Nephthys
Hello les cocolet(te)
C'est la Neph qui est de retour pour une nouvelle présentation.
Alors, mon pseudo il vient de la mytologie egyptienne pcq j'adore la mytologie (...non on avait pas capté). Mon vrais nom est Dorothé... mais non je plaisente, c'est Nathalie.
Je suis un peu barje mais ici c'est courant. Ma plus grande passion est le cinéma je suis une accro. J'adore également les séries et naturellement Faith. J'écoute tout les genres de musique possible et inimaginable. J'habite en Suisse, à Genève mais là je me fait une année sabatique à Londre. Sinon j'aime le sport, la TV, l'ordi. Je viens de finir mes études (je suis diplômée de l'école de commerce) et sinon j'aime aussi mes amis et ma grande soeur que j'aime trop, trop, trop. Voilà.
Je m'arrete là, pcq sinon je vous pond ma biographie...
Encore une chose, j'ai 18 ans et je suis née le 11 juillet.
Kiss à tous.
Je suis un peu barje mais ici c'est courant. Ma plus grande passion est le cinéma je suis une accro. J'adore également les séries et naturellement Faith. J'écoute tout les genres de musique possible et inimaginable. J'habite en Suisse, à Genève mais là je me fait une année sabatique à Londre. Sinon j'aime le sport, la TV, l'ordi. Je viens de finir mes études (je suis diplômée de l'école de commerce) et sinon j'aime aussi mes amis et ma grande soeur que j'aime trop, trop, trop. Voilà.
Je m'arrete là, pcq sinon je vous pond ma biographie...
Encore une chose, j'ai 18 ans et je suis née le 11 juillet.
Kiss à tous.