EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Votre conexion internet...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sondage
Quelle est votre connexion internet ?
ADSL 71%71%71% 71% [25]
Câble 14%14%14% 14% [5]
Téléphone illimité 2%2%2% 2% [1]
Téléphone limité 11%11%11% 11% [4]
Autre (à préciser) 0%0%0% 0% [0]
Votants : 0 | Total des votes : 35

Rechercher dans ce sujet :
Messages
isa_ Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 08 Mar 2003
Messages : 267
Localisation : IdF
MessagePosté le : 29 Mar 2003 04:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ADSL depuis aout 2001 et rtc soit 33.6 (sisi ça existe encore lol) soit 56k (ds ce cas c'est portable et surf ds le lit lol) à la campagne avec abo AOL. Plus de ligne boulot pour l'instant :'(
et W**** plus que pour qques jours ...
_________________
Isa_

Buffy Paroles ~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Chinshaku-Spike Sexe : Masculin
Étudiant
Étudiant

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 69
Localisation : Dans la Crypte voisine de Spike (à Paris quoi!!!)
MessagePosté le : 29 Mar 2003 21:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis comme missouistiti, g un 56K... honte à moi :bluecry:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 29 Mar 2003 21:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Chinshaku-Spike a écrit :
Je suis comme missouistiti, g un 56K... honte à moi :bluecry:


Je dirais plutôt pauvre de toi ! :wink:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 01 Avr 2003 10:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai l'ADSL (512) depuis hier soir minuit !
Je vous épargne les hurlements de joie mais je suis super super contente (faut dire que j'ai demandé une connexion au grand W...oo le 19 février et que je commençais à désespérer !)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 01 Avr 2003 11:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ex aol user en 56k, plus jamais en 56k et surtout plus jamais chez aol!

adsl avec W...., petite connection 128, mais jamais de déconnection, jamais de tel occupé, et un peu plus rapide que le 56k quand même ;)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
isa_ Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 08 Mar 2003
Messages : 267
Localisation : IdF
MessagePosté le : 13 Avr 2003 22:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon Nerim depuis hier bien que mon adsl Wanadoo soit encore dispo apparement (suffit de changer de modem pour se connecter lol) Quel bonheur de plus être deco des que je surfe un peu par ce ******* de modem eci usb :mrgreen:
reste a comprendre le fonctionnement de ce nouveau bebe :gné:
_________________
Isa_

Buffy Paroles ~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 13 Avr 2003 22:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ca fait un mois que j'ai l'ADSL 128 avec AOL, et je suis déjà contente vu que je commençais à péter un câble avec ma connection pourrie d'avant (56kb, argh !)

Pas de problème pour le moment, de déconnection, téléphone occupé ou autre ; tout va donc très bien !! :smile:

Je ne reviendrais pas sur wanadoo, j'ai poussé ma gueulante dans un autre post et là, je suis zen et je tiens à le rester !!

Pour ceux qui ont l'ADSL 512, comme San-drine je crois, alors ??? Vous en pensez quoi ?? Ca vous a changés la vie ? Quelle différence avec le 128 ?? (je suis nulle en la matière, je pense qu'il doit y avoir un truc de rapidité mais moi, ça me va pour le moment) Ca reste encore cher, non ?

Rowan, curieuse. :razz:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 13 Avr 2003 22:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis chez free 30 E/mois . Le haut débit a 512 est utilisé pour le chargement sinon c'est du 125 pour envoyé ! donc temp de téléchargement très court!
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Hunter Sexe : Masculin
Mage Mineur
Mage Mineur

Inscrit le : 28 Mar 2003
Messages : 742
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
MessagePosté le : 14 Avr 2003 13:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et bien moi je suis sur Wanadoo ADSL. Par contre je pense que j'ai du 512 kb mais en fait j'ai l'ADSL depuis 1 ans et quelques mois donc j'étais dans les premiers et à l'époque je sais pas mais j'ai l'impression que c'était du 512 kbits directe à l'époque.
Autrement je tiens à passer un coup de guele pour ma connexion qui foire doit je dire, mais alors attention j'ai un problème tellement inhabituelle que pour l'instant j'ai pas la solution pour la résoudre. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayer ça je peut vous le dire (en effet j'ai du changer 5 fois mon modem, mon ordi 1 fois puis changer la carte mère, vérifier la ligne etc sans que cela ne s'arrange)
Donc je vous explique mon problème mène si je pense tout le monde s'en fout mais moi ça me décharge de ma frustration :grr:
Donc lorsque je me connecte ça va pas de pb j'arrive donc sur une page de démarrage et encore ça m'arrive que ce soit à partir de ce moment que l'écran IE 5 reste blanc (non pas d'erreur, l'écran reste figé sur du blanc et pourtant la connexion est encore allumé mais il n'y a plus de donnés envoyés ou réceptionnés par le modem).
Bon autrement toutes les 5 à 10 minutes (je dois dire que depuis quelques semaines c'est plutôt toutes les deux minutes) le même coup se reproduit pourtant comme je l'ai dit pas de déconnexion ni d'erreur, c'est juste Internet Explorer qui reste figé. Et le plus drôle (enfin moi ça me fait pas du tout rire mais bon) c'est que si j'ai démarrarer un téléchargement et bien la plupart du temps il continue d'avancer, par contre ça fait planter MSN et d'autres pb en temps réel mais pas les téléchargements c'est vrai que qui fait que j'ai un problème tout à fait inhabituel.

Donc ma dernière solution et d'avoir des techniciens qui passent chez moi, ce que je crois que je vais faire car là c'est de pire en pire et puis après je passerais sur Free car c'est mieux et moins cher mais pour l'instant j'ai besoin des techniciens de Wanadoo.
Au fait même si tout le monde s'en fout, j'ai ce problème depuis toujours ou presque car même avant de changer mon ordi et d'avoir ADSL déjà sur ma connexion de l'époque (c'était du numéris = ISDN) ça le faisait mais moi souvent.

Voilà c'était mon coup de gueule, je remercie ce qui ont pris le courage de me lire, même si je crois qu'ils seront très rares.
_________________

Citations Buffy s5 episode 22 The Gift
"Buffy : Dawn, the hardest thing in this world is to living it, be brave, live, for me !"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 14 Avr 2003 14:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
jamais entendu parler de tpon problème.

ceci dit, tu es loin d'être le premier à avoir eu wanadoo 512, car moi ça doit faire au moins 1 an 1/2 que je l'ai et mon frère ça fait plus de 2 ans !

et je dois dire que j'ai eu des tas de problèmes avec au début, mais maintenant ça va.
j'ai mis mon modem sur un hub usb alimenté, ce qui lui évite de se déconnecter tout seul
j'ai patché ma carte mère, car évidement j'ai un chipset via qui évidement n'est pas très copain avec le modem alcatel (ton problème vient peut être de là !)

une fois ces détails réglés, aucun problèmes, pasde déco. intempestive, tout roule.
_________________


I've got a theory, Some kid is dreamin'
And we're all stuck inside His wacky Broadway nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 14 Avr 2003 14:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ba moi j'ai tout l!
Je suis sous ADSL avec Wanadoo depuis un peu moins d'1 ans et demi et moi ça bug aussi!
Mais j'ai pas les mêmes problèmes que toi!
Moi c'est IE qui me saoule à être tout lent et que les images s'aafichent pas!
Et comme j'arrive pas à changer de navigteur... je l'ai dans le c**!
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Hunter Sexe : Masculin
Mage Mineur
Mage Mineur

Inscrit le : 28 Mar 2003
Messages : 742
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
MessagePosté le : 14 Avr 2003 14:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Yep c'est vraiment la merde l'informatique et encore sans prétention je peut dire que je m'y connais un peu alors les néophytes et bien ils l'ont dans le baba.

D'ailleurs pour illustrer ma pensé, je dirais ceci : "L'informatique n'est pas une science exacte"

PS: Green moi j'ai aussi une carte mère que j'ai du patcher mais ça change toujours rien et puis comme modem j'ai un externe qui s'alimente grâce au PC et justement c'est la qu'il y a problème avec ma carte mère car le modem n'avait pas assez de courant pour lui et se mettais en veille (à un moment j'ai eu un auto alimenté mais il faisait planter mon PC à chaque fois que je le démarrais et que j'arrivais sur le bureau)
_________________

Citations Buffy s5 episode 22 The Gift
"Buffy : Dawn, the hardest thing in this world is to living it, be brave, live, for me !"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 14 Avr 2003 14:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Finalement je reste sur le cable, le modem m'appartient maintenant donc je recupere ma caution et le plus important j'ai une ristourne de 15€ sur mon abonnement mensuel, je serais donc folle de changer :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Hunter Sexe : Masculin
Mage Mineur
Mage Mineur

Inscrit le : 28 Mar 2003
Messages : 742
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
MessagePosté le : 14 Avr 2003 15:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Yep l'important c'est d'être à l'aise pour surfer et tant que ça marche correctement il faut absolument pas changer c'est un conseil d'amis.
Bien sur si vous êtes à 56k et que vous voulez prendre l'ADSL et bien là changez car ça changera votre façon de surfer.

Voilà c'était la leçon conseil pour votre connexion internet (aujourd'hui je fais pleins de leçons c'est délire non? :D )
_________________

Citations Buffy s5 episode 22 The Gift
"Buffy : Dawn, the hardest thing in this world is to living it, be brave, live, for me !"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 14 Avr 2003 17:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hunter a écrit :
Yep l'important c'est d'être à l'aise pour surfer et tant que ça marche correctement il faut absolument pas changer c'est un conseil d'amis.

Yep, à part un upload vraiment mou, ça marche bien puis maintenant ça me coutera beaucoup moins cher, bref je suis assez contente :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 14 Avr 2003 17:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hunter a écrit :
PS: Green moi j'ai aussi une carte mère que j'ai du patcher mais ça change toujours rien et puis comme modem j'ai un externe qui s'alimente grâce au PC et justement c'est la qu'il y a problème avec ma carte mère car le modem n'avait pas assez de courant pour lui et se mettais en veille (à un moment j'ai eu un auto alimenté mais il faisait planter mon PC à chaque fois que je le démarrais et que j'arrivais sur le bureau)
tu as surement le mdem alcatel speed touc usb (celui qui est tout vert, dit "la raie manta").
tu peux le mettre sur un hub avec alimentation indépendante, cela évite les problèmes dus à la carte mère qui gère mal l'usb.
surtout, veilles à avoir les drivers les plus récents, qui ne sont pas ceux fournis par wanadoo !
et enfin, dans les propriétés du modemm, décoche l'option "mettre en veille afin d'économiser de l'énergie (sinon il s'éteint au bout de 30 minutes environs.

tout est bien expliqué, et tu trouveras plein d'astuces, ainsi que les drivers de ton modem ici

bon courage !
_________________


I've got a theory, Some kid is dreamin'
And we're all stuck inside His wacky Broadway nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Hunter Sexe : Masculin
Mage Mineur
Mage Mineur

Inscrit le : 28 Mar 2003
Messages : 742
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
MessagePosté le : 15 Avr 2003 15:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci pour toutes ces infos Green. C'est super gentil de m'aider comme ça, vu que je galère depuis pas mal de temps.
Le site je le connaissais pas du tout et niveau pilotes ça à l'air d'être très bien, car ceux sont les derniers sortis qui sont disponibles, d'ailleurs j'en ai télécharger.
Et non perdu :D Ce n'est pas la raie manta que j'ai maintenant (je l'avais avant de changer 5 fois mon modem) :( mais le modem bordeaux c'est le speed touch fast 800, c'est celui qui remplace la raie manta car à France Telecom ils m'ont dit qu'ils allaient arrêter de produire la raie et qu'à la place ils mettraient le sagem que j'ai.
Autrement pour le Hub c'est peut être une bonne idée, j'essaierais si j'en avais l'occasion car je veut pas acheter un hub si ça ne régle pas mon problème à coup sur.

Merci pour tous ces conseils :)
_________________

Citations Buffy s5 episode 22 The Gift
"Buffy : Dawn, the hardest thing in this world is to living it, be brave, live, for me !"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 15 Avr 2003 22:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ben de rien !
j'ai eu ces problèmes moi aussi, alors si je peux aider, c'est avec plaisir !

ah le modem sagem ! je l'avais oublié celui là !
encore pire que la raie parait il..... moi he l'ai jamais eu, car j'ai fini par faire marcher ma raie !
pour le hub, je t'aurais dit oui à 100% avec un modem alcatel, là je te dis oui aussi mais avec réserve car je connais pas ce modem.
ce qui est sur, c'est que le chipset via gère mal l'usb, donc ça devrait t'aider.
essaie d'en emprunter unà quelqu'un pour faire un test.
_________________


I've got a theory, Some kid is dreamin'
And we're all stuck inside His wacky Broadway nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Hunter Sexe : Masculin
Mage Mineur
Mage Mineur

Inscrit le : 28 Mar 2003
Messages : 742
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
MessagePosté le : 15 Avr 2003 23:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon bah alors je vais essayer ce que t'a dit Green.
En effet j'ai une carte mère avec un chipset Via et d'ailleurs je l'ai patcher et normalement cela aurait du régler le problème d'alimentation mais ça l'a pas fait, c'est vraiment la merde.
Le Hub tu peut en avoir où et pour combien ? C'est cher ?

Bon encore merci à toi

PS : Tu saurais pas comment on régle les problèmes de lecteur DVD foireux ? Car c'est un autre problème ça même si c'est un lecteur DVD de Salon. Car au bout d'une heure tous les DVD sautent au mieux et au pire je peut plus les lirent même en éteignant et en rallumant le lecteur. :grr:
_________________

Citations Buffy s5 episode 22 The Gift
"Buffy : Dawn, the hardest thing in this world is to living it, be brave, live, for me !"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 15 Avr 2003 23:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
le patch, ça aide mais ça règle pas tout.
le hub (usb, te gourre pas) tu en trouves dans n'importe quel magasin d'informatique, voire ezn grnade surface.
ça coute pas une fortune, 30 euros ou un peu plus.
_________________


I've got a theory, Some kid is dreamin'
And we're all stuck inside His wacky Broadway nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum