EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
La relation Spike/scooby gang

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Le prince Needa Sexe : Masculin
Apprenti
Apprenti

Inscrit le : 22 Fév 2003
Messages : 31
Localisation : Nasgaroth
MessagePosté le : 01 Mar 2003 18:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
D'après vous,même si personne ne semble lui porter de sentiments(évidemment mis à part Buffy),est-ce que vous croyez qu'au fond ill'apprécie?Je pense surtout à Alex et Giles,car Dawn l'aime bien et Willow ne semble pas dérangé par sa présence.
_________________
La paix n'est pas éternelle,elle peut durer des centaines,des milliers d'années,mais tôt ou tard,la guerre reprendra toujours le dessus.Tout ce que tu peux faire,c'est te battre pour la préserver!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 01 Mar 2003 18:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je pense vraiment qu'alex ne l'aime pas, ca c nett, rien qu'a voir sa reaction quand il SPOILER TEMPORAIRE lolappren que Buffy a couché avec spike et qu'anya aussi....FIN SPOILER et puis pour Giles, ben je pense qu'il ne l'aime pas, mais qu'il ne le déteste pas quand meme, il l'a quand mm hébergé chez lui pendant pas mal de temps (saison 4) !!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 19 Jan 2003
Messages : 1016
MessagePosté le : 01 Mar 2003 18:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Disons que pour Dawn il est un peu le grand frère, pour Buffy il est l'amant, Tara et Willow restent à l'écart c'est vrai qu'elles ne lui portent pas beaucoup d'attention.
Alex la c'est une relation trés différente on le sais Alex et les tueuses c'est une grande histoire, on peu se rappeler l'attitude d'Alex à l'égard d'Angel lorsqu'il était avec Buffy, Alex ne l'a jamais aimé ni accepté.Il sait que des vampires restent des vampires alors d'accord il tolère leur présence pour les aider dans leur lutte mais, en-dehors en ce qui concerne la vie privé des membres du gang, Spyke n'a pas sa place aux yeux d'Alex.
Il en est de même pour Giles que l'on ne peut blâmer et oui Angel lui à tué sa Jenny et Spyke pourrait lui aussi un jour ou l'autres retrouver sa méchanceté.Il y a une envie de prôtéger le groupe mais, aussi une jalousie de la part de ces 2persos à l'égard de Spyke.Gardons à l'esprit qu'Alex et Giles sont les seules hommes du groupe ils sont donc plus méfiant.ON TOUCHE PAS à LEUR HAREM!!!!! :lol: :lol:

Enfin ça reste mon opinion! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Candide Sexe : Masculin
Étudiant
Étudiant

Inscrit le : 29 Déc 2002
Messages : 56
Localisation : Angers/France
MessagePosté le : 02 Mar 2003 17:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je pense que la bande ne l'apprécie pas beaucoup, ils le suporte, il est mauvais, ces un démon, mais spike les à aidés, donc ils le respecte un peu....

Spike à été leur ennemis de la saison 1 & 2, dans la 4 au début....
dans la 3 (présent que dans un épisode) , fin de la 4, la 5 et la 6 spike est à leur côté...

Dans la saison 7 spike retrouve son âme, la leur rapport avec lui devrai s'arranger....
_________________
Tout est pour le mieu dans le meilleur des mondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
D. Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 26 Jan 2003
Messages : 2116
MessagePosté le : 02 Mar 2003 17:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
GRRRRRRRRR !!!!!!!
Préviens quand y'a des spoilers m****e !!!!!!!! :mad: :mad: :mad:
_________________

Tu n'est qu'un petit joujou entre mes mains expertes...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Nikita Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 19 Jan 2003
Messages : 1016
MessagePosté le : 03 Mar 2003 13:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi je suis préssée de voir ça!!!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 03 Mar 2003 14:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
g plutô l'impression ke le scooby-gang est toléren pr la présence des vampires ds leurs équipes excepté alex (ke je trouve homophobe et ke malgré kil a failli se marier a une exdémon d'un millier d'année et kil ne comprennent jamai rien) ke ce soi angel ou spike il a tjr le même comportemen enver eux...
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
D. Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 26 Jan 2003
Messages : 2116
MessagePosté le : 03 Mar 2003 15:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
benzette a écrit :
g plutô l'impression ke le scooby-gang est toléren pr la présence des vampires ds leurs équipes excepté alex (ke je trouve homophobe

Alex homophobe :-/ :confused: depuis quand ?
_________________

Tu n'est qu'un petit joujou entre mes mains expertes...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lilloth Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3051
Localisation : Au milieu des cartons
MessagePosté le : 04 Mar 2003 00:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je pense que Giles ne l'aime pas car il a appris qu'un être maléfique le reste. Il est le protecteur du groupe et le plus cultivé en matière de scineces occultes. Son rôle est de mettre en garde le Scooby Gang et de les protéger même de leurs sentiments. Il lutte pour le Bien et se doit d'être mannichéen.

Willow semble discretement apprécier Spike. Mais cela va avec son tempérament : elle est gentille (SPOILER * quand elle n'abuse pas de la magie ! lol*).
Elle tente de consoler Spike quand il s'aperçoit qu'il ne peut pas la mordre saison 4 / elle fait remarquer à Alex qui l'aggresse que le fait d'apporter des fleurs pour la mort de Joyce était totallement gratuit et sans arrières pensées dans la saison 5 / Elle tente de le détourner du suicide et se laisse même démoraliser pour lui remonter le moral saison 4 / Elle l'inclut dans le groupe, le considère et le traite comme un membre à part entière au début de la saison 6.
Bref, je crois que Willow est capable d'apprecier Spike ou tout du moins l'aide qu'ils leur apporte. Elle semble capable (dans la limite du raisonnable) de remarquer que Spike a changé. Mais ses combats contre le mal l'ont habitué à toujours se méfier d'un vampire (il faut dire qu'avec le retournement de situation Angel/Angelus....il y a de quoi ! lol).


Anya est fidèle à elle-même que ce soit avec Spike ou avec quelqu'un d'autre :lol:
Elle l'aime bien ou le casse au grès de ses humeurs ! lol

Alex quant à lui, le déteste cordialement. Il est incapable de le voir autrement que comme un être maléfique et se targue d'être le seul à garder ce point continuellement en mémoire.
Je crois également que même en mettant à part son statut de vampire, Alex n'aime pas ce que représente Spike, à savoir un bad boy cynique, sûr de lui, arrogant et sexy ! Il lui renvoi continuellement l'image de ce qu'il n'est pas !
Pourtant les scènes ou ces deux là sont réunis ou sont obligés d'agir côte à côte restent parmi mes préférées.....je les trouve hilarantes :
Spike qui tente de se suicider saison 4 et Alex qui l'encourage et le casse :lol:
Spike et Alex qui doivent rechercher le démon dans Normal Again :lol:
Et, celle qui m efait le plus rire : *SPOILER SAISON 7* --> Alex et Spike qui arrivent en courant et piquent le blouson dans Him...on dirait 2 gosses, c'est hilarant !

Mais celui qui le déteste le plus est certainement Riley :lol:
Pour une fois ce benêt a eu du nez :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Lilloth le 04 Mar 2003 10:03; édité 1 fois
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 04 Mar 2003 01:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bonnes remarques... que dire de plus? :wink:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 04 Mar 2003 10:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ambrelune a écrit :
Bonnes remarques... que dire de plus? :wink:

Rien, c'est bien vue ! :|
Si, une petite remarque sur le fait que le coté démon d'Anya ne l'a pas toujours gêner ! :wink:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 04 Mar 2003 11:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nikita a écrit :
Gardons à l'esprit qu'Alex et Giles sont les seules hommes du groupe ils sont donc plus méfiant.ON TOUCHE PAS à LEUR HAREM!!!!! :lol: :lol:
Enfin ça reste mon opinion! :D


Alex! toutes les femmes de sa vie s'envoient un jour ou l'autre un vampire :lol: :lol: :lol: :lol: Il a de quoi baver de jalousie, bien fait :razz:

Quand à la relation Spike le scooby je la trouve disons...........enfin ils ont bien été content de se servir de Spike pendant la mort momentanée de Buffy. Que ce soit Angel où Spike leurs présences dans le groupe n'a toujours étaient imposés que par une seule personne, Buffy! Elle a des soucis avec les vampires cette fille, mais quels vampires!!!!!!!! :crazy:
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 05 Mar 2003 06:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis entièrement d'accord avec B.a et Lilloth. Il n'y a rien de plus à ajouter, je crois... :-D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 05 Mar 2003 08:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
B.a a écrit :
mais quels vampires!!!!!!!! :crazy: @++


:langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

Les furies trançandentes : "Mmmmmh !Angel !!!! " :ylinlove: :ylinlove: :ylinlove:
Cordélia : "j'espére que vous prenez la pillule vous ! "
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum