EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[BTVS/Angel] Fanfic délire

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Lyps Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 351
Localisation : Bourges-Limoges
MessagePosté le : 11 Déc 2002 14:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je vote pour Nep :p
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 13 Déc 2002 11:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et moi, je commence à publier la fic chapitre par chapitre... j'ai juste une question : Est-ce ke vous avez qq chose à rajouter à la note des auteurs...
Citation :
Note des auteurs : Cette fanfiction est en cours d'écriture par les posteurs-comme-des-malades d'<a href="http://www.edforum.datathor.com/phpBB2/index.php">EDForum</a>. Il s'agit donc d'une fanfiction écrite par plusieurs autres. Nous avons choisi ce titre car cette fanfiction n'a pas encore de fin... et ça risque de continuer pendant un moment... ;) Par ailleurs, les auteurs de cette fanfiction vous remercie de ne pas l'utiliser sans leur autorisation.


Et pour le titre : je garde "L'histoire Sans Fin"?... ou je mets "La Fic Sans Fin"?... :p

PS/ Je voudrais aussi savoir : ceux qui veulent mettre leur adresse e-mail pour d'éventuels feedbacks, faudrait ke vous me disiez ce ke je mets comme adresse... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 13 Déc 2002 12:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Auteurs plutot là non ? :-P
Nine a écrit :
Il s'agit donc d'une fanfiction écrite par plusieurs auteurs.


Sinon le titre, c'est vrai que "La Fic Sans Fin" ça le fait :crazy:

e-mail : arkania@free.fr comme d'hab :p
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 296
Localisation : Rayon des pistaches
MessagePosté le : 13 Déc 2002 12:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pas de prob, la fic sans fin sa sonne mieux, et on ne pourra pas nous reprocher d'utiliser un titre déjà copyrighté :-/ (ça se dit ça?)

:otaku:

Otakusnails@aol.com (ce n'est plus un secret pour personne de toute façon)
_________________
Abyssus Abyssum Invocat
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 15 Déc 2002 22:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon, ça fait un moment ke je voulais le faire, alors je me lance!! :p Ne vous en faites pas, vous allez comprendre de quoi je parle en lisant... ;)

Citation :
Chapitre 5 bis


Non mais attends Otaku!! ça va pas du tout ça comme version!! Moi, je veux bien t'aider mais personne ne voudra me croire si je raconte ça!!
- Ben oui, répondit Otaku. Ben raconte ce que tu veux alors...
Donc, reprenons l'histoire véritable à l'endroit où nous l'avions laissée. ;)
Otaku, se retrouvait donc entouré de terrrrrrrrribles démons... hen hen hen... :evil: Le pauvre était terrifié ! Mais il ne devait pas se laisser aller devant les démons où ils le dévoreraient tout cru... Il reprit donc courage et tenta de dégainer son glaive. Il porta donc sa main droite à sa hanche gauche! Et là, ô surprise!! Pas d'épée!! :eek: Mais où pouvait elle bien être... :confused: "Mais bien sûr!! se dit Otaku. :idea: Mon glaive est dans mon dos!!" Portant sa main derrière son épaule, il retira donc l'épée de son dos... "Maintenant, je suis fin prêt à accueillir ces démons!!"
S'en suivit une scène de coups et blessures que je ne décrirai point ici, pour des raisons standing et de flemmingite aigüe. :o
Toujours est-il que notre cher Otaku ressortit de cette bagarre en piteux état. Il fit donc appelle à l'aide des dieux du Monde-Fantastique-de-la Vallée-Violette.
- Ô Déesse Nine tendre et vénérée!! Donne-moi un coup demain s'il te plaît parce que là je vais pas m'en sortir vivant. :merci: :merci: :merci:
- Mon pauvre Otaku!! répondit la vois magnificente de la Déesse Nine à travers les âges et les temps. Comment ferais-tu donc si les dieux n'existaient pas dans ce monde.
- Je me battrais jusqu'à la mort.
- Et tu serais déjà mort depuis longtemps!!
- Oui, bon! D'accord! Si tu veux ô Nine, Déesse de tous les Fans! Mais là, faut vraiment que tu me donne un coup de main.
- Soit ! De toute façon, tu dois aller rejoindre Faith au camps de Mini-Moi. Tu n'as pas encore joué ton rôle dans cette histoire.
Sur ce, une grande tempête, sans doute provoquée par la Déesse des Fans, ballaya tout les monstre et les emmena tout droit en enfer où ils brûlèrent pendant plus d'un siècle avant de mourrir enfin. Puis, d'un coup de baguette magique du magicien d'Oz qui passait par là, Otaku fût remis sur pieds : ses blessures se refermèrent et les trous dans ses vêtements se rebouchèrent.
- Es-tu satisfait Otaku, demanda la voix de la Déesse.
- Oui, je croix que oui. :merci:
- Bien alors rengaine ton glaive et retourne-t-en au camp de Mini-Moi. Tu devras accompagner Faith dans son voyage.
Puis, la voix de la Déesse des Fans battit des ailes et s'envola vers d'autres cieux. :angel:


Voilà!! Je voulais écrire la version avec la participation de ma voix... c'est donc fait!! :p
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 15 Déc 2002 22:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: Tu applique la devise de Dara, Nine ? :D hihi :-P
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 15 Déc 2002 22:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben oui!! Comme tu vois!! :p
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 296
Localisation : Rayon des pistaches
MessagePosté le : 16 Déc 2002 12:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: La fic délire c'est un peu comme les dvd maintenant, on a le droit à des "scènes coupées" au montage :lol:
_________________
Abyssus Abyssum Invocat
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Otaku 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 296
Localisation : Rayon des pistaches
MessagePosté le : 20 Déc 2002 16:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je vous avez prévenus :-/

Note de l'auteur :otaku: ce chapître n'étant pas drôle, il est recommandé de ne pas rire lors de sa lecture. Merci de votre compréhension.

Citation :
CHAPITRE 9

Après s'être assuré que les habitants du village à côté de la tour-impénétrable-si-on-n'a-pas-la-clé étaient bien rentrés chez eux, notre groupe de héros (pour la plupart) avait reprit sa route vers le château de la méchante et cruelle boubou. C'est alors qu'Otaku avait émis l'idée de prendre un raccourci, que jamais ils ne trouvèrent...

La fôret devenait de plus en plus épaisse. Les feuillages des arbres centenaires recouvraient le ciel, et la pénombre envahissait les lieux. Ce qui n'arrêtait pas le cri des oiseaux et de tous les animaux habitués à ces ténèbres de résonner dans le lointain. Pourtant, le petit groupe avançait toujours sous la conduite du plus mauvais guide que la planète violette n'est jamais connue. Faith était folle de rage.
- La prochaine fois que tu veux nous montrer un raccourci, rappelle-moi de t'étrangler Otaku.
- C'est dingue ce que vous pouvez être médisant par moment, cracha le pseudo guerrier qui marchait en tête du groupe, faite-moi un peu confiance pour une fois !
- C'est ce que nous avons fait en te laissant nous traîner ici, mais je crois qu'ont a eu tord... Soupira Arkania.
- J'éspère au moins que tu sais ou nous sommes, renchérit Mini-moi.
- Arrêtez un peu de paniquer, je connais cette fôret comme ma poche.
Sur cette bonne parole, il s'arrêta soudainement pour fixer une souche d'arbre qui se dressait devant lui. Arkania secoua la tête :
- Nous n'avons pas déjà vu cette souche tout à l'heure ?
- Il me semble, confirma le nain magicien.
Tout les regards convergèrent alors vers le pseudo guerrier qui grattait pensivement sa barbe naissante. Au bout de quelques secondes, il se tourna vers ses compagnons de route l'air penaud.
- Vous allez rire, mais je crois qu'on est perdu.
- QUOI, hurla la Tueuse au bord de la crise de nerfs.
- Ne paniquez pas, nous avons juste qu'à entendre que la nuit tombe pour que je me repère grâce aux étoiles.
Cette fois, toutes les têtes se tournèrent vers le ciel, mais les arbres de la fôret étaient si hauts et si touffus, que leurs feuillages le leur cachaient entièrement.
- Retenez-moi, je crois que je vais le tuer !
La voleuse l'empoigna à bras le corps pour l'empêcher de mettre son plan à éxecution.
- Du calme, continua Otaku, j'ai un autre moyen de nous sortir d'affaire. La mousse pousse toujours sur le côté nord des troncs d'arbres.
Il fit rapidement le tour des arbres qui les entouraient.
- Alors ? S'enquit Mini-moi plein d'espoir.
- Je n'y comprends rien, répondit-il en haussant les épaules, il y a de la mousse sur tous les côtés...
- Laissez-moi le tuer, cria Faith, laisser-moi le tuer !
Arkania eut tout le mal du monde à l'empêcher de s'approcher du jeune homme, et c'est dans cette confusion des plus totale, que leurs chevaux en profitèrent pour se sauver sans demander leurs restes.
- Ah bravo, fit la Tueuse en les regardant partir, cette fois c'est vraiment le bouquet !
- J'espère qu'on ne va pas tomber sur monstres...
- Mais arrêtez de paniquer pour un rien. J'ai traversé cette fôret des dizaines de fois, et je peux vous assurer qu'il n'y a pas de monstres ici !
Il avait à peine finit de prononcer cette phrase, qu'une flèche lui transperça de part en part le bras gauche. Otaku hurla de douleur, pendant que les autres cherchaient du regard leurs agresseurs.
Ce fut Arkania qui les repèra en premier :
- Des garous, il y en a une bonne cinquantaine.
- Et moi qui n'aime pas les comédies musicales, soupira Faith en sortant un pieu de sous sa veste.
- Courez ! Ordonna la voleuse en prenant l'arc qui lui barrait le dos.
Le petit groupe se mit à sprinter à travers les arbres en évitant du mieux possible, les flèches qui tombaient de tous côtés. Arkania couvrait leur fuite en se servant de son arc pour décimer les rangs ennemis. Plusieurs garous, des monstres mi-hommes, mi-loups au service de la cruelle boubou succombèrent sous ses tirs précis et éfficaces.
Otaku était légèrement à la traîne à cause de son bras bléssé. Il tentait en vain de s'emparer de son glaive, mais il n'y arrivait pas. Déjà qu'il avait du mal à le faire quand il pouvait se servir de ses deux mains...
- Plus vite imbécile, cria Faith en se retournant.
- Vous occupez pas de moi, foncez !
- Comme tu veux, réppliqua-t-elle en augmentant ses foulées.
- Bonjour la solidarité, cria le pseudo guerrier en les voyant détaler comme des lapins.
Une nouvelle flèche l'atteignit, cette fois à la cuisse droite, et il s'éffondra au sol en jurant. En un rien de temps, deux homme-loups se jettèrent sur lui. Il évita de justesse leurs lames, mais l'un d'eux réussi à embrocher la bourse qui pendait à sa ceinture. Ses précieuses pistache s'étalèrent au sol. Otaku hurla de rage :
- Nooooooonnnnn !!!! Mes pistaches, vous avez bousillé mes pistaches !
Mu par une force nouvelle, il se redressa sur ses jambes pour affronter ses adversaires.
Pendant ce temps, les autres avaient attéris dans une sorte de marécage poisseux qui ralentit considérablement leur course. Leurs adversaires ne semblaient pas être gêner par ce terrain et les rattrapaient mètre après mètre.
- On va devoir se battre, se résigna la voleuse en décochant ses deux dernières flèches.
Elle se débarassa de son arc devenu inutile pour prendre son épée, et se mit en position de combat, tout comme Faith. Mini-moi se jeta au sol pour faire face à leurs assaillants, puis il s'empressa de planter le bout de sa canne dans la boue. Le magicien appliqua ensuite la paume de sa main sur le paumeau de celle-ci et commenca à psalmodier dans une langue ancienne.
- Qu'est-ce qui lui prend, demanda Faith inquiète.
- Il fait une incantation, ne t'en fait pas pour lui, il ne peut rien lui arriver.
Leurs adversaires les rattrapèrent, et ce fut la mélée générale. Faith et Arkania s'en donnèrent à coeur joie, et les monstres, bien que supérieur en nombre ne faisaient pas le poids face à leur technique de combat et leur rapidité. Ce fut un démembrage en règle de leur horde à grand renfort d'hémoglobine. En quelques minutes, tout était finit, et les deux jeunes femmes, bien que couverte de sang ne purent s'empêcher de sourire :
- On est vachement doué quand-même, déclara Faith.
- J'avoue qu'on s'en est plutôt bien sorti...
Elles se dirigèrent alors vers Mini-moi. Arkania tapa sur sa tête, et le nain sortit de sa transe.
- Vous les avez eus ? Demanda-t-il inquiet.
- Evidemment, répondit Arkania en essuyant sur un cadavre le tranchant de son épée.
- Au faite, qu'elle incantation étais-tu en train de préparer ?
- Ce n'était pas une incantation, je faisais simplement mes prières...
Faith allait répliquer quelque chose, mais un cri déchirant l'en empêcha.
- Merde, on a complètement oublié Otaku ! Fit le magicien en remontant dans le sac à dos de la Tueuse.
- Quel boulet se type, conclua cette dernière.
A quelques centaines de mètres de là, Otaku s'affairait à eviter les coups de ses adversaires tout en essayant de dégainer son glaive, mais cela semblait peine perdue. Son bras gauche était engourdi par la douleur, et ne lui servait plus à rien quand à l'autre, il ne valait guère mieux pour le moment.
- Bon sang, murmura ce dernier, ne me laisser pas tomber ô ma déésse... Ne me laisser pas dans la panade...
Tout en luttant, il cherchait les mots magiques qui lui avaient permis de faire apparaître sa protectrice lors des combats précédents.
- S'il vous plaît. Euh.. Je ferais la vaiselle pour vous tout les jours pendant un mois... Je laverais vos chaussettes... Oh merde, qu'est-ce que j'avais dit la dernière fois pour la faire apparaître.
Il n'eut pas le temps d'y réfléchir d'avantage, car l'un des homme-loup lui agrippa la taille et se mis à serrer de toutes ses forces en lui arrachant un nouveau cri de douleur. Son acolyte se préparait à le décapiter, il devait agir et vite.
En déséspoir de cause, il assena un coup de boule monstrueux sur la tête du garou qui lâcha prise, et il pu ainsi éviter de justesse l'épée de son deuxième adversaire.
Le pseudo guerrier hurla à la mort en se tenant à deux mains son nez en sang. Il faut dire que ce n'était pas très intelligent de filer un coup de boule à un garou, surtout quand ce dernier portait un casque...
- Je me suis éclaté le nez, je me suis éclaté le nez !
L'un des méchant-vilain-pas-beau profita de ce moment d'innatention pour tenter de le trucider, mais un guerrier s'interposa et contra son coup avec son épée en criant :
- Courez frodon !
Sur ce, il se débarassa rapidement des deux garous en les pourfendant de sa lame. Otaku regarda le spectacle en silence. Aragorn se retourna vers lui l'air triomphant, mais déchanta en voyant la tronche amochée du pseudo-guerrier.
- On peut savoir ce que tu fabrique mec ? Demanda celui-ci en recrachant du sang.
Aragorn prit un air pensif :
- Je ne suis pas sur le tournage des scènes supplémentaires du seigneur des anneaux ?
- Ca y ressemble ?
- Euh... non. Désolé, je crois que je me suis trompé. Bon ben je file alors...
C'est à cet instant précis, que ses amis le rejoignirent. Otaku s'éffondra dans l'herbe en geignant. Mini-moi s'approcha de lui et constata l'étendue de ses blessures : un nez explosé, et un corps transformé en passoire.
- Il est dans un sale état.
- Dans ce cas, il faut peut-être mieux le finir, répliqua Faith menaçante.
- Personne ne va finir personne Tueuse. Que tu le veille ou non, il est un membre de notre groupe à part entière.
- Vraiment ? S'exclamèrent les deux autres.
- Ben oui, répliqua mini-moi en leur faisant un clin d'oeil, au cas ou vous l'auriez oublié, c'est lui qui écrit ce chapître alors faisons tout comme.
- Pourquoi tu t'es pas servi de ton glaive pour te défendre ?
L'intéréssé se redressa sur son bras valide et dévisagea Arkania.
- Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais bien pouvoir mourir tranquillos.
Puis il se laissa choir sur le sol. La voleuse l'abandonna pour repporter son attention sur les alentours. Elle se figea brusquement.
- Allô Houston, on a un problème...
Des centaines et des centaines de garous les encerclaient en grognant. Ils étaient pris au piège.
- Cela fait un peu beaucoup, non ? Demanda Faith légèrement inquiète.
Personne ne lui répondit, Arkania s'était déjà remise en position de combat, Otaku agonisait et Mini-moi avait entamé une nouvelle scéance de prière intensive.
L'armée de garous se rua sur eux en poussant des cris inhumains (ce qui était tout à fait normal puisque techniquement, ils n'étaient pas humains) notre petit groupe de héros n'avait aucune chance.
- Fini les bonnes grosses tartines de Nutella, fit la voleuse en secouant la tête.
- Fini les massacres de vampires, ajouta Faith en serrant nerveusement son pieu.
- Grumh grumh hurg, gargouilla le pseudo guerrier en parlant du nez.
- Fini de laver les pare-brise des voitures sur les parkings le week-end...
Tout le monde se retourna vers le nain.
- Ben quoi, fit ce dernier en haussant les épaules, cela me rapporte un max de fric !
Alors que tout semblait perdu, et que leurs adversaires, n'étaient plus qu'à quelques mètres, une voix mélodieuse s'éleva par-dessus les cris des monstres, en emplissant la fôret d'une chanson à capella magnifique.
Presque instantanèment, les garous s'arrêtèrent en reniflant l'air de leurs museaux, pendant que la chanson continuait de plus belle.
- Qu'est-ce que c'est demanda, Faith en tendant l'oreille.
- Cela ressemble au chant d'une dryade.
- Une quoi ?
- Une dryade, une elfe des bois.
- Cela ressemble quand même beaucoup à la musique de Titanic.
Les autres firent abstraction de cette remarque, pendant que les garous s'enfuyèrent en désordre aux quatres coins de la fôret, ils étaient sauvés. La chanson s'arrêta, et une jolie jeune femme aux oreilles pointues se laissa tomber au pied de l'arbre sur lequel elle était perchée. Elle attérit en plein milieu du groupe de héros et tous les regards convergèrent vers elle.
- On dirait que je tombe comme qui dirait à pic, leur fit-elle avec un clin d'oeil.
- Merci pour le coup de main, déclara Arkania en rengainant son épée.
- De rien, vous avez eu de la chance que ces monstres n'aime pas Céline dillon...
- Je le savais bien que s'était la B.O. de Titanic murmura Faith pour elle-même.
- Oh faite, fit Mini-moi qui avait enfin terminé son psaulme, qui êtes vous ?
L'inconnue ouvrit des yeux ronds :
- Je suis une elfe aquatique, cela se voit pas ?
- Une elfe aquatique, reprirent les autres en coeur.
- Attendez une minute, fit la Tueuse, je ne suis pas très calée en ce qui concerne les peuples de la planète violette, mais est-ce qu'une elfe aquatique n'est pas censée vivre dans l'eau ?
- C'est tout à fait juste mademoiselle, répondit l'intéréssée.
- Et bien alors qu'est-ce que vous faites dans cette fôret ?
- J'ai finit dernière de ma promotion, et j'ai du me contenter de ce qui resté comme terrain, cela vous va ?
Son interlocutrice acquiessa de la tête.
- Et quel est votre nom ?
- Je suis Nergiislamesh pturaaânish nahaâm.
- Euh, et pour quelqu'un qui comprend pas l'elfique aquatique, cela donne quoi ?
- Neptuna.
- Un court silence s'installa entre eux, bientôt rompu par un gémissement sonore provenant du pseudo-guerrier.
- Nous avons un bléssé, demanda Mini-moi, pourriez-vous le soigner ?
- Ouais biensûr, les sorts de guérison, c'est ma spécialité !
Elle s'approcha d'Otaku et ne put retenir un cri de surprise :
- Ah ouais, quand-même. Mais qu'est-ce que vous voulez que je fasse au juste ? Il pisse le sang de partout. Je ne suis qu'une elfe aquatique, je ne suis pas habilitée à faire des miracles...
- Alors il est condamné ? Demanda Arkania.
- Condamné, je sais pas, mais con certainement, observa l'elfe.
- Tout le monde se rassembla autour du guerrier agonisant, et attendirent tranquillement qu'il rende l'âme.
- Je pourrais récupéré son glaive quand il sera couic, glissa Faith à l'oreille de la voleuse.
- Si tu veux, mais moi je prend son armure, je pourrais en tirer un bon prix au marché noir.
Alors que la fin semblait proche, une voix tonna à travers la fôret redevenue silencieuse :
- NON MAIS C'EST PAS VRAI ! IL FAUT QUE JE FASSE TOUT MOI-MEME DANS CETTE HISTOIRE !
Le groupe se figea lorsque qu'apparue comme par magie une autre jeune femme entourée d'une aura de lumière scintillante. Les vêtements de cette dernière étaient resplendissants et devait coûter une fortune.
L'inconnue s'approcha d'Otaku, puis l'empoigna par le col de sa veste :
- Non, mais pourquoi t'as pas fait appel à moi pendant la bataille ? T'as vu dans quel état tu t'es mis, espèce de loozer ?
- C'est pas la peine de me réveiller maman, fit Otaku les yeux mis-clos, je veux pas aller en classe aujourd'hui.
L'apparition poussa un soupir avant de claquer des doigts. Deux ou trois petites perles dorées apparurent dans sa main, et elle s'empressa de les lui faire avaler. Aussitôt, les blessures du pseudo-guerrier commençèrent à cicatriser.
- Whaaahh, firent les autres en coeur.
- Excusez-moi, continua Neptuna, vous ne seriez pas la déésse Nine par hasard ?
- Oui, c'est moi, mais si c'est pour un autographe, je suis désolée, mais je n'ai pas stylo.
- Qu'est-ce que vous lui avait donné au juste ? Demanda Faith.
- Des pistaches magiques, cela devrait le remettre d'aplomb en un rien de temps !
Arkania était pensive, et après quelques secondes de réfléxion, lança la question qui lui brûlée les lèvres :
- Attendez une minute, vous lui avez demandé pourquoi il n'avait pas fait appel à vous pendant la bataille, cela veut dire qu'il peut vous invoquer quand il se bat ?
- Bien sûr, fit la déésse comme si cette question n'avait pas lieu d'être, c'est un des disciples d emon culte, et il peut m'invoquer à chaque fois qu'il le veut.
- Mais alors pourquoi il le fait pas ?
- Tout simplement parce que cette abruti ne se souvient jamais de la formule qu'il faut dire !
- Et c'est quoi ? Demanda le nain.
- Un truc tout simple répondit Nine, il lui suffit de dire : ô toi Nine, déésse de toutes les déésses, mère de toute les beautées de notre monde, impératrice de la grâce et de la sâgesse, souverraine des souverraines, je t'implore de me venir en aide.
- Vous avez pas oublier de dire reine des chevilles qui enflent ? Demanda Faith en haussant un sourcil.
La déése la foudroya du regard avant de disparaître. Sur le sol Otaku se redressa sur un coude en demandant à l'assemblée :
- Qu'est-ce qui c'est passé ?
- Rien, fit la voleuse, nous sommes juste revenu à la case départ.
- Ouais soupira La Tueuse, on est toujours perdu au milieu de nulle part.
- Si vous voulez, proposa Neptuna, je peux vous aidez à sortir d'ici.


Ouf, c'est un peu plus long que prévu :arg:
_________________
Abyssus Abyssum Invocat
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 20 Déc 2002 16:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ouais Otaku trop bien !!! :top:
un seul regret :hum: je n'ai pas eu la chance de rencontrer Aragorn puisqu'il s'est barré quand on est arrivé, dommage... Vous croyez qu'il aurait oublié Arween s'il était pas parti quand je suis arrivée ? :-P :D

Sinon c'est pas grave si c'est long, c'est mieux même ;)

Edit: Au fait, j'ai ri, c'est grave ? :-P
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 296
Localisation : Rayon des pistaches
MessagePosté le : 21 Déc 2002 19:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Arkania a écrit :

Edit: Au fait, j'ai ri, c'est grave ? :-P


Euh, cela veux juste signifier que tu peux faire parti du CSA :grin: (voir topic sur la comédie musicale de MAR)
_________________
Abyssus Abyssum Invocat
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Otaku 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 296
Localisation : Rayon des pistaches
MessagePosté le : 25 Déc 2002 19:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'en profite pour poser la senpiternelle question qui revient sans arrêt :

"C'est qui qui prend la suite :confused: "

Voilà, la question est posée :wink:
_________________
Abyssus Abyssum Invocat
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Otaku 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 296
Localisation : Rayon des pistaches
MessagePosté le : 22 Fév 2003 20:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bientôt la suite,

pour le meilleur et pour le shakespear :lol:

il fait juste que je me remet en mémoire le chapitre 9 :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 22 Fév 2003 20:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bravo ! j'ai beaucoup rie aussi ! Tant pis pour le csa :-D
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 22 Fév 2003 22:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
poussiére d'ange a écrit :
Bravo ! j'ai beaucoup rie aussi ! Tant pis pour le csa :-D
Contente que ça t'ai plus !! :razz: un de ces jours, il faudra que tu participes... ;) et les autres nouveaux aussi !! :-P
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 22 Fév 2003 22:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et bien, il faudra que j'essai mais je ne l'ai encore jamais fait alors je ne suis pas sûr d'avoir assé d'imagination pour ça !
Je vais vous faire un aveu c'est la premiere fois que je lit une fanfic ! :drunk: il faut que j'en voie d'autre pour me rendre compte.
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 22 Fév 2003 22:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ben tu peux aller sur mon site : De Fan à Fan. Dessus, tu trouveras des fics sur un peu toutes les séries... ;) Mais sinon, c'est pas bien compliqué d'écire un chapitre de fic délire... il suffit de savoir écrire un monceau de conneries tout le long... :razz:
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 22 Fév 2003 23:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nine a écrit :
Mais sinon, c'est pas bien compliqué d'écire un chapitre de fic délire... il suffit de savoir écrire un monceau de conneries tout le long... :razz:

Oui, c'est un peu ça :D

D'ailleurs personnellement, je n'ai pas lu beaucoups de fanfic à part celles que j'ai sur mon site... :wink:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 22 Fév 2003 23:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nine a écrit :
Mais sinon, c'est pas bien compliqué d'écire un chapitre de fic délire... il suffit de savoir écrire un monceau de conneries tout le long... :razz:

ça je devrais savoir le faire mais il faut que regarde l'histoire depuis le début pour me faire une idée. je promet rien mais j'essairai :p
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 20 Mar 2003 04:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est génial, j'aime beaucoup lire vos délires qui vous incluent vous-mêmes... :-D Si j'ai un peu de temps, j'essaierai de participer. :-P Mais je vous avertis, je suis assez débile. :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum