Le prince Needa
Salut à tous.Je ne sais pas pour vous,mais j'ai l'impression qu'on va bientôt assister au meilleur épisode de tout Buffy,qui jusque là(pour ma part),est Acathla II,mais ce n'est que mon point de vue.Je pense qu'on va assister à des scènes de combat des plus spectaculaires,aussi des scènes de retrouvailles(Angel et tout le reste du groupe,mais surtout avec Buffy),ainsi que des scènes d'anthologie,là je pense à Spike et Angel.Pour le combat,vous vous rendez compte qu'on aura surement Faith,Angel,Spike,Buffy et le scooby gang ainsi que ceux(pas vraiment sur)de la angel team côte à côte.MERVEILLEUX!!!eT ON AURA AUSSI SUREMENT DROIT à DES SCèNES éMOUVANTES,VOIR TRAGIQUES,JE PARLE DE PEUT-ÊTRE LA MORT DE PLUSIEURS PERSOS RéGULIERS DE LA SERIE.Je ne sais pas pourquoi,mais à la fin,je vois bien Buffy prendre une vie normal,et Spike partit(enfin si Angel continu)à los angeles avec angel,et peut-être d'autres persos.mAIS PERSO,JEPENSE QUE TOUT VA S'ARRÊTER,QUI D'AUTRE PEUT ÊTRE MIEUX COMME BIG bad que le mal absolu,mis à part Angelus???personn.Voilà,si vous avez envie,donnez votre avis...