' être vaincu. Pire que cela, si la terre est livré aux mains du diable, ce sera chaos et désolation pour l' éternité! C' est alors au tour de Buffy de remonter dans ses souvenirs. Oui, cette conversation qu' elle a eu avec sa défunte mère dans les toilettes du lycée. Cette mystérieuse apparition et Joyce venant lui dire qu' elle ne vaincra pas le diable: " le diable est une part de nous, de nous tous, c' est naturel et personne ne peut le stopper, pas même la nature…"

Oui Joyce elle même avait prévenu Buffy que le combat contre le diable était perdu d' avance! Alors Pourquoi Buffy s' obstine t- elle à vouloir lutter?
GILES: Il faut que tu repartes dans le passé Buffy et que tes amis ne te ressuscitent pas! Comme ça le diable n' aura pas d' occasion de revenir dans le futur car l' équilibre des forces ne sera pas rompu!… Willow tu peux faire ça avec ta magie?

Willow réfléchit quelques instants: " Oui je peux faire ça…"

Puis elle se met à prononcer des mots incompréhensibles d' une langue ancestrale tout en regardant Buffy. Mais cette dernière n' a pas bougé, le sort aurait il échoué?
BUFFY: Alors???
WILLOW: je permets au portail du temps d' apparaître, mais je ne l'ouvre pas!

Sur ces mots, Dawn qui est la seule à avoir compris où Willow voulait en venir se saisit d' une dague par terre et commence à se taillader les veines. En effet, c' es bien son sang qui permet d' actionner le portail du temps! Dawn est avant tout une clef. Même sa sœur semblait l' avoir oublié!
Buffy accourt vers elle: " Non!!!"
Mais la tueuse disparaît avant même d' avoir pu frôler Dawn!
Buffy a franchi les limites du temps. Elle regarde autour d' elle, elle croit rêver! Non ses amis n' auraient pas osé lui faire ça!

Dans le sous sol, piégés comme des bêtes sauvages, Willow et Dawn s' expliquent. Elles ont peu de temps pour le faire car les Ubervamps s' activent pour libérer le passage! Leurs hurlements d' impatience ne présagent rien de bon.
GILES: Ou l' as tu envoyé willow?
WILLOW: Je n' ai pas vraiment choisi, je suis désolée…

Buffy est sur le haut d' un chantier. Derrière elle, un immense trou béant d' énergie donnant sur des dimensions inconnus est ouvert. En face d' elle se trouve un visage qui lui est familier, sa petite sœur! Ca y est la tueuse réalise, willow l' a renvoyé au temps de la déesse gloria, juste avant son sacrifice mémoral. Elle réfléchit quelques instants et se demande si elle va encore se sacrifier. Sa petite sœur la regarde les larmes aux yeux… Mais si Buffy se sacrifie une nouvelle fois, ses amis commettront sûrement la même erreur et la ressusciteront, et le futur ne pourra en être changé, car le diable pourra revenir. La tueuse réfléchit, elle réfléchit en pleurant!

Dans l' impasse, Alex le bout en train trouve la situation risible et essaye de détendre l'atmosphère!
ALEX: faites pas la tête, même si nous on meurt, qu' est ce que ça change?
Anya n' apprécie pas son humour!
ANYA: beaucoup de choses crétin!
ALEX: Tu ne comprends pas, peu importe qu' on meurt, parce que si Buffy change le passé, alors c' est comme si ce moment qu' on est en train de vivre n' avait pas existé
Les pierres qui bouchaient le passage sont en train d' être enlevées une par une par des monstres impatients!

WILLOW: ça tombe bien que ça ne te dérange pas de mourir Alex, parce que tu vas être servi.
GILES: L' important c' est que dans le passé, ils ne refassent pas les mêmes erreurs que nous, le reste n' a plus d' importance!
Dawn s' est reculée du groupe, pensive , anxieuse. Elle réfléchit, elle repense à ce que sa mère lui a dit: " Quand les choses tourneront mal, Buffy ne te choisira pas. Elle se tournera contre toi."
Soudain, elle réalise. Les larmes coulent sur ses joues, elle vient juste de comprendre ce que sa sœur va faire. Perdues dans ses pensées, elle ne s' aperçoit pas que les Ubervamps ont envahi la pièce. Un dernier combat s' est engagé. Faith, Angel, Spike et les autres n' ont plus qu' une obsession, lutter jusqu' à la mort, au moins par dignité.
FAITH: Merci à tous les gars, c'était un honneur de combattre à vos côtés! Allez montrez leur au moins à ces bestioles DE MERDE qu' elles ne se sont pas déplacées pour rien.

Sur l' échafaudage, Buffy fait face à sa sœur. Elles se regardent dans les yeux en silence, tandis que le portail d' énergie laisse rentrer dans notre dimension toujours plus de démons. Il faut que quelqu' un ferme le portail d' énergie, il faut que l' une d' entres elles se sacrifient.
BUFFY: Ptite sœur,tu vas sauver le monde!
Dawn la regarde incrédule…
BUFFY: Je suis fière de toi…
Avant que la clef n' ait eu le temps de réagir, la tueuse l' attrape par les épaules et la pousse violemment dans la boule d' énergie… Qui se referme aussitôt.
Dawn est allongée sur le bitume, froide, morte.
La tueuse redescend de l' échafaudage et s' écroule par terre, les larmes aux yeux. Willow et Tara la rejoignent et s' assoient à côté, le regard perdu.
Buffy sèche promptement ses larmes.
BUFFY: Hey Willow, va falloir que tu mettes un frein sur la magie.
La sorcière n est pas sûre de bien comprendre: " Hein???"
BUFFY: Laisse tomber, je t' expliquerais plus tard!
La tueuse se relève difficilement.
BUFFY: Oh , j' allais oublier, si jamais je meurs, PITIE, ne me ressuscitez pas!
Tara et Willow se regardent de plus en plus surprise. Elles pensent que Buffy est en train de délirer, sûrement le choc d' avoir perdu sa sœur!
La tueuse tout se dirigeant vers le corps glacial de sa sœur lance à Tara:
BUFFY: Au fait Tara, t' approches pas trop des fenêtres, ça te réussit pas!
TARA: ( à Buffy) Ok! ( à Willow) Elle disjoncte!
WILLOW: Bah, c' est pas la première fois…
TARA: Ah…

The END!

* Les potentielles: Les filles susceptibles de devenir tueuse si Faith Ou Buffy meurt!
*Mr Wood: le nouveau principal du lycée de sunnydale!


Les feedbacks sont toujours les bienvenus!!!!
_________________
Dawn: Do you know that ancient Sumerians do not speak English?

Buffy: They're worse than the French.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Dernière édition par shä le 29 Mar 2003 00:51; édité 1 fois
Faith 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 22 Mar 2003
Messages : 81
MessagePosté le : 28 Mar 2003 23:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Wow j ai trouvé la fic vraiment génial et c est tres possible que la final ressemble a cela. Enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 28 Mar 2003 23:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
c bien comme fanfic par contre je dois dire que ça m'étonnerait que Buffy pousse violemment Dawn etant donné qu'à l'origine c elle qui l'empêche de sauter, je pense plutôt qu'elle la laisserait sauter sans réagir .

Par contre je suis sûr que la fin sera + triste car là à part Dawn et Rona ya personne qui meurent.
C une bonne fanfic mais pas assez selon moi pour faire un scénario de fin de série écrit par Joss Whedon :wink:
@++
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
shä 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 155
MessagePosté le : 28 Mar 2003 23:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
aliasboy33 a écrit :

Par contre je suis sûr que la fin sera + triste car là à part Dawn et Rona ya personne qui meurent.@++

en faite si j' ai bien compris tout le monde meurt à la fin dans le futur

aliasboy33 a écrit :

C une bonne fanfic mais pas assez selon moi pour faire un scénario de fin de série écrit par Joss Whedon :wink:
@++


it ' s clear :wink: même si ça n' a jamais fait l' ombre d' un doute. Mais je trouve que l' idée du retour au final de la saison 5 est interéssante,
en tout cas d' après les derniers spoilers, dawn risque de servir de clef, ça peut permettre d' ouvrir d' autres dimensions pt être aussi de maitriser le temps, en tout cas si dawn servait de clef je vois pas l' interêt qu' elle ouvre d' autres dimensions parce quue ça ouvrirait sur quelque chose d' inexploré ( et le final d' une série doit logiquement boucler la boucle pas l' ouvrir),
donc pour moi c' est plus crédible si tout le monde reste sur terre et que dawn se contente de manipuler le portail du temps
bon je sais pas si j' ai été très claire je ferais mieux demain :wink:
_________________
Dawn: Do you know that ancient Sumerians do not speak English?

Buffy: They're worse than the French.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 29 Mar 2003 00:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tu peux tout à fait poster cette fic sur le forum fanfics du moment que tu précise :
- le nom de l'auteur
- que c'est une fanfiction d'anticipation de la saison 7.

Autre chose, pense à la mettre entre des balises "quote"... ;)


@part ça, je ne l'ai pas encore lue mais je l'ai imprimée... :p
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 29 Mar 2003 00:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors là, je la trouve excellente cette fanfic !
Elle éclaire toutes les zones d'ombres et de doutes qui ont été distillées dans la saison 7.
J'imagine tout à fait un fin dans ce style là... Mais je vois quand même Buffy avouer à Spike qu'elle l'aime et l'un des 2 vampires se sacrifier.
Mais sur le fond, faire revenir Buffy à la fin de la saison 5, et faire sauter Dawn permettrait effectivement d'éviter l'apparition du First....
Pas idiot du tout !

Par contre Sha, tu devrais citer l'auteur de la fic et le lien (à sa place je serais pas très content, lol !)
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
shä 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 155
MessagePosté le : 29 Mar 2003 00:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
la fic est trouvable sur ~lien~ l' auteur est alison b
voili voila ( je veux pas me faire attaquer pour détournement de textes :wink: )


Citation :
Provient du message de san-drine

J'imagine tout à fait un fin dans ce style là... Mais je vois quand même Buffy avouer à Spike qu'elle l'aime et l'un des 2 vampires se sacrifier.



oui je suis d' accord toute façon cette fic n' entre pas dans les détails au niveau des relations des personnages et du triangle amoureux buffy angel spike, c' est juste action action action, ce qui est cool aussi!
mais c clair que joss whedon, va devoir clarifier les sentiments amoureux de ces trois persos pour boucler la boucle comme on dit, à moins que des persos principaux meurt sans avoir pu se dire ce qu' ils éprouvaient vraiment ( pris de court en quelque sorte...), ce qui serait encore plus éprouvant pour les fans
_________________
Dawn: Do you know that ancient Sumerians do not speak English?

Buffy: They're worse than the French.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
faithuffy 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 35
MessagePosté le : 29 Mar 2003 01:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:eek: :eek: je suis :eek: :eek:
sincérement je trouve que cette histiore de retour dans le temps est plausible et donne du sens aux paroles de joyce !on peut s'attendre à une fin de ce genre sauf que si ca arrive à mon avis buffy ne va pas etre prise par surprise elle va avoir le temps de dire adieu à tous ses amis et surtout à Spike (ainsi on aura aussi droit à la fameuse scène romantique entre spike et buffy que nous a promis Joss)
un seul problème si le big bad de angel et buffy est une seule et même personne(il s'agit d'une pur théorie pas un spoiler je le signal pour ceux qui sont en cure de désintox) tt ce qui s'est passé dans la saison 4 d'angel par en fumée pas de cordy/connor ,pas de bébé peut etre pas de Gwen/Gunn (nonnnn :bluecry: ) et on peut même remonter plus loin comme ca !le retour dans le futur de buffy pourrait avoir des conséquences tant sur buffy que angel!Joss est-il pret à prendre le risque!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 29 Mar 2003 10:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Wahooo! :eek: Trop bien l'histoire!
Par contre, la fin laisse plein d'opportunitées alors c'est un peu frustrant!
Mais sinon, l'idée est excellente!

(et entre nous, j'aime^pas l'idée que ce soit Tara qui dise la dernière réplique de la série!)
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 29 Mar 2003 12:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
shä a écrit :
la fic est trouvable sur ~lien~ l' auteur est alison b
voili voila ( je veux pas me faire attaquer pour détournement de textes :wink: )
Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que ça venait de là... :eyes: peut-être parce que je sais que c'est un site très connu... ;)
Je disais donc, en mettant ces informations tu peux mettre la fanfic sur le forum des fanfictions pour que tous ceux qui le souhaitent puisse la lire... ;) Précise juste qu'il y a du spoiler dedans !! :)
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
shä 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 155
MessagePosté le : 29 Mar 2003 15:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Provient du message de Nine
disais donc, en mettant ces informations tu peux mettre la fanfic sur le forum des fanfictions pour que tous ceux qui le souhaitent puisse la lire... Précise juste qu'il y a du spoiler dedans !!

ça y est, c' est fait, même si je me demande vu que vous avez restreint l' accès pour le forum spoiler pour que certains ne soient pas tentés, venir leur proposer une fic ( avec pas mal de spoilers sur la saison 7) sur un forum ouvert à tous, n' est ce pas trahir l' esprit du forum? :wink:



Citation :
Provient du message de commateux
(et entre nous, j'aime^pas l'idée que ce soit Tara qui dise la dernière réplique de la série!)



oui c' est surprenant, buffy aurait été plus approprié ( pas forcément pour dire quelque chose de très philosophique d' ailleurs! ) je verrais bien une dernière réplique comme dans him, où anya propose après une journée riche en émotions: "bon un ice cream, ça vous tente?"
bref je verrais bien une phrase assez anodine
_________________
Dawn: Do you know that ancient Sumerians do not speak English?

Buffy: They're worse than the French.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 29 Mar 2003 23:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oui moi aussi!!
Je suis persuadée que la fin sera assez apocalyptique comme ça pour en plus finir sur des grands élans philosophiques :rolleyes: ...rien qu'une petite phrase assez comique et bien trouvées pas forcément de Buffy rappelerait une des qualités de Btvs au départ...mais pas trop frivole non plus!! :)
oups j'oubliais :clap: shä pour ta fic !!
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 30 Mar 2003 02:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ce que j'aimerai bien comme dernière réplique, ce serait...
Le first qui parle et qui explique des trucs (très brièvement), style que le mal existera toujours et bla bla bla!
Ou un autre truc (pas sérieux là): Buffy qui vient de détruire le mal, qui court pour retrouver Angel à quelques dizaines de mètres et ...PAF, elle meurt d'une crise cardiaque dans sa course, ça serait c** pour elle, :lol: :evil:
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 30 Mar 2003 09:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
commateux a écrit :
Buffy qui vient de détruire le mal, qui court pour retrouver Angel à quelques dizaines de mètres et ...PAF, elle meurt d'une crise cardiaque dans sa course, ça serait c** pour elle, :lol: :evil:

Hé ! Hé ! Hé ! :razz: :angeleyes:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 30 Mar 2003 10:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Très joli le retour dans le passé.

Mais je ne vois pas non plus Buffy pousser violemment Dawn dans le vide, et ça même en sachant qu'elle serait prête à la sacrifier pour sauver le monde, elle a changé mais pas à ce point!
Elle pourrait la laisser sauter puisque le premier élan de Dawn avait été de se lancer d'elle même dans le vide, geste que Buffy a empêché dans la saison 5...

En outre, je n'imagine pas que la magie de Willow soit suffisamment puissante pour créer une brèche dans le passé, si ça avait été le cas, son premier geste aurait été de retourner en fin de saison 6 pour écarter Tara de la fenêtre.

S'il y a une possibilité de retourner dans le passé ou d'aller dans le futur, ce ne sera pas Willow l'instigatrice.

Sinon, c'est intéressant comme final, mais je crois qu'on est toujours loin du final que Joss nous concocte ;)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 30 Mar 2003 14:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :

En outre, je n'imagine pas que la magie de Willow soit suffisamment puissante pour créer une brèche dans le passé, si ça avait été le cas, son premier geste aurait été de retourner en fin de saison 6 pour écarter Tara de la fenêtre.

En effet j'y avais pas pensé!! :rolleyes: très logique!!

Citation :
Buffy qui vient de détruire le mal, qui court pour retrouver Angel à quelques dizaines de mètres et ...PAF, elle meurt d'une crise cardiaque dans sa course, ça serait c** pour elle,

alala com' :nonnon: :lol: tu devrais proposer tes idées a joss!! :evil:
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
shä 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 155
MessagePosté le : 30 Mar 2003 14:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
linou a écrit :
Très joli le retour dans le passé.

En outre, je n'imagine pas que la magie de Willow soit suffisamment puissante pour créer une brèche dans le passé, si ça avait été le cas, son premier geste aurait été de retourner en fin de saison 6 pour écarter Tara de la fenêtre.

;)


on peut imaginer qu' en 1 an elle a fait des progrès :smile:
bon je sais ça tient pas debout :wink:
_________________
Dawn: Do you know that ancient Sumerians do not speak English?

Buffy: They're worse than the French.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 30 Mar 2003 14:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
on peut imaginer qu' en 1 an elle a fait des progrès
bon je sais ça tient pas debout

D'accord avec toi : ça tient pas la route! Vu que en tant que Dark Willow elle était la créature la plus puissante, elle ne peut pas faire encore mieux maintenant que quand elle était DW!
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 30 Mar 2003 14:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
mais si !!! :smile:
Elle est bien ta fic... :top:
De toute manière c'est dur de pénétrer l'esprit tordu de joss!!
C'est bien essayé!! :Dmais bon c'est vrai que ça tient pas debout!!! :evil:
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
shä 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 155
MessagePosté le : 30 Mar 2003 14:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
commateux a écrit :
Citation :
on peut imaginer qu' en 1 an elle a fait des progrès
bon je sais ça tient pas debout

elle était la créature la plus puissante, elle ne peut pas faire encore mieux maintenant que quand elle était DW!


sincèrement en dark willow elle était plutot rigolote vu comment elle s' est fait maitriser par giles dans le dernier épisode ( :wink: bored now) , j' espère qu'elle va pouvoir s' améliorer un peu quand même... :)
_________________
Dawn: Do you know that ancient Sumerians do not speak English?

Buffy: They're worse than the French.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum