J'adore Tara et j'adore Amber Benson aussi !!
Tara était un personnage génial, intéressant : elle était timide, forte, courageuse, gentille ; bref, elle avait beaucoup de qualités et j'ai été super déçue quand elle s'est fait tuée par ce crétin de Warren (même si c'était par ricochet...)
Physiquement, je la trouve superbe dans Btvs et plus spécialement dans Restless. Elle n'est pas selon les critères de beauté hollywoodiens, elle n'est pas maigre comme SMG/Buffy (repassez-vous l'épisode The Body : la maigreur de SMG/Buffy dans cet épisode m'a fait peur bien qu'il collait parfaitement avec l'ambiance de l'épisode...), elle a des formes certes, de jolis yeux, un magnifique sourire !
Bref, je l'adore et elle a dû perdre un peu de poids récemment, ce qui lui va très bien, bien qu'avec ses petits kilos superflus je la trouvais magnifique aussi.
Ce qui est bien dans Btvs, c'est la diversité : Tara, Willow, Dru, Buffy, Anya, Dawn etc : elles sont toutes différentes et toutes très belles !!
Voilà ! Sur la photo en question, elle est superbe aussi !
Rowan.