Darathor
Voilà, j'ai vu qu'en 800x600, les sign de 500 de large étaient un peu trop grandes (elles font une barre de défilement en bas)...
De plus, j'ai vu qu'en comprimant en JPG à 10%, on était à peu près sûr de pouvoir descendre en dessous de 30ko pour une image de 500x200...
Alors ma proposition est la suivante :
Restriction actuelle : 500x200 et 60ko pour la signature.
Restriction proposée : 450x150 et 30ko pour l'image, avec possibilité d'aller jusqu'a 200 de haut en ajoutant du texte.
Celà permettrait :
1) D'avoir des signatures un peu moins encombrantes.
2) De charger plus vite les pages (en particulier pour ceux qui sont encore connectés par téléphone (apparmeent, dans les posteurs réguliers, il n'y en a plus beaucoups, mais je suis sûr qu'il y en a bien plus dans les irréguliers...).
Restriction proposée : 450x150 et 30ko pour l'image, avec possibilité d'aller jusqu'a 200 de haut en ajoutant du texte.
Celà permettrait :
1) D'avoir des signatures un peu moins encombrantes.
2) De charger plus vite les pages (en particulier pour ceux qui sont encore connectés par téléphone (apparmeent, dans les posteurs réguliers, il n'y en a plus beaucoups, mais je suis sûr qu'il y en a bien plus dans les irréguliers...).