EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Petite question

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Le prince Needa Sexe : Masculin
Apprenti
Apprenti

Inscrit le : 22 Fév 2003
Messages : 31
Localisation : Nasgaroth
MessagePosté le : 09 Mar 2003 23:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
salut,j'aimerais avoir votre avis sur la force des vampires.J'aimerais savoir pourquoi il y en a qui sont plus fort que d'autres et pas tous au même niveau,car rappelons-le,les vamps les plus forts sont Spike et Angel,mais j'aimerais savoir pourquoi,est-ce qu'ils progressent eux aussi,ont-ils subis des cours d'arts martiaux expetionnelles avec Bruce Lee????
_________________
La paix n'est pas éternelle,elle peut durer des centaines,des milliers d'années,mais tôt ou tard,la guerre reprendra toujours le dessus.Tout ce que tu peux faire,c'est te battre pour la préserver!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 10 Mar 2003 19:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Woooooh! Pas si petite que ça la question en fin de compte :-D .....mais sérieusement j'en ai aucune idée :confused: je pense que tout vampire à ça force de vampire.....heu! je veux dire celle qu'il acquière en étant 1 vampire et après c'est 1 peu comme monter les échelons, ils apprennent les techniques et les ruses au fure et à mesure des combats (regarde Spike :ylinlove: ....il était pas si fort au début de la série!)
bon c'est pas très clair tout ça j'avoue!!! :blueturn: :tourni: :arg:
mais sinon je vois pas, à l'aide! :-D
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
shä 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 155
MessagePosté le : 10 Mar 2003 21:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
beh les vampires c' est une peu comme les humains, y' en a qui sont plus forts que d' autres, parce qu' ils ont le physique pour ça, les prédispositions ou davantage d' entrainement! :trankil:
peut être que certains trouveront d' autres explications :confused: j' avoue n' avoir jamais vraiment réfléchi à la question :rolleyes:
_________________
Dawn: Do you know that ancient Sumerians do not speak English?

Buffy: They're worse than the French.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum