EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Avis sur "Salvage" (AS4E13)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 04 Mar 2003 19:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai adoré pour une seule et simple raison : FAITH!
Bien sur il n'y a pas que ça, les scenes Wes/lilah, Angelus, Cordy alias le maitre, la mort de la Bête mais surtout y'a Faith. ED a une presence, un charisme que personne ne peut égaler ;) Un episode assez génial qui marque le grand retour de la vraie tueuse, il y a des repliques assez marrantes, une histoire qui avance et qui marque la disparition de the Beast, Cordy annonce à Connor sa grossesse, un Angelus qui appelle à Sunnydale pour savoir laquelle des tueuses est de retour, mais moi tout ce que je retiens maintenant apres un premier visionnage c'est Faith... :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Btvspike 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 31
Localisation : All Over The World
MessagePosté le : 04 Mar 2003 20:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moiaussi j'ai adoré le moment ou Faith se bat contre la fille dans la prison et quand elle s'évade avec Wesley. C'est un des meilleurs episodes !!!! Angel qui téléphone à Dawn et qui lui raccroche au nez quand il découvre que Buffy est toujours à Sunnydale c cool ... Cordy qui embrasse a Bête ... Je suis sur que l'enfant qu'elel a est celui de la bête mais un autre point je susi sur maintenant que ce n'est pas la vraie Cordy mais celui qui bosse avec le Mal Absolu... Bref le moment ou Angelus tue la Bête est excellent. C vraiment cool de revoir Faith. She is a Great Slayer ... J'attends la suite avec impatience ... Arghhhhhhhhhhhhhhhh j'adore FAITHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. C qui est cool aussi c de voir Cordy qui se rend compte que ses plans vont mal lorsqu'elel voit Faith revenir ainsi que le retour du soleil ... mais le bébé qu'elle porte va surment lui redonner confiance dans ses projets apocalyptique
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 04 Mar 2003 20:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
arghhhhhhhhhh je veux le voir!!!!

veux voir Faith :cry:
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Hobbes 
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Inscrit le : 27 Fév 2003
Messages : 9
MessagePosté le : 04 Mar 2003 22:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon épisode, dont l'interet repose quand même essentiellement sur Faith.

J'ai bien aimé :
+ Les scènes Wesley/Lilah ( First ou son imagination ? ). Celle ou il la décapite était vraiment très dure.
+ Connor et Faith : bonne dynamique.
+ Les scènes Wesley/Faith : pas mal, j'espère qu'on en aura plus dans les prochains.
+ Les scènes "cross-over" : Faith qui se fait attaquer en prison par les couteaux des moines de Buffy, et surtout, Angel qui appelle Dawn :lol:

Le reste se laissait suivre sans problème.

Il n'y a que cette histoire de Cordy dont je ne sais pas trop quoi penser. Cette histoire de bébé me laisse perplexe : si c'est un plan de CordyVil, ça me va, mais si c'est la vraie Cordy qui porte le vrai enfant de Connor... Yerk !
J'ai bien aimé sa scène avec la Bête, mais elle a quand même encore du mal à me convaincre en méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 05 Mar 2003 06:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: Un bébé Cordy/Connor! Mwahahahaaha! Enfin, un bébé altéré... :evil:

Moi j'ai adoooooooré Faith, comme toujours, fidèle à elle-même. Une seule ombre au tableau: Cordy elle-même. Moi la trouve pas crédible. :grr: Et je suis pas contente que Angelus ait tué la Bête... On s'attache à ces bestioles... :lol:

Sinon, bon épisode, un des meilleurs (Faith!) de la saison évidemment. Et j'étais très déçue d'être spoilée, pour la première fois depuis que je reagrde Angel... :-(
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
alexiel 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 05 Mar 2003
Messages : 31
MessagePosté le : 05 Mar 2003 15:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
juste un mot pour résumer cette épisode: WOW!
Je suis extrêment contnte d'être restée loin des rumeurs.

Wesley dans cette épisode est juste fabuleux.
Ses scènes avec Lilah m'ont juste laissé sans voix. C'était merveilleusement écrit et joué. On sentait toute la culpabilité et la confusion de wes. Lorsque que fantôme! Lilah lui déclare qu'il aurait pu la sauver d'elle même :bluecry:

Je m'éait juré de ne plus tomber dans les "ships" après le débacle Cordy/Angel mais Personne n'a adoré les scènes entre Wes et Faith? ELECTRIQUE.Ils sont trop ...wow ... tous les deux ensemble.Tellement cool et sexy.

C'est confirmé :Faith est juste l'un des personnages les plus interessants de tout le Jossverse. Ai-je mentionné avoir adoré chaque seconde des scènes entre elle et Wes. Fred qui?
Lorsqu'elle a donné une leçon à notre petit ado préféré . Trop drôle.
La voir déterminée,cool,drôle et non psycho... mon adoration pour cette tueuse est de retour.

Angelus est juste diabolique à souhait. J'espère qu'il va rester :mrgreen:
Ses mimiques et sa remarque pour un "threesome" avec faith et la bête m'ont fait hurlé de rire. Mais l' image en elle même me fait frémir d'horreur comme l'image de Cordy avec la bête .BEURK :ko:

J'ai trouve Evil!Cordy assez convaincante mais l'annonce à la fin .Yeurk.
Pauvre petit Connor.

Est ce j'ai déjà dit que Wes et Faith sont juste devenus mes personnages préférés?Hey.
:langue:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 05 Mar 2003 15:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Coucou Alexiel !
Enchantée de faire ta connaissance ! :-D
Si tu allais te présenter sur le Topic de présentation ! :wink:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 05 Mar 2003 16:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
alexiel a écrit :

Je m'éait juré de ne plus tomber dans les "ships" après le débacle Cordy/Angel mais Personne n'a adoré les scènes entre Wes et Faith? ELECTRIQUE.Ils sont trop ...wow ... tous les deux ensemble.Tellement cool et sexy.

Plus de ship pour moi du moins en ce qui concerne le buffyverse :o
alexiel a écrit :
C'est confirmé :Faith est juste l'un des personnages les plus interessants de tout le Jossverse.

c'est au moins le plus charismatique, personne à une presence comme la sienne :D enfin Wes commence à l'avoir un peu la Faith attitude, "five by five " ;)
alexiel a écrit :
Angelus est juste diabolique à souhait. J'espère qu'il va rester :mrgreen:
Ses mimiques et sa remarque pour un "threesome" avec faith et la bête m'ont fait hurlé de rire.

Tout en rigolant je me disais yerk quel pervert ;)
alexiel a écrit :
J'ai trouve Evil!Cordy assez convaincante mais l'annonce à la fin .Yeurk.
Pauvre petit Connor.

C'est de sa faute il avait juste à sortir couvert, ça veut jouer les grand mais ça connait pas les préservatifs :rolleyes:
alexiel a écrit :
Est ce j'ai déjà dit que Wes et Faith sont juste devenus mes personnages préférés?Hey.
:langue:

Oui trois fois :D
(Même si ce n'est pas le forum pour: Bienvenue à toi :))
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
queen Sexe : Féminin
Co-Administratrice
Confirmée
Co-Administratrice
Confirmée

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 143
Localisation : Paris
MessagePosté le : 05 Mar 2003 16:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Même avis que tout le monde :)!

Un épisode qui tue tout et ce grâce à FAITH !!!
Bon sang ça fait trop de bien de la revoir !

À part ça, Cordelia est une tête à claque lol, Connor m'a un peu énervé!
Wesley/Lilah, excellent!
Angelus, toujours assez jouissif... :)
ET FAITH FAITH FAITH.... x10000000000 :smile:

@+++, queen
PS: j'ai aussi aimé le coup du couteau des Arbingers, et le coup de fil à Dawn... je n'ai qu'un mot crossover.. crossover...corssover.....
_________________
"Le monde est vaste, la terre est un peu arrondie sur les bords, mais la folie elle est compacte et rectiligne, marchez sur elle et vous ne tomberez jamais."
~ Ainsi disait Socat Le Grand ~

Collective Site :
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 05 Mar 2003 20:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je viens de le voir et je n'ai qu'un mot à la bouche "WOW" c'était génial. même si je n'ai pas vu le début de la saison j'ai trouver cet épisode super, surtout grace à Faith, j'attendais son retour avec impatience et ça valait le coup d'attendre, bon c'est vrai que j'ai loupé quelques truc vu que je n'ai pas vu le début de la saison mais bon le principal c'est que Faith est de retour!!!!


whééééééééééééé FAITH est de retour :crazy: :langue:
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
alexiel 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 05 Mar 2003
Messages : 31
MessagePosté le : 05 Mar 2003 23:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Même si ce n'est pas le forum pour: Bienvenue à toi )

Merci :smile:

Citation :
Tout en rigolant je me disais yerk quel pervert

Bah je crois qu'il aime ça à plusieurs. Je me rapelle des spéculations avec des amis à la saison 3 de buffy sur le trio Spike/Dru/Angelus. :rolleyes:

Citation :
C'est de sa faute il avait juste à sortir couvert, ça veut jouer les grand mais ça connait pas les préservatifs

Le pauvre! T'es méchante. :lol: Il a vécu sa jeunesse dans une dimension démoniaque et tout son temps dans cette dimension il l'a passé à faire chier son père. Il n'est pas au courant de ses choses. . C'est juste un idiot amoureux qui se fait manipulé. Donc Pauvre petit bonhomme victime de ses hormones Hi hi hi.

Citation :
Oui trois fois

Oh! si peu ?!
Faith et Wes méritent un spin off .La sexy tueuse et le sexy watcher. :crazy: La la la la la la .
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
alexiel 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 05 Mar 2003
Messages : 31
MessagePosté le : 06 Mar 2003 09:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
alexiel a écrit :


Lorsque que fantôme! Lilah lui déclare qu'il aurait pu la sauver d'elle même :bluecry:


Je me cite parce que je ne sais pas écrire et parce qu' en vérité elle lui déclare qu'il n'aurait pu la sauver d'elle même. Ce qui est plus sensé.
Cette scène m' intrigue après deuxième visionnage.Vous croyez que c'est un truc mystique et que c'est actuellement la reincarnation de Lilah qui parle à wes et lui pardonne .
Ou c'est Imagination! Lilah en ce cas ,Wes s'est pardonné lui même .Ce qui est nettement moins poétique.Mais nécessaire pour lui permettre d'avancer et d'aider ses "amis"? :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Btvspike 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 31
Localisation : All Over The World
MessagePosté le : 06 Mar 2003 12:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
JComme je l'ai déjà dit j'adore Faith et cet épisode est fabuleux ... c vrai que les scènes Wesley et Faith sont formidables ! Five By Five ! Et en regardant "The Killer In me " de Buffy saison 7 je me suis appercu qu'Angel et Buffy avaient une meêm réplique "I Knew It .. i Knew it ! " et ils le jouent très bien tous les deux ! Voilà ... a au fait ... J'ADORE FAITHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH et ANGELUSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 06 Mar 2003 12:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Re scene Wesley/Lilah, je pense que c'est son imagination, c'est Wes qui se pardonne a lui même, même si c'est moins poetique c'est plus psycholgique puis ça colle parfaitement à la dimension du personnage. Je prefere voir la scene dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Adam Sexe : Masculin
Confirmé
Confirmé

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 158
Localisation : Moselle
MessagePosté le : 06 Mar 2003 13:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
alexiel a écrit :

Cette scène m' intrigue après deuxième visionnage.Vous croyez que c'est un truc mystique et que c'est actuellement la reincarnation de Lilah qui parle à wes et lui pardonne .


... ou peut-être est-ce le first :x
_________________
- Simply me -
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
queen Sexe : Féminin
Co-Administratrice
Confirmée
Co-Administratrice
Confirmée

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 143
Localisation : Paris
MessagePosté le : 06 Mar 2003 13:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kaede a écrit :
Re scene Wesley/Lilah, je pense que c'est son imagination, c'est Wes qui se pardonne a lui même, même si c'est moins poetique c'est plus psycholgique puis ça colle parfaitement à la dimension du personnage. Je prefere voir la scene dans ce sens.


Puis ça donne l'occasion de voir Lilah :°) même si c'est une dernière fois, à mon avis Wesley avait besoin de lui dire aurevoir, pas forcément une histoire de pardon mais de culpabilité ouaip :)!

Sinon pour le first, pense pas, l'apparition n'a jamais vraiment cherché à manoeuvrer Wesley, elle était très tendre, un peu triste mais en aucun cas manipulatrice, c'est qu'une question de conscience, celle de Wes !

Pirée elle va me manquer Lilah mais faut dire que le retour de Faith wow les scènes de combat...
Sérieux ultissime l'épisode :smile: !!

@+++, queen
_________________
"Le monde est vaste, la terre est un peu arrondie sur les bords, mais la folie elle est compacte et rectiligne, marchez sur elle et vous ne tomberez jamais."
~ Ainsi disait Socat Le Grand ~

Collective Site :
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 06 Mar 2003 13:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
queen a écrit :
Pirée elle va me manquer Lilah

Oh oui ! a moi aussi elle va me manquer ! je l'aimais beaucoup ! :evil: :wink:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 07 Mar 2003 12:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Comme d'habitude j'arrive en retard d'une guerre parce que je reçois les épisodes assez tard dans la semaine.
Et comme d'habitude presque tout a été dit et il n'y a rien à ajouter, mais je ne peux pas résister...TROP BON CET EPISODE !!! Quelle intensité dramatique une fois de plus ! Et Alexis Denisof :ylinlove: Au risque de me répéter (pardon, c'est dù à mon grand âge), c'est sûrement l'acteur le plus accompli de cette série.
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 08 Mar 2003 04:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
alexiel a écrit :

Faith et Wes méritent un spin off .La sexy tueuse et le sexy watcher. :crazy: La la la la la la .


OH NON! Ça y est, j'ai un fantasme de plus sur ma liste. Tu prends note Pouss? :evil:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 08 Mar 2003 10:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est noté ! Et Angel Down ? qu'est ce que tu en penses ? :-D
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum