The Rogue Steph' 
Mage Mineure

OK, j'attaque !
1) Quand Will va sur la tombe de Tara elle met des cailloux sur la stèle. J'ai lu que c'était une "tradition juive" mais j'aimerai en savoir + (si certains d'entre vous s'y connaissent).
2) Dans la S6 on nous a dit qu'il n'y avait pas d'autre tueuse car Faith n'était pas morte, alors pourquoi dans la S7 Buff dit qu'elle a le pouvoir et qu'il y aura une autre tueuse seulement quand elle mourra ?
3) j'ai pas de question 3 mais comme on dit "jamais 2 sans 3", j'avais envie de mettre un 3 ! Voilà !
Merci à ceux qui pourront m'éclairer (surtout sur la question 1 qui m'intrigue) !
2) Dans la S6 on nous a dit qu'il n'y avait pas d'autre tueuse car Faith n'était pas morte, alors pourquoi dans la S7 Buff dit qu'elle a le pouvoir et qu'il y aura une autre tueuse seulement quand elle mourra ?
3) j'ai pas de question 3 mais comme on dit "jamais 2 sans 3", j'avais envie de mettre un 3 ! Voilà !
Merci à ceux qui pourront m'éclairer (surtout sur la question 1 qui m'intrigue) !

est apparu. (Je sais, là je délire
, parce que sinon il aurait mis longtemps à venir!). Mais en même temps, le first est sensé être une sorte de balance entre le bien et le mal, mais le fait qu'il y ait deux tueuses en même temps a tout déséquilibré, d'où l'apparition "méchante" du first!

). Si on suit la logique (peut-être est-ce seulement MA logique illogique
), Buffy n'est plus la Tueuse, et l'oeil étant une "entité", ou je ne sais quoi, il est surement plus au courant de ce qui est (d'un point de vue mystique), donc que la Tueuse est Faith! (Je crois que personne va me comprendre là