EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Annonce de UPN

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 03 Mar 2003 17:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'Est officiel, UPN en fait l'annonce sur son site. Nous le savions tous, maintenant reste plus qu'à faire le décompte... :cry:

Citation :
The End of BUFFY! The last six original BUFFY episodes are fast approaching, packed with excitement and humor, along with a few familiar faces from her past. Be sure to tune in for the explosive events leading up to BUFFY's unforgettable series finale on Tuesday, May 20, 8PM ET/PT!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
SP!KE 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 61
Localisation : Un lieu méga paumé où il faut être teubê pour venir habiter ! (12)
MessagePosté le : 03 Mar 2003 21:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
'Buffy the Vampire Slayer,' Landmark Series to Legions of Fans, to End Production After Seven Acclaimed Seasons

LOS ANGELES, Feb. 27 /PRNewswire/ -- After seven memorable seasons as one of television's favorite and most critically lauded programs, 20th Century Fox Television and UPN announced today that BUFFY THE VAMPIRE SLAYER will end production in April and will broadcast its final original episode on Tuesday, May 20 (8:00-9:00 PM, ET/PT) on UPN. "It's hard to believe it's over," said Joss Whedon, BUFFY THE VAMPIRE SLAYER's executive producer and creator. "Well, it's hard to think at all, or stand, or form vowel sounds, so maybe it's time to take a break. I'm just glad I can say we did our best on every single episode. We didn't always succeed, but we never slacked, and I'm immensely proud of my writers, actors and crew for that. And I'm proud of what this show means (except for that whole weird "Feminist" thing people attached to it. What was that all about? Girls are stupid.) I truly believe that in years to come, people will look back and say 'that was a show that was on TV.' Yessir. I truly do." "BUFFY THE VAMPIRE SLAYER will go down in history as one of television's best shows and an enduring testament to the vision and genius of its creator Joss Whedon," said Dana Walden, President of 20th Century Fox Television. "For seven years, Joss, his team of writers led by Marti Noxon and an extraordinary cast led by Sarah Michelle Gellar captured the cultural zeitgeist and effortlessly combined drama, action and humor. Without question, BUFFY will live on for generations to come." "We have been very fortunate to be the home to such a landmark series, always brilliantly written and acted," said Dawn Ostroff, President, Entertainment, UPN. "I'd like to send a special thanks to the remarkably talented actors, producers, writers and crew who worked tirelessly through the years." BUFFY THE VAMPIRE SLAYER, which premiered on UPN on Oct. 2, 2001, made its television debut on March 10, 1997. It spawned a spinoff show, "Angel," which launched in the Fall of 1999. With its finale in May 2003, the total number of BUFFY episodes produced will be 144. Over the past seven seasons, BUFFY won two Emmy Awards and was nominated a total of nine times, including one for Joss Whedon in 2000 for writing the classic episode, "Hush." The show was also nominated in 2002 as Best Drama by the American Film Institute and star Sarah Michelle Gellar received a Golden Globe nomination for Best Actress in 2001. BUFFY THE VAMPIRE SLAYER has proven to be an international audience favorite and has become a successful franchise dominating almost every element of media and entertainment. Discussions regarding the future of the BUFFY franchise and a possible spin-off are ongoing.





Sans commentaire...

SP :bluecry: KE
_________________
"Alphonse Brown...
La puissance du port du Havre !
Son nom c'est Alphonse Brown...
La culture de la betterave !"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
D. Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 26 Jan 2003
Messages : 2116
MessagePosté le : 03 Mar 2003 21:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:-( Rien a dire...
:bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :bluecry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

...
_________________

Tu n'est qu'un petit joujou entre mes mains expertes...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
rainoffire 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 25 Fév 2003
Messages : 39
Localisation : France
MessagePosté le : 03 Mar 2003 22:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne parle pas Anglais,donc j'aimerai savoir ce qu'ils disent.
Ils parlent de l'arrêt de Buffy contre les vampires ok mais parlent-t-ils d'Angel?Est-ce qu'ils disent que ce sera la fin aussi?
Enfin ce serai à la WB de l'annoncer,mais on ne sait jamais!?
:nonnon: Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 04 Mar 2003 05:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Non ils ne parlent pas d'Angel. Aucune annonce n'a été faite, donc j'imagine que la série ne se terminera pas cette année. Mais on ne sait jamais.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
shä 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 155
MessagePosté le : 04 Mar 2003 10:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
toutes les bonnes choses ont une fin :bluecry: :bluecry: :bluecry:

Ps: c' était la pensée du jour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
*[DT]Angel 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 04 Mar 2003
Messages : 96
Localisation : Rennes
MessagePosté le : 05 Mar 2003 00:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Honnetement c'est vraiment dommage , mais bon esperons que certains des acteurs de Buffy , et notamment Spike viendront sur Angel .Oui ca serait vraiment cool ca 2 vampires avec une ame qui se haissent mais se doivent de s'aider mutuellement . Qu'est ce que vous en pensez? Deux vrais heros , 2 anciens amis mais etant méchants devenant amis tout en etant gentils (et tout ceci tout en restant jaloux l'un de l'autre)

Ö ca pourrait etre compliqué mais qu'est ce que ca serait jouissifs !!!


Qu'est ce que vous en pensez
?

@ bientot
_________________
Dura lex; sed lex ....

~lien~ (vidéos a venir)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 05 Mar 2003 06:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
*[DT]Angel a écrit :
Ö ca pourrait etre compliqué mais qu'est ce que ca serait jouissifs !!!


Très, effectivement... :mrgreen: Un de mes fantasmes.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 05 Mar 2003 08:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
vamp a écrit :
*[DT]Angel a écrit :
Ö ca pourrait etre compliqué mais qu'est ce que ca serait jouissifs !!!

Très, effectivement... :mrgreen: Un de mes fantasmes.

Effectivement ! et ça m'étonne pas du tout de toi Vamp ! :wink:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 05 Mar 2003 11:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
*[DT]Angel a écrit :


Ö ca pourrait etre compliqué mais qu'est ce que ca serait jouissifs !!!


Qu'est ce que vous en pensez
?

@ bientot


LE TOP du TOP!!!!!!
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum