EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Note concernant la disparition d'avatars

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 20 Mar 2003 19:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je fais un petit rappel puisque ces derniers temps beaucoup d'avatars ont "disparus".
Comme vous avez tous lu ma FAQ dans le forum Test (ccomment ça c'est pas le cas :langue: ) vous avez dû louper le passage concernant les avatars et leur disparition relative à l'affichage de la gallerie donc je vous le site ;)

Citation :
3. Vous pouvez aussi Lier l'Avatar à partir d'un autre site, l'image ne sera pas stoquée sur l'espace du forum, celui-ci l'appellera à partir de l'URL que vous les indiquerez, si cette image est supprimée à cet emplacement, elle ne sera plus affichable par le forum.


4. Dernier choix : Sélectionner un Avatar à partir de la Galerie. Le forum propose un certain nombre d'Avatars. Cependant, veillez à utiliser le moins possible des avatars déjà pris par un autre membre du forum
ATTENTION : Si vous cliquez sur Montrer la Galerie alors que vous avez, au paravant, stoqué un avatar sur l'espace du forum (dans les choix 1 et 2) votre avatar sera supprimé par le forum. Je vous conseille donc d'enregistrer votre avatar sur votre disque avant de regarder la galerie, pour le cas où vous ne trouveriez pas votre bonheur et décideriez de revenir à votre ancien avatar, il faudra alors que vous le remettiez (avec le choix 1).


Donc lorsque vous utilisez un avatar provenant d'un site web extérieur (soit stoqué sur votre propre ftp, soit proposé sur un site d'avatars) je vous conseille d'utiliser la méthode 3 et de LIER l'avatar au lieu de l'Envoyer l'Avatar à partir d'une URL.

Vala :-P
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum