EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Buffy episode 21- Gros spoilers

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 20 Mar 2003 10:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de traduire le résumé pour le site et franchement ça m'a choqué donc je le poste ici ;)

L’épisode commence dans les égouts où une bombe est sur le point d’exploser alors que Faith et des potentielles, dont Kennedy, y sont. La bombe explose et les autres se jettent au sol pour se protéger. Autre part, Buffy retire une faux d’un rocher. Caleb la regardait et lui demande de la lui donner. Buffy refuse. Le Mal apparaît, sous l’apparence de Buffy, il dit à Caleb de la laisser partir. Ils récupèreront la faux une autre fois.
Willow, Anya, Alex et Dawn reviennent à la maison, ils n’ont pas trouvé Buffy. Dans les égouts, Faith est inconsciente, quelques autres potentielles sont mortes ou blessées. Les autres portent Faith et s’enfuient, deux super vampires les poursuivent mais arrivent à les piéger dans un coin. Buffy arrive et les éloigne avec la faux. Les potentielles sont en admiration devant Buffy.
Tout le monde rentre chez les Summers. Ils apprennent que les égouts étaient un piège. Buffy reprend la situation en main. Plus tard, elle demande à Alex qu’il fasse quelque chose pour elle. Il n’a pas l’air content et lui dit qu’il voudrait être à ses cotés mais Buffy lui dit qu’elle compte vraiment sur lui.
Giles et Willow font des recherches sur la faux. Giles demande que Willow d’extraire le pouvoir de la faux mais celle-ci à peur de ne pas pouvoir contrôler cette situation.
Alex est dans le voiture avec Dawn, ils parlent. Tout d’un coup il lui met un mouchoir sur la bouche, elle tombe inconsciente, il l’a droguée. Caleb et le Mal fusionnent pour que Caleb redevienne fort.
Buffy et Faith parlent de la faux et du fait qu’être une Tueuse veut dire être seule. Alors que Buffy retourne en bas, elle rencontre Spike. Elle ne sait pas comment réagir devant lui puis lui montre la faux. Il lui dit que c’est une sorte de chose pour laquelle les filles lâchent les mecs. Elle s’excuse. Spike lui dit que ça va que la nuit précédente était juste un petit réconfort. Buffy lui dit qu’alors tout va bien et qu’elle a du travail à faire. Elle se retourne vers lui et lui dit qu’il est une sorte de produit dopant. Qu’elle a récupéré la faux grâce à la force qu’il lui a donné la nuit d’avant. Elle ne sait pas comment il se sent par rapport à ça, Spike lui dit qu’il est terrifié puis que c’était la plus belle nuit de sa vie. Elle lui dit qu’il n’a pas de quoi être terrifié, qu’elle était vraiment avec lui mais se demande ce que ça voulait dire pour elle. Cette dernière parole casse un peu la situation entre eux et Spike veut partir. Il lui dit qu’ils seront des héros puis s’en va.
Anya et Andrew se rende à l’hôpital pour y chercher du matériel. Buffy va au cimetière et dans une tombe elle rencontre une vieille femme habillée de blanc. Elle attendait que quelqu’un récupère la faux qui fut fabriqué sans le savoir des hommes qui ont créé la Tueuse. Elle dit à Buffy d’utiliser cette faux pour combattre le Mal. Caleb arrive et tue la vieille femme.
Alex donne à Dawn une lettre de Buffy et lui dit que sa sœur veut la protéger. Dawn menace Alex avec un pistolet hypodermique et la voiture repart pour Sunnydale. Buffy se bat contre Caleb. Angel apparaît « on m’a dit que tu avais besoin d’un coup de main » et l’aide dans le combat. Buffy frappe encore Caleb. Plus tard Angel lui demande si elle est contente de le voir. Elle l’enlace puis l’embrasse, une tendre baiser d’abord puis passionné en suite. Pendant qu’ils s’embrassent, Spike les regarde, Le mal sous la forme de Buffy à ses cotés. Le Mal dit «  quelle salope! » et l’épisode se termine sur un Spike choqué et peiné.


Je n'aime pas Spuffy, encore moins Spike mais là je pense vraiment comme le First, Buffy est une vraie s***** :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 20 Mar 2003 11:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kaede a écrit :
Je n'aime pas Spuffy, encore moins Spike mais là je pense vraiment comme le First, Buffy est une vraie s***** :rolleyes:

Et M***E !
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 20 Mar 2003 11:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tu peux developper Pouss... :lol:
C'est pas que je sois contre B/A mais bon, la bubu laisse de l'espoir à Spike, elle se rapproche de lui, ne lui met pas de stop puis dès qu'Angel arrive elle se jette dans ses bras, c'est un comportement detestable. J'ai pas envie d'utiliser le mot "allumeuse", que je n'aime pas vraiment, mais j'y pense tres fortement :rolleyes:
Sinon autre passage qui me choque, c'est Xander qui "chlorophorme" Dawn...c'est assez extreme :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 20 Mar 2003 12:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kaede a écrit :
Tu peux developper Pouss... :lol:

Je vais faire un effort ! :wink:
J'ai absolument horreur de dire ça mais je pense que Bubu a un comportement afféctif écoeurant et limite Débile par ce qu'elle aime Angel j'usqu'au fin fond de ces trippes et qu'elle ne trouve le bonheur et la symbiose totale qu'avec lui, les autres n'on pu lui apporter qu'une partie du tout ce qu'Angel lui donne et pareil pour lui !(sa m'énerve)
Pas par méchanceté mais par frustration totale elle les malmenes mais ne les apprécies pas moins pour ce qu'ils lui donnent (ce qu'elle n'admet et n'axcepte pas toujours très bien ex: saison 6 Spike ! )
Compliquée cette Bubu ! Ils se sont séparé pour plusieurs raisons, Angelus, combat contre le mal prioritaire (bague d'amara ) mais assurément pas par manque d'amour !
j'en reviens a l'épisode, Buffy est survolté, tendu, enxieuse, inquiéte...! Et le seule "homme" qui est jamais vraiment su l'aimer, la comprendre, la soutenir et la rendre vraiment heureuse arrive comme un chevalier et lui demande si il lui a manqué !!! Moi a la place de Bubu je ferai pareil, je me jette dans ses bras !(mais moi je peux pas !) c'est Beau !!!
Mais piré qu'est ce que ça m'enerve ! :madevil: :madevil: :madevil:
Angel est très bien a " los Angeles "et qu'il y reste !
Et entre nous est ce bien le vrai Angel ???? et non une incarnation pour déstabiliser Spike et le détourné de Bubu et le groupe ????
ça sa me plairait bien ! et pan dans les dents de Bubu !
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 20 Mar 2003 12:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Wahou! J'ai été attiré par ce topic, ma souris s'est glissé jusqu'à lui et a cliqué dessus! Heureusement, ma tête a réussi à se tourner avant la lecture fatale!
Ouf, j'ai évité les "Gros spoilers" pour cette épisode!
Je suis assez fier de moi, c'est rare que j'ai autant de volonté pour quelque chose! :grin:
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 20 Mar 2003 12:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est bien le vrai Angel, à moins qu'il y ait un super et tordu retournement de situation.

Et courage à toi commateux :)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 20 Mar 2003 13:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
commateux a écrit :
Wahou! J'ai été attiré par ce topic, ma souris s'est glissé jusqu'à lui et a cliqué dessus! Heureusement, ma tête a réussi à se tourner avant la lecture fatale!
Ouf, j'ai évité les "Gros spoilers" pour cette épisode!
Je suis assez fier de moi, c'est rare que j'ai autant de volonté pour quelque chose! :grin:

Bravo commateux !
à ce train là tu ne viendras meme plus dans "spoilers BTVS/Angel" ! :cry: :-D
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 20 Mar 2003 13:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
à ce train là tu ne viendras meme plus dans "spoilers BTVS/Angel" !


Bien sur que si! Mais moi je viens pour les spoilers d'un point de vue français! C'est-à-dire ceux qui sont passés aux USA (dc jusqu'à Storyteller) mais je veux rien savoir sur la suite avant de les avoir vus!

J'espère que je me suis bien exprimé! :aw:

Moi j'en ai marre d'être :ill: (pour Borednow: il est bizarre son thermomètre on dirait...)
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 20 Mar 2003 13:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
commateux a écrit :

Moi j'en ai marre d'être :ill: (pour Borednow: il est bizarre son thermomètre on dirait...)

:lol:
Est-ce moi ou toi qui a l'esprit mal tourné ? :-D

T'es malade ? :confused:
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 20 Mar 2003 13:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Non mais quelle C.......ASSE !!!!!
Je suis écoeurée, dégoutée !!!!
Pauvre Spike, sous ses yeux en plus !!!

Et le fameux "she'll tell you" de Cassie Newton, il devient quoi ???
Moi qui attendais au contraire que'elle lui dise qu'elle l'aime et surtout de voir la réaction d'Angel en apprenant que maintenant il était une affaire passée et qu'elle était avec Spike, j'ai comme une envie de vomir là !


En plus j'aurais pas dû lire !!!! ARGHHHHH !
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 20 Mar 2003 13:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:madevil: Méchante Boubou pas belle d'abord !!!! :grr:

Et meme si elle revenait vers Spike là....ce serait trop tard !!! :cry:
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 20 Mar 2003 13:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
T'es malade ?


Ouais j'ai une angine! Mais je vais pas au bahut depuis mardi, c'est cool!

Citation :
Est-ce moi ou toi qui a l'esprit mal tourné ?


C'est vrai que j'ai l'esprit (un peu) mal tourné mais je n'ose penser à ce que tu as pensé! Moi je parlais de ... d'une cigarette!!! :gné:
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 20 Mar 2003 13:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:evil: Quelle mauvaise foie :evil: !! :-D

Y en a qui ont de la chance je suis en pleine semaine de DS MOI !!! :oups:
Tu me l'as refile? :-D
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 20 Mar 2003 13:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Tu me l'as refile?


Oui, mais pour cela il faudrait que... on se serre la main :lol:
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 20 Mar 2003 14:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le bout du doigt ça irai ??? :evil:
Au fait t'es dans quelle classe ?...et voila je m'éloigne du sujet comme D'ab :nonnon:
Oublie sinon je vais me faire tuer !!! :-D
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 21 Mar 2003 11:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Parfois ça fait du bien d'être absente tout un jour. J'arrive et je trouve l'épisode 21 tout traduit et la je découvre :jump3: :ylinlove: :angel: :crazy:
Pourvu que ce ne soit pas encore un effet du first! Comme le suggère Pouss! Mais first ou pas la réponse est claire cette fois pour tous les spuffy :razz:
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Le prince Needa Sexe : Masculin
Apprenti
Apprenti

Inscrit le : 22 Fév 2003
Messages : 31
Localisation : Nasgaroth
MessagePosté le : 21 Mar 2003 14:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mais de toute façon,avec les spoilers,on ne sait jamais si c vraim,ent ça,ça peut changer,suzrement changer,car au vu de la saison de Buffy,je vois pas pk elle se remettrait avec Angel,alors qu'elle veut Spike?
_________________
La paix n'est pas éternelle,elle peut durer des centaines,des milliers d'années,mais tôt ou tard,la guerre reprendra toujours le dessus.Tout ce que tu peux faire,c'est te battre pour la préserver!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 21 Mar 2003 15:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et bien... là j'ai un "haut le coeur"...tout comme San-drine... :ko: :flop: yeurk...à vomir ce scénar!

Mais comme le dit Le prince Needa,....ce n'est qu'un Spoiler!

...et c'est bizarre, mais j' y crois pas :-/ :-x ! j'suis comme St Thomas! :langue:

Gellar risquerait-elle de passer pour la pire des *Bip* avant de quitter la série??? une série culte de surcrois??? ou alors j'y vois un surper retournement de situation!!!! :trankil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 21 Mar 2003 19:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ambrelune a écrit :
ce n'est qu'un Spoiler!
..et c'est bizarre, mais j' y crois pas :-/ :-x ! j'suis comme St Thomas! :langue:
ou alors j'y vois un surper retournement de situation!!!! :trankil:

Moi j'y crois mais pas pour les raisons que vous croyez! Je continu à penser que Spike va tourner le dos à Buffy et qu'il lui fallait au moins ça pour qu'il le fasse.
En même temps les scénaristes offrent au B/Aers un dernier baiser passionné avant l'arrêt définitif de Btvs.
Quoi, Angel arrive à la fin de l'épisode 21, ils s'embrassent passionnément tout de suite et hop! A qui ils vont faire avaler ça! Si ils les ont fait se rapprocher dès l'arrivée d'Angel, c'est pour mieux les séparer au final, c'est cousu de fils blancs. A moins que tout ce passe dans la tête de Buffy, là ça me fait peur!
Je vois toujours Spike se sacrifier finalement et Buffy finir seule. :bluecry:
Enfin avec Whédon sait on jamais?
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 21 Mar 2003 19:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi j'y crois aussi pas pour les mêmes raisons que B.a mais simplement au niveau de la source, tous les résumés apparus sur le net ces derniers temps sur le net que ce soit pour bubu ou Angel ce sont révélés vrais et je remercie Mutant enemy pour avoir gacher le personnage de Buffy :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum