EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Le dernier épi de Buffy

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 08 Mar 2003 20:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi aussi j'aime bien la version Nikita! Surtout si Buffy part avec Spike... :ylinlove:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Agnès 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 45
Localisation : Dijon
MessagePosté le : 09 Mar 2003 00:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi j'adorerais qu'il se passe quelque chose entre Buffy et Angel :bisou: car j'adore les histoires d'amour :bisou: et celle-ci m'a bcp émue. Mais il me semble avoir lu que ça n'arrivera pas, qu'en pensez-vous?
Bon c'est vrai qu'il s'est passé bcp de choses dans leur vie respective,chacun de leur coté, enfin à vrai dire je ne suis pas de très près la série Angel(g pas vu la 4e et le reste je ne m'en souviens pas très bien). Mais ça me ferait tellement plaisir!! C'est ça qu'on appelle un "Buffy-Angel shipper", un fan de la relation Buffy-Angel?? Alors j'en suis!
Sinon à la place s'il se passait quelque chose entre Spike et Buffy ça me plairait aussi, mais alors quelque chose qui soit vraiment de l'amour, où Buffy se rend compte qu'elle est bel et bien amoureuse et le dit à Spike par exemple.

Mais bon en mettant de coté mes envies personnelles, comme la plupart des fans de Buffy je fais confiance au talent de Joss Wedon qui nous a déjà offert 7 saisons de bonheur pour nous concocter un final magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 09 Mar 2003 00:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
oui il faut être patient ! mais je ne supporterai pas le mur des lamentation version Buffy /Angel !
Ah non crotte ! quand je pense que se Benêt continue de soupirer aprés elle alors qu'elle l'a mis au oubliette ! ça me fait rager ! :angry:
aprés son escapade ( virtuelle saison 4 transfor. Angelus) avec cordélia ou soit disant seule buffy lui apporte le vrai bonheur a cause des sentiments( goujat, pauvre cordy ! )j'en ai vraiment soupée de cette histoire !
Sinon comme je l'ai dit en HS ( comme d'hab.) sur un autre sujet je trouve finalement assé drôle l'idée que Dawn se retrouve a los angeles accompagnée ou pas de Willow par exemple ! Ce pourrait être drôle, je la voie bien avec Connor ! :ylinlove: et ça pourrait lui donner de la profondeur et la faire grandir !
Le problême vient du fait qu'il va y avoir carnage de partout (Btvs et Angel) et qu'on ne sais pas qui va y survivre et si Angel continue ( non pas ça pas aussi Angel! j'y survivrai pas ! :bluecry: ). Dur dur tout ça !
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Le prince Needa Sexe : Masculin
Apprenti
Apprenti

Inscrit le : 22 Fév 2003
Messages : 31
Localisation : Nasgaroth
MessagePosté le : 09 Mar 2003 12:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi je vois bien Angel(si la série s'arrête)se sacrifier,alors qu'il allait être humain pour sauver tout le monde.Là pour moi,il obtiendrait sa rédemption.Je c pas ce que vous pensez,mais moi j'adore les héros qui meurent à la fin.Sinon pour une love story entre Angel et Buffy,je la vois pas très bien,car franchement,je pense que Cordi va se mettre avec lui,et vu la septième saison de Buffy,je pense qu'elle avouera à Spike qu'elle aime,parce que sinon je n'y comprendrais plus rien,car l'évolution de Spike,mais surtout de Buffy vis à vis de Spike(elle n'arrête pas de le protéger de tt le monde,etc...),alors si la relation avec Angel reprendrait,cela voudrait dire que tout ce qui a été fait sur Spike n'étais pas sérieux.Mais à part cette histoire,il y a d'autres choses qui m'inquiète,comment vont évoluer ou devenir les autres persos,je parle du trio Gunn,Fred,Wesley ou Connor si Cordi est avec Angel.
_________________
La paix n'est pas éternelle,elle peut durer des centaines,des milliers d'années,mais tôt ou tard,la guerre reprendra toujours le dessus.Tout ce que tu peux faire,c'est te battre pour la préserver!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 10 Mar 2003 11:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le prince Needa a écrit :
Moi une love story entre Angel et Buffy,je la vois pas très bien,car franchement,je pense que Cordi va se mettre avec lui,.


Tu veux que je fasse une jaunisse ou quoi! :angry:
Angel et Cordélia c'est comme vomir son 4 heure sur ses chaussures :grr: :grr: :grr:
Angel peut être l'Amour de la Tueuse ou du vampire Darla mais surement pas de Melle Cordélia Chase. La nouvelle Cordélia ne m'a jamais convaincue :angry:
Buffy ne restera pas avec Spike, je pense qu'il va plutôt se sacrifié pour elle. je la vois bien finir seule.
Quand SMG a dit que le final allait se terminer sur 5 arcs, es ce que quelqu'un sur le forum a compris ce qu'elle sous entendait ?
Pour ce qui est de la durée de l'épisode final, j'ai lu moi aussi qu'elle serait d'une heure et j'ai même lu récemment 2 H.
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 10 Mar 2003 17:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Pour finir Buffy partirait, avec dawn et peut-être avec Spyke, angel récupérerait quelques éléments et Faith resterai à sunnydale!!!!


Je vois mal Buffy abandonner ses amis... Sauf si elle perd ses pouvoirs de tueuse. Et je vois mal Spike amoureux de Buffy si elle devient une fille banale et pas une tueuse, son égal physiquement.

Sur un autre forum, on avait émis l'hypothèse suivante:
- titre du dernier épisode "chosen" se réfèrerait à une nouvelle tueuse
- le choix de Buffy, en supposant qu'elle ait une liberté d'appréciation ne serait pas Dawn: comme le dit sa mère dans conversation with dead people (pour moi c'est bien sa mère ici et pas the first) "Buffy won't chose you, she'll be against you". Si Dawn n'est pas une potentielle, elle a quand me^me le même sang que Buffy et est "the key"....

Bref, je vois bien Buffy quitter Sunnydale sans ses pouvoirs de tueuse, et refiler la charge à faith ou Kennedy (mais pas à sa patite soeur chérie !). Pas avec Spike en tous cas (JM disait que la fin serait certes romantique mais surtout tragique !).


D'un autre côté, si Angel finit, pourquoi ne pas lui faire accorder par Joss la rédemption qu'il doit avoir un jour et le faire partir avec Buffy ?
D'un autre côté, je n'imagine pas une seconde que BTVS puisse bien se finir... a part dans une fanfic !!!
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 10 Mar 2003 17:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je pense que la fin de saison d'Angel serra déja tournée quand la décision de poursuivre ou non serra prise ! :-/
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 10 Mar 2003 18:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
poussière d'ange a écrit :
Je pense que la fin de saison d'Angel serra déja tournée quand la décision de poursuivre ou non serra prise ! :-/


Malheureusement, c'est la pensée qui m'a traversé l'esprit l'autre jour. La WB a dit qu'ils décideront en mai, ce qui n'est pas étonnant vu qu'ils regardent surtout l'audience (d'ailleurs le retour de Faith a fait une bonne audience : 3.7/5, chiffre qui ne me parle pas mais qui est apparemment bon par rapport aux audiences habituelles).
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 10 Mar 2003 21:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour Salvage, apparemment l'épisode a fait un bon score par rapport aux audiences précédentes de la série mais pas par rapport aux autres série diffusées ce soir là. Enfin je reste assez confiante quant à la saison 5, d'après ce que j'ai pu lire, les dirigeants de la WB semblent quand même satisfait des résultats niveau audience ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 10 Mar 2003 21:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Faut dire qu'avec le nombre de changements d'horaires, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes pour d'éventuelles baisses d'audience. Mais le public d'Angel est fidèle, heureusement :)
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
queen Sexe : Féminin
Co-Administratrice
Confirmée
Co-Administratrice
Confirmée

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 143
Localisation : Paris
MessagePosté le : 10 Mar 2003 22:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je voulais juste ajouter une des "révélations" que comporte le comic Fray se rapportant à la fin de Buffy:

À la question "Pourquoi vous ne me dites pas ce qui s'est passé avec la dernière Tueuse?", Fray se voit répondre en gros :
- Parce qu'on n'en sait rien, c'était il y a des centaines d'années, au 21ième siècle.
- Tout ce que nous savons c'est qu'il y a eu une bataille.
- Une Tueuse propbablement avec des alliés mystiques a fait face à une armée apocalyptique de démons.
- Et quand ce fut fini...
- Ils étaient partis, tous les démons, tous les sorts, bannis de cette dimension terrienne.
Fray demande alors si la Tueuse est morte.
On lui répond qu'on ne sait pas mais que les démons partis, elle fut la dernière appelé.

Voilà l'image ;)



Moi en tout cas ça m'a fait vraiment réfléchir sur la fin de Buffy surtout en vue de ce qui arrive dans la saison 7.

@+++, queen
_________________
"Le monde est vaste, la terre est un peu arrondie sur les bords, mais la folie elle est compacte et rectiligne, marchez sur elle et vous ne tomberez jamais."
~ Ainsi disait Socat Le Grand ~

Collective Site :
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 10 Mar 2003 22:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouais c'est assez sympa tout ça mais ça aurait un sens si Angel s'arretait en même temps que Buffy, bref s'ils prennent cette direction là ça ne va plus coincider avec le monde dans Angel. Bref ça m'embrouille un peu la tête :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 12 Mar 2003 09:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kaede a écrit :
Ouais c'est assez sympa tout ça mais ça aurait un sens si Angel s'arretait en même temps que Buffy, bref s'ils prennent cette direction là ça ne va plus coincider avec le monde dans Angel. Bref ça m'embrouille un peu la tête :lol:

Je vois ce que tu veux dire! cela ferait pas très cohérant.....
C'est comme 1 love story Buffy/Angel! Je pense qu'il n'y aurait pas plus bizarre..... :hum:
Déja parce qu'il y a Spike qu'y semble être beaucoup plus qu'1 passade,mais aussi parce que Btvs s'arrete et Angel (normalement) continu donc j'arrive pas à visualiser le genre de relation qu'il pourait avoir.....sauf si c'est du genre love story de 2 secondes!Mais je pense pas que les fans apprécieraient! :(
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 12 Mar 2003 18:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
queen a écrit :
Moi en tout cas ça m'a fait vraiment réfléchir sur la fin de Buffy surtout en vue de ce qui arrive dans la saison 7.

J'ai eu la même reflexion que toi.
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum