EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Avis sur Rouge Passion/Foudres de la Vengeance S6E19&20

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 09 Mar 2003 21:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
lol shä, je n'ai jamais pris de balle non plus mais ça me parait vraiment évident.

Tara a bien ressenti la douleur de la balle qui a traversé sa poitrine, c'est très violent et très rapide, il ne se passe que quelques secondes entre le moment où elle reçoit la balle et le moment où elle s'écroule.
Le cerveau fonctionne au ralenti lors d'un choc violent, il lui faut du temps pour faire un enchainement logique, douleur violente dans ma poitrine + sang sur Willow = mais c'est mon sang! = balle qui m'a traversé la poitrine + mon dieu je vais mourir!
Pour Willow, la compréhension de la situation a été plus rapide en tant que spectatrice de la scène. Pourtant, elle même a eu un temps d'hésitation avant de réaliser et lorsqu'elle se précipite sur Tara, celle ci est déjà morte.

Tara n'a pas eu le temps de réaliser qu'elle était en train de mourir, c'est une certitude et il n'y a même pas besoin d'avoir fait des études de médecine, c'est une évidence ;)

Je trouve vraiment cette scène extrêmement bien jouée et réaliste, elle rattrappe même le côté peu crédible de la balle qui a traversé la fenêtre avant de traverser le corps de Tara.
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
shä 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 155
MessagePosté le : 09 Mar 2003 22:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C' est clair que tara ne comprends pas bien ce qui lui arrive, on est au moins d' accord là dessus ;-)

Par contre que la violence du choc l' empêche de ressentir la douleur, au point qu' avant de s' écrouler elle fasse une remarque sur les fringues tachées à willow mouais je suis pas convaincue :confused:

PS: un étudiant en médécine est demandé.... :-)
ou au moins y' a t' il quelqu' un qui s' est déjà pris une balle qui pourrait témoigner :smile:


Ps: Sur ce je vais écouter OM PSG à la radio!
_________________
Dawn: Do you know that ancient Sumerians do not speak English?

Buffy: They're worse than the French.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 09 Mar 2003 22:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
shä a écrit :
Par contre que la violence du choc l' empêche de ressentir la douleur, au point qu' avant de s' écrouler elle fasse une remarque sur les fringues tachées à willow mouais je suis pas convaincue :confused:


C'est parce que la scène ne dure que quelques secondes que tu n'arrives pas à intégrer la notion de "la tâche sur la chemise" qui me parait au contraire très réaliste ;)

Je schématise (pas facile de trouver les bons mots)
Tara est vers la fenêtre, une balle vient traverser son corps, elle ressent sur le moment un choc si violent que même la douleur devient secondaire, le choc est plus violent que la douleur, il occulte la douleur ressentie.
En outre, le choc empêche Tara de raisonner, elle ne fait que traduire ce qu'elle voit et ce qu'elle voit, c'est que la chemise de Willow est soudainement tâchée.
Puis elle meurt avant même de réaliser que c'est son propre sang qui est sur la chemise de Willow....

Au secours, je ne trouve plus de mots pour l'expliquer :)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
shä 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 155
MessagePosté le : 09 Mar 2003 22:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
te fatigue pas linou je viens de comprendre ce que tu veux dire :-)


Pour moi le réalisme pur c' aurait été: Tara est prêt de la fenêtre, se prend sa balle et s' écroule sur le coup!
( mais tout dépend de la vitesse de la balle et de la résistance de tara ;-) )

Mais je comprends ta théorie et en plus c' est celle des scénaristes alors respect 8)
_________________
Dawn: Do you know that ancient Sumerians do not speak English?

Buffy: They're worse than the French.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 09 Mar 2003 23:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouf :tourni:
Merci Shä :)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 10 Mar 2003 15:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
encore une fois, linou, je suis d'accord avec ta façon de voir les choses.
_________________


I've got a theory, Some kid is dreamin'
And we're all stuck inside His wacky Broadway nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 10 Mar 2003 16:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
green addict a écrit :
encore une fois, linou, je suis d'accord avec ta façon de voir les choses.


Merci Green :)
Dommage que tu n'aies pas été là hier pour me porter secours ;)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
SP!KE 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 61
Localisation : Un lieu méga paumé où il faut être teubê pour venir habiter ! (12)
MessagePosté le : 10 Mar 2003 21:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Seeing Red : Perso j'ai aimé mais j'étais spoilé donc ça m'a un peu gaché l'épisode. Le trio qui devient enfin bad est très interressant. La scène finale n'est , à mon avis, pas baclée : la scène se passe rapidemment, on ne s'y attend pas et de plus je trouve que l'emploi du revolver est pas mal car pour une fois, un perso meurt pour des raisons "non mystiques". Certes c'est très très rapide mais c'est normal !C'est fait pour montrer la stupéfaction des persos, c'est rapide et douloureux. Tara va nous manquer :-( :bluecry: :cry: mais je ne pense vraiment pas que ça mort a été baclé : même si c'était un personnage important, pourquoi ne peut elle pas mourrir comme dans la réalité ? Tous les jours, des innocents meurent par les armes et c'est parfois des balles perdues...
Quand à Will devenant Big Bad c'est normal car non seulement elle est bouleversé par la perte de son amour mais elle perd également son "garde fou" qui était une des raisons principales qui l'empêchait de succomber à la magie.

Villains : Très bon épisode avec de superbes scènes !!! Will dans le magic Box, will qui soigne Buffy, celle dans le désert, la fin !!! Woaw ! Et puis le sort qu'elle réserve à Warren :evil: ! On voit déjà que la magie noire commence à la dominer, même si sa rage est immense. Quand au fait que Buffy emmène Dawn chez Spike, je pense que déjà, Dawn se tourne automatiquement pour Spike quand elle a des problèmes car elle sait qu'il la protège ( The Gift, Bargainning,...) donc si Buffy refuse, elle se voit obliger de donner une raison à sa soeur ce qui est très difficile pour une femme que d'avouer d'avoir été violé.
De plus, comme quelqu'un la dit, certaines femmes retournent chez leur mari bien qu'elles séchent ce qui les attends : cela prouve bien que Buffy a toujours des sentiments pour lui bien qu'elle le nie.

Vous m'avez suivi ??? :crazy:

SP!KE
_________________
"Alphonse Brown...
La puissance du port du Havre !
Son nom c'est Alphonse Brown...
La culture de la betterave !"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 10 Mar 2003 21:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
SP!KE a écrit :
De plus, comme quelqu'un la dit, certaines femmes retournent chez leur mari bien qu'elles séchent ce qui les attends : cela prouve bien que Buffy a toujours des sentiments pour lui bien qu'elle le nie.SP!KE

Je penses plutôt que Buffy connait bien Spike et qu'elle sait qu'il a toujours eu beaucoup d'attentions pour Dawn, qu'elle que soit l'état des relations de Spike avec le reste de l'équipe !
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 10 Mar 2003 22:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
@ linou : ben ouais, dommage mais j'ai du mal à être partout à la fois ! :-)
_________________


I've got a theory, Some kid is dreamin'
And we're all stuck inside His wacky Broadway nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
SP!KE 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 61
Localisation : Un lieu méga paumé où il faut être teubê pour venir habiter ! (12)
MessagePosté le : 10 Mar 2003 22:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
poussière d'ange a écrit :
Je penses plutôt que Buffy connait bien Spike et qu'elle sait qu'il a toujours eu beaucoup d'attentions pour Dawn, qu'elle que soit l'état des relations de Spike avec le reste de l'équipe !


Oui lol, excuse moi de ne pas avoir été très clair mais c'est ce que je voulais dire. :-)

SP!KE
_________________
"Alphonse Brown...
La puissance du port du Havre !
Son nom c'est Alphonse Brown...
La culture de la betterave !"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 10 Mar 2003 23:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mais je t'en pris ! on a tous du mal parfois a exprimer par écris nos pensée ! :wink:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 11 Mar 2003 20:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
pour ma part je me sui presque ennuyé durant l'épisode seeing red/rouge passion, j'ai juste aimé la scène du viol qui étai très bien filmé et sans music, carrément excellent, ça donnait plus de relief au pers.

qd au deuxième, c l'épisode le + dégoutant de buffy que g jamai vu!!!! qd g vu le peti "interdi au moin de 12 ans" j'me sui di il ya aura un peu de sang mai sans plus... mon coeur s'est presque retourné!! (bon d'accord j'exagère un peu) à part ça il étai pas mal d'un côté ca a mi un peu de piquant pour montrer a kel point willow qd elle est dark ca rigole plus!!!!!
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 11 Mar 2003 21:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
seeing red: ouais bof! tout le monde était a cran......enfin sauf Willow et Tara :ylinlove: ...et il était vraiment pas si drole cet épisode et pas beaucoup d'interet!
Villains:OOOH! :eek: Mon dieu! :grr: la VF!!!
je me rappelle la 1ere fois que je l'ai vu je l'ai trouvé pas mal cet épisode,déja à cause de Darkwillow mais aussi parce que je trouvais que Btvs était devenue "gentillet" coté "gore" :madevil: et là tout à coup....flash :madevil: je m'y attendais pas du tout!! :arg:
Et en plus je l'avais vu en VO alors Willow avait une voix bien grave, elle était à fond dedans!!!
Mais alors là.... :-x la VF franchement..... :-x
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 11 Mar 2003 21:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon, dites donc, z'en avez écrit des choses ^^ Moi je viens de les finir ces épisodes.
Alors ...

Moi personnellement, le tentative de viol ne m'a pas étonnée plus que ça : comme l'a dit je-sais-plus-qui, Spike était venu pour une fois s'excuser (alors qu'il n'avait pas vraiment BESOIN de le faire) et Buffy l'a repousser froidement comme à son habitude, c'est la petite goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Personnellement, j'ai trouvé qu'on sentait dans les épisodes précédents que Spike était en "manque", même s'il n'y avait pas de flash, pas de scène le disant explicitement, je trouve qu'on le sentait. De plus je trouve cette scène très bien tournée, elle rend vraiment bien.
Pour ce qui est de la réaction de Buffy, elle est à ce moment diminuée physiquement, mais également psycologiquement, ce qui à mon avis explique qu'elle ait l'air "fragile" dans cette scène. Je dis qu'elle est fragilisée psychologiquement, parce que toute son histoire avec Spike la perturbe profondément, à mon avis, elle a beau dire qu'elle ne l'aime pas, elle ressent quelque chose de très fort pour lui, mais elle s'en empêche car elle pense que c'est "mal" parce qu'il est "mauvais" (chose que je trouve complètement stupide soit dit en passant), elle aime ce qu'elle a partagé avec lui, ça se voit, mais elle se le reproche.

Pour ce qui est de la mort de Tara, je trouve en effet que le coup de la balle perdue ne fait pas très vrai, mais bon :-/ Pour ce qui est de la petite phrase, je n'avais pas fait très attention, mais je ne trouve pas ça choquant, je trouve au contraire, comme l'a expliquer Linou je crois, que ça colle très bien.

J'avoue avoir été "choquée" par la façon dont meurt Warren :shock: Je m'y attendais pas du tout ... Mais ça colle bien dans l'histoire.



Pour ce qui est de Dawn.
J'ai beaucoup aimé son role dans ces épisodes, c'est celui qui m'a le plus touchée.

D'abord lorsqu'elle se rend compte que Willow et Tara se sont remises ensemble, on sent bien effectivement à quel point elle est perturbée par tous les événements qui se passent dans sa vie, elle n'a pas vraiment de repère, elle est assez perdue, ne sais pas bien à quoi s'en tenir, elle n'a pas un véritable "encadrement" parental. Comme l'a dit je sais plus qui (scuzez, je me suis déscendu les 2 pages et 1/2 de commentaires d'un trait ^^) Tara et Willow sont ce qu'il y avait de plus stable dans sa vie.

Lorsque Buffy et Tara se sont fait tirées dessus, que Alex est partie avec Buffy à l'hopital et que Willow est partie à la boutique de magie, je me suis tout de suite dit "mais personne ne pense à Dawn ?". Même s'il n'y avait pas eu Tara, trouver la maison vide en rentrant l'aurait inquiétée, et je trouve qu'Alex aurait dû la faire prévenir. J'ai trouvé stupide la réponse d'Alex lorsque lui et Buffy sont rentrés à la maison "Elle est peut être allée te voir à l'hopital", personne ne l'a prévenue, pourquoi y serait elle allée ?

Ensuite Dawn est rentrée, elle a découverte Tara et elle est restée dans cette pièce jusqu'à ce que Buffy rentre, toute seule, dans un coin. J'ai trouvé très émouvante la petite phrasque qu'elle a dite "Je ne voulais pas la laisser toute seule". On sent encore ici combien Tara comptait pour elle à cause de ce qu'elle partageait avec Willow, et combien elle est perturbée.

J'avoue n'avoir pas été étonnée du tout que Dawn dise vouloir aller chez Spike lorsque Buffy lui demande d'aller où elle se sent en sécurité. Elle s'est beaucoup rapprochée de lui lorsque Buffy était "morte" et que les autres étaient occupés à la ramener. Mais ça ne m'étonne pas non plus que Buffy accepte, mais alors pas du tout. Buffy sait qu'à partir du moment où elle est morte, Spike a tout fait pour protéger et aider Dawn, elle sait qu'il ne lui fera pas de mal (d'autant qu'il a sa puce dans la tête). Ce n'est pas la tentative de viol qui va changer quoi que ce soit à ça, Buffy sait pourquoi Spike en est arrivé là à mon avis, elle sait qu'il a pété un cable parce qu'elle rejetait ses excuses, je vais pas dire que c'est "sa" faute, mais elle sait que Spike ne fera rien à Dawn. Enfin, moi ça ne m'a pas étonnée.

Je trouve dommage que le personnage de Dawn n'ait pas été plus développé dans les épisodes précédents. Je n'avais jamais fait très attention, mais c'est un personnage assez complexe avec plein de problèmes qui aurait pu être avantageusement approfondis, enfin, c'est mon avis ;)

Voilà, je vous ai écrit un ptit pavé lol :D ça m'arrive pas souvent :eyes:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 11 Mar 2003 21:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oui, moi aussi j'avais été très émue par le personnage de Daw qui se trouve projetée en plein chaos sans personne pour amortir la chute. ça m'a mis les larmes aux yeux de la voir rester dans cette chambre.
_________________


I've got a theory, Some kid is dreamin'
And we're all stuck inside His wacky Broadway nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 11 Mar 2003 22:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis bien d'accord avec toi au sujet de Dawn ! aussi bien concernant l'inattention des autres a son égard qu'au sujet de l'attention que Spike et elle se portent depuis très longtemp ! presque depuis son arrivé dans la série elle allait déja le voir en cachette des autres si je me souviens bien !
son personnage mérite plus d'attention !
J'apprécie aussi ton résonnement au sujet des motivations de Spike et du fait que Buffy ne se sent pas totalement irrésponsable de ce qui est arrivé ( le viol). Cela ne l'excuse pas mais l'explique !
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Arkania Sexe : Féminin
Modératrice
Championne-Mage
Modératrice
Championne-Mage

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 4221
Localisation : Strasbourg -- à mon PC devant EDF ^^
MessagePosté le : 11 Mar 2003 22:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ah, ben ça vous a pas fait peur alors mon gros pavé ? :-D Bon, j'ai pas écrit tout ça pour rien alors ;)

@Green: Oui j'avais presque aussi les larmes aux yeux :bluecry:

@Pouss': Oui c'est vrai je crois bien que dawn allait déjà voir Spike en cachette avant ;)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 11 Mar 2003 23:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oui, c'est même avec lui qu'elle découvre qu'lle est la clé dans la s5, et qu'elle essaie de rescuciter sa mère aussi.
ça ne m'a pas du tout surprise que ce soit vers lui qu'elle se tourne pour être en sécurit.
après, c'est Buffy qui a commencé à confier Dawn à spike alors......
_________________


I've got a theory, Some kid is dreamin'
And we're all stuck inside His wacky Broadway nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Chinshaku-Spike Sexe : Masculin
Étudiant
Étudiant

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 69
Localisation : Dans la Crypte voisine de Spike (à Paris quoi!!!)
MessagePosté le : 11 Mar 2003 23:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi non plus je n'etais pas du tout étonné que Dawn veuille allez chez Spike , mais c'est du coté de Buffy qui sans meme y réfléchir a 2 fois est d'accord. Seule une personne vraiment amoureuse aurait fait ça et je ne pense pas que Buffy est de réels sentiments pour lui ;.....mais bon c'est vrai qu'avec la puce ds sa tête et le fait qu'il ait donné sa parole à Buffy ds The Gift disant qu'il protegerait Dawn jusqu'a ce qu'il meurt est une raison valable ..... c'est simplement l'isouciance de Buffy qui m'a vraiment abassourdi....
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum