EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Avis sur "Release" (AS4E14)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 11 Mar 2003 20:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Quelle fin !!!
Bon épisode, on a l'effet "retour de Faith" en moins mais bon épisode.
Ca fera plaisir à certains: la tension sexuelle entre Wes et Faith est plus flagrante cette semaine ! D'ailleurs ces deux là volent un peu la vedette à Angelus je trouve, bien que ce dernier se rattrape bien sur la fin ( et quelle fin !).
Sinon la scène avec Angelus pres du feu dans son fauteuil m'a rappelé Andrew dans sont "storyteller", intentionnel ou pas de la part des scénaristes ? :D J'ai bien aimé aussi quand Angelus retourne à l'hotel, c'était assez marrant, tout le monde qui se retrouve par terre, assomé, pauvre Lorne d'ailleurs, je me demande si l'effet comique était voulu :D
Sinon, je voulais dire, en regardant cet épisode je me suis rendue compte à quel point je preferais Angel à Buffy, le developpement des personnages est fabuleux, ils sont vraiment bien écrit, j'ai de plus en plus de mal à leur trouver des defauts ( Cordy mise à part :D ). J'aime également le fait que Oui, Wesley n'a pas oublié quand Faith l'a torturé dans "Five by Five", la scène dans laquelle il la provoque en lui rappelant l'ancienne faith était magnifique. Angelus aussi ne la manque pas sur son passé ! Leurs actes les plus graves ne sont jamais mis au placard comme s'ils n'étaient jamais arrivés, ils reviennent, ils les hantent...
Cet avis est assez confus comme d'habitude mais tant pis... Je finirais sur les meilleures répliques de l'épisode : Angelus: "i have places to go, friends to kill", Faith à la droguée: " you can walk?" " No i can fly!" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 11 Mar 2003 20:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
De nouveau je dit "Je veux le voir"!!! :cry:
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 11 Mar 2003 20:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Grooooooos soupirs ! Dieu seule sais quand ! :cry:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 11 Mar 2003 23:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Encore une fois, j'ai apprécié cet épisode, la présence de Faith y est toujours grandement pour quelque chose

Les meilleurs points de l'épisode tournent souvent autour d'elle :
- la première scène de la douche
- la relation entre elle et Wesley
- le combat de la fin avec Angelus

Un épisode assez passionnant, malgré une petite préférence pour le précédent, je suis énormément surprise de la qualité de la série qui reste constante à un très haut niveau depuis un petit moment.

Note : 3,5/5 ou 4/5
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 12 Mar 2003 05:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai aussi préféré l'épisode précédent, mais celui-ci était quand même excellent à mes yeux. Un Angelus un peu plus poussé dans l'ombre, si on veut, insconciemment, pour faire place à une Faith et un Wesley en feu, si je peux me permettre l'expression ! J'ai presque aperçu des étincelles entre les deux... :razz: Je partage l'avis d'Aeris concernant les meilleurs moments, et j'ai adoré la fin. :-D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
queen Sexe : Féminin
Co-Administratrice
Confirmée
Co-Administratrice
Confirmée

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 143
Localisation : Paris
MessagePosté le : 12 Mar 2003 15:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Même avis, super épisode avec une préférence légère pour celui d'avant.
Sinon Kaede, un peu pareil que toi, je penche davantage pour Angel, je trouve qu'il y a davantage de liberté. Les trames sont moins linéaires et vraiment c'est passionnant, on se demande comment tout va tourner.

Wesley/Faith, j'adore. Adorant Wesley et Faith je ne pouvais pas ne pas aimer remarquez mais j'aime vraiment beaucoup car on voit à quel point tous les deux ont changé depuis le début. Et vraiment cette continuité dans leur personnage me touche vraiment beaucoup étant donné ce qu'on voit couramment ailleurs.

Cordelia/Connor, décidément je commence à ne pas aimer Connor qui m'agace de plus en plus sûrement dû à sa débilité profonde lol Cordelia, désolée je l'aime pas mais ça doit faire partie du personnage... heuuu non décidément je n'aime pas la nouvelle COrdelia qui est bien insipide même en méchante.

Fred, je l'ai trouvé très bien mais un peu détachée manquant de pêche... Gunn, excellent :), depuis quelque temps il a vraiment toute ma sympathie. Fred/Gunn, légèrement triste et doux, un peu amer, pas mal du tout, ça augure des dénouements pour l'avenir.

Angelus, j'aime, j'adore, je suis fana... encore !!! Sérieusement, trop arrogant ce mec, mais j'adore ça, mon côté mazo et sadique (tour à tour je vois par ses yeux et par ceux de ses victimes) ! Bref go go go Angelus :smile:

La fin, j'en suis restée bouche bée..... MOn Dieu, que va-t-il arriver ???

@+++, queen
PS: Lorne m'a amusé enfin ce qui lui arrive m'a amusé vu le peu de temps où on l'a vu !
_________________
"Le monde est vaste, la terre est un peu arrondie sur les bords, mais la folie elle est compacte et rectiligne, marchez sur elle et vous ne tomberez jamais."
~ Ainsi disait Socat Le Grand ~

Collective Site :
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Le prince Needa Sexe : Masculin
Apprenti
Apprenti

Inscrit le : 22 Fév 2003
Messages : 31
Localisation : Nasgaroth
MessagePosté le : 12 Mar 2003 16:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai adoré cet épi pour une seule et bonne raison,parce qu'Angelus fout finalement une racclée à une tueuse.(dsl que se soit Faith,car je l'aime bcq).Parce que depuis le temps où je voulais voir ou allait la force d'Angelus,car qd il est Angel,Faith le maîtrise,car il ne veut pas se battre,alors je voulais voir ce qu'il se passerait s'il se battait réellement.Et j'ai vu ce que ça donnait,un vampire exceptionnellement fort,je me demande presque s'il est pas aussi fort que notre chère Buffy???vous en pensez quoi vous?
_________________
La paix n'est pas éternelle,elle peut durer des centaines,des milliers d'années,mais tôt ou tard,la guerre reprendra toujours le dessus.Tout ce que tu peux faire,c'est te battre pour la préserver!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 12 Mar 2003 17:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ce "release" est excellent..... Mon dieu, depuis pas mal de temps, le niveau de cette série a considérablement évolué, ils nous font maintenant des épisodes de totale folie, c'est trop bien !!!!!!!!!

Alors, ben l'épisode commence sur la scène de Faith chez Wesley, la partie avec la douche est trop bien, on voit que Faith a des blessures phènomenales, et qu'elle en souffre beaucoup, le coup quand elle frappe contre le mur fait ressortir sa haine..... Au passage, elle est toujours aussi magnifique dans cet épisode, je l'adore !! On remarque quand même tout au long de l'épisode que Wesley semble redevenir comme un observateur pour elle, il lui apprend des trucs, il la conseille et la booste.... Il y a aussi un peu de slash entre eux je trouve.....

Ensuite, on a la scène du bar, avec Angelus, le grand le vrai tel qu'on l'aime, fidèle à lui même.... D'ailleurs pour ceux qui aurait aimé la chanson qui passe dans le bar, je me rappelle l'avoir entendu dans une promo saison 1 d'Angel, et l'avoir téléchargé, elle est excellente, c'est "here" du groupe "vast", si ca intérèsse quelqu'un.... Donc cette scène du bar est assez intéressante, car c'est tout simplement le premier contact auditif du "boss" avec angelus, par télépathie et par l'intermédiaire de la célèbre Cordélia..... Au passage encore, le générique a changé, Lorne is back !!!!!!! Et ils ont ajoutés une petite image issue de "The house always wins" il me semble.....

Il y a vraiment beaucoup de très bonnes scènes dans cet épisode, c'est trop bien... Par exemple le coup avec Fred, quand angelus vient la voir, d'ailleurs quand Fred tiens le flingue, elle m'a trop fait pensé a Amidala de l'Episode 2 Star Wars !!!!!! Enfin, aussi quand Connor frappe angelus, il ne réussit pas à cause du sort de protection, mais qui est il donc ????? Demon ?? Sa relation avec la fausse Cordelia s'intensifie, Connor va être papa comme ils l'avaient dis dans "Salvage"...... Non mais, Connor papa ! On aura tout vu, et puis je trouve qu'il va trop pas avec Cordelia, même si c'était la vraie.....

Enfin, bon y'a aussi le coup de devant l'hôtel, quand Angelus tient Wesley, c'est trop bien.... Ensuite Wesley s'arme du fameux shotgun, je l'avais dis, c'est bien un fusil à pompe !!!!!!! Ce même Wesley va jusqu'à planter une fille humaine dans le bar, du jamais vu !!! Enfin il a raison, quand on veut quelque chose, il faut se donner les moyens de l'avoir.... Puis y'a aussi quand le Boss montre à Angelus son âme, le pauvre il est tenu en laisse maintenant, sous pression..... Au passage je sais pas si ils ont repris les mêmes décors ou quoi mais quand Angelus est dans le fauteil avec les lunettes on dirait le fameux storyteller de Buffy !!!! Avec la cheminée et tout, ca y ressemble grave.....

Enfin, on arrive à LA scène finale.... Très réussie, j'ai trop aimé !!! Un combat entre Faith et Angelus magnifique en plein milieu d'échaffaudages, excellent !!!! La on a le droit à un Angelus qui se la joue Terminator avec le fusil à pompe !!!! Enfin le combat est rempli d'effet à la Matrix, avec tout les sauts et le jeu avec le son j'aime trop !!!!! La petite Faith se défend bien, mais ne semble pas faire le poids fasse à Angelus, qui finit par la maitriser, puis LA FIN....

Mon dieu quelle fin !!!!! Wouaouuuuu !! Excellent !! Angelus mord Faith ! C'est fantastique..... Mais malheuresement, Wesley n'étant pas très loin, je pense qu'il va arriver à tant pour sauver la demoiselle, mais on doit quand même attendre 1 semaine pour avoir la suite, alors vampire, pas vampire ??? Pas vampire je pense, la solution sera Wesley selon moi.......Bilan : encore un épisode excellent qui s'ajoute à la liste des épisodes excellent lol !!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 12 Mar 2003 17:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci Angelus691 maintenant j'ai encore plus envie de le voir. j'adore ta façon de décrire les chose on a l'impresion d'y etre :p
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
*[DT]Angel 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 04 Mar 2003
Messages : 96
Localisation : Rennes
MessagePosté le : 12 Mar 2003 23:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mais arretez de le voir tout de suite , moi j'ai as le temps de le voir .....Comment vous faites pour aller si vite? :confused:
_________________
Dura lex; sed lex ....

~lien~ (vidéos a venir)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
alexiel 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 05 Mar 2003
Messages : 31
MessagePosté le : 13 Mar 2003 10:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai vraiment aimé l'épisode.
L'ambiance glauque avec les scènes dans le bar ,les sçènes de combat m'ont donné un peu la nausée. (petite note :Ne jamais regarder Angel au petit déjeuner)

Sinon, on sent vraiment que DB s'amuse à jouer Angel. Peut être c'est parce que la série est plus "adulte " que Buffy ou que le perso est mieux écrit, mais je trouve qu'Angelus a laissé pousser un cerveau. Impression que je n'avais pas à la saison 3 de Buffy. Il est maintenant machiavelique à souhait.

Encore pauvre Connor. Les scènes avec Cordy =Beurk!

J'espère qu'on en a fini avec le triangle W/F/G. Que Fred retourne avec Gunn!

Le meilleur pour la fin:
Les scènes avec Faith et Wes sont vraiment réussies. J'ai adoré voir à quel point il est devenu Le Watcher dont elle avait besoin. Quelqu'un à qui elle puisse faire confiance, une personne qu'elle respecte et qui la complète.
Lorqu'on les voit tous les deux, on ne peut pas s'empêcher de remarquer
la différence de maturité entre les W/F de la S3 et les W/F actuels.

Faith m'a brisé le coeur. Ca fait mal de voir par quoi elle doit passer à la fois physiquement (les scènes de combat avec Angel avec tout ce sang...) et émotionnellement ( Wes et Angel sont vraiment des salauds à utiliser son passé comme çà).
Qu'elle est complexe cette fille là. A la fois forte et fragile (scène de la douche :cry: ). Et si humaine.Et sa loyauté envers Angel est si touchante.

La fin...NON! Wes va agir, n'est ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 14 Mar 2003 10:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pas tout à fait d'accord avec ceux qui ont préféré l'épisode précédent...Je trouve que celui-ci permet réellement à l'intrigue de se mettre en place.
La confrontation entre Faith et Wesley, le rapport trouble qu'ils entretiennent et cette façon qu'il a de la pousser à bout sont un vrai régal. :langue:
Citation :
( Wes et Angel sont vraiment des salauds à utiliser son passé comme çà)

Angel, çà fait partie du perso, mais Wesley essaye seulement de tirer le meilleur de son potentiel.
Citation :
Encore pauvre Connor

Entièrement de ton avis, ce pauvre gosse qui ne connaît rien à la vie, comment va-t-il réagir quand il découvrira la vérité sur Cordy? :-( Pourvu que les scénaristes lui réservent au moins une petite part de bonheur dans la suite de l'histoire.
Vivement la semaine prochaine... Bonemine.

PS: @ Angelus691: qui c'est qui doit 2 Carambars à Bonemine, hein? Tu pourras me les jeter par dessus le tunnel de Fourvières quand je descendrai dans le Gard pour mes vacances. Je demanderai à mon mari de faire placer un toit ouvrant pour l'occasion. :wink:
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 14 Mar 2003 11:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de voir les captures de l'episode en il FAUT que je le vois.
:bluecry: je vais pas savoir patienter longtemp. surtout pour voir Faith sous la douche :crazy: puis la fin avec Angelus arggg, j'epère que wes va arriver à temp :?
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 14 Mar 2003 14:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est pas bien Manon de te spoiler comme ça :D Les avis, les screencaps, les résumés (?)... tu es en danger il faut résister :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 14 Mar 2003 14:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
nan je sais pas resister en plus c'est gave parceque je n'ai même pas vu les 12 premier épisodes de la saisons et j'ai vu le 13ieme :p

veux savoir la suite :cry:
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 14 Mar 2003 17:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Encore un épisode à la hauteur, j'ai bien aimé Angélus avec Fred à l'hôtel, la tension entre Wes et Faith comme beaucoup je crois, une fin époustoufflante, pauvre Faith ques-ce qu'elle se prend comme coups depuis son retour, elle ne pourra pas dire qu'elle a fait le voyage pour rien. Seul point noir, Cordélia, comme toujours. En bad, je la trouve encore pire qu'avant, sans parler de Connor, j'ai presque envi de le plaindre. A par eux, j'ai tout aimé. Décidement, cette saison Angel est loin de décevoir. :crazy:
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 14 Mar 2003 18:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
*[DT]Angel a écrit :
Mais arretez de le voir tout de suite , moi j'ai as le temps de le voir .....Comment vous faites pour aller si vite? :confused:


On a de l'expérience... Et beaucoup de mérite, voilà. :cool:

Sauf moi, qui ne fait qu'allumer la télévision pour le regarder... Ben quoi, il faut savoir peser sur les bons boutons... :tourni:

J'avais oublié de me prononcer sur ce que je crois qu'il est arrivé à cette pauvre Faith. Je crois que Wes ne volera pas à son secours, il va tenter de le faire, mais je crois que Faith réussira à s'en sortir toute seule. Si on essaie de nous montrer Buffy en tant que super héroïne, je crois qu'on voudra mettre Faith sur le même niveau. Il faut lui faire un peu confiance, quand même les amis! :trankil: Après tout, elle doit aller aider Buffy, ils ne voudraient pas qu'on la considère inférieure à la blondinette quand même... Bubu a bien tué le Ubervamp toute seule, elle... :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
alexiel 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 05 Mar 2003
Messages : 31
MessagePosté le : 14 Mar 2003 18:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
B.a a écrit :
Seul point noir, Cordélia, comme toujours. En bad, je la trouve encore pire qu'avant, sans parler de Connor, j'ai presque envi de le plaindre. A par eux, j'ai tout aimé.


J'aime bien Connor. Je trouve son perso sympathique et humain avec ses défauts.
Ok c'est un chieur et parfois il est désagréable. Mais c'est fait exprès parce que c'est un ado.
Mon problème avec le C/C est que c'est un relation malsaine.Ce n'est même pas une diférence d'âge mais c'est davantage le fossé de maturité qui les sépare.

Dans cet épisode, on voit que Connor confond tout dans sa relation avec Evil!Cordy. On voit bien qu'il veut davantage une figure maternelle et une famille qu'une maitresse. VK joue extrêment bien la carte du fragile ado-presqu'un enfant qui ne réalise même pas les conséquences (son expression lorsqu'il touche le ventre... :? ) . Connor veut une famille et il croit qu'avec un bébé, il va garder Cordy et obtenir ce qu'il veut.

Voilà pourquoi "Pauvre Connor" parce que Evil!Cordy le manipule en jouant en même temps sur les deux tableaux :la maman et la séductrice. (Son ton condescendant et son discours sur le fait que Connor soit un "teenager" confus :ko: ).

Je pense que leur relation est vraiment bien écrit mais c'est très perturbant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
MeRyL Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 1398
Localisation : j'ai en effet une localisation. [Alaska]
MessagePosté le : 15 Mar 2003 21:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Whaoooooooooouh comment c'etait trop bien!!!

La scene de douche j'ai adoré Faith a encore toute cette rage en elle, j'avais peur qu'ils nous l'ait changé, mais c'est bien la Faith qu'on a connu a sunnydale...

Sinon Le Made in China hahahahaha j'ai trop rigolé comment elle voit sa et la tete qu'angelus tire :D

Sinon Cordelia je veux la frapper, c'est grave, mais il est bete connor il se pose pas de questions sur le bébé alors qu'elle arrete pas de dire qu'il est special... elle va nous faire un mutant elle je le sens bien :evil:

Rolala Faith et Wesley... J'arretais pas de les imaginer ensemble, serieux ils iraient trop bien ensemble... Enfin quand j'y pensais yavais la saison 3 sui me defilait dans la tete et sa rendait beaucoup moins apres :D Heuresement que Wes a changé :D

Et la fin bien sur, les effets au Ralenti a la matrix c'est EXCELLENT !! mais je suis aussi d'avis que Wes va arriver... N'empeche Faith en vampire sa serait trop trop trop excellent!!! :D mais sa arrivera pas :D enfin je crois pas... :D lololol

A ouais, quand Wesley lui dit qu'elle na pas changé... blablabla jcomprend qu'il ait encore la haine, mais j'ai voulu le frapper quand il a dit sa...

Je suis du meme avis qu'Alexiel pour C/C des fois on aurait dit c'est sa mere... Et quand il imite les vampires devant son miroir... et apres genre elle le comprend... Et lui qui dit qu'il est pas un gamin hahahahaha :D Beurk :madevil:
_________________

¤WoRk In ProGreSs¤
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 01 Avr 2003 17:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je l'ai vu, enfin (merci Bonemine :wink: )

Et je dois dire que je le met dans ma liste de mes épisode préferer.
Wesley qui pousse Faith à bout puis Angelus qui fait la même chose.
La scène de combat à la fin est magnifique.

La scène de Faith dans la douche aussi, et sa rage qui explose le mur.

Par contre je ne vois pas Faith et Wesley ensemble.
Et Connor, je sais pas pourquoi mais il me fait penser à Riley, le gentil petit toutou. Cordelia en mechante je redis bof, pas parcequ'elle joue mal (ce qui est faux d'ailleur) mais parceque je trouve que ça ne tiens pas la route.

J'allais oublier, pourquoi Connor a t'il été pousser par la protection contre les demons ?

Si il faut donner une note je dirais 4.5/5 j'ai préferer celui si à Salvage
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum