EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Pour ceux qui ont été déçus par la saison 6....

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 24 Mar 2003 01:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:merci: :merci: :merci:

:wink: Ambrelune qui a fait sa pause MAR
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 24 Mar 2003 10:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour ma part, j'ai été très décu de cette saison peutêtre parce-que je m'attendai à quelque chose de plus SPECTACULAIRE!!!
Dark Willow ne m'a pas du tout convaincue (elle me faisait trop penser a Robocop ou le tueur d'"Halloween" dans le trip je ne meurt jamais) mais sur ce coup j'accuse la VF.
J'ai bien aimé la relation Buffy/Spike.... mais n'a pas duré assez longtemps :-/
Je déteste Dawn, mais là c'était carrément de la rage!! Crari ado rebelle (elle le fait trop mal). en faite elle a juste servi a em**der tout le monde!
La mort de Tara, qu'est ce qu'elle nous apporte!! Moi je l'aimais bien je ne sais toujours pas pourquoi on a decidé de la faire partir :bluecry:
plus plein d'épisodes sans intéret.... sans histoires concrètes...

Mais je sais plus qui a dit que dans cette saison les pers évoluaient beaucoup et je suis tout de même d'accord c'est le point positif de cette saison. On voit une nouvelle facette d'Anya, Spike, Alex, BuBu...

Désolé pour le gros pavé!!!!
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 24 Mar 2003 11:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
La saison 6 n'a pas été traitée de la manière la plus spectaculaire, il est vrai, mais plutôt sur une voie de "déprime" ambiante, de "vangeance", de "lâcheté", de "peur de s'engager"...etc! Des aspect typiques des humains! :aw: Même les vilains ont été traités de cette façon!.. ce qui a de quoi désorienter en effet!

...mais pour une fois, le thème de "la Mort" est aussi traité de manière différente ds Bvts! un coté "Zombie".... après la douloureuse expérience de sa Maman :flop: et le coté..."j'me tue pour vous..."
Buffy souffre et çà se voit... :oups: çà ya pas de doute...

Quant à Tara, je suis également déçu de sa disparition!
...je l'aimais bien Tara... mais comme a dit Joss, cette mort sert le personnage de Willow...par l'injustice qui lui est faite!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Chinshaku-Spike Sexe : Masculin
Étudiant
Étudiant

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 69
Localisation : Dans la Crypte voisine de Spike (à Paris quoi!!!)
MessagePosté le : 24 Mar 2003 22:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@Ambrelume ouais c vrai....chuis d'accord avec toi.
En fait, perso, je trouve que cette saison estt un peu à part comme la saison 4..... mais ces 2 saisons st des plus divergentes....alors que la saison 4 traitait tout à la légère avec une grosse dose d'humour, la saison 6 ,elle, est le côté dark de la série.....
Mais ce n'est que mon point de vue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 24 Mar 2003 22:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Perso, j'ai rien contre le "dark" si c'est bien écrit mais en ce qui concerne la saison 6 ça manquait de subtilité, c'est pour ça que, selon moi, pas mal de gens n'ont pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum