B.a
Maître-Elémentaliste
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
Localisation : Toujours à l'auberge, cinquiéme chêne à gauche après la fontaine !!!!
Poussière d'ange
Darkangelus24
Maître-Elémentaliste
green addict
san-drine
Diplômé(e)
borednow
Nikita
vamp
Sorcière de Guerre
borednow
vamp a écrit :
Nikita a écrit :
Qu'elle soit ridicule dans une série qui n'est pas la sienne Ok mais dans ça propre série....je la plaind!
Tu vas te faire lapider Nikita, je te plains! Malgré le fait que j'adore Willow, un spin off ne serait pas une bonne idée, bon!
Vz'y comprennez rien d'abord!!!
Juste un petit spin-off de 1 ou 2 saisons ce serait sympa!!
Je ne m'attend pas à la grosse série de 7 ans non plus mais bon ce serait
assez simpa à défaut d'avoir Faith ou Spike!!!
@Nikita:
je suis assez d' avis qu' ils ne fassent aucun spin off et que la série s' arrête complètement en pleine gloire, c' est la meilleure chose qu' ils pourraient faire ( m^me si les fans vont être déçus sur le moment )
Je suis carément pas de cet avis
Je préfère largement un spinn off (même avec le risque qu'il soit raté) à rien du tout
Et puis, s'il est raté, tant pis, ça peut pas être pire que s'il n'y en avait pas... Au pire, il n'est pas assez bon et on ne le regarde pas, c'est tout...
Je vois pas en quoi le fait que ça s'arrête pourrait être mieux
shä a écrit :je suis assez d' avis qu' ils ne fassent aucun spin off et que la série s' arrête complètement en pleine gloire, c' est la meilleure chose qu' ils pourraient faire ( m^me si les fans vont être déçus sur le moment )
Je préfère largement un spinn off (même avec le risque qu'il soit raté) à rien du tout
Et puis, s'il est raté, tant pis, ça peut pas être pire que s'il n'y en avait pas... Au pire, il n'est pas assez bon et on ne le regarde pas, c'est tout...
AAAAAh ! Enfin quelqu'un qui me comprend merci Dara !
shä a écrit :je suis assez d' avis qu' ils ne fassent aucun spin off et que la série s' arrête complètement en pleine gloire, c' est la meilleure chose qu' ils pourraient faire ( m^me si les fans vont être déçus sur le moment )
chacun ses gouts mais je préfère une série qui s' arrête sur de la qualité, plutôt que de vouloir à tout pris continuer le filon ( pour le fric ou pour les fans ) au risque de se casser la gueule!
c' est comme marie josé perec si elle s' était arrêté dans dans toute sa gloire, c' aurait été préférable!
( je sais la comparaison est bizarre mais elle me semble appropriée )
Nikita
borednow
Nikita a écrit :
Ce qui t'embête c'est qu'il y a surtout pas de rumeurs sur Willow!
Euh......euh....mais non voyons pourquoi tu dis ça !!!
Naaan !Mais 1 spin-off.....je sais pas d'1 autre perso ce serait bien.....euh...enfin 1 autre perso qui s'appelerait WILLOW !ce serait bien ! *Qui s'enfonce!!*
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |