EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[BTVS/Angel] Fanfic délire

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 09 Déc 2002 12:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bah oui, on va pas l'oublier juste parce qu'on a changé d'herbergeur quand même :-P

Je laisse ce poste pour l'index je ferais des liens vers les différents chapitres ce sera plus simple ;)

Allez, je vous rebalance le début ^^

ChapitreAuteurDate
Chap. 1Darathor02/03/2002
Chap. 2Arkania03/03/2002
Chap. 3Nephthys05/03/2002
Chap. 4Otaku05/03/2002
Chap. 5Nine10/05/2002
Chap. 5bisNine15/12/2002
Chap. 6Lyps09/08/2002
Chap. 7Otaku01/09/2002
Chap. 8 : 1, 2Nine09/12/2002
Chap. 9Otaku20/12/2002

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Arkania le 20 Déc 2002 16:32; édité 18 fois
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 09 Déc 2002 12:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Darathor a écrit :
Chapitre 1


Faith venait d'être libérée de prison. Elle marchait lentement, savourant la sa liberté retrouvée, lorsque soudain, un lutin déboula au coin de la rue, poursuivi par un groupe de vampires !
- Ca commence bien ! Constata Faith, levant les yeux au ciel, avant de s'élancer en direction des vampires.
Alors que Faith pulvérisait un premier vampire, le petit lutin s'arrêta net et commença à psalmodier dans une langue étrange, tout en dansant des figures compliquées. Sans s'en formaliser plus que ça, Faith continua joyeusement son entreprise d'empouisièrement de la chaussée et deux autres vampires suivirent leur collègue, dispersés en petits grains sur les pavés.
Soudain, un nuage multicolore enveloppa Faith et les cinq vampires restants. Le lutin accéléra ses figures, incantant de plus belle. Le nuage devint une véritable tornade qui arracha du sol notre tueuse et ses vampiriques adversaires.

* * *


Lorsque la tornade s'apaisa, Faith découvrit une contrée étrange. Tandis que les vampires achevaient de rôtir sous la lumière matinale en poussant force hurlement, notre tueuse inspecta les lieux.
Ils ne ressemblaient à rien que Faith ait pu connaître. Certains éléments comme les arbres tordus et couverts de mousses faisaient penser à un marécage, tandis que d'étranges plante colorées ressemblant à des oeuf de pâque rappelaient plutôt un supermarché...
Ne sachant où aller, Faith détermina sa direction par la méthode ancestrale du pieu : elle lança son pieu par terre et prit la direction indiquée par la pointe...

Fin du chapitre 1

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Arkania le 09 Déc 2002 13:42; édité 1 fois
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 09 Déc 2002 13:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Arkania a écrit :
Chapitre 2


Faith partie donc vers l'Est comme la "méthode ancestrale du pieu" le lui conseillait... Le paysage se transformait, restant très étrange, tendant plus à présent vers le supermarché que vers un marécage obscure... Ca et là, de petits bosquets d'oeuftiers (comme les avait nommés Faith) parsemaient la pelouse de couleur violette.
Soudain Faith, au détour d'un bosquet, vit s'enfuir une petite créature. Elle s'élança et, avec toute l'efficacité et la grâce qui la carctérisait, rattrapa en moins de deux cette "chose" et lui saissit le bras. La petite créature s'exprima dans une langue que Faith ne se rappelait pas avoir déjà entendue, même dans ses lointaines heures de cours ennuyeuses au possible ! Mais à la terreur avec laquelle il s'exprimait et la peur lue dans ses yeux, Faith comprit qu'il devait être en train de lui demander de l'épargner ! De plus, ce petit être était si mignon qu'il lui inspirait confiance...
Faith relâcha donc son étrainte qui était en train de broyer le pauvre petit bras, mais sans pour autant le lâcher !
"Qui es-tu ? Ou plutôt... Qu'es-tu ?" Lui demanda-t-elle avec toute la gentillesse dont elle était capable.
"Je suis un Lutin du pays de Karnac" Répondit-il. Faith s'étonna qu'il l'ait comprise, mais avant qu'elle ait pu exprimer quoique se soit, le lutin reprit :
"Tu es Faith je crois. Enchanté !" et il lui tendit sa main libre en disant :
"Je suis Mini-moi..."


Fin du chapitre 2.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Arkania le 09 Déc 2002 13:47; édité 2 fois
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 09 Déc 2002 13:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nephthys a écrit :
Chapitre 3


Faith éclata de rire et déclara : "Ha, ha, ha tu es mini-moi et moi je suis Austin (danger pour les intimes) Power"
Le petit lutin qui ne venait pas de chez nous ne prêta pas attention à cette remarque.
Faith se calma et déclara : "Bon plus sérieusement, c'est quoi Karnac c'est dans un monde parallèle ou quoi, et puis comment tu sais qui je suis ?"
Le petit lutin allait parler mais notre tueuse ne lui laissa pas le temps de prononcer un mot qu'elle continuait déjà : "Encore une chose, comment je reviens sur terre parce que si vous avez pas de vampires à réduire à l'état de sachet de thé, je vais vraiment m'ennuyer ici".
Le petit mini-moi qui avait encore mal au bras à cause de l'empoignade de Faith, déclara de sa toute petit voix que tout le monde à Karnac la connaissait et qu'en fait ils l'attendaient.
Karnac était une planète, mais un jour une vilaine sorcière nommée Bouffy avait envoyé toute sa population errer dans des mondes parallèles, pour s'en emparer. "Nous avons besoin de ton aide Faith et après nous te renverrons sur terre" continua le petit bout d'homme.
Un simple mouais pas très convaincant sortit de la bouche de Faith : "Et j'y gagne quoi moi au juste, c'est vrai ça, y'a pas de vampires pour se défouler et en plus j'ai faim, je viens de sortir de taule moi et j'ai rien mangé. Encore une chose, ça va prendre combien de temps de tuer Bou machine chose, parce que j'ai l'impression que ça manque cruellement de beau mec ici et puis cette herbe violette me donne la nausée".
Mini-moi qui écoutait attentivement Faith, regardait en même temps le soleil se coucher et il semblait un peu inquiet, il répliqua donc d'une voix un peu apeurée : "Il ne vaut mieux pas rester dehors la nuit tombée, il se passe des choses bizarres ici la nuit. Si tu me prends sur ton dos nous serons plus rapidement dans mon repère et je te présenterai mes amis, tu pourras aussi manger".
A l'entente de cette dernière phrase, Faith attrapa le lutin, le mis sur son dos et commença à marcher rapidement vers l'horizon.
"Ah ! Encore une chose" déclara mini-moi : "Pour l'herbe violette je suis désolé mais c'est une certaine Arkania qui a voulu ça... mais on s'y fait tu verra".

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Arkania le 09 Déc 2002 13:50; édité 1 fois
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 09 Déc 2002 13:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Otaku a écrit :
Chapître 4


Faith augmenta l’allure lorsque les derniers rayons du soleil disparurent au loin. Elle gardait la tête rivée en permanence sur le sol pour ne pas risquer de s’étaler dans l’herbe glissante (l’herbe violette semblait être beaucoup plus glissante que la pelouse traditionnelle) qui recouvrait le sol, si bien qu'elle ne vit pas le type qui se dressait sur sa route. Elle le percuta de plein fouet. Notre Tueuse tomba à la renverse tandis que «l’obstacle» roula lui aussi sur le sol. Faith était encore à terre quand celui-ci se releva. Elle put ainsi jauger son future adversaire :
il s’agissait d’un jeune homme portant des vêtements amples et une légère armure. L’imposant fourreau, qu’il tenait en bandouillère sur le dos, renfermait une sorte de glaive qui le faisait passer pour un guerrier. Mais un détail frappa son esprit. Le type avait un bandanna blanc orné d’une mygale, noué autour de son crâne. Un bandanna qu’elle avait déjà vu quelques part…
- Tu pourrais regarder où tu vas espèce de… Il s’arrêta net quand son regard croisa celui de la jeune femme.
- Faith ? Lâcha-t-il après un court instant.
- On se connaît ? Demanda la Tueuse.
- Tu ne te rappelles pas de moi ? Faith secoua négativement la tête. Mais enfin, 1993, l’école primaire St John’s de Boston, j’étais assis dans le fond de la classse, tu te souviens ? Même hochement de tête. On m’appellait le «petit con aux pistaches»…
- Otaku ? Risqua Faith.
- Ouais, c’est moi, j’en reviens pas que tu te rappelles de mon nom !
A ce moment, la voix filtrée de mini-moi, toujours emprisonnée dans le sac à dos de la Tueuse, qui était toujours allongée au sol, leurs parvint aux oreilles :
- Je ne voudrais pas vous déranger, mais je commence légèrement à manquer d’air là ! Je ne peux plus respirer !
Otaku aida Faith à se relver, et la petite créature put enfin reprendre son soufle. Le nain sortit sa tête rouge comme un piment, et respira de longues bouffées d’air salvatrices.
- Désolée, murmura la jeune femme…
- C’est ma faute continua le pseudo-guerrier…
- Je me fous de vos excuses, mais il faut décamper rapidos d’ici, ils arrivent !
Un étrange gargouillement envahit les bois aux alentours, un grognement aussi étrange que sinistre.
- Quel genre de créature peut bien pousser des hurlements pareils ? Se demanda Faith.
- Euh… Ca s’était mon estomac… déclara Otaku penaud.
Le nain leva les yeux au ciel, et la jeune femme réprima un gloussement. Mais des cris stridents se firent entendre et comme le remarqua Otaku :
- Cela ca ne vient d’aucune partie de mon anatomie, filez, je vais les retenir !
- C’est plutôt un boulot pour moi… Je doute que… Objecta Faith. Mais avant quelle puisse finir sa phrase, mini-moi la coupa séchement.
- Même toi tu n’es pas assez forte pour leurs faire face ! En plus tu es beaucoup trop importante pour mourir dès le chapitre 4, c’est un boulot pour Otaku ça ! Qui se plaindra de le voir déchiqueter par ces monstres ?
- Merci pour les encouragements mec !
Faith hésita un instant. Des arbres bougèrent non loin de là, prouvant que leurs poursuivants n’étaient plus très loin.
- Partons pour mon repère, dépêche-toi ! Ordonna le nain qui s’agitait en tout sens dans son sac.
- Ok, c’est parti ! Fais attention à toi Otaku !
Puis elle se mit à courir le plus vite possible vers la direction que lui indiquait son petit compagnon.
- Ne t’en fais pas ! Hurla le pseudo-guerrier, on se reverra !
Il empoigna le glaive fixé dans son dos, et eut un mal de chien à le sortir de son fourreau.
- Ca commence bien, maugréa-t-il pendant qu’une horde de créatures démoniaques se jettait sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Arkania le 09 Déc 2002 13:53; édité 1 fois
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 09 Déc 2002 13:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nine a écrit :
Chapitre 5


Mais Otaku ne se laissait pas démonter facilement... Aussi, il commença par planter son glaive entre les côtes des plus argneux mais moins entraînés des démons qui se jetaient sur lui. Ainsi, il ne lui resta rapidement plus que... disons trois ?... c'est bien hein trois démons super entraînés... Qu'est-ce que vous en pensez ?... Bref, il ne lui restait plus à combattre que trois démons super entraînés (je sais, je me répète... mais c'est pour être sûr qu'Otaku n'en oubliera pas un au passage !)... Donc, les trois démons super méchants et super entraînés approchèrent d'Otaku...
"T'es qui toi ? demanda l'un d'eux.
- Moi ch'uis Otaku ! Et toi t'es qui ?
- Peu importe ! Dis-nous où est la Teuse ! Nous savons qu'elle est ici !
- Si vous savez où elle est, c'est pas la peine de me le demander !!
- Nous ne savons pas où elle est, nous savons juste qu'elle est ici.
- Ben donc vous savez où elle est ! Et puis d'abord, de quelle Tueuse vous parlez ?...
- Mais de celle qui est ici ! Espèce d'imbécile !
- Où ça ici, c'est grand ici ! rétorqua le guerrier sans peur et sans reproche (je sais plus d'où je tiens cette expression, mais je l'aime bien...)
- Mais tu sais bien ! Ici quoi !
- Ah ! ici...
- Oui, c'est ça, ici !
- Ben je sais pas, elle est partie d'ici il y a au moins un bon moment !...
- Allez les gars ! On tue le p'tit guerrier et on part à la recherche de la Tueuse !
- Non mais qu'est-ce que vous croyez ! Vous pouvez pas me tuer, je suis le guerrier sans peur et sans reproche!!
- Et alors ?...
- Et ben alors... euh... Alors je suis invincible !!... Par contre, moi je bats tout le monde !! C'est bien connu !!"

Sur ce, Otaku, dans un élan d'invicibilité tua les trois démons... et partit lui même à la recherche de son amie...

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Arkania le 09 Déc 2002 13:54; édité 1 fois
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 09 Déc 2002 13:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Lyps a écrit :
Chapitre 6


Otaku rengaina son glaive sur son dos et prit le chemin pour rejoindre nos deux amis. Il était épuisé par la lutte acharnée qu'il avait dû mener, et il sortit un paquet de pistaches de sa poche pour se redonner courage.

Pendant ce temps, la tueuse et mini-moi étaient arrivés au pied d'une haute montagne à l'aspect bizarre.
Le nain sauta du sac à dos et ouvrit la porte grâce à une incantation magique.
La porte s'ouvrit et ils entrèrent. Cela ressemblait à une grotte aménagée où y vivaient des centaines de nains semblables à mini-moi.
Il présenta Faith à quelques membres de sa famille.
- Faith, je te présente mes frères mini-toi et mini-lui.
La tueuse réprima un gloussement qui remontait dans sa gorge et réussit à garder son sérieux.
Mini-moi n'y prêta pas attention et continua :
- Nous vivons tous ici depuis quelques mois. La sorcière Boubou...
Soudain un grognement sourd survint d'outre-tombe.
- C'est quoi ce délire ?? interrogea Faith
- Oh! ça c'est rien, ça se produit à chaque fois qu'on prononce le nom de la sorcière... l'informa Mini-moi. C'est juste pour faire peur. Mais ça ne marche plus maintenant. Donc je disais : la sorcière boubou **voix d'outre-tombe** nous a condamné à l'exil pour s'approprier notre planète et en faire son sanctuaire. Je t'en supplie nous avons besoin de ton aide pour chasser cette sal*** euh cette sorcière... nous t'implorons !!!
- Ouais, ouais ça va j'ai compris... l'arrêta Faith. Il faut que j'aille botter les fesses de Boumachin pour libérer ton peuple, blabla blabla... C'est d'accord je vais jouer à la gentille petite fille et je vous aiderai. Chuchotant : Si je trouve le crétin qui a inventé la rédemption ...

Mais mini-toi, le frère de mini-moi reprit alors :
- La rumeur court que la vilaine sorcière Boubou ** voix d'outre-tombe** à engager le plus hideux et le plus méchant de tous les chasseurs de prime de la planète. On l'appelle Riley. Il commande toute une équipe de mercenaires démoniaques qui terrorisent la population.
Si tu veux atteindre la sorcière, il te faudra d'abord t'occuper de lui. Il paraît qu'il n'est pas très malin, mais qu'il est bien gardé.
- Bon, dit Faith en soupirant, un de plus ou un de moins de toute façon...
- Il te faudra de l'aide, tu ne pourras pas y arriver seule. Otaku t'accompagnera, enfin s'il est encore vivant. On ne peux pas dire qu'il serve à quelque chose en réalité, mais on ne peux pas le jeter de l'histoire comme ça. Et puis même si quelque fois ses pistaches lui montent un peu à la tête, il se défend bien. Et mini-moi viendra aussi, il connaît quelques formules qui peuvent servir. En attendant, il faut aller manger et dormir un peu. On fait les meilleures tartines de Nutella de toute la galaxie. Si si, même qu'il y a une étrange femme au visage masquée qui vient en commander toutes les semaines.

Faith trop épuisée par la journée, ne prêtait guère attention aux paroles du nain.
Soudain, un bruit sourd se fit entendre à l'extérieur.
- Ohééééééééééééé les gars c'est moi Otaku y a quelqu'unnnnnnnnnnnnnn ??? ohhhh !!! Comment ça s'ouvre vot' truc là !!!! Heeeyyyyy me laisser pas dehors aller quoi soyez sympa !!
La porte s'ouvrit et le pseudo-guerrier apparut.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Arkania le 09 Déc 2002 13:58; édité 1 fois
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 09 Déc 2002 13:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Otaku a écrit :
Chapitre 7


Quelques instants plus tard, Mini-moi, Faith et Otaku étaient réunis autour d'un feu de camp à l'intérieur de la grotte des nains, et essayaient vainement de trouver le sommeil.

- Demain sera une rude journée, les avaient prévenus mini-toi, vous commencerez votre quête pour apporter la paix sur notre planète, alors reposez-vous bien.
- Pour la quête, je veux bien vous aider, avez répondu le pseudo guerrier, mais question fric je suis un peu à court en ce moment..
Faith avait protesté en demandant s'il était vraiment nécéssaire qu'Otaku les accompagne, mais le chef des nains lui avait répondu "Malheureusement je crois bien que oui, il vous sera utile pour vous montrer le chemin". En fait c'était plus pour ce débarasser de ce parasite amateur de pistaches que parce qu'il pensait qu'il leur soit rééllement d'une quelconque aide...

Nos amis s'étaient donc tous plus ou moins endormis, quand Otaku s'éveilla. Outre le fait qu'il avait une étrange sensation sur le bras gauche, il avait faim. Sans faire de bruit il se leva et marcha à pas de loupiaux pour ne pas réveiller ses compagnons, tout en tentant de dissimuler le cliquetis de ses armes sur son armure. Il se précipita ensuite vers la petite échoppe que tenait mini-doux, un autre cousin de mini-moi. Ce dernier était un peu l'épicier du coin, et il vendait toute sorte d'aliments, y compris les paquets de pistaches que notre guerrier adorait par dessus-tout. Il en étama un mais à peine en avait-il mangé une poignée qu'il sentit une étrange présence dans son dos.
Notre guerrier se retourna juste à temps pour voir quelques chose se fondre dans un coin sombre de la grotte. Il s'en approcha pour découvrir qu'un individu encapuchonné dans une longue cape noire s'y cachait. L'apparition lui fit un petit coucou de la main. Sans réfléchir Otaku se mit en position de combat et tenta d'extirper son glaive de son fourreau. Mais ce dernier était encore coincé. Il choisit la solution de facilité et s'empara de la dague cousue dans une poche de son pantalon. Mais il sortit si rapidement qu'il arracha la poche avec. Un peu confu, il observa le morceau de tissu dans sa main et le jetta rageusement au sol tout en menaçant l'inconnue avec sa dague.
- Oh Oh on se calme là, je ne suis pas venue ici pour me battre, lui dit cette dernière.
- Ouais c'est ça, t'as vu ton accoutrement ! J'ai vu le seigneur des anneaux, et je sais reconnaître un spectre de l'anneau quand j'en vois un !
- Euh.. Alors là tu n'y es pas du tout.. Je ne suis pas un spectre je suis..
- Arrête ton cinéma, je ne suis pas un imbécile !
- Vraiment ?
- Ne joue pas à celui qui sera le plus con avec moi parce que tu risques de perdre !
- Je ne joue pas et en plus je tiens à te dire que t'as quelques chose sur le bras gauche !
- N'essaye pas de m'embobiner !
- C'est dégeux, continua l'inconnue, ça à plein de pattes et c'est en train de grimper sur ton armure, poursuivit le vrai-faux spectre de l'anneau.
Un doute surgit dans l'esprit d'Otaku : en effet, il sentait bien un léger mouvement sur son épaule depuis qu'il s'était levé. Il y jetta un bref regard pour s'apercevoir qu'un énorme mille-pattes poilu allait s'infiltrer sous le plastron de son armure. Il secoua vivement le bras pour le faire tomber, tout en regardant son adversaire mais l'insecte s'accrocha à sa manche.
- Regarde bien cet insecte, c'est ce qui va t'arriver si tu te dresse sur mon chemin ! Lança Otaku pour impressionner l'inconnue. Il leva alors sa dague et d'un geste précis l'abattit sur l'insecte. Ce dernier fut embrocher par la lame..
Dans un premier temps, il se contenta de sourire bêtement ravi de son mini-exploit. Il avait bel et bien tué l'insecte mais quelques chose clochait. Otaku avait l'étrange sensation d'avoir oublié un petit détail quand il avait planté sa dague sur le mille-pattes. Il réfléchit un petit instant en se frottant le menton, puis il observa son bras : il savait ce qui n'allait pas maintenant : il avait tout simplement embroché quelque chose de plus que l'insecte : son avant-bras. Sa dague y était profondemment enfoncée et du sang jaillissait par petits jets de sa stupide blessure. Il se mit alors à hurler comme un malade avant de tomber dans les vappes. Son cri avait réveillé toute la grotte et des dizaines de nains se précipitèrent sur les lieux. L'inconnue fut bientôt encerclée par les petits bonhommes et par Faith qui les avait rejoint. Devant la cape noire de l'individu et le corps d'Otaku gisant au sol, chacun des nains y allait de son commentaire :
- C'est un mercenaire envoyé par Boubou ** voix d'outre tombe** fit un des nains.
- Ne nous emballons pas, nous n'avons aucune preuve que Boubou **voix d'outre tombe** est derrière tout cela ! fit mini-moi.
- Elle travaille pour la sorcière Boubou ** voix d'outre tombe** déclara un autre.
- Pour qui, demanda le nain portequoi.
- Pour Boubou ** voix d'outre tombe** répondit le nain passe-partout (qui pour l'occasion avait déserté fort boyard).
Tous les nains parlaient en même temps et n'arrêtaient pas de prononcer le nom de la sorcière. La caverne tremblait de toute part et menaçait de s'éffondrer.
- Mais arrêtez hurla mini-toi par dessus leurs cris, vous allez tout faire écrouler !
Ses congénères lui obéirent et le silence retomba sur la grotte. Silence bientôt intérompu par Otaku qui s'était remis de ses émotions. Un des nains lui retira la dague plantée dans son avant bras et lui prodiga les premiers soins pendant que le pseudo-guerrier racontait sa mésaventure à l'assistance qui éxigeait des explications.
- Et comme je m'apprêtais à affronter l'inconnue, conclut-il deux tortues ninjas firent leur apparition pour nous tuer, sans crier gare, elles ont lancé une dague sur mon adversaire. Vous me connaissez, je n'ai pas hésité à m'interposer pour lui sauver la vie.. J'ai toujours été comme cela ajouta-t-il en regardant Faith du coin de l'oeil, je suis quelqu'un sur qui on peut compter.
- Hum Hum, l'intérrompit mini-toi en lui tendant l'arme, cette dague porte l'écusson de ton royaume et elle est gravée de tes initiales.. Si tu nous racontais ce qui s'est passé rééllement Monsieur le "héros".
Otaku, rouge de honte leur raconta la véritable histoire et tous les regards se posèrent alors sur l'inconnue. Mini-doux s'approcha d'elle et remarqua qu'elle tenait un panier dans ses mains. Un panier qui sentait vaguement le Nutella..
- Ce n'est pas possible, déclara-t-il, serait-ce..
- Oui c'est moi répondit l'inconnue en retirant sa capuche et en dévoilant ainsi son visage. Il s'agissait d'une jeune femme blonde que les nains connaissaient plus ou moins bien, puisqu'elle venait régulièrement leur voler de la nourriture. Mais c'était la première fois qu'ils découvraient son véritable visage.
- C'est elle ! C'est ma voleuse de tartines de nutella, s'exclama mini-doux abasourdi.
- Qui est-tu ? Demanda le chef des nains.
- Je m'appelle Arkania, je fais partie d'une tribu de voleuses itinérantes qui s'est installée non loin d'ici..
- Ils n'ont pas de Nutella dans ton village ? Demanda avec dédain mini-doux.
- En réalité je ne suis pas uniquement venue ici dans le but de vous voler du Nuttela. Bon d'accord c'est vrai que j'adore cela, surtout sur votre formidable pain de maîs complet, dont les tartines sont toujours si frâiches et si tendres et votre..
- Hum.. Hum, l'intérrompit mini-moi.
- La cheftaine de ma tribu m'a chargée de vous aider à débarrasser notre planète de cette peste de Boubou **voix d'outre tombe** C'est vrai quoi, depuis qu'elle règne sur le monde, elle veut imposer le port du vernis à ongles rouge obligatoire pour toutes les femmes, on doit prier son Dieu Gemey et elles obligent les Amazones à se marier et à avoir des gosses ! C'est scandaleux..
- Tu l'as dit, intervint Faith en levant les yeux au ciel, quel cruel châtiment..
- Elle nous interdit le port du bikini sur les plages ! Poursuivit la voleuse.
- Mais elle est dingue ! S'emporta Otaku.
- C'est plus grave que je ne le pensais, risqua mini-toi, il faut que vous partiez immédiatement ! La voleuse vous accompagnera également, cela ne vous dérange pas Faith ?
- Non, souffla cette dernière ravie d'avoir enfin dans son équipe quelqu'un qui ressemblait vraiment à un guerrier. En effet Arkania avait l'air d'une combattante bien plus tenace et farouche que l'autre mangeur de pistaches.

C'est ainsi que dans les premières lueurs de l'aube, Faith la candidate à la rédemption, qui portait dans un sac à dos le nain magicien mini-moi, et Arkania la voleuse s'en allèrent au grand galop sous la conduite d'Otaku et de Sherman, son fidèle destrier. Nos aventuriers parcoururent les immenses plaines violettantes (ben oui rappelez-vous l'herbe est violette !!) de Judge Hype, avec en fond sonore la musique de l'histoire sans fin.
- Qu'est-ce que c'est que cette musique, demanda Faith intriguée.
- Nous n'en savons rien, répondit mini-moi, cela se produit à chaque fois qu'un groupe de héros se lance à l'assaut d'une grande aventure.
- Impressionant, répondit la tueuse et où est-ce que nous allons comme cela ?
- A la recherche d'autres alliers pour nous aider dans notre tâche. Nous ne sommes pas assez nombreux pour affronter l'armée de la sorcière Boubou, il nous faudra de l'aide.
Le petit groupe continua sa progression vers l'est alors que la musique continuait de plus belle. Leur moral était au beau-fixe mais ils ignoraient que Boubou était déjà au courant de leur projet, et qu'elle avait dépêché Riley et ses hommes sur leurs traces..

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Arkania le 09 Déc 2002 20:34; édité 2 fois
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 09 Déc 2002 13:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je crois ke je vais me remettre dans le bain et ke je vais écrire la suite pendant mon TD de probas... En 1h30, je devrais bien avoir le temps... :p

@tteallure... ;) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 09 Déc 2002 14:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bonne idée ça Nine :grin:

Je viens de tout relire pour corriger des fautes et j'ai bien ri, on est fort quand même 8) :cool: :hum: :trankil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 09 Déc 2002 17:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ça, je confirme!!! J'ai bien ri aussi en relisant le dernier chapitre tt l'heure... :eyes:

Bon, voici la suite... je vais tenter de tt écrire avant d'aller chercher les enfants à l'école... ;) (oui, j'ai décidé de faire ça directos sur le forum... :p )

Citation :


Chapitre 8



"Commandant Riley ! J'apperçois de la fumée au loin ! annonça soudain une sorte de... bonhomme... chien... (enfin, quoiqu'il en soit, il n'était pas rasé et son froc était de travers). Je crois qu'ils arrivent !!
- Lieutenant Finn, Dingouse :x ! Je te l'ai déjà répété un millier de fois au moins ! C'est Lieutenant Finn et pas commandant Riley !!!
- Oui, Commandant Riley.
- [soupir] Mais qui est-ce qui m'a fichu d'un imbécile pareil :rolleyes: ! De plus, la fumée que tu vois là-bas n'est rien d'autre qu'un simple feu de cheminée.
- Oui, Commandant Riley !
- En revanche, ce qui se passe derrière vous est très intéressant." dit une voix féminie (qui, bien entendu, venait de derrière eux... ;) ).
Ainsi, Riley et ses trente soldats se retournèrent pour se retrouver face à une armée d'une bonne centaine de mini-guerriers entourant une jeune femme brune et une sorte de guerrier humain qui avait l'ai aussi doué que ce pauvre Dingouse :x (surtout si l'on considérait son acoutrement...)

"Faith ! s'exclama Riley (mi-ahuri mi-stupide). Alors comme ça tu es sortie de prison ?... Ça n'a pas été trop dur pour toi là-bas j'espère... Au fait, comment as-tu fait pour arriver jusqu'ici avec tes mini-soldats étant donné que nous surveillons les moindres mouvements de cette route ?...
- Mon pauvre Riley !! Toujours aussi doué en géographie à ce que je vois. Primo, ceci n'est pas une route mais une rivière. Secundo, le camp de mini-moi se trouve de l'autre côté... c'est à dire à l'opposé de l'endroit que tu observes avec tant d'ardeur. Terzio, nous sommes tout simplement passés par la forêt pour récupérer les mini-soldats au passage... (Je vous l'avais bien dis qu'il était stupide... :p ) Mais je ne suis pas venue jusqu'ici pour discuter géographie avec toi mon cher Riley...
- Je te préviens tout de suite ma chère Tueuse : Si je meure, les habitants du village d'à côté mourront aussi.
- Oui, je sais tout ça mon bon Riley!! (Eh, ça va pas ça !! Mince, t'as dit que Riley il était Bon !!! Tu deviens folles !! :arg: :tourni: ) Excuse moi... un moment d'inattention sans doutes... Donc, mon pauvre Riley... ça va mieux là ? (Mouais... :-/ ) Mon pauvre Riley, je sais pertinemment que tu as enfermé tous les gens du village d'à côté dans la tour-impénétrable-si-on-n'a-pas-la-clé. Seul petit problème, tu as oublié la clé sur la porte... On n'a donc pu les libérer... Et on leur a confié le Nutella qu'Arkania avait emporté pour qu'il ne meurent pas de faim pendant le retour au village..."


Bon, je vous laisse devant la mine ahuridiote de Riley et je vais chercher les enfants à l'école... je vous retrouve tout à l'heure pour la fin du chapitre... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Nine le 09 Déc 2002 19:40; édité 1 fois
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 09 Déc 2002 19:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pas mal Nine !! :top:

J'ai mis des balises center pour centrer le titre et j'ai corrigé quelques petites fautes :D :-D

:hum: :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 09 Déc 2002 20:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci Arka!! J'en ai trouvé au moins une autre d'ailleurs... ;) Bon, et maintenant, la fin du chapitre... :-/ (moi c'est celui-là qui me fais le plus délirer... :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ Ben quoi, faut bien que je m'échauffe avant de continuer la fic délire!!! :p Bon, d'accord, je continue!!! :-/


Citation :

Riley était resté totalement ahuridiot devant les paroles que venait de prononcer Faith. Enfin, il se resaisit... et dit :
" :o Mon bon monsieur ! Apprenez que tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute. (Eh oh !! Riley !!! Tu sors du contexte là ! C'est le corbeau et le renard que tu nous compte là !! :? ) Mais non !! Mais t'as rien compris toi ça fait partie du plan pour destabiliser l'adversaire !!! Mais qu'elle est nulle cette narratrice !!!! (Bon, bon, d'accord, continue si tu veux... mais je ne te garantie pas que ton plan va marcher... :-/ ) Pfff ! Bien sûr que si !!! Donc, je continue : :o Mon bon monsieur ! Apprenez que tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute. Dingouse, m'as-tu bien écouté quand j'ai dis qu'il fallait ENFERMER les villageois ?...
- Oui, Commandant Riley.
- Alors pourquoi as-tu laissé la clef sur la porte de la tour-impénétrable-si-on-n'a-pas-la-clé.
- Mais c'est pas de ma faute commandant Riley, c'est toi qu'a fermé la porte parce que t'as dit que si c'était moi qui fermais, je serais bien capable de laisser la clé sur la porte... :eek:
- Dingouse !!! On ne contrarie pas son supérieur hiérarchique !!! :grr:
- Bon, c'est pas bientôt fini ton cinéma Riley, intervint Faith... Parce que moi et les mini-guerriers, on est venus pour se battre !!! :hum:
- Tu veux dire que tu es venue te battre contre mes soldats avec cette bande de minuscules insectes ?! demanda Riley interloqué. :confused:
- Ces insectes comme tu dis sont les mini-guerriers les plus courageux et les plus impressionnants que je connaisse mon gars !!! Le seul qui risque de ne pas s'en sortir dans cette bataille, c'est ce débile de mangeur de pistaches qui se trouve à côté de moi. :hin: "
Otaku se pencha vers le mini-guerrier qui se trouvait à la gauche de Faith et chuchota : "Alors comme ça, toi aussi tu aimes les pistaches ?... C'est bon hein ?!" Puis, n'obtenant aucune réponse de la part du mini-guerrier, il sourit et se redressa pour constater le visage énervé d'Arkania :hum: qui se trouvait à sa droite...
"C'est à se demander comment tu as fait pour vaincre ces guerriers menaçants au début de l'histoire toi ?! lui chuchota-t-elle.
- Ne le dis à personne mais j'ai eu droit à un coup de main de la déesse Nine ;) , répondit Otaku en parlant normalement... si bien que tous avaient entendu...
- Je m'disais aussi, marmona Faith... Bon, si on se battait maintenant !!! ajouta-t-elle plus haut.
- Quoi, tu veux te battre maintenant-tout-de-suite ?! demanda Riley.
- Ben oui, pouquoi ? T'avais prévu autre chose ?
- Ben en fait euh.... oui !
- Et tu avais prévu quoi si ce n'ai pas trop indiscret ?
- De m'enfuir..."

Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Riley et ses soldats prirent leurs jambes à leur cou et filèrent à toute vitesse en direction du château... Enfin, c'est ce qu'ils croyaient car Riley avait un sens de l'orientation tellement bien développé, qu'il leur faudrait faire le tour de la planète violette avant d'arriver au château...
Faith et tous ses amis prirent donc la direction oposée dans le but d'aller affronter la méchante Boubou *voix d'outre tombe* Mais non, pas là la voix d'outre tombe !! Personne n'a prononcé son nom dans l'histoire, c'est seulement moi, la narratrice... vous me reconnaissez ?... Comment ça non ? :aw2: On change tout le temps de narrateur ?... :-/ A bah oui !! C'est vrai !!! D'ailleurs, il est temps de changer car le chapitre est fini... :p


Ben oui, comme vous l'avez compris : Au suivant!!! :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Nine le 13 Déc 2002 11:43; édité 1 fois
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 09 Déc 2002 20:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
"Puis, n'obtenant aucune réponse de la part du mini-guerrier, il sourit et se redressa pour constater le visage énervé d'Arkania :hum: qui se trouvait à sa droite..."
Ouais elle a mis mon smiley :crazy: :crazy:

:hum:

C'est cool, :clap: :clap: Nine !!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 296
Localisation : Rayon des pistaches
MessagePosté le : 09 Déc 2002 20:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
super Nine :lol:

Depuis le temps qu'ont attendaient la suite on est pas déçu :langue:

Ca c'était un chouette chapître :grin:
_________________
Abyssus Abyssum Invocat
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 09 Déc 2002 22:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci Otaku!!! C'est mon TD de probas qui m'a donné de l'inspiration... :p

Tien arka!! Pour toi : :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

:grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 09 Déc 2002 22:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ouééé :crazy: :crazy:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 296
Localisation : Rayon des pistaches
MessagePosté le : 10 Déc 2002 19:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Y'aurai-t-il parmi l'assistance une âme charitable pour poursuivre l'histoire :confused:

DAR? LYPS? NEP? ARKA? ou alors quelqun qui n'a pas encore participé...

Faites un bon geste, c'est bientôt noel ;-)
_________________
Abyssus Abyssum Invocat
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 10 Déc 2002 19:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Si j'en crois le sommaire, Nep n'a pas encore participé... :eyes: Allez!! Une BA quoi!! :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Otaku 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 296
Localisation : Rayon des pistaches
MessagePosté le : 11 Déc 2002 12:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je vous propose un marché:

Si quelqu'un se devoue à écrire le chapître 9, je veux bien me lancer dans l'écriture du cahpître 10 ;-)

J'ai d'ailleurs déjà une vague idée :lol:

La balle est dans votre camp maintenant
_________________
Abyssus Abyssum Invocat
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum