EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
La phrase de la semaine

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Avalon Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 2507
Localisation : Là où est Spike...
MessagePosté le : 09 Mar 2003 19:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
poussiére d'ange a écrit :
Oui et tu ne nous fait pas partager tes impressions !!!! :mad: :boude:


Tout ce qui t'intéresse, c'est que DAra te dises que non, DB n'est pas bouffi

On te voit venir maintenant :langue:
_________________

Parcequ'il n'y a pas que les séries dans la vie
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 09 Mar 2003 20:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Darathor a écrit :

PS : @borednow : Les majuscules en début de phrases sont tes amies ;)

Oups! Désolé! :tourni:
linou a écrit :
Heureusement tu n'es pas tout seul et heureusement le destin de Willow et des personnages n'est pas entre tes mains.

lol! C'est vrai ça tient...
Je crois que l'on a compris que tu n'avais pas vraiment aimé cette saison mais la saison 7 est vraiment géniale tu verras :-D
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 10 Mar 2003 12:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
tamamanquitaime a écrit :
« Qu'est ce que tu voulais que je te pompe d'autre »

D'un seul coup tu m'as pompé mon oxygène! quel rêveil matin tu fais!
Moi aussi j'ai pensé comme toi à un moment donné mais la saison 6 gagne à être revisionnée pour la sensibilité des personnages et puis c'est la porte ouverte à la saison 7.
C'est vrai que certains personnages font grincer des dents, je te rejoins pour Anya.
Mais certains épisodes de la saison 6 ont été bons, comme Normal Again, enfin de l'innovant, dommage que tu l'es raté à ce que j'ai pu comprendre, tu es passé à coté du meilleur épisode de la saison, enfin pour moi.
Vive la saison 2 :lol:
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Chinshaku-Spike Sexe : Masculin
Étudiant
Étudiant

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 69
Localisation : Dans la Crypte voisine de Spike (à Paris quoi!!!)
MessagePosté le : 10 Mar 2003 13:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Avalon a écrit:
Citation :
Moi, ce qui me désarçonne le plus avec cette saison, c'est qu'on arrive à la fin et que j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé.

Tout a fait d'accord avec toi , c'est exactement le sentiment que j'ai eu. Et comme la souligné Darathor c'est en partie dû a une linearité des episodes... Moi non plus je ne dirais pas que je l'aime pas cette saison mais je l'ai vraiment trouvé déroutante ... il faudrait que je la revoie une seconde fois (et en v.o ce serait mieux :smile: )
Personnellement , l'impression que me lassait la fin de chaque episode c'était comme si je restais sur ma faim et ainsi de suite jusqu'à la fin de la saison ....euh j'sais pas si g été très clair sur ce coup :aw2:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 10 Mar 2003 18:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Joss Whedon a avoué lui-même qu'en gros ils avaient essayé de rendre cette saison tellement sombre qu'ils avaient fini par se perdre... C'est vrai que c'est l'impression que j'avais eu, de bonnes idées mais exploitées avec trop d'insistance ou sans le talent habituel des scénaristes.
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 11 Mar 2003 20:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Avalon a écrit:
Citation :
Moi, ce qui me désarçonne le plus avec cette saison, c'est qu'on arrive à la fin et que j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé.

C'est marrant je pense que c'est un peu ce que tout le monde ressent :confused: et pourtant il ne s'est jamais passé autant de choses!!!!
-Buffy ressussiste (ENCORE.... :p )
-Giles qui arrète pas de partir et revenir!!
-Buffy bosse dans un fast food (bon pas très passionnant je vous l'accorde! :nonnon: :evil: )
-Trio :grr: :madevil:
-SPUFFYYYY!
-Spuffy
-Spuffy
-Spuffy
( :-D :ylinlove: bon ok j'arrete mais ça compte beaucoup!!)
-Premiere dispute Willow/Tara
-Dératisation Amy
-Dépendance de Willow
-Retour de Riley marié
-Anya et Xander non-mariage et tout ce qui va avec.... :hin:
-Willow et Tara :bisou:,Xander/Anya :evilmad: ,Spuffy :evilmad:
-Spike qui essaie de violer Buffy! :ko: :madevil: :evilmad:
-Taraaaaaaaa :cry: :bluecry:
-Darkwillow.....
:evil:
Et encore je suis sure que j'ai oublié pleins de trucs!!!!
aah! oui......... Spuffy...ah! non c'est bon je l'ai mis :-D :-D
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 11 Mar 2003 21:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Même quand je vois cette liste, j'ai la même impression que tout le monde, il ne s'est rien passé.
J'appelle pas le trio, Spuffy et Dillow une bonne saison. Pour moi la saison 6 n'est pas la meilleure saison loin de là et pour moi ça reste la faute de Joss et Marti :lol: Joss car il est parti (l'interview de SMG dans Entertainment Weekly le confirme bien) et Marti car elle a cru qu'elle était un Whedon, un Greenwalt ou encore un Minear alors que ce n'était pas le cas :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
shä 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 155
MessagePosté le : 11 Mar 2003 21:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ce que j' aimais dans buffy ( hors saison 6) c' est que l' intrigue monte creshendo ( ça s' écris bien comme ça :confused: ) avec des big bad qui se révèle au fur et à mesure des épisodes!
dans la saison 6, il n' y a pas ce suspens, hormis sur les trois derniers épisodes où la tension monte avec willow ( et encore :rolleyes: ), l' intrigue avec le trio, bon c' est marrant , mais au niveau du suspens :nonnon: ....
_________________
Dawn: Do you know that ancient Sumerians do not speak English?

Buffy: They're worse than the French.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 11 Mar 2003 21:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kaede a écrit :
Même quand je vois cette liste, j'ai la même impression que tout le monde, il ne s'est rien passé.
J'appelle pas le trio, Spuffy et Dillow une bonne saison. Pour moi la saison 6 n'est pas la meilleure saison loin de là et pour moi ça reste la faute de Joss et Marti :lol: Joss car il est parti (l'interview de SMG dans Entertainment Weekly le confirme bien) et Marti car elle a cru qu'elle était un Whedon, un Greenwalt ou encore un Minear alors que ce n'était pas le cas :rolleyes:

ouais c'est pas faux!!!! :?
booooh! tu m'as déprimé maintenant :bluecry: :cry: lol
En relisant, je me rend compte qu'à part le Spuffy (j'y tiens!!! :-D )...... :cry:
c'est vrai que "bof bof" :-(
mais qu'en meme il faut reconnaitre qu'il y quelques épisodes :clap: :biggthum: et on retrouve des bons et des moins bons épisodes dans TOUTES les saisons! (c'est pour garder la bonne humeur! :-D )
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Chinshaku-Spike Sexe : Masculin
Étudiant
Étudiant

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 69
Localisation : Dans la Crypte voisine de Spike (à Paris quoi!!!)
MessagePosté le : 11 Mar 2003 23:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
ce que j' aimais dans buffy ( hors saison 6) c' est que l' intrigue monte creshendo ( ça s' écris bien comme ça ) avec des big bad qui se révèle au fur et à mesure des épisodes!
dans la saison 6, il n' y a pas ce suspens, hormis sur les trois derniers épisodes où la tension monte avec willow ( et encore ), l' intrigue avec le trio, bon c' est marrant , mais au niveau du suspens ....

Tout a fait d'accord avec toi shä.... au fait je crois que c'est "crescendo" mais t'as bien tenté le coup lol ;-) (ca se trouve moi aussi je me trompe et la j'aurai l'air con... :nonnon: mais g trop la fleme de regardé ds le dico :? )
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum