EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Buffy episode 21- Gros spoilers

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 01 Avr 2003 23:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bibifock a écrit :
Et Cordélia? elle a été mise hors circuit...?? Parce qu'Angel était bel et bien tombé amoureux d'elle non?
Bon d'accord, c'est bien aussi une s...pe, elle a couché avec son fils (beurk :ko: )


:grr: :grr: :grr:

Pas de promesse d'amour ni de fidélité entre Spike et Bubu ni entre cordy et Angel, pas de passage à l'acte (ou pas depuis longtemps), pas de couples, pas de déclaration d'amour...

Alors elles font ce qu'elles veulent, elles ne sont pas liées ni l'une ni l'autre à Angel ou Spike, ce ne sont pas des s...pes
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 02 Avr 2003 04:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis d'accord avec Linou. Il n'y a jamais eu de promesse entre personne.

Linou a écrit :
Ensuite, pourquoi tout le monde interpréte les paroles de Cassie "elle te le dira" comme un futur aveu des sentiments de Buffy vis à vis de Spike?


Moi je crois pas non plus qu'elle avouera son amour ni à Spike ni à Angel. Je crois que ce qu'elle devait dire à Spike, elle l'a déjà fait. Vous vous souvenez, elle lui a dit, juste avant qu'il soit kidnappé: "I believe in you, Spike." Je crois que c'est ce que Cassie voulait dire. :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 02 Avr 2003 13:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vamp a écrit :

Moi je crois pas non plus qu'elle avouera son amour ni à Spike ni à Angel.:


Angel, il n'a pas besoin de l'entendre, il sait que son amour lui est acquis depuis longtemps!

@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 02 Avr 2003 13:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
B.a a écrit :
vamp a écrit :

Moi je crois pas non plus qu'elle avouera son amour ni à Spike ni à Angel.:


Angel, il n'a pas besoin de l'entendre, il sait que son amour lui est acquis depuis longtemps!

@++


Exact, je crois qu'il n'a pas le moindre doute à ce sujet.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 02 Avr 2003 14:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vamp a écrit :
Vous vous souvenez, elle lui a dit, juste avant qu'il soit kidnappé: "I believe in you, Spike." Je crois que c'est ce que Cassie voulait dire. :smile:


Tiens, c'est pas idiot du tout, ça ! Je n'y avais jamais pensé...
Je préfèrerai quand même qu'elle lui avoue ses entiments et qu'on ait droit après ça à une bonne fin déchirante mais bon...
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 02 Avr 2003 14:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
san-drine a écrit :
Je préfèrerai quand même qu'elle lui avoue ses sentiments et qu'on ait droit après ça à une bonne fin déchirante mais bon...


Je ne crois pas qu'elle avouera quelque chose parce qu'il n'y a rien à avouer, je ne crois pas que Buffy aime Spike tel qu'il voudrait qu'elle l'aime, elle tient beaucoup à lui, elle a beaucoup de respect et de tendresse pour lui, mais je ne crois pas qu'il s'agisse d'amour.

Maintenant je peux me tromper, je ne suis pas certaine de ce que j'avance, mais je ne reconnais pas en son attitude la passion qu'elle a éprouvée par exemple pour Angel, je ne suis pourtant pas une accroc du couple Angel/Buffy, pas plus que je ne le suis du couple Spike/Buffy, mais je ne ressens pas les mêmes sentiments entre Spike et Buffy qu'entre Angel et Buffy.

Qu'elle lui avoue qu'elle tient beaucoup à lui, oui, quoi que je crois que c'est déjà fait dans toute son attitude et ses paroles, mais elle ne lui dira pas le "je t'aime" que tu attends San-drine.

Wait and see... on verra bien de toutes façons ;) si elle lui dit "je t'aime", j'aurais l'impression que ça ne colle pas, et j'avoue que je serais surprise, et par bubu et par Joss :) et après tout, ils sont surprenants tous les 2 ;)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 02 Avr 2003 14:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
san-drine a écrit :
Je crois que Je préfèrerai quand même qu'elle lui avoue ses entiments et qu'on ait droit après ça à une bonne fin déchirante mais bon...

Ses sentiments! Plutôt sa considération, je crois que Spike a été seulement un bon pansement sur son coeur, tout ces derniers temps.
Et puis si elle lui dit qu'elle l'aime, je brule mes DVD!!!
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 02 Avr 2003 14:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
B.a a écrit :
san-drine a écrit :
Je crois que Je préfèrerai quand même qu'elle lui avoue ses entiments et qu'on ait droit après ça à une bonne fin déchirante mais bon...

Ses sentiments! Plutôt sa considération, je crois que Spike a été seulement un bon pansement sur son coeur, tout ces derniers temps.
Et puis si elle lui dit qu'elle l'aime, je brule mes DVD!!!
@++


lol B.A, comment as-tu fait pour citer des paroles que San-drine n'a pas écrites? le "Je crois que" est un peu ajouté ;)

Je suis d'accord avec toi, considération, j'ajoute amitié, respect, tendresse, mais pas d'amour, je ne le ressens vraiment pas comme ça.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 02 Avr 2003 15:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi non plus je ne le sens pas comme de l'amour...en tout cas pas le meme que celui qu'elle a pour Angel mais pourtant dans son attitude envers lui on ne dirait pas non plus une profonde amitié...je veux dire qu'elle a tellement besoin de lui, il y a 1 telle tension entre eux que tt le monde sent à distance (Giles,les potentielles...)
Meme s'ils ne sont plus physique l'un avec l'autre, il y a 1 connection (ça vient de Giles!! :lol: )...quelque chose de fort...et c'est autre chose qu'avec Angel...peut etre 1 mileu intermédiaire entre Amour et considération ou tout simplement 1 amour d'une autre forme mais tout aussi passionnel!!
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum