EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Épisodes préférés de buffy ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Faith 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 22 Mar 2003
Messages : 81
MessagePosté le : 25 Mar 2003 06:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Salut tout le monde, la question a probablement déja été posé mais bon vue que je suis nouvelle je vous la reponse quand meme :-) Quels sont vos épisode préféré dans Buffy ?
Moi perso je dirais que
Dans la saison 1 ça serais : Angel/Alias Angelus, Nightmare/Billy et Prophecy Girl/ Le manuscrit

Dans la saison 2 : Innocence/Innocence 2, Passion/La boule de thésula et les deux Acathla/Becoming

la saison 3 : Bad girl/El eminati, Consequence/Au dessus des lois, Enemies/Trahison et Graduation 2/La cérémonie

la saison 4 : Hush/Silence de mort, This Year's Girl/La revenante 1, Who are you/La revenante 2 et Restless/Cauchemard

la saison 5 : Fool for love/La Faille, The Body/Orpheline, Intervention/La quête et The Gift/L'apocalypse

la saison 6 : Once More With Feeling/Que le spectacle commence, Smashed/Écard de Conduite, Wrecked/Dépendance, Dead Things/Esclave des sens et Grave/Toute les peines du monde

la saison 7(pour l'instant) : Beneath You,Selfless,Conversation With dead people et Sleeper

et pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 25 Mar 2003 12:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bon, je vais essayer de ne pas en citer 50 !

1er: "normal again" saison 6 ou comment rester les yeux ronds et la bouche grande ouverte devant sa télé. Toujours pour la saison 6 l'épi musical et tabula rasa.

Saison 1: Billy, Alias Angelus

Saison 2: Innocence et Acathla
Saison 3 et 4: je réserve mon jugement, il faudrait que je revois les épisodes ! Je me rappelle par contre d'un passage ou j'étais morte de rire, à la fin de l'épi 3x18: Spike qui chante une version hard rock de may way dans sa voiture, quand il roule dans le désert :)

Saison 5: Crush et Intervention (je vous ai déjà dit que j'étais spuffier, lol !), the gift

Saison 7: La toute fin de l'épi N°2 forcément !!! Et conversation with dead people, storyreller
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Orely Sexe : Féminin
Confirmée
Confirmée

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 102
Localisation : Val de Marne
MessagePosté le : 25 Mar 2003 12:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bah ma ptite Faith, je pense en gros la même chose que toi... :p

Je rajouterai peut-être "Welcome to the hellmouth" part 1 et 2, parce que ce sont les pilotes, et qu'ils sont sympa quand même.

Il y a un épisode que j'aime beaucoup aussi, c'est dans la saison 2 je crois, je ne sais plus le nom exact : ça se passe à HAlloween et tout le monde va emprunter des costumes à Ethan Rayne, et se trouve transformés en ce qu'ils portent...
Buffy en pauvre petite fille apeurée, Alex en militaire, et Willow en fantome..... rigolo.... :razz:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 25 Mar 2003 19:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
alors pour ce serait

saison 1: alias angélus, billy et le pilote
saison 2: hallowen, kendra, innoncence, un charme déroutant, acthala part 1&2
saison 3: y en a beaucoup.... les belles et les bêtes, la nouvelle petite soeur, the wish (meilleurs voeux de cordy), trahison, le soleil de noël, les chiens de l'enfer, les deux visages ( ou un truc comme ca je c'est plus exactement), graduation day part 1&2
saison 4: celui ou buffy boit de la bière (me souviens plus du titre), something blue, une revenante part 1 & 2
saison 5; j'an ai vu quelques un qui ne m'ont pas marqués...
saison 6: Normal again, la corde au cou.
saison 7: pas vu

voili voilou!!
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Faith 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 22 Mar 2003
Messages : 81
MessagePosté le : 25 Mar 2003 19:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ouais j avais oublié Normal again qui est vraiment géniaux[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Le prince Needa Sexe : Masculin
Apprenti
Apprenti

Inscrit le : 22 Fév 2003
Messages : 31
Localisation : Nasgaroth
MessagePosté le : 25 Mar 2003 19:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Salut,pour moi mon épisode préféré de Buffy et qui encore pour moi est le meilleur de toute la série,qu'aucun épi a réussi à dépasser,si ce n'est sûrement l'épi final de tte la série,c'est Acathla 2,je ne mettrais aucun commentaire,car jeme mettrais à écrire un roman sur l'épi.Mais je v qd même dire une bonne raison de ce choix......BUFFY VS ANGELUS!!!!!!!
_________________
La paix n'est pas éternelle,elle peut durer des centaines,des milliers d'années,mais tôt ou tard,la guerre reprendra toujours le dessus.Tout ce que tu peux faire,c'est te battre pour la préserver!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Tyler 
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Inscrit le : 22 Fév 2003
Messages : 2
MessagePosté le : 25 Mar 2003 20:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour moi :

Saison 1 : le pilote (incontournable), Alias/Angelus, Le Manuscrit
Saison 2 : Innocence, la boule de Thésulat, Acathla 1 et 2
Saison 3 : Meilleurs voeux de Cordélia, Au dessus des lois, les 2 visages, Trahison, La cérémonie 1 et 2 et la fin de The prom
Saison 4 : Coeur de loup-Garou, Un silence de mort, Une revenate 2nd partie, Un amour de pleine lune, Restless
Saison 5 : Buffy contre Dracula, Le double, Orphelines, l'Apocalypse
Saison 6 : Tous contre Buffy, Que le spectacle commence!, A la dérive, les foudres du ciel
Saison 7 : pas vu

The Best : Un silence de mort, Orphelines, Que le spectacle commence!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 19 Jan 2003
Messages : 1016
MessagePosté le : 26 Mar 2003 11:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi c'est pas compliqué c'est tous les épisodes avec Faith y compris dans Angel....+épisode musicale,fin de la saison5.....non en fait c'est pas simple j'en ais trop :p :)
_________________
[img:17095eb781]http://www.ifrance.com/imagesstock/faith03.2.jpg?NOM=imagesstock[/img:17095eb781]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 26 Mar 2003 17:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
saison 1: pilote + le manuscrit + witch (allez pompom Buffy :jump3: )

saison 2: innocence(1+2), la boule Thesulah, Acathla (1+2) (Ah la fin :bluecry: mais bon j'adore qd c comme ça)

saison 3: The wish + le soleil de noël +trahison + graduation day (1+2)

saison 4: Hush+ la revenante (1+2) +primeval + restless (j'adore les trucs ou ya vachement de psychologie et de signification caché :mrgreen: )

saison 5: buffy contre dracula + into the wood + the body + forever + spiral + the gift (car ça aussi c triste)

saison 6: Once more with feeling (vive la Vf!! non ne me frapper pas je plaisante :help: Vive la Vo) + ecart de conduite + dépendance + normal again (qd buffy avoue qu'elle a passé 15 jours ds un hopital psychiatrique c :cry: pour elle) + two to go +grave

saison 7: lessons + showtime + help + conversation with dead people + get it done + story teller (qd ***** dit à****** que*******) (j'espére que c pas trop spoiler :D )

@++
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Hunter Sexe : Masculin
Mage Mineur
Mage Mineur

Inscrit le : 28 Mar 2003
Messages : 742
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
MessagePosté le : 30 Mar 2003 22:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Salut à tous

Bon je vais commencer par dire mon épisode préféré toutes saisons confondus (sauf saison 7 car j'attend que ça passe sur série club pour les regarder et comme je les aient pas encore vus et bien je peut pas répondre pour ceux là lol :D )

Bon je dirais d'un point de vue global à savoir un épisode mélangeant action, comédie, romance et drame, les deux "Graduation Day" en vf c'est .... je sais même plus d'ailleurs si quelqu'un peut me le rappeler cela serait cool et m'éviterais de rechercher (je sais ça fait deux épisodes mais disons que les deux font un seul et même épisode)
J'ai dit cette épisode car il marque la fin de nombreuses choses dans la série : les persos quittent le lycée, Buffy quitte Angel qui part à L.A (David Boreanaz part pour sa propre série), la mort de Faith (enfin plutôt le coma de Faith et sa disparation définitive en tant que perso régulier même si elle reviendra en guest star pour la saison 4).
Enfin bref c'est pour moi le meilleur final de saison juste devant Becoming 1 et 2 en vf là je sais c'est Acathla 1 et 2.

Autrement par saisons :

Saison 1 : Prophetie Girl vo et ne vf ça fait La prophetie et "Alias Angelus"
Saison 2 : Becoming Part 1 et 2 (Acathla)
Saison 3 : Graduation Day 1 et 2 mais aussi plein d'autres car c'est ma saison préféré de Buffy
Saison 4 : Alors là ça dépend dans quel genre d'épisodes pour le meilleur épisode dramatico-romantique je dirais "Wild at Heart" en vf c'est Coeur de Loup Garou le titre suivit de pas très loin par "New Moon Rising" en vf c'est un Amour de Pleine Lune le titre
D'un point de vue Global je dirais "Restless" en vf c'est Cauchemars car il est tout bonnement étonnant.
Saison 5 : Je dirais "Fool for Love" "La faille" en vf
Saison 6 : "Wrecked" en vf c'est dépendance, Seeing Red "Rouge Passion" en vf et "Two to go" et "Grave" (en vf je sais plus mais ce sont les deux derniers épisodes de la saison 6 qui pour moi est une bonne saison contrairement à ce que pense les fans mais j'aime le côté sombre de la force moi lol). Dans cette ordre mais disons que j'ai presque autant aimé ces quatres épisodes.

Autrement je faudrais savoir toutes saisons confondus quels sont les épisodes qui ont été préférés par les fans du monde entier (j'ai entendu que Fool for Love était bien placer dans cette fameuse liste mais est ce que quelqu'un connait le reste de cette liste ???)

Bye et désoler pour ce long message
_________________

Citations Buffy s5 episode 22 The Gift
"Buffy : Dawn, the hardest thing in this world is to living it, be brave, live, for me !"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 30 Mar 2003 23:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
les deux "Graduation Day" en vf c'est ....
la cérémonie.

Mes épisodes préférés (ceux dont je me souvienne..) sont :
Once More With Feeling, Tabula rasa, Wrecked (écarts de conduite), acathla, bons voeux de cordélia, Hush (je ne me souviens plus du titre en français..), innocence, el illuminati, au dessus des lois (la fin de la saison 3 est excellente), orphelines, amours contrariés, the gift, la faille...
bon sang, j'aurais mieux fait d'indiquer les épisodes que je n'aime pas, ce serait plus rapide... :razz:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Hunter Sexe : Masculin
Mage Mineur
Mage Mineur

Inscrit le : 28 Mar 2003
Messages : 742
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
MessagePosté le : 31 Mar 2003 13:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Hush (je ne me souviens plus du titre en français..)

C'est un silence de mort le titre en version française
Je viens de me souvenir que dans la saison 6, il y a aussi "Once More with Feelings" (en vf c'est "de la merde" non je plaisante enfin pas complétement car c'est vraiment n'importe quoi le doublage en français des acteurs en plus les paroles elles ont été changé pour rimer entre elles et leurs sens et les références à certains épisodes se sont complétement perdu en route. En gros c'est presque d'autres chansons tellement les paroles sont différentes de la version original de Joss) désoler pour l'écart du sujet mais bon je pense que tout le monde est du même avis que moi vis à vis de cette épisode.
Donc pour en revenir au sujet de départ, je voulais dire que dans la saison 6 mon épisode préféré est "Once more with Feelings" (je suis fou moi ! Je me souviens même plus de mon épisode préféré de la saison 6 même si je suis un peu excusable à cause de la VF qui est tellement nulle que mon cerveau a du faire exprès d'oublier cette épisode lol)

PS : Au fait est ce que je rêve où l'on peut plus utiliser la couleur dans le texte ? Et comment on fait pour faire une citation sur une seule partie du texte sans que tout le texte passe en citation?? Car là j'ai du faire un traffic copier coller pas possible pour y arriver.
:arg:
_________________

Citations Buffy s5 episode 22 The Gift
"Buffy : Dawn, the hardest thing in this world is to living it, be brave, live, for me !"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Dernière édition par Hunter le 31 Mar 2003 13:19; édité 1 fois
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 31 Mar 2003 13:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hunter a écrit :

PS : Au fait est ce que je rêve où l'on peut plus utiliser la couleur dans le texte ? Et comment on fait pour faire une citation sur une seule partie du texte sans que tout le texte passe en citation??
:arg:

Tu quote le texte en question et tu efface se que tu ne veux pas sans enlever les quotes de début et fin ou alors tu les remets avec le bouton approprié !
pour les couleurs j'ai effectivement des dificultée moi aussi !!!
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 31 Mar 2003 16:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il y en a beaucoup mais les principaux sont:

Saison 1, Le pilote, Alias Angélus, Rendez vous manqué (rien que pour me moquer du Owen), le manuscrit.
Saison 2, La métamorphose de Buffy, Attaque à Sunnydale, Halloween, Mensonge, Kendra, Innocence, La boule de Thésula, sadie Hawdins, Acathla. En faites, j'adore la saison 2 et si je ne devais en garder qu'un ce serait innocence ou Acathla, le choix est difficile.
Saison 3, Les belles et les bêtes, Effet chocolat (hilarant, rien que pour Snyder), Révélations, Amours contrariés, Meilleurs voeux de Cordélia, Le soleil de Noël, Trahison, Les chiens de l'enfer, Cérémonie.
Saison 4, je ne l'ai pas vraiement aimée cette saison mais je siterais quand même l'effet Yoko (rien que pour voir Angel assomer Riley)
Saison 5, l'épisode ou Joyce meurt, je l'ai ai tous trouvé parfais dans leur interprétation et bien sur celui qui suivait (B/Aers se doit)
Saison 6, Normal again.
Saison 7, je ne les pas tous vu, "Conversation avec les morts" fait parti des meilleurs que j'ai vu, celui que j'ai le moins aimé pour l'instant est "Him".
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
rainoffire 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 25 Fév 2003
Messages : 39
Localisation : France
MessagePosté le : 31 Mar 2003 18:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
L'ordre des épisodes par saisons est du meilleur,au moin bon meilleur:

Saison 1: "Alias Angelus", "Billy", "Le manuscrit", "Portée disparut".

Saison 2: "Acathla 1", "Acathla 2", "Inocense 2", "Inocence 1" (je suis asssez classique sur ce coup là!)!

Saison 3: "La cérémonie 1", "La cérémonie 2", "Le soleil de noël", "Voix interieurs".

Saison 4: "Un silence de mort", "Un amour de pleine lune", "Un coeur de loup garou", "La pierre d'amarra".

Saison 5: "Pour toujours", "Orpheline", "Jalousie", "Soeurs ennemis".

Saison 6: "Dead things", "Vilains", "Once more with feling", "Normal again".

Saison 7: le 9 et le 11.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
mag92 
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Inscrit le : 25 Jan 2003
Messages : 12
MessagePosté le : 05 Avr 2003 18:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
saison1:bienvenue a sunnydale
saison2:attaque a sunnydale
saison3:amours contrarié
saison4:le mariage de buffy,badbeer
saison5:the body, quand spike s enmele,intervention
saison6:la femme invisible
saison 7:sleeper
en general ou il y a spike :)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 05 Avr 2003 18:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
mag92 a écrit :
en general ou il y a spike :)
Héhé :D

Non, mais "badbeer" c'est 'le breuvage du diable" en français non ?

C'est pas possible ! :eek:

Ça peut pas être un de tes épisodes préférés ce truc :-x

Tu as dû te tromper Mag, essaie encore :-P
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
missouistiti Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 23 Fév 2003
Messages : 279
Localisation : Chartres
MessagePosté le : 05 Avr 2003 19:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
si je ne devais en citer qu'un seul je dirais en fait deux Meilleurs voeux de cordélia et les 2 visages
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 06 Avr 2003 10:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est trop dur de choisir!
Moi ce serais:

Saison 1 : Welcome to the Hellmouth (c'est ici que tout commence) et Nightmares (Billy, VF)

Saison 2 : BBB (Un charme déroutant), Passion (la boule de thesulah) et bien sur les 2 Acathla!

Saison 3 : The Wish (Meilleurs voeux de Cordy), The Zeppo (le 0 pointé) et Bad Girl (El Eliminati)

Saison 4 : Les 2 avec Faith (This Year Girl/Who are you?), Restless (Cauchemar) et Hush (1 silence de mort)

Saison 5 : The Body (Orphelines) et The Gift (Apocalypse), avec une fin à faire chialer un mouton (désolé pour l'expression, elle vient de sortir de ma tête!)

Saison 6 : OMWF (Que le spectacle commence!) et Tabula Rasa (vraiment trop forts!)

Saison 7 : En fait la saison est vraiment géniale et j'adore presque tous les épisodes! Mais peut être que je n'ai pas assez de recul?
Masquer ce spoilerAfficher ce spoiler Spoiler :
Mais pour choisir je dirais:
Selfless (Anya est vraiment excellente, surtout quand elle chante et d'un coup plus de son, et l'image de son corps planté dans le mur! Super effet!)
Conversation with dead people (le seul de la série qui m'a fait frissoner!)
Storyteller (le dernier que j'ai vu, mais vraiment très drole!)


Résumé : saison préférée, la 7 puis la 3!
épisode préféré, hors s7, The Wish!
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Chinshaku-Spike Sexe : Masculin
Étudiant
Étudiant

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 69
Localisation : Dans la Crypte voisine de Spike (à Paris quoi!!!)
MessagePosté le : 06 Avr 2003 23:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon , bien qu'on avait deja lancé un sujet de ce type je me lasserais pas d'y répondre:
- Saison 1 : Welcome to the Hellmouth 1 , Angelus, The pack (je sais c bizzare mais c comme ca : g trop kiffé Xander...)
- Saison 2 : School hard ( l'entrée en scène Spi-Dru), Innocence 2, BBB, Acathla part 1-2
- Saison 3: Lovers Walk, The Wish, Les 2 visages, Earshot
- Saison 4: Hush, Something Blue, Who are you, Restless
- Saison 5: Fool for love, Into the woods, The body, The gift
- Saison 6: Once more with feelings , Tabula rasa, Smashed, Normal Again, et Grave
- Saison 7 : pas encore vue, mais g hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum