Nine 

Déesse des fans
Sorcière

Sorcière

![]() |
Je ne sais pas tellement si je dois vous le conseiller celui-là...
En fait, j'en suis encore à me demander si je l'ai bien aimé ou non...
Disons, qu'il y a des bonnes choses dedans (ses petits gadgets, l'agencement de l'histoire...)... Mais par exemple, l'histoire en elle-même n'était pas très originale!
On avait encore affaire à un malade qui voulais tuer tout le monde soit disant pour sauver son pays... Par contre, l'histoire tournait autour de la Corée dont on entend pas souvent parler dans les films (mise à part quand on parle de la guerre de Corée...). Disons qu'ils en parlaient d'une autre façon qu ce dont on a l'habitude...
Mais bon, je trouve qd même qu'il y a de plus en plus de violence dans ces films... et c'est bien domage...
Maintenant, je pense ke c'est à chacun de se faire sa propre opinion là-dessus...

Disons, qu'il y a des bonnes choses dedans (ses petits gadgets, l'agencement de l'histoire...)... Mais par exemple, l'histoire en elle-même n'était pas très originale!

Mais bon, je trouve qd même qu'il y a de plus en plus de violence dans ces films... et c'est bien domage...

Maintenant, je pense ke c'est à chacun de se faire sa propre opinion là-dessus...