EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Avis sur "Orpheus" (AS4E15)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Littlecomete Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1920
Localisation : All around the earth ...
MessagePosté le : 24 Mar 2003 21:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai enfin eu le temps de regarder cet épisode et franchement :clap:
Ba les remarques que j'avais mises de côté dans ma tête pendant l'épisode sont presque toutes déjà présentes ! Donc je n'ai plus grand chose à rajouter.

Mais je pense à 1 chose : ça a dû faire 1 choc à Will de revoir Wes et vice versa ! Surtout quand on se souvient de la dernière fois où ils se sont vus !

J'ai pas encore dit de chose trop stupide aujourd'hui alors je me lance : c'est marrant car les yeux de Will sont noirs et ceux de Cordy sont blancs !

J'avais toujours révé d'1 combat Angelus/Angel mais en dehors de sa tête, c'est chose faite !

Sinon, je suis contente moi aussi de ne plus lire les spoilers car je ne savais pas quand et comment il allait récuperer son âme. Et là, le fait d'avoir arrété les spoilers se fait vraiment sentir ! Merci Awakening !
_________________
[img:fda2c95bc4]http://www.ifrance.com/imagesstock/little01.jpg?NOM=imagesstock[/img:fda2c95bc4]
Angel : Whoa, whoa. Dirty people not touching the baby.
Cordelia : But pig-drinking bloodsuckers are okay ? I meant that in a nice way !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
AngelX 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 21 Mar 2003
Messages : 65
Localisation : Val Soleil... *cough* Sunnydale *cough*
MessagePosté le : 25 Mar 2003 03:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon épisode en effet,
mais je trouve qu'il manquait quelque chose... je sais pas, surment du au fait que les derniers épisodes ont été tellement intense
_________________
"We haven't found Saddam Hussein, and I don't know anyone who's running around saying he didn't exist"
~Rumsfeld
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 01 Avr 2003 17:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Superbe, encore, je sais pas si c'est Faith (surement :p ) mais c'est épisode est encore un des meilleurs.

Faith dans le coma avec Angelus, Les Flash back, et angel qui se bat contre angelus. Dans ces scène je n'ai pas bien compris pourquoi à la fin Angelus arrive à toucher Faith, c'est la magie de Willow qui fais ça ?


Connor qui continue à jouer le petit toutou avec Bad Cordy. Le retour de Willow (qui a l'air d'aprécier Fred :p ) Willow qui fou une raclé au Beastmaster (Cordy?).

Faith qui se reveille juste à temp pour foutre, elle, une raclée à Connor (bien fait).

Juste un truc que je ne comprend pas, comment ce fait il qu'ils n'aient pas découvert que le beastmaster c'est Cordelia, pourquoi Willow n'est elle pas aller voir? et pourquoi Cordélia n'est elle pas descendu plus tot ? Avait elle peur de dire au revoir à Willow et à faith (qu'elle à l'air de porter dans son coeur) ???

Et ici pourquoi Cordy (à moitié demon) n'est elle pas repousser par le charme de protection quand elle fracasse la tête de Connor ?

note 4/5
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
bibifock Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 519
Localisation : PARIS
MessagePosté le : 01 Avr 2003 19:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
sniff j'aimerais bien avoir les réponses!
Et franchement, je pense qu'on aura les vraies qu'au fil des épisodes. Et c'est très dur d'attendre comme ça...:|
Mais si quelqu'un sait pourquoi je suis preneuse aussi :D
_________________
Un innocent est un coupable qui s'ignore.
(je sais plus qui a dit ça, mais je trouve que ça en jette :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 10 Avr 2003 12:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon, j'arrive peut-être un peu la bataille mais c'est que j'ai pris du retard dans le visionnage de la S4 d'Angel.

D'accord avec tout ce que vous avez dit ! J'ai ADORE cet épisode. Incontestablement dans le top 5 de mes épisodes préférés.

Wow !! J'étais scotchée ! Angel/Angelus, Angel/Angelus/Faith, Willow/Cordy... bref que du bon !!

J'adore Willow et vraiment elle en jette dans cet épi et c'est là que je me rend compte que les perso d'ATS sont un peu "fades" comparés à ceux de BTVS... Non sérieusement, Willow a un charisme incroyable à côté de Fred, non ??

Faith qui va à Sunnydale, ça m'a remis du baume au coeur !! Vive Faithy !!

Je trouve par contre que Cordy en big bad, ça sonne un peu faux et l'histoire du bébé qui n'en est pas un est là uniquement parce que Charisma était réellement enceinte... Quand est-ce qu'un jour ils font faire intervenir un "vrai" bébé dans Buffy ou Angel et non un démon sorti de leur imagination tordue ??? Même Connor m'a déçue ! (enfin surtout le fait qu'il ait grandi d'un coup !)

J'aimerais bien que Buffy ait un vrai bébé, peu importe avec qui... (mais avouons que ce serait drôle si c'était avec Spike) [*long soupir*] Arrête de rêver Row' !

Je vais aller en cours tiens !

Bises, Rowan. Sinon, 5/5 pour l'épi ! (five by five ! :razz:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 10 Avr 2003 13:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :

J'adore Willow et vraiment elle en jette dans cet épi et c'est là que je me rend compte que les perso d'ATS sont un peu "fades" comparés à ceux de BTVS... Non sérieusement, Willow a un charisme incroyable à côté de Fred, non ??

Right with you there !! :smile:

rowan a écrit :
J'aimerais bien que Buffy ait un vrai bébé, peu importe avec qui... (mais avouons que ce serait drôle si c'était avec Spike) [*long soupir*]

and there !! :lol:

Citation :
Sinon, 5/5 pour l'épi ! (five by five ! :razz:

and there too!! :smile:
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
isa_ Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 08 Mar 2003
Messages : 267
Localisation : IdF
MessagePosté le : 30 Avr 2003 19:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et voilà j'ai enfin réussi à le regarder avec le 414 aujourd'hui (vivi ze suis à la bourre grave) et je suis réconciliée avec la S4 du moins pour l'instant
pourvu que ça dureeee, :top:
mais je supporte de moins en moins Connor surtout en toutou de Cordy :flop:
_________________
Isa_

Buffy Paroles ~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 30 Avr 2003 19:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Isa_ a écrit :
mais je supporte de moins en moins Connor surtout en toutou de Cordy :flop:
Qu'est-ce qu'il m'énerve selui-là, il comprend rien a rien !!! :boude:
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
isa_ Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 08 Mar 2003
Messages : 267
Localisation : IdF
MessagePosté le : 01 Mai 2003 13:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et j'ai vu la suite, il s'arrange vraiment pas mais là par contre, je suis déçue par la suite :bluecry:
Bon, m'en vais voir le 421 avec encore un peu d'espoir :|
_________________
Isa_

Buffy Paroles ~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum